Forums » arbitrage au JO:

arbitrage au JO  

Lancé par jeje53 - 25 réponses - Page 1

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arbitrage au JO

Vous avez surement vus le match de handballl france-russie ou les francais se sont faits battre par les russes a cause de l'arbitrage
et vous avez du voir le match de boxe d'alexis vastine ou il se prend 2 pénalités de 2 points a cause de l'arbitre pour non combativité alors que c'était l'adversaire de vastine qui ne combattait pas a cause des ces 2 pénalités il s'est faits une finale olympique a 21 ans alors quil menait son adversaire de 1 points a 10 secondes de la fin .

alors voila la question que pensez vous de l'arbitrage durant ces 2 matchs?

Semper Fidelis

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arbitrage au JO

Je suis amateur de boxe et je la pratique, le français a clairemet dominé le match, il y as pas photo, et si l'arbitre chinois je aprie, avait pénalisé le dominicain, je pense que le dominicain n'aurait plus boxé apreil, car a apr s'accrocher et frappé ( qui plus est, les juges ont accrodé des points douteuxu au boxeur dominicain -_-). Donc voila, trois points en 10 secondes, alors que le dominicain n'a afit que s'accrocher pour eviter la boxe longiligne du français, lamentable, rien que pour ça, faudrait penailsier les arbitres

Ensuite au handball, je pense que c'etait la rivalité bloc de l'est et ouest qui existe toujours -_-. Suepr match des françaises, qui l'ont dominé, le but d ela française durant la prolongation est valable, mais bon l'arbitrage est horrible au JO, on dirait qu'il faut aboslument que les asiatiques gagnent, que els amerloc defoncent tout le monde, voila ce que je retiendrai des JO, un arbitrage tout aussi nul qu'au football

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

hhhhaaa tu m'as piqué mon topic, j'allais le créé xD
Non, la défaite de Vastine est inadmissible, j'espère que la réclamation de son entraineur ira au bout, ce qui lui permettrais d'aller en finale.
De plus ce trou du cul de dominiquain qui enfile le drapeau chinois pour avoir le public dans la poche.

Yep! Yep!

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

en tout cas pour ma part j'ai pas suivit les 2 match mais sur le résumer je trouve sa lamentable la façon d'arbitré et ce n'est que sur ces 2 match.Je trouve que c'est surtout a la boxe qu'il y a des erreurs et je me souvient avoir vue le match d'un francais contre un chinois, au final c'est le francais qui avait le mieux jouer c'était clair et net mais comme les arbitre était chinois ils ont choisi le chinois (quand il y a égalité au bout des 3 rounds ^^") bref j'espere que l'arbitrage sera mieux aux J.O. de londres...

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout a fait l'arbitrage au JO c'est du n'importe quoi. et moi j'ajoute meme le tawkendo.
En boxe le dominicain a fait n,'importe quoi il s'accroche et frappe vastine a joué intelligemment et a dominé complètement le match et yami a raison le dominicain est un trou du cul.
quant au tawkendo  si vous l'aver vu vous aurier du remarquer que la française a tapé avant et a clairement été sanctionné sasn  légitimités et quelle c'est vu refuser plusieurs point tout a fait valide

Atsueï-chan
Atsueï-chan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pire qu'inadmissible !
Il faudrait au moins mettre des arbitres corrects lors des grands rendez-vous !
J'ai suivi ces 2 matches, et je constate que ce n'est vraiment pas normal !
Les chinois nous font-ils payer le passage de la flamme à Paris ?
Peut-être !
Mais ce qui est sur, c'est que ce sont des personnes qui n'ont rien à voir avec cela qui payent.
Pauvre Alexis, il s'est fait voler la victoire et soit dit en passant il boxait beaucoup mieux que le Dominicain.
Je suis vraiment dégouté.

Sum 41, c'est complètement les MEILLEUUUURS !! (8) Pieeeces (8)

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

A fond derrière vous!! mais noublié pas l'arbitrage de hanball féminin les française se sont volé le match par les arbitres chinoises qui ne connaissaient meme pas les regles de bases!!

[align=center][s]JARGUMENTE PAS ET ALORS!?[/s][/align]

Si tu connais Nay, aïe !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Moi pour ma par les chinois ont peurs de perdre des médailles donc ils payent les arbitrent de leurs pays ou ils les menassent de les emprisonner.Remarque ils peuvent le faire puisque ils vivent dans un pays de dictature communiste depuis Mahot.

La derniere chance pour kakashi est???

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais dans les combats, c'est clair il y a pas photo, techniquement on était meilleur, au taekwondo aussi, on lui fout une pénalité a la française et aps a la koréenne, c'est zarb ça, me demande sic 'est aps magouille et compagnie^^
De toute façon, il faut revoir l'arbitrage avec un grand A dans tous les sprots, du moins les sports co et individuelles ou l'arbitrage est important
Mais la c'est falgre, je pense qu'ils vont revoir le combat du français, et ils vont acceder a al requete, il s'esta ccroché 3 fois, le dominicin 25 fois XDD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Atsueï-chan
Atsueï-chan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis, ils doivent payer les arbitres car je trouve ça trop gros !
Pour la réclamation après le match d'Alexis, elle ne va pas être acceptée malheureusement car le match a été joué et on ne peut pas revenir dessus.
Pour ce qui est du match des handballeuses, je ne vois pas pourquoi le tir a été refusé car il était totallement correct =/
Mais bon, si les chinois continuent comme ça, c'est leur problème et un joue où l'autre, ça se retournera contre eux.

Sum 41, c'est complètement les MEILLEUUUURS !! (8) Pieeeces (8)

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Atsueï-chan]A mon avis, ils doivent payer les arbitres car je trouve ça trop gros !
Pour la réclamation après le match d'Alexis, elle ne va pas être acceptée malheureusement car le match a été joué et on ne peut pas revenir dessus.
Pour ce qui est du match des handballeuses, je ne vois pas pourquoi le tir a été refusé car il était totallement correct =/
Mais bon, si les chinois continuent comme ça, c'est leur problème et un joue où l'autre, ça se retournera contre eux.[/quote]
NON!!!!!!!!
Comme je les dit ils ne les paient pas car ils sont sous une dictature communiste et si ils obéissent pas ils seront emprisonner.

La derniere chance pour kakashi est???

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeje53]Vous avez surement vus le match de handballl france-russie ou les francais se sont faits battre par les russes a cause de l'arbitrage
et vous avez du voir le match de boxe d'alexis vastine ou il se prend 2 pénalités de 2 points a cause de l'arbitre pour non combativité alors que c'était l'adversaire de vastine qui ne combattait pas a cause des ces 2 pénalités il s'est faits une finale olympique a 21 ans alors quil menait son adversaire de 1 points a 10 secondes de la fin .

alors voila la question que pensez vous de l'arbitrage durant ces 2 matchs?[/quote]
Pour l'histoire de France-Russie en Handball je sais pas mais pour les 2 points de pénalités pour Vastine c'étais pour accrochage et il ne les méritait même pas c'est sa le pire .
L'arbitrage de ses JO est vraiment pourrie .
Y a aussi une de leur athlétes doubles médaillés d'ors qui n'a que 14 ans alors que l'age requis est de 16 ans .
J'me demande s'il y avais pas de soucis de ce genre sous les JO de l'Allemagne(nazie,a l'époque)

Seanyx
Seanyx
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au niveau du taekwon-do, j'approuve le fait l'arbitrage peut être vraiment douteux.  Mais ce qui est vraiment ridicule c'est le système de comptage des points : 3 des 4 arbitres doivent appuyer sur leur boutons s'ils on vu un point DANS LA MEME SECONDE.  Ce qui fait de nombreux points ne sont pas comptabilisés...

Parlez-en à notre québécoise Karine Sergerie qui vient de perdre en finale sad

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[quote=jeje53]Vous avez surement vus le match de handballl france-russie ou les francais se sont faits battre par les russes a cause de l'arbitrage

alors voila la question que pensez vous de l'arbitrage durant ces 2 matchs?[/quote]
Alors pour moi c'est totalement inadmissible surtout pour alexis vastine car il méritait largement sa victoire .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

tintinpilou2
tintinpilou2
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La triche vue dans l'arbitrage chinois envers les autres pays sont sasn doute du aux équuipes qui payent ou encore a la cause que nous defendons,et qui ne plait pas aux chinois,la cause tibetaine!
Ayant regardé le match de Alexis Vastine,je trouve que c'est flagrant qu'il ya uen triche indeniable!3points en 10secondes , c'est du jamais vu!
Après pas étonnant quon se fasse 'sacker' au classement

Pouet pouet cacahuete

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit c'est bizare car le DOM' avait son drapeau et celui de la chine Hummm ... xD Moi je suis degouter c'est comme o taikoindo tous a l'heure on aurais du gagner il a donne le point a la koreenne è__é

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je nai tjrs pas donné mon avis je n'avais vu le combat de taekondo ca me dégoute encore plus c'est une honte de voir des arbitres comme ca surtout en demi finale olympique
je pratique l'arbitrage je sais que c'est dur mais ce n'était pas rien la
jè revu les images de alexis vastine il ma fè vrèment de la peine

Semper Fidelis

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une honte !!  Sa me rappelle les J.O en Allemagne (sous le reigne d'hitler ) aucun noir ou juif, ou homme de couleur n'avait gagné d'épreuves ou il y avait des arbitres !

sa fait 2 médailles de bronze qui aurait pu etre en or !! et pour le Hand les rançaises étaient mauvaises mais elle avaient une chane pour la médaille de bronze(voirmieux ais je reste septique) et la... elle se retrouvent avec une 5 eme ou 6 eme place ! Et de toute anière cela ne sert a rien de réclamer (j'en sais quelque chose,dns mon club (handball) on a perdu la coupe régional sur une errreur d'arbitrage !)

West Cost !!!!!!!!!!!!

robinho-57
robinho-57
Genin

Vous avez surement vus le match de handballl france-russie ou les francais se sont faits battre par les russes a cause de l'arbitrage

alors voila la question que pensez vous de l'arbitrage durant ces 2 matchs?
moi perso j dii k l abritage a ets meulleure o j.o ke endant l euro mes bons y fo bien avoir des arbitre
f pa etre jaloux c ets l espagne kii a gagnez l euro

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

robinho-57> mais qu'est ce que tu raconte sa voit que tu na pas vu le match ,en plus de la décepion du nombre de médaille d'or qu'on gagné les francais faut qu'on se fasse avoir par cezs vieux arbitre je lai vu et j'était carément deg hmm

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

robin01
robin01
Chuunin

ben je suis d'accord avec vous sur le fait de l'arbitrage mais ici c'est un site de naruto... pas un site de JO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kirua uchiwa]une honte !!  Sa me rappelle les J.O en Allemagne (sous le reigne d'hitler ) aucun noir ou juif, ou homme de couleur n'avait gagné d'épreuves ou il y avait des arbitres !

sa fait 2 médailles de bronze qui aurait pu etre en or !! et pour le Hand les rançaises étaient mauvaises mais elle avaient une chane pour la médaille de bronze(voirmieux ais je reste septique) et la... elle se retrouvent avec une 5 eme ou 6 eme place ! Et de toute anière cela ne sert a rien de réclamer (j'en sais quelque chose,dns mon club (handball) on a perdu la coupe régional sur une errreur d'arbitrage !)[/quote]
Faux pas abuser non plus hein je pense pas que c'est par racisme c'est juste qu'il ont un penchant pour d'autres athlétes que nous xD . En tout cas aucun rapport avec le racisme vu toutes les médailles gagnés par les " noires " .

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

[quote=robin01]ben je suis d'accord avec vous sur le fait de l'arbitrage mais ici c'est un site de naruto... pas un site de JO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
et alors les topics sont sur ce qu'on veut ==' d'ou y'aurait des topics juste sur naruto, pfff n'importe quoi.

Bref c'est vrai que l'arbitrage était pas avec nous le match d'alexis vastine c'vrai le dominicain fuit pendant tout le match et c'est le francais qui se prend les points ==' et le match de hand les arbitres étaient clairement débordées elles sortent les joueuses adverse alors qu'il reste 4 secondes si je ne m'abuse ==

Like roses...

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon Au judo Jeudi matin ou vendredi matin je c'est plus " France-... ou vers la fin il y avait 10-10 et 2 point de pénalité Pour la france et c'est l'autre joueur de l'equipe adverse qui a bloquer le match et il na pas eu de point de pénalyté !

Bare
Bare
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben je suis belge mais je dois dire que je trouve que cette annee les français n'ont pas eut de chance^^Pour ma part j'ai vu ce qui c'est passe lors du match de boxe d'Alexis Vastine...C'est absolument injuste...C'est comme ça qu'on crée des tensions et des deceptions dans le sport!

... *Clan Ten'Batsu* ...

Pied de page des forums