Forums » qu'est ce que kakashi cache-t-il derriere ce masque??:

qu'est ce que kakashi cache-t-il derriere ce masque??  

Lancé par kakashi_001 - 36 réponses - Page 1

kakashi_001
kakashi_001
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qu'est ce que kakashi cache-t-il derriere ce masque??

je ne sais pas si des gens savent ce que kakashi cache avec se masque mais je crois que jai ma petite idée j'aimerai connaitre vos opinions??

selon que se cache-t-il derriere le masque

Argument
Argument
Argument
Argument

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qu'est ce que kakashi cache-t-il derriere ce masque??

[quote=kakashi_001]je ne sais pas si des gens savent ce que kakashi cache avec se masque mais je crois que jai ma petite idée j'aimerai connaitre vos opinions??

selon que se cache-t-il derriere le masque[/quote]
son visage? o_O

ok, je sors --->[]

[AnH Gandalf]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

ben son visage sa bouche son nez quoi en faite il est normal si tu veux tout savoir voilà j'espere avoir répondu a ta question sur ce le sujet est clos salut^^

Dernière modification par Fight-Night (18-06-2009 04:30:55)

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

a mon avis il a peut être un sceau ou un truc du genre et c'est pour sa qu'il cache son visage mais bon a mon avis vers la fin du mangas kakashi va devoir retirer son masque pour utiliser son sceau.le sceau il l'aurait recu a la naissance a la mort de sakumo et se serait  les autoriter de konoha qui ne voudrait pas que son potentielle se développe par peur qu'il veuillent venger son pére

Etre tué ou tué là est la question

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Déjà d'entrée, super titre, deux sujets dans la même phrase XD "Qu'est-ce que Kakashi cache derrière son masque ?" aurait amplement suffit. Là, ça fait kéké qui cause pas français XD.

Bref j'arrête mes réflexions désagréables (à peine rentrée de vacances et em***** déjà son monde XD). Pour te répondre... je pense qu'il cache tout simplement son visage, c'est-à-dire son, sa bouche, etc XD. Je pense que Kishimoto lui a juste rajouté un masque pour lui donner un style (m'enfin après ce n'est que mon avis, ça se trouve il à une énorme cicatrice et plus de nez XD). Bref, on le saura plus tard sans doute, ou peut-être pas ^-^.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hey j'ai dja fait un topic!!!

En plus ton intro c'est vraiment pourri =="...

Aucun respect pour les autres hein...

C'est du plagiat!

Je vais te coller un procés :DDD

Mouhahaha je suis diabloique !!

/o/ !SUPER! /o/

Hanabi Haruno
Hanabi Haruno
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez cas allez voir chez Ichiraku lol, quand il mange il l'enlève ^^
D'après la fille( et le mec XD) => ♥.♥
Conclusion, ça doit pas être super top secret, c'est juste qu'il a un tellement beau visage! Et puis ça fais style comme on l'as dit juste au dessus!
Mais vous pouvez toujours espèrez ^^ ===> [-]

I love Com's =) et les Amis... Viive Hanabi et Sakura >...<

Mearii
Mearii
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis quil cache tout simplement son visage.. Kishimoto a du faire exprès juste pour faire parler le monde lollle et on dirait bien que sa marche!! mais bon javoue que sa mintrigue kan mm de savoir a quoi il ressemble mm si son masque lui va bien^^

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Mearii]moi je dis quil cache tout simplement son visage.. Kishimoto a du faire exprès juste pour faire parler le monde lollle et on dirait bien que sa marche!! mais bon javoue que sa mintrigue kan mm de savoir a quoi il ressemble mm si son masque lui va bien^^[/quote]
Egalement pour moi mais quand le verras t'on ? Cela reste encore un mystère...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moi je dis quil cache tout simplement son visage.. Kishimoto a du faire exprès juste pour faire parler le monde lollle et on dirait bien que sa marche!! mais bon javoue que sa mintrigue kan mm de savoir a quoi il ressemble mm si son masque lui va bien^^[/quote]
Moi en même temps je veux savoir ce qu'il cache et en même temps j'ai l'impression que sa va tt gacher ^^

?????

narudu35
narudu35
Genin

Bha en meme temps sur google vous tapez kakachi gaiden et vous avez kakashie sans son masque alors topic inutile a fermer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr a mon avis comme vous l avez deja dis au dessus c est pour crée un style
En + grace a ca kishimoto peut crée plein d episodes la dessus comme kan Naruto,sakura et sasuke esssaie de percçe son mystere
Mais a mon avis a la fin de Naruto Kakashi va devoilé son mystere et va enlevé son masque et va montré une super puissance ou un truc dans la genre
On peut tout imaginé ^^ lol

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Moi je sais ce qui se cache sous le masque de kakashi C'est
[spoil]Un autres masque =="[/spoil]
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

[quote=zoer_uchiha]Moi je sais ce qui se cache sous le masque de kakashi C'est
[spoil]Un autres masque =="[/spoil]
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
C'est vrai ça.Kishimoto a fait ça uniquement pour nous faire parler et faire un épisode avec ça

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon avis il doit etre comme le yondaime.
J'ai vu un trucage de kakash sans son masque sur youtube mmais je sais plus le titre pour les plus interesses vous pouver toujours chercher.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

sous son masque il y a un autre masque qui endessous a

[spoil]des leves grosse comme des limace[/spoil]
ou
[spoil]des dents de castor[/spoil]
ou bien
[spoil]une petite bouche fine[/spoil]
ou encore
[spoil]un sourire comme le joker dans batman[/spoil]

Kemphater
Kemphater
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense comme [b]drakonejisaad[/b] il dois avoir un sceau quelque chose du genre , ou bien une blessure ?
Je pense que Masashi Kishimoto et son équipe non meme pas défini son visage , mais il serais dommage qu'il n'aurais rien de particulier ou qu'il ne le montre pas.

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Son visage (lors d'un des épisodes de naruto quand ils veulent savoir ce qu'il y'a on voi les coeurs dans les yeux d'ichiraku et sa femme) mais sinon, il i cache simplement UN AUTRE MASQUE XD

comme j'ai pas d'autre choses a dire je mes ca pour qu'il y'aie le minimum de 200 caracteres requis voir 1 ou 2 de plus merci ...

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

son sharingan --'

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/align]

venger mon clan

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=kakashi_001]je ne sais pas si des gens savent ce que kakashi cache avec se masque mais je crois que jai ma petite idée j'aimerai connaitre vos opinions??

selon que se cache-t-il derriere le masque

Argument
Argument
Argument
Argument[/quote]
Il à des dents comme Zabuza, étant donné que son père est le Croc Blanc et il à des dents pointus Kakasi doit avoir sa aussi

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Vous citez des épisode HS qui n'ont rien à voir avec le manga papier, Masashi Kishimoto n'est en aucun cas le créateur des épisode HS, donc inutile de citer cet épisode. Kakashi gaiden ne montre pas non plus ce qu'il se cache sous son masque vu que même petit il le possédait déjà. Bref je pense plutôt que c'est pour faire style qu'autre chose, je vois mal un sceau -_-" sous son masque. J'oubliais, Kakashi veut dire "épouvantail" d'où le masque et les cheveux.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

olinar
olinar
Genin

1:[spoil]il  cache [b]un autre masque lol[/b][/spoil]
2:[spoil]a sa neesanse croiyer vous quil avait un masque
    O o
     __[/spoil]
vla mes 2 option

[i] jai vu un episode XD[/i]

big_smile                 

a ag agr agru agrum agruma agruman agrumant agrumanta agrumantat agrumantati agrumantatio

agrumantion       [b]pour etre aunetre je n'aime pas sette agru [/b]

[url]http://soulhunter.s.o.pic.centerblog.net/tp6xx3wk.jpg[/url]

bon la suite sa resemble a sa !

mais jai sa aussi ses un peut con mais on sais jamais [url]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/2325291232/naruto/kakashi-masque-101-10936068dc.jpg[/url]

[spoil]lol XD[/spoil]
la derniere [url]http://7c.img.v4.skyrock.net/7c1/sakura03796/pics/1969277863_1.jpg[/url]

ahah lol en tu cas je ne le sais pas haha! big_smile

Dernière modification par olinar (26-12-2009 23:08:31)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Bah la téhorie du visage tien bon, mais moi j'ai une autre option en vue : Deriere le masque ce cache un dimenssion mystique où des chameau bleu ceuille des cerises dans un champ de balloune. Quand il ont leurs cerises, ils vont le même mouvement légendaire que Pac-Man et il font une sorte de "croute" gélatineuse qui envelope cette dimenssion. Cette croute et communément appeler la peau. Sauf que kakashi est, c'est pas du spoil tout le monde le sais, un balais, ça s'apelle plus une couche de peinture organique mauve.

c'est sois cette version là ou celle que il a un gros bouton qu'il ne veut pas monter.

Dernière modification par Bakakage (28-01-2010 23:46:35)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url][/url]Moi je dit, regarder c'ette image moi je dit on le serrai jamais bon +++.[img][img][/img][/img]

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:d2vq … 6xx3wk.jpg

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

lelia200
lelia200
Etudiant

Moi, je connais pas l'histoire de son père (a part qu'il a tué le père de Sasori et que Chiyo lui en veux à mort) mais, apparemant Kakashi lui ressemble beaucoup... Peut-être qu'il a honte de son père et que comme il lui ressemble beaucoup (aïe répétition!!^^) il ne veut pas montrer son visage.

Voilà mon argument!!!

Certain dise que l'espoir fait vivre. Je vivrai longtemps...

Pied de page des forums