Forums » Parchemin explosif:

Parchemin explosif  

Lancé par RadKhan - 13 réponses - Page 1



RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parchemin explosif

Bonjour tout le monde, eh bien voilà une idée m'est venue à l'esprit.
Au terme d'une lutte acharnée à un round, j'ai réussi à vider une salle à moi tout seul cependant, un individu s'est introduit, à eu le temps de m'ID et m'achever.
Pas toujours gentil après le lourd labeur que j'ai dû effectuer sad.

Voilà ce que je propose, au terme d'une salle vidée par ses propres soins, il serait possible via une action "installer parchemin" pouvoir comme son nom l'indique, mettre en position des parchemins dans toute la salle, qui exposeraient lors de la venue d'une personne.
Il faudrait deux voir trois tours requis pour l'installer, et cela aura pour conséquence d'endommager un adversaire, puis le blesser, le sonner.

Cela éviterait que les gens changent de salle à tout bout de champ alors qu'une personne vient de vider une salle, voir un gars qui vienne tout gâcher le travail acharné d'une personne.

Voilà est-ce que l'idée vous plait ou pas ? smile Ce n'est qu'une vague idée, il faudra la compléter par la suite big_smile.

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Parchemin explosif

c bie mais bon imagine le mec qui a fait pareil que toi: il a vider sa salle et c soin puis va au combat et le mec se fait demonter par un parchemain qui peut le sonner et donc toi tu as le temps de l'id pendant qu'il reprend ses forces donc tu auras un avantages de 1 ou 2 tours donc se n'est pas equitable ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parchemin explosif

Je suis pas d'accord car c'est nul si la personne qui arrive dans ta salle viens elle aussi de vider une salle et tout.
Et meme a ca, t'arrive dans une salle, tu te fait sonner, l'autre se sake et te spe direct et il te tue c'est nul hmm

Dernière modification par Bowser (22-08-2008 15:11:16)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Jigoku
Jigoku
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parchemin explosif

Dans l'idée c'est pas bête mais il est interdit de campé (du moin je crois que c'est encore interdit ^^) mais installé un parchemin comme tu l'as dit prendrais deux tour ou logiquement tu reste seul c'est donc du campage. Mais par contre on pourrais s'en servir autrement par exemple en acheté a la boutique du nfc et les utilisé en round.

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parchemin explosif

Ah oui, trés bien. Moi aussi j'avais une idée avec le parchemin explosif (attaché à un kunaï...) mais j'avoue que le tienne est tout de même meilleure. Dans une zone où il n'y a personne... : bien ça réstricte l'usage du parchemin explosif ! Par contre moi je propose que le parchemin soit installer en 1 et non en 2 ou 3 tours. Seulement le problème est que d'après ce que tu dit, une seule personne peut être tué. Un peu dommage, non ?

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

Oui c'est une bonne idée qui peut éviter de se faire démonter par un bourrin mais en meme temps tu peux en profiter pour te soigner et te concentrer a fond et si tu veux te ramené dans une salle aussi miné hein? wink
C'est une bonne idée mais cela créerai trop de désaventages je pense...

!!! ... KiRa ... !!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

j'aime pas trop l'idée ... sa reviendrait a fermer les salles et que tout le monde se cache et pose son petit parchemin explosif et pouf, en 3 min le round est fini. 


le mieux ce serait, pour moi, le " parchemin suicide"
condition : - être en état critique
- avoir frappé plusieurs fois la personne visée
- vous devez voir la vie de la personne visée
- la personne visée doit avoir plus de vie que vous
- 1 tour d'activation et 1 deuxième tour pour lancer l'attaque.

effet : vous et l'adversaire mourrez dans une explosion.
vous êtes donc déclaré mort mais vous avez tué l'adversaire

Dernière modification par atbdb (22-08-2008 15:54:09)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

axil123
axil123
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

j'aime pas trop l'idée ... sa reviendrait a fermer les salles et que tout le monde se cache et pose son petit parchemin explosif et pouf, en 3 min le round est fini. 


le mieux ce serait, pour moi, le " parchemin suicide"
condition : - être en état critique
- avoir frappé plusieurs fois la personne visée
- vous devez voir la vie de la personne visée
- la personne visée doit avoir plus de vie que vous
- 1 tour d'activation et 1 deuxième tour pour lancer l'attaque.

effet : vous et l'adversaire mourrez dans une explosion.
vous êtes donc déclaré mort mais vous avez tué l'adversaire





oui c est une bonne idee

seinsei de misumin et ami de tayuya

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

[quote=Dark-Chakra]Ah oui, trés bien. Moi aussi j'avais une idée avec le parchemin explosif (attaché à un kunaï...)[/quote]
je pense que l'idée du kunai explosif est meilleur de mon point de vue
cela peu aussi bien etre utilisé ar les bourrin que ceux plus strategique je fait reference au combat shikamaru tayuya ou il utilise un explosif pour faire diversion...

le kunai decrit en debut de topic créerai trop d'inégalité et pour eviter de se faire sauter dans une autre salle ou un autre senshi aurai placer le meme piege on devrai camper mais c'est interdit au sein du nfc
ou alors tu prend le risque de te faire degommer


l'avantage du kunai explosif est que tu peu rester cacher tout en attaquant
bien sur il faudrai une limite tout comme ta spe tu devrai pas pouvoir trop l'utiliser

bon donc je faisait reference a shikamaru
je pense que l'on devrai pouvoir utiliser cet explosif de deux facon
1 pour eblouir (distraire l'adversaire) qui ne pourrai pas attaquer le lanceur du projectile durant deux tour
2 pour attaquer que se soit en etant cacher ou pas

et cette attaque ne tuerai pas mais ferai des degat important on laisse donc une chance...
cela pourrai faire autant de degat que la spe
bon je crois que je suis pas trop hs j'ai juste devellopé l'idée sur ce amis wonnien a bientot

[quote=atbdb]j'aime pas trop l'idée ... sa reviendrait a fermer les salles et que tout le monde se cache et pose son petit parchemin explosif et pouf, en 3 min le round est fini. 


le mieux ce serait, pour moi, le " parchemin suicide"
condition : - être en état critique
- avoir frappé plusieurs fois la personne visée
- vous devez voir la vie de la personne visée
- la personne visée doit avoir plus de vie que vous
- 1 tour d'activation et 1 deuxième tour pour lancer l'attaque.

effet : vous et l'adversaire mourrez dans une explosion.
vous êtes donc déclaré mort mais vous avez tué l'adversaire[/quote]
je ne pense pas que l'idée soit bone tu dis etre en etat critique et un tour d'activation
mais dans ce cas tu risque de mourir avant d'avoir lancer ton attaque suicide...
quand a finir le round en 3 min faudrai deja que les autre se decide a quitter leur zone..

Dernière modification par blueguardian (22-08-2008 16:09:53)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Parchemin explosif

aucune des 2 idee est bonne car vous reflechissez pas a si ca vous arrivais vous allez tuer quelqun et l'autre par vengeance vous envoie son suicide a la figure, vous arrivez dasn une salle et vous vous retrouvez sonner par un campeur hmm

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

alors dans ce cas il suffit d'acheter les parchemins mise en vente pendant une tranche horaire a un prix très elevé pour éviter que le NFC ce transforme en champ de mine. je suis conscien que si tout le monde ce suicide, le NFC sera rempli de lee avec leur fleur de lotus et ce suicident après.
si les parchemins venaient a exister, faudrait qu'ils soient au moins a 100000 n€ruto unité. 
faut pas que le nfc devienne bagdad

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

moi je pense que c'est une bonne idée même si les autre aussi pourront l'utilisée cotre nous mais sa vaaut le coup comme sa on aurrat le temps de l'identifier et si il est plus fort comme il serat sonner l'option aller au combat resteras actif puisque il sera sonner

Etre tué ou tué là est la question

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Parchemin explosif

Et si personne ne vient ? >____<



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Parchemin explosif

yondaimesayan :si personne ne vient ton piége a rater et tu a perdu des objets pour rien mais sa assure quand même la protection u territoire et d'ailleur je suis de l'avis de drakonejisaad c'est une bonne idée

 

Pied de page des forums