Forums » [PSP] Playstation Portable:

[PSP] Playstation Portable  

Lancé par sasuko - 14 réponses - Page 1



sasuko
sasuko
Bon Chuunin

[PSP] Playstation Portable

j'ai ouvert ce topic pour savoir qui a une psp puisque je manque d'astuce pour ca versions et surtout acheté un umd avec une bonne mise a jour et bien qui aurais des astuces et aussi si on peux partager un jeu avec un pote sans qu'il posséde l'umd du jeu etc..............

Dernière modification par sasuko (19-09-2007 00:40:39)

 

K.Vyana
K.Vyana
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PSP] Playstation Portable

Ben l'affaire ce que les UMD c'est les CD qu'il y a dedant et si tu veux mettre a jour,tu vas sur internet.Oui tu peux partager les jeux avec tes amis,si il s'en n'ont une sans qu'il ai le jeux aussi.

Tien a rester celibataire-Eum...Qu'est-ce que ta foutu la derniere fois qu'on s'est vue?...Rien!

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: [PSP] Playstation Portable

K.Vyana > ouais je sais pour l'umd mais pour le partage nn etaussi  j'ai une version qui peux lire les jeux sur carte mémoire xd alors je vais essayer de partager un jeux et je verais puisque c chiant que tu peux pas joué a deux xd

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [PSP] Playstation Portable

moi jai la psp et cest trop fort.Si tu veut pouvoir telecharger des jeux sur ta memory stick sans payer tu peut dejai la downgrader.Tu cherche sur google downgrad psp puis tu peut telecharger les jeux que tu veut en torrent mais cest tres compliquer de downgrader.Cest mon cousin qui m as appris sa mais je nais jamais vraiment essayer car cest trop compliquer et jai la flemme.

Dernière modification par aazzeerr (19-09-2007 02:56:38)

Kyoto no k1fry

Hoho1997
Hoho1997
Bon Genin

Re: [PSP] Playstation Portable

le cousin dont parle aazzeerr c'est moi il a raison tu dois chercher sur google downgrad psp et la coome il le dit si bien tu peut telecharger les jeux que tu veut en torrent mais il a raison c'est vrai que c'est un peu compliquer mais t'inquiete tu vas y arriver


Bonne chance

 

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PSP] Playstation Portable

Moi j'ai une PSP aussi et pour tout te dire si tu veux pouvoir partagerdes jeux faux que tu l'autre ai la meme version que toi et que le jeu soit partageable^^
C'est con mais c'est comme sa ^^.
en plus de sa ya certains jeux qui bugguent
genre a la base ils sont partageables et en fait sa marche pas^^
sa c'est cool^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: [PSP] Playstation Portable

aazzeerr >

Hoho1997 > 

GamerGohan666 > je comprend mieux puisque je lui est fais une mise a jour avec un umd de 2.80 et moi j'ai le dowbgrad et une version de 3.40 je l'ai téléchager puisque je suis memebre de deux sites de téléchargement légal torrent et ce site a toutes les version icomprie la dérniére 3.40 en tous cas merci pour votre aide

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [PSP] Playstation Portable

euh sasuko derniere chose hoho1997 cest mon cousin mais il connait rien au PSP cest mon autre cousin qui en connais beaucoup.Bref hoho1997 faisait juste sa star mais en faite cest qu un nul.Ouais et comme mon message est pas assez long je rajoute n importe quoi et je gagne du temps.Bon bin au revoir et hoho a 10 ans et il se croit plus vieut que moi

Dernière modification par aazzeerr (20-09-2007 02:10:47)

Kyoto no k1fry

Hoho1997
Hoho1997
Bon Genin

Re: [PSP] Playstation Portable

sasuke aazzeerr a le don de me faire chier ce ptit con de 8ans et demi qui se pense bonn il m'énerve ok alors ne l'écoute pas et en plus moi c'est moi qui lui a acheter sa psp alors quil se taise et il ma jamais remercier l'enfoirer

 

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PSP] Playstation Portable

Hoho1997 > aazzeerr > xpldr vous deux vous me faite rire^^

nan sans dec sasuko ton dowgrad c'est pour revenir a quelle version???
si c'est celle pour la version 1.5 pourrais tu me dire ou tu l'a eue stp???
et autre chose sais tu ou je peut choper la version 3.00 stp
merci d'avance^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: [PSP] Playstation Portable

GamerGohan666 > bon pour le downgrade j'ai une version de 3.40 et il faudra le téléchager d'un site de psp je me souviens plus du site mais je vais chercher dans mes bookmarks mais il faut avoir une grades mémoir pour les jeux xd

 

shino-01
shino-01
Excellent Genin

Re: [PSP] Playstation Portable

Il ne faut pas downgrader sans avoir de l'expériance car sinon vous pouvez la briquer donc vous ne pourrez plus l'allumer.
Demander plutot a des personne avec de l'experiance.
mais sinon garder les firmwar d'origine c'est a dire les officiel ceux que font sony car c'est sans danger.

goth forever no matter what! Bullet for my valentine is the best group of music!!!^^

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PSP] Playstation Portable

ouais sa je suis au courant du briquage c'est juste pour savoir 
sauf que pour la verison 3.00 j'en ai besoins pour jouer avec un pote
ma version est pas bonne pour le partage qu'on veux faire^^
et sinon merci a toi sasuko

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

Re: [PSP] Playstation Portable

GamerGohan666 > shino-01 a raison tu poura la briquer puisque les autre downgrade son de version pirate et tu dois chercher un pro pour te la flasher ben cherche dans google pour le télécharger sinon je te donne le msn de mon pote qui est meilleur que moi

 

shino-01
shino-01
Excellent Genin

Re: [PSP] Playstation Portable

merci sasuko
gamergohan666 si tu peux allé sur internet avec ta psp va au menu tout a gauche de ta psp puis met mise a jour du logiciel et tu aura la 3.71 et tu pourra.perso je l'ai elle est génial. tu peux mettre des theme personnalisé,c'est vraiment un beau firware.

goth forever no matter what! Bullet for my valentine is the best group of music!!!^^

Pied de page des forums