Forums » [JV][MMO] Alidhan:

[JV][MMO] Alidhan  

Lancé par omesaï - 11 réponses - Page 1

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][MMO] Alidhan

[align=center][url=http://www.alidhan.net/][img]http://img.alidhan.net/banniere.png[/img][/url][/align]
Voilà je voulais savoir si d'autres WoNiens jouaient à ce MMORPG ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple. Trois alignements : le Cartel de Brumebois (les verts), les Royalistes (les rouges), et les Exilés (les bleus) se font la guerre. Quatre classes : les Moines (peuvent soigner ou combattre selon les caractéristiques qui lui seront données), les Magiciens (utilisent la... magie !), les Guerriers (avec les moines combattants, ce sont les plus durs à fair emonter de niveau, mais les plus redoutables également), et pour finir les archers (avec des arcs yikes).
Le principe de base est simple, se foutre sur la gueule (pas contre des gens de son alignement, contre des ennemis ou monstres) jusqu'à monter de levels. Une fois le level 200 atteint, la [b]renaissance[/b] s'impose. On repart level 1 avec deux nouveaux alignements spéciaux disponibles, des capacités plus évoluées, et plus aucune limite de niveau.
Des quêtes à réaliser, des guildes (ici [i]clans[/i]), des équipements à acheter / [i]dropper[/i] (en tuant des monstres), possibilité d'être voleur [b]ou[/b] chasseur de primes, etc.
Bref, un MMO bien complet dans le genre que j'aime, rien à télécharger, simple à comprendre si on passe par des sites d'entraide sur le jeu (ceux qui veulent, MP moi), bref, je vous le recommande. L'univers est vaste et en pleine croissance, tant de place pour y évoluer... :p
Ceux qui connaissent, j'aimerais bien avoir vos avis ^^ ceux qui connaissent pas, si vous avez des questions, ou si vous allez vous inscrire, je suis tout à votre écoute sur cette discussion ^^
[url=http://www.alidhan.net/]Alidhan, le lien \o/[/url]

EDIT : Petite précision à ceux qui s'y mettent, tâchez de ne pas mettre vos caractéristiques au hasard ^^ selon les classes, il y a des préférences (pour des renseignements complets sur ces préférences, mp moi ^^)

Dernière modification par omesaï (23-08-2008 00:43:32)

Boka
Boka
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][MMO] Alidhan

Message supprimé par Junta
La connerie n'a pas de limite chez certains.

FUIR DEVANT LE DEVOIR EST LA MARQUE DU LACHE

ROCKET
ROCKET
Genin

Yo!
Pour ma part, je suis un ancien membre de ce MMORPG car j'ai supprimé mon compte voilà quelques mois. Donc je vais essayer d'exprimer mes impressions sur ce MMORPG le plus clairement possible.
Bon voilà, j'ai arreté le jeu au lvl 24 (si je me souviens bien) j'étais un moine voleur qui adorait voler les inactifs qui representaient (soyons franc) pour la plupart du temps la majorité des joueurs présents sur une carte! Mon camp? j'étais ni un royaliste ni un cartel donc j'étais dans le 3eme camp ^^" (désolé je ne me souviens plus exactement du nom exact de mon camp XD) a si les exilés d'Alidhan! je m'en rappelle

Bref, comme la dit [b]omesai[/b], c'est un MMO complet qui a le mérite d'avoir une très longue durée de vie avec un monde très vaste en perpétuelle évolution! Franchement j'ai accroché à fond au départ...

Mais voilà, à force, j'ai trouvé que cela commencait à me gaver... Les raisons? bah tout simplement parce qu'à mon niveau (lvl 24) il m'était impossible de sortir de mon camp car j'avais un niveau encore insuffisant! Certes je pouvais m'en eloigner mais cela restait limite quand même, du coup, tu passes tes journées à tuer des monstres pour augmenter de niveau et voler pour ma part... Cela devient lassant à force... et puis il y aussi la mentalitée des membres de ce MMO, je ne sais pas vous, mais le peu de temps que je suis resté dans ce jeu m'a donné l'impression que la plupart des membres était des 10-13 ans! (insultes en sms par MP dès que je volais une personne, forum un peu chaotique à cause de topics inutiles etc...) Peut etre que c'est une impression mais n'hésitez pas à me dire le contraire si j'ai faux ^^

Pour finir, je trouve que ce MMORPG qu'est Alidhan est très interressant et peut plaire à beaucoup de monde meme si j'ai trouvé cela lassant... Peut etre n'ai je pas pris mon mal en patience pour poursuivre l'aventure et mieux découvrir ce jeu?
Qui sait?  En tout cas, je le conseille fortement et essayez le ! wink

tintinpilou2
tintinpilou2
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue encore actuellement a ce MMO que je trouve vraiment interressant.Il y a des evenement tout les 10jours(les prises de forto) mais aussi des evenement qui arrivent en général tout les 4-5mois qui mettent en scène un PNJ specialement conçu pour l'occasion.

Non,ROCKET les joueurs n'ont pas toud qu'entre 10-13ans :ma guilde compte des joueurs de 15-18ans je suis le seul de 14ans
et nous avaons aussi une dame de 53ans ^^

Pouet pouet cacahuete

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

[quote]Mais voilà, à force, j'ai trouvé que cela commencait à me gaver... Les raisons? bah tout simplement parce qu'à mon niveau (lvl 24) il m'était impossible de sortir de mon camp car j'avais un niveau encore insuffisant! Certes je pouvais m'en eloigner mais cela restait limite quand même, du coup, tu passes tes journées à tuer des monstres pour augmenter de niveau et voler pour ma part... Cela devient lassant à force... et puis il y aussi la mentalitée des membres de ce MMO, je ne sais pas vous, mais le peu de temps que je suis resté dans ce jeu m'a donné l'impression que la plupart des membres était des 10-13 ans! (insultes en sms par MP dès que je volais une personne, forum un peu chaotique à cause de topics inutiles etc...) Peut etre que c'est une impression mais n'hésitez pas à me dire le contraire si j'ai faux ^^[/quote]
Le contraire. yikes
En fait je suis exactement ce que tu étais ^^ un moine voleur :p (soigneur) mais je trouve qu'au contraire le niveau ou tu t'es arrêté est le plus intéressant, la prochaine étape (lvl 40) aurait quand même été la capitale ainsi que les autres camps... puis xp au level 24 est plus avantageux qu'avant car les gains valent plus de thunes ^^
Pour la guilde, suffit de pas tomber sur les premiers venus, et pour les joueurs décos bah suffit de sortir de la ville y'en a plus du tout, sinon ça meurt en 10 minutes max "^^

[quote]Moi je joue encore actuellement a ce MMO que je trouve vraiment interressant.[/quote]
Si c'est pas indiscret, je peux te demander ton pseudo ? ^^

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Quel beau flood. Sauf qu'on est ici dans le sujet "Informatique et jeux vidéos". Tu veux aller poster dans chaque discussion que le mec qui donne le nom de son processeur lui fait de la pub ? Que chaque MMO donné est de la pub ? En soi, oui, mais c'est fait pour ça wink
Bref, le sujet est Alidhan ici, évitons les discussions terreuses...

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

Bonjour à toi omesaï.
J'ai lu ton post très intérréssant, mais quelques questions.

Est ce gratuit? Sinon combien par mois?

Est ce mis régulièrement à jours?

Y a t'il un monde énorme come Wow ( je ne sais pas mais bon qui sait é_è).

mci de tes réponses wink

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Alors, helouri972, c'est entièrement gratuit, rien à télécharger, t'as juste besoin d'un navigateur (Mozilla Firefox de préférence) et si possible une bonne connexion (ça lag quand même quand y'a trop de connectés, mais ça évite les lags courants).
Mis à jour ? Oui, environ toutes les semaines, parfois deux ou trois semaines mais plus souvent toutes les semaines. De nouveaux équipements / maps / compétence / autres apparaissent. ^^
Sinon il n'y a pas énormément d'inscrits (22 000 - 23 000), mais il faut savoir que les comptes inactifs sont automatiquement supprimés au bout de toris mois, ça fait quand même 22 000 actifs ^^
Les cartes ne sont pas surchargées pour autant étant donné qu'il y a plusieurs serveurs (donc deux joueurs peuvent être sur la même carte sans se voir).
Pour le reste, je te laisse découvrir ^^

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

mwa j'ai refait tout depui le début plusieur fois...
mais maintenan je continu en tant qu'éxcillé ^^

...AAAAARRRRGGGUUUUUUU....dans l'c*l d'ta mère oué è_é

tu m'soule ac ton argu heh è_é

ARGU ARGU ARGU !!!!!

3° siège de la 6° division du capitene white madara

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Idem, mon premier compte était royaliste.
Depuis j'en suis à Xeme compte, cartellois... qui va passer rouge =_=
Mais je suis riche avec ce compte pour un moine yikes et 4e au classement voleur, seuls les brigands ont plus de vols que moi (h)

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

waaa *o*
tu me raménera quélque coeur cartel j'éspére ^^
paske la ces la misére =___=
un pote ma foutu 2 bonus (600 PM) pour allez laba...
en 5 min il lui en réste que 250 et il avait 0 coeur...
mais le plus dur ces passez a mérulik
sa arrive (mais ces rare) que quélqu'un ne te touche pas...

Actuéllement la forto de borgo est prise par les excillé :p

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

omesaï j'ai oublié ton pseudo mdr
jsuis lvl 64 tenan ac mon archer
j'ai 4 coeur ^^ depui le temp...mdr
j'ai plein de chamallah (non chelou xD)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums