Forums » Examen Chuunin #15:

Examen Chuunin #15  

Lancé par aminest - 54 réponses - Page 2

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

De toutes façons, les chuunins sont de plus en plus faible!! Tout simplement car l'élite de WoN n'est presque composée que de chuunins!! Ce qui permet à des membres beaucoup plus faibles d'avoir leurs chances de monter en grade!! Sinon si il n'y avait pas autant de "vrais" chuunins, les membres plus faibles n'auront jamais pu réussir leurs exam c'est tout et pas autrement!! D'autant plus que le facteur chance compte beaucoup plus que la force!!

by narudbz

Dernière modification par narudbz (22-08-2008 19:35:20)

.:. [ Greed Islandais ] .:.

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

L'exam Chuunin c'est encor un peu loint pour moi mais si j'ai bien compris le deroulement c'est que avec sont coéquipier on entre dans une salle comme le nfc avec un roulo de ciel ou de terre et il faut killer les gens pour prendre leurs rouleau et le but c'est d'avoir les deux sorte de rouleux et la quand on les a on entre dans une tour et puis on devient chuunin
c'est bien ca?

Si tu connais Nay, aïe !

aminest
aminest
Excellent Genin

zaz77 > oue et tu dois payer pour entre a l'examen  22000 n$rutos

puis tu trouvera que des salles vides

si tu veux autre chose va a la FAQ su site

Dernière modification par aminest (22-08-2008 19:45:37)

.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Moi on a pas eu de pot les parchemin du ciel étaient rare mais on a pas eu de mal pour en avoir 1 autre mais mon coéquipier les a perdus et je pouvait pas le rejoindre car j'étais bloqué par une barrière.

La derniere chance pour kakashi est???

itachika
itachika
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il vous plaît on peut penser à des horaires qui arrangent ceux qui ne vivent pas en france et qui on 5 heures de decalages horaires, donc mettre un peu plus tard l'exam, vers 17-18 h ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]sinon gaara08 ta vraimen pas eu de bol bonne chance pour le prochain si tu est pas démoralisé xDD[/quote]
Au toi hein ? Tu va te recevoir mon poing dans taggle XD , spèce de frimeur mdr . Puis si je suis démorélisé , aieuuu bon d'accord je le suis pas je réesayerais xD .

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudrien]Moi on a pas eu de pot les parchemin du ciel étaient rare mais on a pas eu de mal pour en avoir 1 autre mais mon coéquipier les a perdus et je pouvait pas le rejoindre car j'étais bloqué par une barrière.[/quote]
il y avait qe des parchememins du ciel.on a eu kede sa

SnH

marvinou60
marvinou60
Chuunin

moi c la 2eme fois ke je le passe et 2eme fois ke je le loupe y'en a un il doit etre content car vu comment je le vanner kan il le rater du coup il ma modit mais mtn sa va etre dure de passer un exam vu ke je suis interne sauf si il le mette le week end hmm

Je suis un mal necéssaire.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aminest> donc tu te considaire comme un noob c'est sa vue que tu est loin des 6600 de chakra et moi aussi je pense un peu comme eux ils aurais du laisser la barre a 150 plutot que de laisser tt le monde entrée bientot faudra un nouveau grade pour departager

Keep Praying ©

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

notre equipe a mi exactement 27 minutess
tros facille
avec 3 rouleau..

narudrien
j'ai rencontrer un gas tout seul et on lai tué il avait 1500 de vie c'etait ton coequipier. ??

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rock leleee (23-08-2008 13:58:34)

¬_¬

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[quote=the0]Pfff moi je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, il y a eu 3 examens Chuunin en à peine 1 mois, on dirait que le grade Chuunin est à la mode, en ce moment...

J'ai rien d'autre à dire.[/quote]
Je suis the0 sur ce coup-là.C'est sûr que maintenant , il y en aura partout. Cette idée de "Examen Chuunin express" est une idée plutôt "débile" si je ne m'abuse. Pourquoi faire ça ? Au début , l'examen Chuunin était une expérience rare qui se passait tous les mois. Et maintenant , y-en a eu 2 deux presque en même temps ! C'est un peu n'importe quoi.
C'est pas que je n'ai pas envie que les Genins deviennent Chuunin mais c'est énervant.  Nous on a dû attendre et se casser la tête à passer l'examen et eux , ils le finissent tous.
Sur ce topic , on voit tous le monde qui dit : [i]trop facile..trop facile..ultra facile.[/i]
'Faut arrêter là. Ou sinon , il faudra sauter l'examen Chuunin de septembre. Ce qui équilibra la suite des choses.

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

giroro
giroro
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand je vois que y'a des mecs a 600 de chakra et niveau 100 qui le reussisse sa me donne pas envie de devenir chuunin et a la base les chuunins c'était les plus fort lvl300 5000 de chakra mtn c'est n'importe quoi mais bon voila quoi

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

si on a réussi c'est qu'on le mérite , qu'on a fait mieux que les autres..
et puis l'examen chunnin ya un niveau et des qu'on la et bien on saisie sa chance ..
maintenant tout les gens qui se plaine si y son plus fort et bas avant 
au niveau 100 il aurait voulut le faire tout comme nous alors arreter de critiquer...

Dernière modification par rock leleee (23-08-2008 14:06:48)

¬_¬

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pourquoi les gens sont obligés de dire n'importe quoi ? Un Examen Chuunin toutes les [b]trois semaines[/b] en temps normal.

Y a 52 semaines en un an, ça fait un peu plus d'un an que l'Examen Chuunin existe. Admettons que ça ne fasse qu'un an. Donc au total, si on compte trois semaines pour un examen et qu'on fait un calcul rapide: 15 * 3 semaines = 45 semaines.

Au final donc, il manque 2 Examen Chuunin sur un an. Sachant que l'Examen a 1 an et 3 semaines, il en manque 3.

Bref, manque plus qu'un sujet pour dire que c'est nul parce qu'on peut passer l'Examen Genin quand on veut.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

dabYo ~~> En gros on va encore avoir 3 examens chuunin express ? étalés  jusqu'à quand ?
Giroro ~~~> L'examen chuunin il faut quand même un peu de chance, mais sans maitrise, la chance n'est rien, donc ils savent jouer point.

Et arrêtez vos préjugés, genre c'est les 4000 de chakra avec 300 lvl qui doivent être chuunin on va pas leur offrir le titre ils s'inscrivent, si il le mérite, il réussiront.

-YS], Be jealous.

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

et moi avec gaara08 on a pa eu de chance on fais 10 deplacement perosnne on arrive a la tour facilement mais la tombe sur une salle 6 gars donc 3equipe avec nous biensur on attaque on allait tuer un gars mais il fuit donc on est plu ke 2vs2 et la il arrive presque a tuer gaara08 on se  taille et il laisse le parchemin derriere lui pas de chance je pense qu on etait face a baldwin

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=rock leleee]si on a réussi c'est qu'on le mérite , qu'on a fait mieux que les autres..
et puis l'examen chunnin ya un niveau et des qu'on la et bien on saisie sa chance ..
maintenant tout les gens qui se plaine si y son plus fort et bas avant 
au niveau 100 il aurait voulut le faire tout comme nous alors arreter de critiquer...[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi pour la premiere partis "qu'on a fait mieu que les autres"

La chance y ets pour beaucoup, thetankeur et moi avont super bienjouer, en killant a tour de role, et pourant nous somme pas chuunin car nous n'avons jamais eu le parchemin qui nous manquer, si tu est tomber du premier coup sur le parchemin qu'il te fallait et que c'etais contre un noob, tu merite beaucoup moins que quelqu'un qui a lutter pour trouver le parchemin manquant, c'est battu contre des beaucoup plus fort que lui ect...
Je m'explique, tu dit l'avoir finis en 27min, donc au maximum ta fait 2combats et ta eu le bon parchemin.
Alors quand je voit que mon coep et moi, en 27min on avait toujours pas trouver d'adversaire, qu'on a kill une equipe, qu'il n'avait pas le bon parchemin, que ensuite dans une salle, 2 equipe soit 4personne se mette tous sur mon coep, qu'on kill l'un deux, qu'on tombe encores sur le mauvais parchemin, qu'on s'enfuis, kill une autre equipe en tombant encore une fois sur le mauvais parchemin. Et biensure on finis l'exam sans aucun rouleau car biensure lors de notre fuite, contre le 4vs1 on a perdu 2rouleau va savoir pourquoi au lieu d'un, puis on en a perdu un autre car on a du fuir une autre equipe pleine d'objet qui sortais d'a peine un combats qui sembalit etre simple, alors que nous, on avbait plus rien du au 4vs1.
Ba je vois que thetankeur et moi on merite beaucoup plus le grade chuunin que toi simplement.
Apres je ne dit pas que tu ne le merite pas je ne sait pas comment tu te bats.
Mais bon voila c'est rageux quand sa se passe comme sa.

Dernière modification par sasuke-du-60 (23-08-2008 15:30:51)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=k@k@sh!]et moi avec gaara08 on a pa eu de chance on fais 10 deplacement perosnne on arrive a la tour facilement mais la tombe sur une salle 6 gars donc 3equipe avec nous biensur on attaque on allait tuer un gars mais il fuit donc on est plu ke 2vs2 et la il arrive presque a tuer gaara08 on se  taille et il laisse le parchemin derriere lui pas de chance je pense qu on etait face a baldwin[/quote]
J'étais dans cet salle aussi mais j'étais seul, deux kill avec parchemins sont passer sous mon nez la rage >__<

-YS], Be jealous.

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

k@k@sh!  > non c'etait pas moi je suis tomber dans une salle a trois au debut (1 plus mon equipe) on bloque la zone et apres 1VS1 puis 2VS2 dans la meme salle. tu as du rencontrer d'autre personne pour moi ca ete vraiment de la chance de tombé sur le bon parchemin des le debut

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Daisuke Tsuda][quote=the0]Pfff moi je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, il y a eu 3 examens Chuunin en à peine 1 mois, on dirait que le grade Chuunin est à la mode, en ce moment...

J'ai rien d'autre à dire.[/quote]
Idem hmm[/quote]
Le mec chuunin depuis le 31 juillet... >_>

Yen a qui croivent que étre chuunin c'est étre V.I.P. hmm
Won c'est un jeu online, le bute c'est d'être un bon ninja, donc de monter de grade pour être meilleur. Donc arreter avec vos "a lalala ya de plus en plus de chunin etc.." Vu qu'il en aura encore plus, et ce qui est bien normal!  ==" Apres vous dites qu'il donne le grade a n'importe qui, ben quand on voit vos message la effectivement on peut dire ça. D:

woof woof

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

sasuke-du-60par on fait mieux que les autres c'était dans l'ensemble...
sinon tu a entièrement raison .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

¬_¬

kookie
kookie
Bon Genin

Escuser moi mais il faut etre quel niveau pour passer l'examen de chunnin parce que moi est mon coéquipier on voudrez le passer mais a chaque foit sa me di que j'ai pas le niveau mais sa dit pas combien il faut etre. Merci de répondre a ma question

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kookie]Escuser moi mais il faut etre quel niveau pour passer l'examen de chunnin parce que moi est mon coéquipier on voudrez le passer mais a chaque foit sa me di que j'ai pas le niveau mais sa dit pas combien il faut etre. Merci de répondre a ma question[/quote]
Pour pouvoir le passer il faut être, minimum au niveau 100.

woof woof

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kookie > le niveau minimum est a 100. sinon pour reussir a le passer le chakra compte beaucoup mais apparement le tient va encore mais celui de ton coequipier est un peu bas, tu voit moi j'ai passer l'exam avec 630 de chakra et j'ai eu de la chance ce qui m'a permis d'arriver a la tour mais par contre si j'avais pa eu la chance avec moi j'aurai ete a la rue, sinon ya ceux qui savent pas joué avec un gros chakra aussi et la c'est pas mieux.Bonne chance pour la suite

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Byakugan... c'est quoi se truc la de dire comme quoi 2 examain en 1 mois c'est pas fesable si tu regarde bien tu te rendrais compte que depuis le premier juin 2008 jusqu'au 31 juillet 2008 il y en a eu aucun soit durant 2 mois pas d'examain chuunin je peux vous dire que sa a fait des pas content a se moment la et la quand dabYo décide de se rattraper en mettant 2 examain chuunin en 1 mois afin de rattraper celui qui a pas eu lieu durant 2 mois tu commence a te pleindre en disant c'est du n'importe quoi vais te dire quelques chose c'est toi qui raconte du n'importe quoi se que tu fait a mon avis c'est de la jalousie pur et net wink

Pied de page des forums