Forums » Pourquoi ?:

Pourquoi ?  

Lancé par jess51j - 12 réponses - Page 1



jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ?

D apres ce que j ai appris l exam chunnin est payant (22000nerutos) .
Mes questions sont les suivantes :

- Est ce que c est vrai ?

- Si oui, Pourquoi faut il le faire payer car moi je n ai pas assez et je voulé participé aujourd hui .

 

the0
the0
Chuunin

Re: Pourquoi ?

Oui, c'est vrai.
Prix d'une participation à l'examen Chuunin : 22222 N€rutos.

Pourquoi ?

Parce que le grade Chuunin a un prix. Voilà tout. ^^

Dernière modification par the0 (22-08-2008 12:07:01)

Figurine qui parfois s'anime

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Pourquoi ?

[quote=jess51j]D apres ce que j ai appris l exam chunnin est payant (22000nerutos) .
Mes questions sont les suivantes :

- Est ce que c est vrai ?

- Si oui, Pourquoi faut il le faire payer car moi je n ai pas assez et je voulé participé aujourd hui .[/quote]
bien sur que c'est vrai, et puis tu le verra par toi même hmm

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Pourquoi ?

hey c'est pas juste ça
pourquoi on devrai payer ???
apres tout on paye pas pour le grade genin
et ceux qui on pas l'argent ou qui rate l'examen chunin ???
je trouve cela injuste mais soit je vais me taire sinon on va me mettre en prison

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Pourquoi ?

[quote=jess51j]D apres ce que j ai appris l exam chunnin est payant (22000nerutos) .
Mes questions sont les suivantes :

- Est ce que c est vrai ?

- Si oui, Pourquoi faut il le faire payer car moi je n ai pas assez et je voulé participé aujourd hui .[/quote]
Bien sur que cela est vrai et si c'est payant c'est parceque il y a trop de monde qui s'inscrivent a l'examen

La derniere chance pour kakashi est???

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ?

bluegardian> te tais pas ta raison pk on devrait payer.
ceux quio ratent ou qui sont trop pauvre.
c vraiment pas juste


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Pourquoi ?

ouaip
c'est vrai que c'est payant
comme la dit narutoboss12 tu le verra par toi meme^^
et puis c'est pas dur de trouvé 22 000n€rutos je vois pas pourquoi vous vous plaignié
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
a mort l'argumentation!![/spoil]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ?

[quote=obito91]ouaip
c'est vrai que c'est payant
comme la dit narutoboss12 tu le verra par toi meme^^
et puis c'est pas dur de trouvé 22 000n€rutos je vois pas pourquoi vous vous plaignié
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
a mort l'argumentation!![/spoil]
[/quote]
d accord mais moi comment je fais je n ai plus de mission je ne peux plus rien vendre et le rototo c est que ce soir .

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ?

jess51j > Tu sais que y a d'autres façon de gagner de l'argent ?
Le NFC par example ^^ moi je gagne 100 000 n€ruto par semaine avec ça et le rototo franchement c'est pas un moyen sur de gagner de l'argent !!

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ?

[quote=jess51j]Si oui, Pourquoi faut il le faire payer car moi je n ai pas assez et je voulé participé aujourd hui .[/quote]
Pourquoi ? Parce que comme tout le monde le dit, c'est un haut grade, mais surtout c'est parce que cette somme est dépensée automatiquement contre des objets :

C'est à dire que tu rentres dans l'examen, des objets sont à ta disposition via l'argent que tu as dépensé smile.

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Pourquoi ?

[quote=RadKhan][quote=jess51j]Si oui, Pourquoi faut il le faire payer car moi je n ai pas assez et je voulé participé aujourd hui .[/quote]
Pourquoi ? Parce que comme tout le monde le dit, c'est un haut grade, mais surtout c'est parce que cette somme est dépensée automatiquement contre des objets :

C'est à dire que tu rentres dans l'examen, des objets sont à ta disposition via l'argent que tu as dépensé smile.[/quote]
Exactement la je me suis inscrit et je trouve normal de  payer a cause du nombre de participent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a aussi les objet pour les quels ont payent car tout le monde a les memes objet pour ne pas favoriser les uns au autres et si vous ne voulez pas payer eet bien ne le faites pas!!!!

La derniere chance pour kakashi est???

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Pourquoi ?

moi je vais sur les pasge au bout de cinq page tu gagne 30 et ba tu fais sa pendant longtemp et ta de largent.



[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi ?

[quote=RadKhan][quote=jess51j]Si oui, Pourquoi faut il le faire payer car moi je n ai pas assez et je voulé participé aujourd hui .[/quote]
Pourquoi ? Parce que comme tout le monde le dit, c'est un haut grade, mais surtout c'est parce que cette somme est dépensée automatiquement contre des objets :

C'est à dire que tu rentres dans l'examen, des objets sont à ta disposition via l'argent que tu as dépensé smile.[/quote]
ha ok je ne savai pas cela...
si on recois des objet en contrepartie alors c'est normal
a se moment la seul le style de jeu et la force comte pas d'inegalité
au moin je sais ^^ merci ^^

 

Pied de page des forums