Forums » Examen Chuunin #15:

Examen Chuunin #15  

Lancé par aminest - 54 réponses - Page 3



kookie
kookie
Bon Genin

Re: Examen Chuunin #15

Merci beaucoup lilivalentine. En gros j'ai encore du boulot xD je suis qu'au niveau 60 -_-'
Bon allez a+ les ptit wonnien et merci encore lilivalentine.
Et merci aussi Baldwin pour tes conseils.

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

c'est quand les résultat ??


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Examen Chuunin #15

[quote=rock leleee]notre equipe a mi exactement 27 minutess
tros facille
avec 3 rouleau..

narudrien
j'ai rencontrer un gas tout seul et on lai tué il avait 1500 de vie c'etait ton coequipier. ??







[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui il ne voulait pas aller a la tour il voulait 1 troisième parchemin sauf qu'il c'est fait bloqué par la barrière de chacra et je n'ai pas pu le rejoindre et il m'a dit surtout n'entre pas dans la ttour et a cause de lui on a perdu les 2 rouleaux^^

La derniere chance pour kakashi est???

sarah92ii
sarah92ii
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

nous pas de chance on est tombé sur des 5000 de chakra et on avait un rouleau terre.
ils nous l'ont pris , on a recup 2rouleau du ciel mais aucun de la terre et mon coep est mort.



L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dandy a fond how yea *0*

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

rouleau terre not responding XDDDD tt facon je men fiche détre chuni ou non c juste au lieu que ca soiit spé genin c bon chunin ou exellent et accés a de nouveau avatars personnelement je men fiche je le seré tot ou tard smile

 

Pied de page des forums