Forums » Jutsu Elémentaire [ Maj ]:

Jutsu Elémentaire [ Maj ]  

Lancé par Orochimakriss - 20 réponses - Page 1

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Jutsu Elémentaire [ Maj ]

J'ai pas trouvé de sujet qui en discuté déjà
Ou alors des sujets qui ne traité pas celui que je veux aborder.

Pour le moment :

[b]Raiton[/b], [b]Katon[/b] et [b]Futon[/b] au niveau 2 ont la possibilité de blesser l'adversaire.
[b]Doton[/b] et [b]Suiton[/b] au niveau 2 ont la possibilité de sonner l'adversaire.

Lorsqu'on blesse son adversaire celui ci ne peut se soigner qu'après la 1er blessure reçu.
Ainsi blesser son adversaire l'empêche de se soigner.
Et on reçoit ses blessures pendant 4 tours et on n'a pas la possibilité de lancer une Spécialité ou bien de Saké.
Ce qui est pas mal en terme de stratégie pour les [b]NFC Arène rYY[/b] et compagnie.

Sonner qu'en a lui fait perdre un tour au minimum a son adversaire et celui-ci a la possibilité de se blesser pour ne plus être sonné.
Après s'être Désonné par la blessure, rien d'apparent tout est normal.

On remarque alors ( et si j'ai rien oublié ) que les Jutsu permettant de blesser sont beaucoup plus efficace que ceux permettant de sonner.

J'avais pensé alors en analysant l'effet sonné, qu'on est légèrement confus et déboussolé.
Familièrement les synonimes sont  : [i]Assommer, étourdir en choquant la tête[/i].
Je me suis dit alors qu'une simple blessure c'était légé alors pourquoi ne pas rajouter en plus du "[b] se blesser[/b] "

Le ninja frappera a sa force durant 2tour et n'aura pas la possibilité de lancé une spécialité durant ces 2tours

Sa va rendre les jutsu qui sonne un tout petit peux plus Cheaté que ceux qui blesse mais légèrement.
Puisse que le sonné tappe a la force celui qui est blessé tape 1,5fois sa force mais perd de la vie.
Sa compense presque même si les dégats reçu sont faible, l'état sonné ne dure que 2tours

[b]Blesser[/b] :  On est blesser pendant 4Tour sans pouvoir Soin au 1er et Spé et Saké au autre
[b]Sonner[/b] : On se Blesse au 1er Tour pour se Dessoner ( on perd donc 1Tour ) et les 2Prochain Tour On Frappe a la Force, on ne peut Spé ou Saké

Entre Blesser ou on reçoit des Dégat par blessure et on Frappe a 1.5fois sa Force
Et Sonner ou on ne reçoit pas de Blessure/Tour mais on Frappe a la Force

L'equart de dégat Reçu/Infligé est presque Equivalent pour les Force de Base.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Orochimakriss (23-08-2008 00:58:44)

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Jutsu Elémentaire [ Maj ]

J'ai pas trop mon mot a dire vu que mon affinité est le Feu donc je ne suis pas concerné pour les jutsus qui blesse mais pour ma spé qui est "taijutsu" je pence que sa me concerne finalement pour revenir a ton idée je pence quelle est bonne et quelle sera accepter

Si tu connais Nay, aïe !

navin
navin
Chuunin

c vrai que se quil ont suiton ou donton sa saoule un peu en plus quand on a un peut de vie quand on est blesser on deviens sonné et on en sort pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shiro ken no jutsu !!!!

axil123
axil123
Bon Genin

J'ai pas trop mon mot a dire vu que mon affinité est le Feu donc je ne suis pas concerné pour les jutsus qui blesse mais pour ma spé qui est "taijutsu" je pence que sa me concerne finalement pour revenir a ton idée je pence quelle est bonne et quelle sera accepter

c est une bonne idee

seinsei de misumin et ami de tayuya

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Chui un peu d'accord de ton avis, mais bon, dans se cas la,

[quote]Le ninja frappera a sa force durant 2tour et n'aura pas la possibilité de lancé une spécialité durant ces 2tours.[/quote]
La on pourra :
Ni saké
ni taper
ni utilisé de spéciale

durant deux tours, encore, pour ni saké ni utilisé de spéciale (même plus que deux tours) je suis d'accord mais baisser la force par deux fois hmm faut pas abusey !

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"On remarque alors ( et si j'ai rien oublié ) que les Jutsu permettant de blesser sont beaucoup plus efficace que ceux permettant de sonner."

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi.
On peut toujours tenter de cicatriser avec un bandage dès le 1er tour ( et les trousse de soin aussi je crois) ou attaquer/concentrer alors que quand tu es sonner tu ne peux que te blesser.
Et la spé Sangsue permet de cicatriser aussi smile
Après chacun a une préférence entre blesser et sonner mais je ne pense pas qu'il y a un justu plus efficace ca dépend du style de jeu c'est tout x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]crevette95[/b] > J'avais oublié que tout le monde prenait un bandage ou une trousse de soin dans son inventaire pour optimiser ses chances dde remporter un round =='
Et tout le monde n'a pas Sansue non plus et on ets pas forcément prêt a lancer sa Spé au bon moment.

[b]Lee Rock[/b] > Toi t'as pas trop compris, la force déjà n'est pas baissé tu frappe juste a ta force, c'ets comme si ton adversaire avait furie jvois pas trop le Pb et au final sa revient prequ'a la même en terme de dégats reçu ou donné en étant sonné ou blessé. Si pendant les 2 tours tu veux pas frapper a la force ben tu concentre ou tu soin =='

D'un côté blessé tu te mange des dégat par blessure, de l'autre Sonné, tu fait moins de dégats parce que tu es sonné

Je vois pas le Pb >_>

Dernière modification par Orochimakriss (22-08-2008 17:57:06)

crevette95
crevette95
Chuunin

Orochimakriss > Et bien moi j'en prend toujours un c'est utile quand tu as besoin de saké alors que t'es blessé =0
Et quand tu dis qu'on n'a pas la possibilé d'utiliser sa spé ou un saké lorsqu'on est blessé c'est aussi valable pour l'état sonné mais la tu ne peux rien faire du tout a part te désonner le 1er tour ou attendre :x

Edit : J'ai oublier qu'il n'y avait aucun objet pour se désonner aussi.

Dernière modification par crevette95 (22-08-2008 18:24:15)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]crevette95[/b] > Sauf que pour l'état sonné sa ne dure qu'un tour ou tu ne peux rien faire ni saké ni spé ni faire aucune autre action que de se blesser ou d'être sonné
Alors qu'en étant blessé ou l'est plusieur tour, c'est un peux ce que je dénonce et l'alternative que je propose pour égalisé les 2 effets des Jutsu Elémentaire de Nivo 2

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Orochimakriss > ah oki je comprend mieux cette fois <<". Le problême aprés se serais de savoir si dY peux le faire et surtout si il en a l'envie <<". Mais sinon je pense que ça pourrais être pas mal comme idée wink.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

crevette95
crevette95
Chuunin

Orochimakriss > On peut aussi inventer une action comme "se blesser" quand on est blessé genre "cicatrication" en payant du chakra ou se concentrer un tour pour guérir.
Ca permetterai de cicatriser des le 1er tour sans attendre. un peu comme quand on est sonné.
Enfin ca changerais pas grand chose hmm

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Ouai c'est pas mal mais au lieu de changer le Doton ou suiton changer le fuuton est les autre parsque bon sinon si vous regarder c'est 4tour pour refaire un jutsu lvl 2 donc en un gars fuuton en roche sa mais deja arriver << il te blesser tu cicatrice il te re blesse aussito sa a fait sa jusqua temp que je me mette ina donc bon si on augmente tout en tour on sera tj sonne ou blesser si le gars en face et cocu donc moi je serait plutot d'avis de baisser les jutsu qui blesse que monter seux qui sonne aprer sa sera un truc de barbar pour seux qui sont cocu @_@

youtube.com/SoCreeps

brazamizii
brazamizii
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi, je dois dire que c'est une "TRES" bonne idee de remettre l'effet sonner a niveau!! Car je trouve que les 2 etat ne sont pas du tout egaux:

_ Effet blesser: Pendant 4 tour on perd un peu de vie, et surtout on peut pas sake ni spe hmm
   _ Effet sonner: On utilise la touche "se blesser", et au final on perd que 1 tour ......

Trouver l'intru hmm
Apres pour ce qui est de l'ameliorer, j'ai pas d'idee je vien de me reveiller X)

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

lee42
lee42
Excellent Chuunin

slt

ben moi je suis plutôt de l'avis de "la shinigami" c'est vrais un gars qui vous attaque que avec des jutsu niveaux 2 ben après t'est foutus prs t'est tj sonné ou blessé c'est C***** (DSL c'est partit tout seul) c'est vrais que blessé lé jutsu qui blesse serais mieux et qu'ils blessent que un tour ou deux!

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si les jutsus suiton et doton ont la possibilité d'etre contrés par l'option "sonner " , il y a toujours moyen de surprendre l'adversaire en DA , puis il y  a aussi un avantage que les jutsus qui blessent n'ont pas : on gagne un tour , bah oui c'est bien beau de blesser m'enfin l'autre peut toujours nous attaquer et si il a une grosse force ça ne nous avantage pas , alors que si il est sonné , on a le temps de se concentrer pour une spé par exemple , maintenant c'est vrai que 4 tours pour un jutsu qui blesse me semble un peu excessif hmm

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jai une idée en a cas supporter que le jutsu de nivo 3 des éléments suiton et doton contiennent blesser et celui des autre affiniter sonner en + des autre nouvoteés de ce nouveau jutsu qu'on pensait vous??

Quand fond la neige où va le blanc ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je trouve pas ça trés comparable :

Les jutsus qui sonnent ont la possiblités de sonné plusieurs tours mais peut être contrer par l'action "se blesser", le jutsu niveau 2 ous fait néanmois perdre un tour.

Les jutsus qui blessent infligent des dégats sur plusieurs tours et permettent d'empêcher l'adversaire de se soigner le premier tour de la blessure.

Je pense que les deux jutus sont assez biens, je prend l'exemple d'un jutsu qui sonnent + invocation. Avec une grande force, faire l'invocation pui sonneer le tour d'aprés en DAP. Sa peut faire -900 facilement.

Pour l'état blesser, on peut s'en défaire avec un bandage ainsi qu'un sake norma me semble t-il mai je ne suis pas certain

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]pourquoi on est obliger de mettre de largumentationn

aaaa rg argu men men argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]
moi je trouve que tu raisonne super bien, c une super bonne idée pour les jutsus permettant de sonner.....

I can't back now.

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 et si t'a pas de spé invocation?? 
naruto 1000naruto 1000naruto 1000naruto 1000naruto Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
1000naruto 1000naruto 1000naruto 1000naruto 1000^po^po

Quand fond la neige où va le blanc ?

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

non mais faut arrété un peu quoi =='  Pendant je sais pas combien de temps, les jutsu qui sonnent ont été avantagé, maintenant que c'est réglé , les senshi aux jutsus qui sonnent veulent de nouveau leurs petit avantage.

Comme l'a dis crevette95, t'as qu'a prendre des trousse de soin ou un bandage, et j'ai remarqué que les jutsu qui sonnent , sonnent plus souvent que les jutsu qui blessent, blessent.

voila un exemple de l'ancien doton, un truc fou qui m'etait ariver, du temps ou il n'y avait pas " se blesser"

- [21:19] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- [21:19] Sakon Nawaki vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- [21:18] Zaku Tsume vous a attaqué. 142 dégâts reçus.
- [21:18] Sakon Nawaki vous a attaqué. 69 dégâts reçus.
- [21:18] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer
[21:16] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer

- [21:15] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- [21:14] Vous êtes dans les vappes, vous ne pouvez attaquer.
- [21:13] Le Jutsu de Zaku Tsume vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- [21:13] Zaku Tsume vous a attaqué avec du Doton, 86 dégats reçus

sonner 7 tour, alors pour un petit jutsu qui blesse 4 tour on va pas en faire une histoire

Dernière modification par Zabuza 2310 (30-08-2008 12:04:18)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Je suis dac avec Zabuza 2310,bon moi je suis suiton,et je suis que nivo 33 ou 34 j'ai que une ataque mais bientot deux "celle qui sonne" c'est bon sa revient au meme pas besoin de chipotté  et franchement regardé se que a dit zabuza 2310 sa a dut étre chiant pour lui apres cela se trouve sa se passe pas souvent comme sa mais bon d'appres se que je voit par zabuza 2310 moi cela me suffit apres les autres je sait pas on va dire oui mais toi t'y conné rien etc tu est nouvo...mais bon.

Pied de page des forums