Forums » [Chapitre] Naruto 413:

[Chapitre] Naruto 413  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 412, [Chapitre] Naruto 414

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

taijutsu94 : bon alors je me répète pour tout ceux qui n'ont pas compris : le mangekyou sharingan ne dispose de deux pouvoirs seulement (un par oeil) itachi avait amaterasu et tsukuyomi, sasuke a lui aussi deux pouvoirs plus un troisième (amaterasu que itachi lui  donner, pour obtenir le mega mangekyou sharingan il faut obligatoirement le mangekyou sharingan d'un autre uchiwa, comme sasuke n'a pas ceux d'itachi il n'a pas le mega mangekyou sharingan .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

tu di nimporte koi. Le mangekyou sharingan sobtien avec lentrainemen. Kakashi l'a, sasuke l'a mtn. Itachi avai  troi pouvoir grace a celui ci, pas deux!! il avai le tsukuyomi, mamterasu, et susanoo!!! sasuke a le tsukuyomi, aperemen l'amaterasu comme on voi ds le spoil, et lotre pouvoir on ne sait pas encore! Itachi lui avai donné lamaterasu en présence de madara ds l'éventualité ou il ne développe pas son propore mangekyou, se qui n'es plus le ca. Dc le pouvoir donné par itachi ne ser plus a rien.

SEIREITEI

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

noooooooon, espoirs ruiner !!! le chapitre 414 est sorti en japonais. sasuke utilise l'amateratsu ave son spyrographe sharingan. sa sent le retournement de situation. NOOOOOOOOOOON !!! j'aimais trop hachibi T_T

si sasuke peut utiliser l'amateratsu, alors le cadeau d'itachi n'aura servi a rien, dommage ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=atbdb]noooooooon, espoirs ruiner !!! le chapitre 414 est sorti en japonais. sasuke utilise l'amateratsu ave son spyrographe sharingan. sa sent le retournement de situation. NOOOOOOOOOOON !!! j'aimais trop hachibi T_T

si sasuke peut utiliser l'amateratsu, alors le cadeau d'itachi n'aura servi a rien, dommage ...[/quote]
salut quesque tu racconte mec! l'amaterasu c'est le don d'Itcachi........
il l'utilisent just ac son propre sahringan...

[spoil]Cette semaine, on a Juugo et Karin qui tentent de sauver Sasuke
Vers la fin, on a un flashback de Sasuke qui se remémore Naruto, Sakura et Kakashi
Du sang coule des yeux de Sasuke, gros plan sur l’œil grand ouvert
Et amaterasu en fin de chapitre[/spoil]
il devient sentimentale sasuke.
bah il est trop fort.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

oui enfin bon, l'erreur est humaine mais je pense que c'est SON amateratsu... n'empêche que ça sent le retournement de situation. plus de précision demain a sa sortie en anglais.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Salut.
En fait dans le chapitre 413 il y a Hachibi qui se transforme en BIJU
et qui attaque Sasuke et les 2 autres. Si vous voulez le lire allez sur le site e captainaruto dans lecture en ligne. Et ce qui dise que Pein est Yondaime c'est n'importe quoi, pourquoi Yondaime attaquerai son ancien maitre (Jiraya) meme Jiraya dit que Pein est un de ses anciens éleves Nagato qui possede le Rinnegan.

merci

"Can anybody provide me with a decent challenge"

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

puissance > déja apprend a lire j'ai clairement dit que pour obtenir le MEGA mangekyou qharingan (j'ai pas trouver d'autre nom) celui que seul madara uchiwa à réussie a acquérir et qui est supérieur au mangekyou sharingan, il fallait le MS d'un autre uchiwa, ce qu'itachi avait l'intention de faire (ou il voulait le faire croire a sasuke)

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Vous avez tout les deux tort :

1. Le Mangekyou Sharingan s'obtient en tuant son meilleur ami. On ne connait pas la manière dont Kakashi l'a obtenu.

2. Tu ne l'as pas dit clairement, parce que c'est vraiment le parcours du combattant pour comprendre vos messages.

3. Itachi avait bien 3 pouvoirs : Amaterasu, Tsukuyumo et Susanoo. Et pourtant, il a le même que Sasuke. Le "Spyrographe Sharingan" n'est -je pense- qu'un Mangekyou Sharingan normal. Peut-être que depuis que Naruto ne représente plus rien  pour lui, Itachi à "pris sa place". Donc en tuant, Itachi, Sauke récupère le MS.

Itachi et Kakashi n'ont pas le même. Madara et son frère sont différent aussi.

Et puis pour le "MEGA", faut déjà savoir qu'utliser le MS entraîne la cécité. Récuperer le MS d'un autre Uchiwa en sert qu'à récuperer sa vue jusqu'à la mort. Le "MEGA" ne donne aucun pouvoir supplémentaire.

Enfin, jusqu'à peruve du contraire.

Dernière modification par S_U (29-08-2008 13:26:45)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums