Forums » [Chapitre] Naruto 413:

[Chapitre] Naruto 413  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 412, [Chapitre] Naruto 414

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 413

Hop, le dernier chapitre de Naruto, [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/413/]Naruto 413[/url][/b] est déjà disponible chez nos amis américains (et japonais bien sûr). Centré sur le combat Sasuke contre Hachibi cette fois encore.

[spoil]Où on peut notamment voir que ce dernier est insensible au Sharingan grâce au Bijuu qui sommeille en lui... et avec qui il a l'air de faire équipe. Ce qui laisse présager une victoire possible de Naruto sur Sasuke si ce dernier arrive à collaborer avec Kyûbi.[/spoil]
Bref, une chose est sûre, Sasuke est plus mal parti que jamais, comme Kishimoto va t'il le faire sortir de cette impasse cette fois ci ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

il s'en sortira par chance sa c'est sur hchibi va faire un truc débile et Sasuke va le batre a cause de la faute ,mais il et vraiment super baléze !!!! j'ai hate de voir naruto et sa qui va se passer avec lui et aussi pein qui et en route pour le village de konoha pour cpturer kuybi masashi kishimto a une imagination trés dense[img][/img]

Quand fond la neige où va le blanc ?

Tendrills
Tendrills
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Pour ma part, une chose que je n'ai pas saisi, c'est le fait que l'on voit kimimaro, où l'ont voit en anglais "He's like my reincarnation."
A votre avis, allons nous assister au retour du grand Kimimaro ? Celui qui peut tué Rock Lee et Gaara à lui tout seul ?

Regards ~LP

 

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

salut!
pour kimimaro.... juugo etait just entrain de pense parcequ'il maitrisais le sceaux maudit comme sasuke ou encore mieux. ensuite juugo est entrain de transmettre son chakra et sa chair a sasuke...... et il dit " s'il est du meme chakra que moi il pourra resister".

est ce le retour de sasuke niveau 2???, en ce moment il est mal barre.... hachibi maitrise son kyuubi voila pourquoi il a resiste au sharingan de sasuke.

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=yannh-kun]hachibi maitrise son kyuubi voila pourquoi il a resiste au sharingan de sasuke.[/quote]
Il maîtrise pas son kyuubi vu que c'est hachibi x)
il maîtrise son bijuu x)

Bah j'me demande quand même comment Sasuke va s'en sortir...

OFWGKTA

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=cloud thedark][quote=yannh-kun]hachibi maitrise son kyuubi voila pourquoi il a resiste au sharingan de sasuke.[/quote]
Il maîtrise pas son kyuubi vu que c'est hachibi x)
il maîtrise son bijuu x)

Bah j'me demande quand même comment Sasuke va s'en sortir...[/quote]
looooooooooooool ouai ta raison j'avais oublie ce mot.

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Hachibi est super balèze!! Et sont bijuu il roxx big_smile

Ce s'rai vraiment cool que Sasukette meurt après c'qu'il a reçu!!
MDR sont sharingan de m*rde lui à servi a rien è_é

Mais en même temps...M.Sasukette est le chouchou de Kishi; alors faut pas s'attendre à c'qu'il crève hmm

ZUT! Mais au moins j'espère qu'Hachibi va lui donner une bonne correction smile


[i]Voilà! J'attend avec impatience le prochain chapitre![/i]

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Pas mal le chapitre, même interseeant, Hachibi montre son vrai visage, je me demande comment Taka et surtout Sasuke va s'en sortir cette fois ...
Sans le Sharingan de la morkitu, Sasuke aura du mal a vaincre Hachibi, puis apparemment, ce dôjutsu grille pas mal de chakra...
Il n'empêche que j'aurais bien aimé un petit passage avec Naruto pour voir si il se débrouille bien ^^

Hope see ya !

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><"

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Comment Sasuke va s'en sortir ?
C'est super évident pour moi, son Mangekyou >___>

Le combat sera fini dans deux chapitres (Un pour se dire qu'il est en galére, et qu'il lui reste qu'un truc, le suivant pour expliquer comment son MS troue le ***) et Sasuke sera encore plus déconnné que ce qu'il ne l'est déja yahou ...

J'avoue que le Jinchuriki d'Hachibi est bien kiffant a comparé des autres qu'on à a peine entrevu ...
Et il parle également de son frére, peut être qu'il cherchera a venger Hachibi une fois mort (Comme Kishimoto est parti aucune chance que Sasuke se fasse battre malheureusement >___> ) ce qui pourrait amener un nouveau personnage intéressant.

On en voit un peu plus sur Juugo Suigetsu et Karin ce qui est aussi sympa.

WoN

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

moi je pense que pein c'est yondaime je sais pas pourquoi..
je pense que pein ne reussira pas a captuer naruto ou il ne voudra pas le capturer..
de toute evidance c'est sur quil vont battre hachibi
car si sasuke meurt lhistoir finira ,naruto pleurnichera
il arretera tous puis fini.

¬_¬

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

MAIS Il Y Ya Encore Des Abruti Qui Croive Que Pein Est Yondaime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Bordel Mais Ta Rate Tout Le Combat Jiraya Vs Pein ? Ou Koi , On Voit Tre Bien Que C Pas Le Yondaime ? Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sasuke182 (22-08-2008 13:33:14)

sasuke182

benji
benji
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

je vient toujouse de voire le scan et sasuke ssé fait défoncé par hachibi et jé osi remarqué que Karine ben elle es mordu de partout cé trop moche xD (a croire que elle aime bien qu'on la sodomise lol) bon bref j'ai compté les queu de hachibi et il maitrise totalement son démon endiré ?

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

incroyable ! hachibi était déjà puissant mais là... sa fait du bien de revoir un bijuu en forme finale qui se bat ( c'était pas arrivé depuis le combat shukakuu vs gammabunta). le spirographe sharingan ne suivra pas . le boeuf pieuvre va tout déchirer !

vivement qu'achibi arrive sur won

Dernière modification par atbdb (22-08-2008 14:06:01)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

vous oubliez qu'un MS à deux pouvoirs, un pour chaque œil (itachi c'était amaterasu et tsukuyomi) on va donc évidement voir sasuke se servir de son deuxième pouvoir de-la-mort-qui-tue .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=Tsun@de_666]Pas de SMS. ><"[/quote]
Lool tu te prend pour Je-sais-pas de Captainaruto ou quoi? xD

Bon sinon super chapitre, il faut dire que c'était surprenant que Sasuke se fait démonter alors qu'il lui a infligé un Genjutsu.
Et que dire, j'ai de l'espoir après que j'ai entendu dire de Hachibi que les Genjutsu n'ont aucun pouvoir sur les Jinchurikii maîtrisant leur bijuus!!

EDIT: rock lelee les post comme ca sa me fout la rage, de voir qu'il ya encore des personnes qui croivent que Pein est Yondaime!! =='
Franchement, à part les Cheveux il n'y a AUCUNE ressemblance entre eux, ils ne sont même pas du même village!!

Dernière modification par sharkai (22-08-2008 14:43:16)

Gloire à l'Allemagne !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=dabYo]Hop, le dernier chapitre de Naruto, [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/413/]Naruto 413[/url][/b] est déjà disponible chez nos amis américains (et japonais bien sûr). Centré sur le combat Sasuke contre Hachibi cette fois encore.

[spoil]Où on peut notamment voir que ce dernier est insensible au Sharingan grâce au Bijuu qui sommeille en lui... et avec qui il a l'air de faire équipe. Ce qui laisse présager une victoire possible de Naruto sur Sasuke si ce dernier arrive à collaborer avec Kyûbi.[/spoil]
Bref, une chose est sûre, Sasuke est plus mal parti que jamais, comme Kishimoto va t'il le faire sortir de cette impasse cette fois ci ?[/quote]
En fait non il n'en sortira jamais il se fera surement tuer.A moins que naruto soit envoyé en mission et puis qu'ils tuent Hachibit en sauvant Sasuké

La derniere chance pour kakashi est???

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Sasuke va user tout ses coéquipier juste pour être le dernier a crever ct'égoïste.

Hachibi est super ^^

J'aime bien le passage où il dit:
"Bande de cons"

[spoil]Vade retro satanas arugumebtas[/spoil]

je m'aime

petit pierre
petit pierre
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

Sasuke va user tout ses coéquipier juste pour être le dernier a crever ct'égoïste.

Hachibi est super ^^

J'aime bien le passage où il dit:
"Bande de cons"

    Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

eclairfurieux --> il ne s'en servira pas parce que :
1) il est salement amoché, ça sent la retraite de taka et ça m'étonnerait que sasuke se réveille après la féssée d'hachibi.
2) le pouvoir transmis par itachi ne s'active qu'à la vu du sharingan de madara.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=Tsuchimaru]Sasuke va user tout ses coéquipier juste pour être le dernier a crever ct'égoïste.

Hachibi est super ^^

J'aime bien le passage où il dit:
"Bande de cons"

[spoil]Vade retro satanas arugumebtas[/spoil]
[/quote]
Il dit pas ça, c'est le traduction qui est mauvaise.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

j'adore l'allure, l'aspect du Bijuu Hachibi <8

un monstre issu de l'univers de Berserk on dirait
bref un sacré avantage le fait de ne pas etre touché par un Gen avec la parfaite maitrise de son Bijuu hé hé

Hachibi will Win !

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 413

Ouais c'est pas mal comme chapitre ou on voit Sasuke,malheureusement, se faire demolir et que c'est possible de controler le biju en nous donc peut etre que Naruto le fera aussi pour battre Akatsuki.C'est tout ce que j'ai a dire et j'attend toujours de voir l'entrainement de Naruto

Puis, Hachibi c'est pas un serpent normalement? =O

Kyoto no k1fry

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

si dans la mythologie c'est un serpent mais je pense que Kishi a pas repris cela car avec Orochimaru deja bien lié avec les reptiles sa aurait pas fait top hmm

il a donc crée un Bijuu chimerique fusion d'une pieuvre a tete de taureau *0*!

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

nonolino
nonolino
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 413

[quote=Tendrills]Pour ma part, une chose que je n'ai pas saisi, c'est le fait que l'on voit kimimaro, où l'ont voit en anglais "He's like my reincarnation."
A votre avis, allons nous assister au retour du grand Kimimaro ? Celui qui peut tué Rock Lee et Gaara à lui tout seul ?

Regards ~LP[/quote]

kimimaro est mort , il ne reviendra pas. quand kimimaro dit que sasuke est comme sa réincarnation, c une rétrospective de quelques épisodes avant car a la base c'était lui le réceptacle d' Orochimaru, mais vu qu' il est tombé malade Orochimaru c tourné vers sasuké et kimimaro a donné sa vie pour que sasuke puisse rejoindre le sanin. voila pourquoi il parle de réhincarnation, c pa a prendre au 1er degré

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 413

bonne explication. je rajouterai aussi que sasuke est le seul qui puisse contenir les pulsions de juugo, maintenant que kimimaro est mort. la réincarnation est juste mentale, pas physique ou spirituel. c'est juste que sasuke ressemblait a kimimaro, rien de plus.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums