Forums » [Chapitre] Naruto 413:

[Chapitre] Naruto 413  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 412, [Chapitre] Naruto 414

Sensei_7592
Sensei_7592
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Ah, super chapitre j'ai adoré big_smile

Un petit côté décevant, l'histoire se base sur ce combat depuis minimum 3 chapitres, ce qui est dommage car on ne sait pas où en est Naruto dans son entrainement au Senjutsu et comment avance la progression de Pein et toute la patrouille d'Akatsuki. Bon on ne sait pas non plus pour Madara pour voir si il va surveiller Sasuke dans son combat. De toute façon, je trouve qu'on se lasse un peu de Sasuke, j'aimerais bien qu'on le fasse fuir le combat parce que comme pleins de lecteurs kiffent le perso, l'auteur ne va pas le faire mourrir (Moi j'aime pas trop Sasuke, un peu trop macho hmm).

Voilà sinon c'est chouette de voir le Jinchuuriki Hachibi avoir le manteau de son Bijuu ^^ et de le voir se transformer complétement en monstre. Vu que c'est sans couleur on dirait qu'il est fait en bois et il a une tête un peu bizarre... Normalement il a pas 8 têtes?

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

euh non, c'est 8 queus ( pourquoi des tentacules pour hachibi ? ). plus un bijuu a de queus, plus il est puissant. je rajoute aussi q'un bijuu est plus puissant si il est céllé dans un jinchuriki. voila pour l'info. vu qu'hachibi maitrise son bijuu, il peu peut être apprendre a naruto comment utiliser l'état bijuu ( mais bon, faut pas trop rêver )

Dernière modification par atbdb (22-08-2008 17:17:59)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Hachibiiiiiii ! <3
J'adore ce Jinchuriki, il est puissant delamorkitu, il a massacré Sasukekette, il se montre sous sa forme finale...Que demander de plus ? ='D

Je vois mal Sasubeurk s'en sortir...Déjà qu'il était minable en affrontant Hachibi sous sa forme humaine, j'ose même pas imaginer en version Démon.

Je me demande comment va faire Kishi pour que Sasukrotte survive...Quoique, s'il s'en sort pas, c'est mieux. smile

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Bon chapitre avec quelques révélatoons :

1 Hachibi serait le gosse d'une pieuvre et d'un taureau
2 Karin aurait vécu quelques années avec Kiba ce qui  explique ses morsures .
3 Juugo et Sasaké auraient des tendances homosexuelles .
4 On en connait plus sur le passé de strip-teaseuse de Sakura .

Bon j'arrete mes conneries donc j'adore Hachibi et Juugo serait capable de filer du chakra à Sasaké c'est fun tout ça !

Et qui est le frere de Hachibi ?

Dernière modification par lepalenath (24-08-2008 18:05:11)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Waw, ça faisait longtemps que je n'avais pas donner mon avis sur le site ( vac's ^^ ).

Enfin ce chapitre essentiellement concentré sur le combat du moment. Et je dois dire que je suis choquée, parce que Sasuke nous semblait avoir reçu des pouvoirs exeptionnels et bien pour l'instant ( j'ai bien dit pour l'instant ) on ne voit rien. Hachibi le contre d'une façon admirable, et on dirait qu'il n'est pas près à se laisser tuer.

Pour ceux qui pensent que Sasuke va s'en tirer grace au MS je ne suis pas du même avis. Parce que ce " dont " de la part d'Itachi n'étais pas seulement pour le proteger de Madara? Enfin il y a peut être eut une incompréhension de ma part.

Ah oui le pouvoir de Karin est étonnant je trouve ( je sais qu'on l'a découvert au précédant chapitre mais vu que je n'ai pas participer au topic ^^ ). Et la fusioin avec Juugo :S c'est spécial quand même, enfin bon. Ils vont avoir du mal à se sortir de la on dirait.

Bref, je n'ai qu'une envie lire la suite ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote][spoil][quote]vous oubliez qu'un MS à deux pouvoirs, un pour chaque œil (itachi c'était amaterasu et tsukuyomi) on va donc évidement voir sasuke se servir de son deuxième pouvoir de-la-mort-qui-tue .[/quote]
eclairfurieux --> il ne s'en servira pas parce que :
1) il est salement amoché, ça sent la retraite de taka et ça m'étonnerait que sasuke se réveille après la féssée d'hachibi.
2) le pouvoir transmis par itachi ne s'active qu'à la vu du sharingan de madara.[/spoil]
[/quote]
Truc que j'ai pas trop aimé c'est la façon dont le MS de Sasuke a évolué,on a même pas eu le temps de le voir à l'oeuvre  avec son MS!!
Il n'y a qu'Amateratsu qui s'active a la vu de l'oeil de Madara!!Quand Sasuke a développé son MSE il a aussi apris d'autres technique et si on compte Itachi avait 3 technique dû à son MS donc Sasuke en AURA 3

Sinon j'ai beaucoup apprécier la tolée de Sasuke big_smile
Ce qui est dommage aussi c'est qu'Hachibi c'est transformer bien trop vite T_T, il était déjà entrain de gagner et là il montre sa botte secrète, c'est comme ça que tous les "méchantsé meurent, vraiment dommages T_T
Bhé je parie que Sasuke va sortir un de ces jutsu encore plus chelou que tous les autres jutsu cheloux qu'il y a déjà x)
Comme Tobi l'a dit, c'est pas ses paroles exactes hein!:
Pein:Il ne nous manque plus que 2jinchuruki;Kyuubi et Hachibi, si Sasuke attrape le 8ème il ne nous restera que ce Naruto
Tobi:Ne vous en faites pas, je suis sûr que Sasuke le capturera
La certitude de Tobi prouve qu'il y a un jutsu chelou la dessous ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Sasuke se fait défoncer pas Hachibi ce qui est trop marrant^^.
Faut dire qu'il est impressionnant le bijuu sous sa véritable forme!
Mais bien sûr, comme d'habitude, Sasuke va avoir un coup de chance et va réussir à gagner -_-'

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Intéressant ce chapitre où l'on voit Sasuke en une bien mauvaise posture, comme tout le monde je me demande comment va se passer la suite du combat car Hachibi enfermée il n'arrive a rien faire alors qu'est ce que cela va donner alors qu'Hachibi est sous sa forme final ??

Concernant Hachibi, j'adorerais qu'il foute une bonne raclée a Sasuke (cequi est bien parti je trouve) et qu'ensuite sur un coup de tête qu'il se mette en route pour retrouver Naruto et qu'il lui apprenne a controlé Kyubi, mais bon cela ne se passera surement que dans mon esprit.

Vivement la semaine prochaine pour la suite.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

atdb: je ne parlais pas du pouvoir que itachi lui a transmis, relis mon poste, je récapitule : tout mangekyou sharingan a deux grands pouvoirs (un pour chaque oeil) par exemple itachi avait amaterasu et tsukuyomi, donc en comptant celui d'itachi sasuke a trois pouvoirs, amaterasu (utilisable que contre madara) sa technique de genjutsu ( a moins qu'il se contente d'utilisé la puissance du MS pour augmenté le pouvoir de son genjutsu normal) et un troisiéme pouvoir qu'on a pas encore vu .

C'est que sasugay est mal au point pour utiliser cette troisiéme technique mais je te rappelle qu'itachi était aveugle et craché du sang lorsqu'il a utilisé susanoo qui est, je le rappelle, la technique la plus puissante du légendaire itachi, c'est pas rien quand même .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

ce serait pas mal que au moins, si c'est pas sasoukeytte, un des taka soit mort u___u c'est vrai quoi...
Dans le prochain chapitre , sasuke est dans la merde, et a la derniere page , il sort un : ... je vais utiliser la technique que m'a transmise itachi ou un truc du genre hmm

la rouroutine quotidienne de sasukette koi smile
Donc bon si karin ou un autre pouvait se sacrifier ou alors sasuke qui meurt (c bo de rever *____*) ce serait une bonne chose smile

Autre alternative :

Hachibi tue un de ses acolytes et sasuke se fout en rogne et il explose hachibi


Oua pitin le super scenario que personne pouvait imaginer
lol

Serieu un ptit coup de merde pour sasuke ce serait pas de refus



Meurs sasukette, Meurt !!
Pete toi au moins le petiti doigt é____è





et toi hachibi
Azy troue lui le cul a ce moulux tongue

Dernière modification par moule-man (23-08-2008 16:48:37)

Et mon cul c'est du teflon ?

after
after
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

oui ce chapitre déchir come sasuke lui mem ce fé déchiré

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

..::Destiny of shinobi::....::[ Je suis une fille ! ]::....::†Louve†::..

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=Taijutsu94][quote][spoil][quote]vous oubliez qu'un MS à deux pouvoirs, un pour chaque œil (itachi c'était amaterasu et tsukuyomi) on va donc évidement voir sasuke se servir de son deuxième pouvoir de-la-mort-qui-tue .[/quote]
eclairfurieux --> il ne s'en servira pas parce que :
1) il est salement amoché, ça sent la retraite de taka et ça m'étonnerait que sasuke se réveille après la féssée d'hachibi.
2) le pouvoir transmis par itachi ne s'active qu'à la vu du sharingan de madara.[/spoil]
[/quote]
Truc que j'ai pas trop aimé c'est la façon dont le MS de Sasuke a évolué,on a même pas eu le temps de le voir à l'oeuvre  avec son MS!!
Il n'y a qu'Amateratsu qui s'active a la vu de l'oeil de Madara!!Quand Sasuke a développé son MSE il a aussi apris d'autres technique et si on compte Itachi avait 3 technique dû à son MS donc Sasuke en AURA 3

Sinon j'ai beaucoup apprécier la tolée de Sasuke big_smile
Ce qui est dommage aussi c'est qu'Hachibi c'est transformer bien trop vite T_T, il était déjà entrain de gagner et là il montre sa botte secrète, c'est comme ça que tous les "méchantsé meurent, vraiment dommages T_T
Bhé je parie que Sasuke va sortir un de ces jutsu encore plus chelou que tous les autres jutsu cheloux qu'il y a déjà x)
Comme Tobi l'a dit, c'est pas ses paroles exactes hein!:
Pein:Il ne nous manque plus que 2jinchuruki;Kyuubi et Hachibi, si Sasuke attrape le 8ème il ne nous restera que ce Naruto
Tobi:Ne vous en faites pas, je suis sûr que Sasuke le capturera
La certitude de Tobi prouve qu'il y a un jutsu chelou la dessous ^^[/quote]
Sasuke n'a pas développé son MSE car il n'a pas pris les yeux d'Itachi. Quand Madara lui demande: "Tu ne prends pas les yeux d'Itachi?" il lui répond: "Itachi avait sa façon de voir les choses et j'ai la mienne." ou un truc du genre. Ce qui d'après moi sous-entend qu'il ne les prend pas.
Bien sûr, dans l'hypothèse ou je me tromperais, merci de m'éclairer.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Nikokage
Nikokage
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

J'adore la vrai visage de Hachibi(même s'il térorise mon p'tit frère XD)

Voici ma vision de la suite des choses:
Je suis sur que Naruto va se faire battre par Pein... d'une façon ou d'une autre, mais il ne mourra pas, je pense plutôt qu'il résonnera Pein comme il le fait si souvent(Zabuza, Gaara, Tsunade, Konohamaru, Neji, ect. ...) ou bien il sera aidé à la dernière minute(je trouve que c'est le genre de Masashi) ou encore il nous sortira un incroyable jutsu surpuissant( je pense notamment au chakra de kyuubi) ce qui vaincrera Pein dans son antre et stoppera aussi les ardeurs des autre membres(encore vivant) et qui le mettera en symbiose avec kyuubi. Il affrontera probablement Sasuke(qui triomphera d'Hachibi grâce à son sharingan et une faille laisser par lui), mais les deux aucun des deux ne gagnera, il finiront tous deux inconsiant et Konoha les retrouvera et les ramènera.(et pour le message codé, bah aucune idée XD)

C'est ce qu'y va arriver d'après moi, mais j'en suis pas sur.

 

Pow
Pow
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Il ne faut pas oublier que Sasuke a l'esprit d'Orochimaru dans son corps. Pour l'instant Sasuke a le dessus!!

Donc peut être que Sasuke va renverser la situation grâce au retour d'Orochimaru (et de Manda...) qui va utiliser ses techniques surpuissantes et les combiner avec les nouveaux yeux de son "réceptacle"

Ou sinon va t'il invoquer que le puissant Manda?

Dernière idée il pouurait utiliser la technique qu'orochimaru avait interdit à sasuke lors de la dernière rencontre avec ses anciens amis...

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

faux ! sasuke a perdu son sceau grace a itachi. mais il reste apparement "compatible" avec juugo. pour l'instant, docteur maboul alias orochimaru est en train de posséder le corp de kabuto, on le reverra plus tard.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

J'ai adoré ce chapitre smile

Sasukette se prends une raclette smile Le pauvre, je le plaint quand même, en tout cas Hachibi est extra-cool. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il va avoir un rôle dans l'histoire ou un truc du genre. En tout cas vive le chapitre 414 big_smile (et montrez-nous quand même Naruto et les autres un peu >< Sasuke/sasuke/sasu...Y en a un peu marre, on sait qu'il se fait ratatiné la tronche en ce moment mais c'est pas une raison XD )

ShadowLaw©

den114
den114
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Pour ma part je crois que dans le prochain chapitre nous vairons la réaparition de sasuke(tte) sceau maudit lvl 2 grace à la "fusion" avec juugo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

moi je pense ke ce chapitre va permettre a sasuke d'essayer de comprendre la maniere pr controler kyubii ,une sorte d'entracte pr l combat contre naruto.cad que il va experimenter son sharigan afin de controler le demon a 8 queues et voir comment madara a fai pr controler kyubii .sa serai pa genial franchemen!!!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote]Sasuke n'a pas développé son MSE car il n'a pas pris les yeux d'Itachi. Quand Madara lui demande: "Tu ne prends pas les yeux d'Itachi?" il lui répond: "Itachi avait sa façon de voir les choses et j'ai la mienne." ou un truc du genre. Ce qui d'après moi sous-entend qu'il ne les prend pas.
Bien sûr, dans l'hypothèse ou je me tromperais, merci de m'éclairer.[/quote]
Enfin je suis pas si sûr mais je le suis presque smile!Je pense vraiment que les yeux de Sasuke sont des MSE car ceux ci ont évolué car au début c'étaient des mangekyuu à forme de Shuriken ,maintenant je sais pas ce que sais mais elles ont changés x)
A par le MSE je ne vois pas en quoi les yeux de Sasuke se sont transformée!Et pis maintenant j'ai remarqué que faut jamais croire les conditions pr avoir un sharingan plus puissant u_u( Exemple:Kakashi,Madara) u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=Taijutsu94]Enfin je suis pas si sûr mais je le suis presque smile!Je pense vraiment que les yeux de Sasuke sont des MSE car ceux ci ont évolué car au début c'étaient des mangekyuu à forme de Shuriken ,maintenant je sais pas ce que sais mais elles ont changés x)[/quote]
Bah ses yeux c'est devenu des fleurs. xDD
Sasuke(tte) remasterise " je te donnerais mon coeur avec sa main " en " je te donnerais mes yeux avec ma main "
Bon trêve de plaisanteries, comme l'a dis Obernan, même si Sasukay se fait ratatinné qu'il doit squatter les scans.
Moi je dis a quand le retour de Narudaube ?

-YS], Be jealous.

florap69
florap69
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Moi je pense que sasuke va devoir battre en retraite car il est mal barrés karin n'a plus de chakra, juugo a bobo, suigetsu  aussi et que dire de sasuke a moins qu'il nous sorte une nouvelle technique de son sharingan du faucon je vois que sa comme moyen.Bref je pense toujours qui est pein qui est tobi?Et si kishi voulait nous deviez de notre direction??Je veux dire a la fin de la saison 1 de naruto on voit pein dans le noir a ki on pense alors????yondaime!!Pareil pour tobi!!On nous fait penser a madara et nagato alors qu'en fait il faudrait rester sur nos premieres intuitions, toutefois je pense quand meme que madara et nagato sont quelques part on pourrait pas les lacher  comme sa,alors qu'on en a tellement parlé.Apres cela expliquerait pourquoi pein l'appelle sensei aussi,mais apres que ficherai konan avec le yomdaime?si c'était kushina ou lin????lol on se pose trop de questions allez salut!

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Est-ce qu'il controle vraiment son bijuu où le biju le

lui fait croire, en vue de se liberer en consomment assez de l'essence de son hôte pour pouvoir être libre sans avoir besoin de receptale, car, n'oublions pas qu'il devient une concentration de chakra "intelligente" dès que le biju est transféré dans un receptale, car il est plus proche de kyuubi que des autres donc il peut avoir le même objectif que ce dernier : vouloir detruire son receptale .

Je suis en plein délire moi .

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

nonolino
nonolino
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

den114: Pour ma part je crois que dans le prochain chapitre nous vairons la réaparition de sasuke(tte) sceau maudit lvl 2 grace à la "fusion" avec juugo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

moi je pense la meme chose car sasuke n' a pas formé cette équipe pour rien, a part karin pour l' instant avec la récupération de chakra, les autres ne lui ont servis à rien.
Donc il serait tant qu'ils nous montrent ceux qu'ils peuvent vraiment lui apporter.

Dernière modification par nonolino (27-08-2008 13:30:05)

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Je vien davoir une idé^^. Et si le frère de hachibi ne serai otre que kyubi? En effet, peut etre que ce n'est pas le récéptacle ki parle a cet instan, mai le bijju. Et par nconséquen, kyubi et hachibi se sera affronté ds le pasé, avan detre scellé. Se qui laisserai présagé que le réceptacle de Hachibi aprenne a naruto a controlé kyubi. Enfin jdi sa, jdi rien, parce que je fantasme peut etre un peu lol

SEIREITEI

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Puissance> Pas bête ton idée ^^, quand il dit frère il veut parler ds le sens qu'ils ont presque la même puissance ou que ce sont tous les 2 des bijuus, pas con du tout ^^.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums