[quote=rock leleee]si on a réussi c'est qu'on le mérite , qu'on a fait mieux que les autres..
et puis l'examen chunnin ya un niveau et des qu'on la et bien on saisie sa chance ..
maintenant tout les gens qui se plaine si y son plus fort et bas avant
au niveau 100 il aurait voulut le faire tout comme nous alors arreter de critiquer...[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi pour la premiere partis "qu'on a fait mieu que les autres"
La chance y ets pour beaucoup, thetankeur et moi avont super bienjouer, en killant a tour de role, et pourant nous somme pas chuunin car nous n'avons jamais eu le parchemin qui nous manquer, si tu est tomber du premier coup sur le parchemin qu'il te fallait et que c'etais contre un noob, tu merite beaucoup moins que quelqu'un qui a lutter pour trouver le parchemin manquant, c'est battu contre des beaucoup plus fort que lui ect...
Je m'explique, tu dit l'avoir finis en 27min, donc au maximum ta fait 2combats et ta eu le bon parchemin.
Alors quand je voit que mon coep et moi, en 27min on avait toujours pas trouver d'adversaire, qu'on a kill une equipe, qu'il n'avait pas le bon parchemin, que ensuite dans une salle, 2 equipe soit 4personne se mette tous sur mon coep, qu'on kill l'un deux, qu'on tombe encores sur le mauvais parchemin, qu'on s'enfuis, kill une autre equipe en tombant encore une fois sur le mauvais parchemin. Et biensure on finis l'exam sans aucun rouleau car biensure lors de notre fuite, contre le 4vs1 on a perdu 2rouleau va savoir pourquoi au lieu d'un, puis on en a perdu un autre car on a du fuir une autre equipe pleine d'objet qui sortais d'a peine un combats qui sembalit etre simple, alors que nous, on avbait plus rien du au 4vs1.
Ba je vois que thetankeur et moi on merite beaucoup plus le grade chuunin que toi simplement.
Apres je ne dit pas que tu ne le merite pas je ne sait pas comment tu te bats.
Mais bon voila c'est rageux quand sa se passe comme sa.
Dernière modification par sasuke-du-60 (23-08-2008 15:30:51)