Forums » Examen Chuunin #15:

Examen Chuunin #15  

Lancé par aminest - 54 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

Examen Chuunin #15

on deux mot comment vous l'avez passer cette exam expresse xd

Dernière modification par aminest (22-08-2008 18:09:41)

.

ninja_konoha
ninja_konoha
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

J'ai jamais vu un examain chuunin aussi facil que celui la en 2, 3 mouvement ont a reussi a se rendre a la tour et ensuite en a trouver nos advairsaire et sa a été dans la poche quoi big_smile je sais pas pour vous mais moi la chance a vraiment étais de mon coté xDD

Dernière modification par ninja_konoha (22-08-2008 18:14:54)

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

pour moi j'avais la chance du parchemin du ciel j'ai rassembler toute une collection mais ce parchemin de terre ne veut pas sortir de son trou alors je suis pas chuunin pour les meurtres c'étais facile

mais bon j'ai adore cet examen mais bon faut attendre toute une semaine pour avoir les résultats  snifff

.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Examen Chuunin #15

Mon ordi a buguer pendant tous l'exam , j'ai du me deplacer 18 fois , je n'est absolument pas reussi mega manque de bol et ma force baisser tout le temps XD , resultat ba pas chuunin xD , et je me suis fais defoncez xD , heuresement que je me suis rattraper en round solo xD .

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

on a eu ke tu manque de chance nous.on a eu que des rouleau du ciel.les rouleau terre se fesait rare^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

SnH

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

heu pour le prochain examen c'est quand ???? smile

Dernière modification par aminest (22-08-2008 18:27:06)

.

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

Le prochain , a mon avis le mois prochain et pas avant , il y en a déja eu deux ce mois ci , donc le prochain se fera attendre hmm
Et en argumentation voici le déroulement de mon examen : tout se passait bien on était près de la tour , on avait trouvé une équipe qui apparemment avait le parchemin qu'on recherchait et on avait le dessus , et tout a coup une team débarque et nous attaque apres deux tours , c a d sans avoir id les autres , cela m'amène a poser une question : est-il permis de s'allier a l'examen chuunin?

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

j'ai passer cette examen met j'ai pas reussi a devenir chuunin car on a eu un peu la poisse genre on se deplace vraiment tout plein de fois sans recontrer personne setait meme soulant a force apres on tombe contre 2 teams un gars meurts ses mon coequipier qui la tuer selui qui perd son coep se bar on les retrouves eux il le tuent apres il nous voit il s'echappent on met pourchasse let le truc bizzar ses que j'ai etait a gauche et mon coep a droite donc  mon coep ses fait bloquer et a perdu le parchemin terre apres je le soigne et on repar trouver des rouleaux un peu pus motiver et la on tombe sur des gars tres faible en vie et presque plus d'objet et il se sont bien defendu alors la ils se sont quand meme enfuit et on prend leur parchemin du ciel on se deplace longtemps on retrouve une des personne de tt a l'heure je la tue et enfaite on se deplace
un peu longtemps jusqua qu'ont tombe sur des forts mes il eter 18heures alors sa ses terminer

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

*zabuza* > ben oui y'a ceux qui sont allie dans l'examen de chuunin ben j'ai trouve beaucoup de gens allie dans l'examen 

exemple : nous sommes 4 dans l'examen alors on reste dans une zone ou bien on bouge jusqu'à ce qu'on trouve une équipe et tout le monde attaque sur cette équipe 1 groupe attaque un adversaire
2eme groupe attaque le 2eme adversaire et voila ils ont du kills et le groupe le plus chanceux a les rouleaux

ils communique toujours par MSN

.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

[quote=narutobg]j'ai passer cette examen met j'ai pas reussi a devenir chuunin car on a eu un peu la poisse genre on se deplace vraiment tout plein de fois sans recontrer personne setait meme soulant a force apres on tombe contre 2 teams un gars meurts ses mon coequipier qui la tuer selui qui perd son coep se bar on les retrouves eux il le tuent apres il nous voit il s'echappent on met pourchasse let le truc bizzar ses que j'ai etait a gauche et mon coep a droite donc  mon coep ses fait bloquer et a perdu le parchemin terre apres je le soigne et on repar trouver des rouleaux un peu pus motiver et la on tombe sur des gars tres faible en vie et presque plus d'objet et il se sont bien defendu alors la ils se sont quand meme enfuit et on prend leur parchemin du ciel on se deplace longtemps on retrouve une des personne de tt a l'heure je la tue et enfaite on se deplace
un peu longtemps jusqua qu'ont tombe sur des forts mes il eter 18heures alors sa ses terminer[/quote]
on a trop eu la poisse

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

narutobg > les gars qui n'avait pas d'objet c'étais nous :d 

on a perdu notre parchemin de ciel a cause de vous lol

Dernière modification par aminest (22-08-2008 18:43:33)

.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

Nous on a eu beaucoup, beaucoup de chance (mais pas que :p ) et cela a été trés rapide.

Déplacement pendant pas mal de tours puis on tombe sur un groupe, l'un des deux part et je kekkai le deuxième avant qu'il fasse de même. On le tue, il a le bon parchemin, on rentre dans la tour ... 26 min ... lucky !!!! big_smile

Dernière modification par Kisame chan (22-08-2008 18:48:18)

Dynamic Sorty ...

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

Kisame chan >waw la class vraiment t'a beaucoup de chance eh ben bienvenue monsieur chuunin d'élite xd;)

Dernière modification par aminest (22-08-2008 18:48:39)

.

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

[align=center][/align]aminest:non setait pas toi car on a retrouver un des deux et ses pas ton coequipier ses sarah92ii selui que j'ai tuer alors setait pas ton equipe  autrement ta durer combien de temps dans l'examen?

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

narutobg > je suis resté jusqu'a la fin de l'exam a 18h

mais bon j'etais presque arrive a la tour sans mon coéquipier

Dernière modification par aminest (22-08-2008 18:50:39)

.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Examen Chuunin #15

Exam poisseux pour moi -_-', mon coep et moi on a trouver sa assez simple, on killais tranquil, mais on a eu que des rouleau terre -_-' autrement dit la poisse du siecle, bref exam poisseux
avec 3roulo terre -_-' on en a eu marre et partis, resultat bas...j'sait pas s'que je suis devenu, la flemme d'aller voir xD
Y en aura d'autre hein

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Examen Chuunin #15

J'étais avec Aminest et tout allais bien. Mais à cause d'une erreur que j'ai fait sur la direction a prendre, on sest planter. Si j'aurais pas fait d'erreur on aurait encore toute notre vie lorsque on avait vu un gars avec le parchemin de terre. On s'est donc planter et on va se reprendre.

sky is the limit

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

Kisame chan > ouais super rapide. sinon pour nous ca ete rapide aussi (1h07), tout d'abord on avance vers la tour puis on croise un gar qui rentre dans notre zone donc on a bloqué et infligé pas mal de degat puis son coep nous a rejoint on a continuer les degat avec une force pour moi qui a augmenter super vite a 92 et il se sont enfui en laissant leur parchemin (coup de bol c'etait le bon un ciel) in continue ves la tour je me retrouve bloqué par un des gars d'avant je le mattraque serieux puis nos coep sont arrive, le sien boque la zone (erreur il pouvait plus s'enfuir) resultat on les kill et on s'en va trankilement vers la tour avec une sortie trankil de 3000 degat infligé chacun le chakra et la vie remis a fond sans soucie et moi avec une force de 127.
beaucoup de chance et de reussite quand meme   X)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

aminest:comme je dit ses pas ton equipe  autrement nous aussi on a tenu jusqu'a 18heures mes je trouve que setait bizar puisque beaucoup de monde avait du mal a trouver des personnes cette exam eteait vraiment bien  meme si j'ai echouer sauf pour le manque de rencontre

 

the0
the0
Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

Pfff moi je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, il y a eu 3 examens Chuunin en à peine 1 mois, on dirait que le grade Chuunin est à la mode, en ce moment...

J'ai rien d'autre à dire.

Dernière modification par the0 (22-08-2008 18:54:52)

Figurine qui parfois s'anime

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

the0 > c'est pas parce que té chuunin que plus personne ne doit le passé

sinon gaara08 ta vraimen pas eu de bol bonne chance pour le prochain si tu est pas démoralisé xDD

sinon moi j'ai passé l'examen chuunin#14 et rien a dire sauf au début on est tombé sur des corriasse 1600 de vie et nous a peine 1400 ^^' il avai le dessus tout du long sauf a la fin on a réussi a les faire fuir et on a récupéré leur rouleau (mais c'étai le même qu'on avai déja ^^') pui juste a coté de la tour un gars tout seul mon coèp la kill et on c'est donc emparé de son rouleau puis entré a la tour ^^

Dernière modification par thekiler59280 (22-08-2008 19:03:45)

hihihi

ginta72
ginta72
Genin

Re: Examen Chuunin #15

trop de chance mon coep s avait pas ce qu etait une boussole donc il allé dans tous les sens et moi je me suis retrouvé sur des plus fort que moi le temps que mon equipier arrive 43 de vie plus de soins et il voulait pas me soigner resultats je connais pas le resultat je suis mort avant

PS:j adore les chuunin qui pensent qua eux

Dernière modification par ginta72 (22-08-2008 19:11:40)

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Examen Chuunin #15

[quote=the0]Pfff moi je trouve que c'est un peu du n'importe quoi, il y a eu 3 examens Chuunin en à peine 1 mois, on dirait que le grade Chuunin est à la mode, en ce moment...

J'ai rien d'autre à dire.[/quote]
Idem hmm

Crispy Crisp

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin #15

les gars c'est pas parce que vous etes chuunin que vous voulez rester les seules vous aurez les exam jounin peu etre bientot pour l'instant c'est un projet mais qui sais, en plus pour ma defense les modo on plus de temps pendant les vacances et donc ils ont plus de temps et comme dans pas mal de projet qu'il ont ce qui manque pour pouvoir lancer les projets c'est des chuunin pour pouvoir mette de niveau superieur ( en projet : grade jounin, anbu et peu erte deserteur encore flou) alors rejouissez vous plutot d'avoir peu etre bientot la possibilité de pouvoir encore evoluer au dessus

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Examen Chuunin #15

ouai c'est vrais c'est pas parce que vous etes chuunin que vous etes les rois de WON xd

non mais vraiement arrete sinon vous allez avoir la grosse tete moi je considere un vrais chuunin c'est celui qui a 6600 chakra  sinon vous n'etes que des noobs big_smile

.

Pied de page des forums