Forums » [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2:

[JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2  

Lancé par apatite - 8 réponses - Page 1



apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

Et voilà un nouveau naruto pour la wii qui sortira courant automne 2008.
Au programme de nouveau personnage comme asuma,kurenai,choji,nauto démon renard 1 queue,anko,sasuke avec la marque niveau 2 de nouveau stage ainsi que la suite du mode histoire de la premiére version sur wii.
Espérons juste que l'aventure sera plus longue et plus prenante.
Pour l'instant nous avons peu d'information sur ce jeu mais dés qu'il y en aura plus je les mettraient
Sur ceux je vous laisse et à plus tard smile

Dernière modification par apatite (29-08-2008 11:11:55)

.....que dire

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

Le jeu devrait sortir le 5 décembre mais rien n'est moins sûr... Dans CNR 2 aura la possibilité de faire des combats en "tag" et l'aventure sera inédite (reste à voir si c'est une bonne chose...).
Comme l'a dit apatite on aura aussi droit à toute une fournée de nouveaux personnages qui vont enfin permettre d'en avoir plus que 20 puisque on passe à 35 !
On déplorera l'absence des cind du sons qui ont été remplacé par des personnages complètement inconnus et au design douteux...mais bon ! Il s'annonce tout de même fort sympatique !

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

quoi !!!! ils ont osés rattrapés cnr par des perso inventées et une histoire inedites ??
ba moi c'est mort je le prend pas deja que le 1 c'etait juste pour satisfaire les envies de jeu naruto
mais la des perso inventés et une histoire inedites sa ne marche pas

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

Les persos ne sont pas inventé. Genmink dit inconnus pour signaler le fait que ce sont des persos Anbu que l'on ne voit pas en action dans le manga. Il faut tout de même admettre que l'un des nouveaux persos se ballade avec un bazooka et celui la on sait vraiment pas d'ou il sort. Facétie de dévellopeur...?
Enfin le jeux à l'air sympa et bien plus classe que le premier.
Bon jeux

Rien

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

je compte le prendre meme si j'aurais préférer avoir et l'hisoire inventé et   la vrai histoire. avec les 5 du son. parce qu'il manque.
reste a savoir si l'histoire est bien et pas nul.
si les persos ne sont pas nul a chier et si le ontenu est asser consequent

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

[quote=apatite]Et voilà un nouveau naruto pour la wii qui sortira courant automne 2008.
Au programme de nouveau personnage comme asuma,kurenai,choji,nauto démon renard 1 queue,anko,sasuke avec la marque niveau 2 de nouveau stage ainsi que la suite du mode histoire de la premiére version sur wii.
Espérons juste que l'aventure sera plus longue et plus prenante.
Pour l'instant nous avons peu d'information sur ce jeu mais dés qu'il y en aura plus je les mettraient
Sur ceux je vous laisse et à plus tard smile[/quote]
Mwouais, j'hésite à le prendre, on attend tout de même les personnages nextgen.

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

[quote=DRevan]Les persos ne sont pas inventé. Genmink dit inconnus pour signaler le fait que ce sont des persos Anbu que l'on ne voit pas en action dans le manga.[/quote]
Si on ne les voit pas en action dans le manga et que l'on connait ni leurs noms, ce sont bien des personnages inventés. wink

Gloire à l'Allemagne !

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

J'ai acheté le jeu vendredi , y me manque que Sasuke 2

Le mode histoire , je sais pas si c'est moi qui craint , mais y'a que 3 chapitres ... peut-être que j'ai pas débloqué la suite , si c'est le cas qu'on me prévienne ^^'
sinon le jeu reste sympas smile

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] naruto clash of ninja revolution 2

Pour infomation, Bando Kagura et les anbus sont des personnages tiré des films, ceux ne sont en aucun cas des personnages inventés ! ^

jacky hyuga, ya que 3 chapitre + prologue ! ^^
si tu as des questions va [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16556-0-1-0-1-0-0.htm[/url]

j'ai le je et je le trouve meiux que le 1er

alors les personnages dites inventé sont des personnage tiré d'un film, les combats tag permet de faire affronter 4 joueur en deux equipe par un un contre un !
les 4 du sons n'été pas dans la version 1 de la wii !

il y a beaucoup plus d'options sur wii sur le NCONR 2 que sur le 1 !
sinon allez dans google video, tapez "naruto clash of ninja european 2 sur wii et regarder les videos ! smile

Dernière modification par Didier7801 (23-02-2009 14:50:18)

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums