Forums » Echanges de comptes:

Echanges de comptes  

Lancé par william123 - 14 réponses - Page 1



william123
william123
Excellent Genin

Echanges de comptes

Bonjour et désolé si ce topic à déjà été créé mais aujourd'hui encore et pour la troisième fois on m'a proposé d'échangé mon conte contre celui d'un autre mais aujourd'hui on m'a demandé d'échanger mon conte contre celui de la personne qui m'a envoyé ce messsage mais avec 2 allos en plus alors que toutes les personnes demandant ceci son niveau 85 a peu prés donc chaque fois que je dis non merci on me le renvoie quand même . j'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire comme par exemple bloqué l'expediteur de ce message vu que je ne sais pas comment faire ou une autre solution .
Merci d'avance

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

arsene
arsene
Bon Genin

Re: Echanges de comptes

mdr moi aussi on me le fait tu ne rep pas est il arretera je pence voila






sinn dit lui clérement ke tu ne ve aps est sil arrete pas ben je sais aps ben tu lui fait croire ke oui est tu lui dit kil donne son mdp en premier est il va dire nn est tu dit nn toi aussi est pui basta

merci Rko

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Echanges de comptes

non il faut rien dire du tout tu lui parle plus et si sa devient tros pesant tu va te plaindre . .
car dans tout les cas c'est du vole de compte.
tu peux nous dire qui sait stp.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

Re: Echanges de comptes

Tous simplement tu ne répond pas il va se tané é il va arété ou bien tu peu toujours lui dir non et ke si il recomence ta un pote ki peu contacter dabYo et ki peu le metre en tole pr vole
je fai alusion a moi xD é_é tongue

Dernière modification par Uchiwa_tika (23-08-2008 18:50:34)

Doris

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Echanges de comptes

william123, tu donne son pseudo, garde le message privé dans ta boite, et je viendrais faire le ménage moi même. L'échange de compte étant interdit, et étant dans la plupart des cas de simples tentatives de vols smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jibé57
jibé57
Bon Genin

Re: Echanges de comptes

dabYo> [quote]william123, tu donne son pseudo, garde le message privé dans ta boite, et je viendrais faire le ménage moi même. L'échange de compte étant interdit, et étant dans la plupart des cas de simples tentatives de vols smile[/quote]
je me suis fes piratez par dozu_ jes des message privee je suis robinho-57 qui le prouve il n y a pas que moi il a k@k@shi57 il s est fes piratez nejibunke et il y a aussi naruto² qui c est fes piratez iamstevo tous par iamstevo
ps:jes envoyez des message a korokuso a toi dabyo et a seraf et a anbu et a baran sr le bar et pas de rep et en mp
ps2/je sais ca etes dja abordez

Dernière modification par jibé57 (23-08-2008 19:29:01)

 

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echanges de comptes

moi on m a proposer 2 allopass pour faire un round avec mon compte mdr

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

L'art est une explosion

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Echanges de comptes

[quote]moi on m a proposer 2 allopass pour faire un round avec mon compte mdr[/quote]
Deux seulement ? smile Moi on m'en a proposé 14 pour louer mon compte pour un yy , cherche l'erreur XD

[spoil]messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Echanges de comptes

moi on m'a proposé plusieurs fois de change d'avatar.
ne jamais répondre a ce genre de mp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Echanges de comptes

[quote=jibé57]dabYo> [quote]william123, tu donne son pseudo, garde le message privé dans ta boite, et je viendrais faire le ménage moi même. L'échange de compte étant interdit, et étant dans la plupart des cas de simples tentatives de vols smile[/quote]
je me suis fes piratez par dozu_ jes des message privee je suis robinho-57 qui le prouve il n y a pas que moi il a k@k@shi57 il s est fes piratez nejibunke et il y a aussi naruto² qui c est fes piratez iamstevo tous par iamstevo
ps:jes envoyez des message a korokuso a toi dabyo et a seraf et a anbu et a baran sr le bar et pas de rep et en mp
ps2/je sais ca etes dja abordez[/quote]
ca  par contre c'est vrai nejibunke c'est faitvoler mais on ne sait pas copmment

.

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echanges de comptes

[quote=Naru/Hina][quote=jibé57]dabYo> [quote]william123, tu donne son pseudo, garde le message privé dans ta boite, et je viendrais faire le ménage moi même. L'échange de compte étant interdit, et étant dans la plupart des cas de simples tentatives de vols smile[/quote]
je me suis fes piratez par dozu_ jes des message privee je suis robinho-57 qui le prouve il n y a pas que moi il a k@k@shi57 il s est fes piratez nejibunke et il y a aussi naruto² qui c est fes piratez iamstevo tous par iamstevo
ps:jes envoyez des message a korokuso a toi dabyo et a seraf et a anbu et a baran sr le bar et pas de rep et en mp
ps2/je sais ca etes dja abordez[/quote]
ca  par contre c'est vrai nejibunke c'est faitvoler mais on ne sait pas copmment[/quote]
nejibunke est 1 vrai voleur!!!!!!!!!!!

SnH

jibé57
jibé57
Bon Genin

Re: Echanges de comptes

[quote]Naru/Hina a écrit:

        jibé57 a écrit:

        dabYo>

            william123, tu donne son pseudo, garde le message privé dans ta boite, et je viendrais faire le ménage moi même. L'échange de compte étant interdit, et étant dans la plupart des cas de simples tentatives de vols smile

        je me suis fes piratez par dozu_ jes des message privee je suis robinho-57 qui le prouve il n y a pas que moi il a k@k@shi57 il s est fes piratez nejibunke et il y a aussi naruto² qui c est fes piratez iamstevo tous par iamstevo
        ps:jes envoyez des message a korokuso a toi dabyo et a seraf et a anbu et a baran sr le bar et pas de rep et en mp
        ps2/je sais ca etes dja abordez

    ca  par contre c'est vrai nejibunke c'est faitvoler mais on ne sait pas copmment[/quote]
[quote]nejibunke est 1 vrai voleur!!!!!!!!!!![/quote]
Ca c est completement faux tu pe demandez a d0sµ et a gobs y sont etez ts le college vk lui

 

william123
william123
Excellent Genin

Re: Echanges de comptes

en fait j'en ai deux qui m'ont fais ca mais je les ais effacé je susi desolé dabYo mais c'était mickael8 qui a fait ca je susi desolé mais mes messages prenez trop de place il y en avait 200 a peu pres et ca faisait beugué la connexion.
mais je lui ai répondu que non et cela c'est arrêté la mais je ne tien pas a ce que l'on mette quelqu'un en prison sachant que cela n'était pas mon intention je voulais juste savoir si c'était fréquent ou pas et si il y avait une solution pour ne plus recevoir ce genre de message

Dernière modification par william123 (26-08-2008 21:24:53)

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: Echanges de comptes

Bouh DabYo fait des fautes dans le forum.
Bon, passons, moi, on me l'avait proposé contre un compte de Chuunin, mais le seul problème, c'est que le niveau et le chakra étaient nuls. u_u"

L'argumentation pour les nuls.

Oh, you touch my tralala.

william123
william123
Excellent Genin

Re: Echanges de comptes

Beh oui c'est que des arnaques moi on m'a dit d'échanger mon conte contre un niveau 21 qui avait 900 de chakra a peu pres mais bon voila j'était niveau 100 a peu pres avec 800 de chakra donc il propose les contes les plus nuls en éspérant que des intelligents comme nous vont acceptés

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

Pied de page des forums