Forums » arbitrage au JO:

arbitrage au JO  

Lancé par jeje53 - 25 réponses - Page 1

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arbitrage au JO

Vous avez surement vus le match de handballl france-russie ou les francais se sont faits battre par les russes a cause de l'arbitrage
et vous avez du voir le match de boxe d'alexis vastine ou il se prend 2 pénalités de 2 points a cause de l'arbitre pour non combativité alors que c'était l'adversaire de vastine qui ne combattait pas a cause des ces 2 pénalités il s'est faits une finale olympique a 21 ans alors quil menait son adversaire de 1 points a 10 secondes de la fin .

alors voila la question que pensez vous de l'arbitrage durant ces 2 matchs?

Semper Fidelis

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arbitrage au JO

Je suis amateur de boxe et je la pratique, le français a clairemet dominé le match, il y as pas photo, et si l'arbitre chinois je aprie, avait pénalisé le dominicain, je pense que le dominicain n'aurait plus boxé apreil, car a apr s'accrocher et frappé ( qui plus est, les juges ont accrodé des points douteuxu au boxeur dominicain -_-). Donc voila, trois points en 10 secondes, alors que le dominicain n'a afit que s'accrocher pour eviter la boxe longiligne du français, lamentable, rien que pour ça, faudrait penailsier les arbitres

Ensuite au handball, je pense que c'etait la rivalité bloc de l'est et ouest qui existe toujours -_-. Suepr match des françaises, qui l'ont dominé, le but d ela française durant la prolongation est valable, mais bon l'arbitrage est horrible au JO, on dirait qu'il faut aboslument que les asiatiques gagnent, que els amerloc defoncent tout le monde, voila ce que je retiendrai des JO, un arbitrage tout aussi nul qu'au football

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

hhhhaaa tu m'as piqué mon topic, j'allais le créé xD