Forums » film naruto 5:

film naruto 5  

Lancé par riricat - 24 réponses - Page 1



riricat
riricat
Genin

film naruto 5

je sais cest le film 2 shippuden mais j'ai regardée les prewiew que j'ai trouvée et dans un de ceux la il y avait le chiffre 2008...je voudrais savoir quelle date exactement...j'ai cherchée...je trouve pas...
alors en résumé je voudrais savoir quand le film shippuden 2 va sortir...
et quand pensez vous?

...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: film naruto 5

slt

daprè certaine source il sortirai fin aôut au japon dc en france je ne sais pas encor mai il promai d'ètre super ce film

[spoil]P***** MAI KES TU ME FAIS C**** AVEC TON ARGUMENTATION!!!!!!!![/spoil]

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: film naruto 5

Le film  va sortir le 2 aout au Japon en salle de cinéma.  la date de sortie du DVD en Avril 2009 , cétait pas dur a trouver mais je trouve  illogique que la sortie du DVD soit avant la sortie cinéma lol.
A moins ( cest obligé) qu'il est déja sorti le 2 aout la...Je sais pas exactement. x)

EDIT: Ah bon il était déja sorti au japon donc. Je me disais aussi^^!

Dernière modification par sharkai (21-08-2008 21:16:16)

Gloire à l'Allemagne !

william123
william123
Excellent Genin

Re: film naruto 5

Eh bien ca va etre un super film la sorie au cinema au japon est le 2 aout certes mais j'ai appris que la sortie en vostfr sera certainement fin septembre ou debut septembre ca depent de la vitesse des traducteurs et si ils ont pris des congés ou pas

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: film naruto 5

il paraît qu'il est génial. des amis au japon l'ont vu me l'on confirmé. j'ai vraiment hâte de le voir a mon tour !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: film naruto 5

Je pense pas qu'il sera super on disé sa pour le film 4 la "mort de naruto" ce film je les trouvés vraiment nul surtout le combat  à la fin sa me fesait pensé à des combats de dbz sa enléve le style de combat dans naruto au début de la série les combats était beaucoup plus réaliste.

Poissard du nfc !

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: film naruto 5

[quote]Eh bien ca va etre un super film la sorie au cinema au japon est le 2 aout certes mais j'ai appris que la sortie en vostfr sera certainement fin septembre ou debut septembre ca depent de la vitesse des traducteurs et si ils ont pris des congés ou pas[/quote]
Si ce que tu veux comme qualité, c'est qualité d'un camescope qui enregistre, alors ouais, les quelques teams de sub assez folles qui le feront sortiront leur version en septembre.

Pour une qualité DVD et vostfr, il va falloir attendre mai 09.

Coca... Cola !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: film naruto 5

le film dvd vostfr , ils le prévoient normalement pour avril. mais bon, on ne sait jamais a l'avance ... vivement septembre ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

riricat
riricat
Genin

Re: film naruto 5

ok...mais je voudrais pas savoir pour quand il sera sortit en japon mais en france svp smile


luan1604> m**** mai 2009...j'espere po...

atbdb>vivement septembre oui smile

merci a date pour l'infos...(je m'atendais pas a autant de réponse...)

Dernière modification par riricat (22-08-2008 21:53:17)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: film naruto 5

Bon on va calculé la date e sortie rapidement :

riricat > Alors le film 5 de Naruto est sortie au cinéma au Japon au alentours de début Aout 2008. Ensuite il faut une intervalle d'eniron 6 mois pour qu'il soit en DVD dans ce meme pays donc il est prévue en DVD au Japon pour début Avril 2009. Le RAW sera disponible en France quelque jours aprés la sortie du DVD soit vers le 06 Avril. Pour finir la VOSTFR sera disponible 1 a 2 semaine aprés le RAW donc la VOSTFR sera pour fin avril 2009 wink

Dernière modification par naruto 1000 (22-08-2008 22:04:16)

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: film naruto 5

non pas du tt le film naruto shippuden : les lien est sori se 2 aout o japons et devrai ariver seulement aout 2009 en vostfr TT.TT mai j espere qu il arivera avant
moi aussi je regarde les trailer et j ai super hate de voir se film il a l air genial de plus sasuke va venir pour les aider
sa va etre trop genial xd je m atent a beaucoup
de plus se sera la derniere production donc ils von fraper fort enfin je l espere xd
je sui sur que sasuke va revenir apres avoir aider konoha XD

 

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: film naruto 5

d'apres certains extraits (diffusés dernierement en tant que générique pour les épisodes) il y aura plusieurs transformations dans le film : sasuke sceaux niv 2, naruto 4e queue et un autre personnage propre au film (d'apres le résumé, il s'appelle Shinnô)
ça promet du spectacle

 

riricat
riricat
Genin

Re: film naruto 5

du spectacle oui!
moi j'ai vraiment trop hate au film je capotte!(XD)


angie1993> sasuke va aller les aidés?! je pensait que c'était EUX qui allait le chercher...mais bof sa va etre encore plus génial si c'est lui qui va aller les aidées smile

...

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Re: film naruto 5

c'est trop dommage il va encore attendre très très très longtemps pour le voir! d'après les trailers, le film parait super bien mais bon, le premier film de Naruto Shippuuden paraissait bien selon le trailer, mais en fait il était carrément nul!!! Mais je pense que la présence de Sasuke va rendre le film interressant!!!

Keiko-chan

riricat
riricat
Genin

Re: film naruto 5

vive sasuke!! KIWWWAAAA!!!
(oups je m'égare)j'adore sasuke cest le meilleurs de plus cool le plus beau le plus se...(oups je reviens sur terre)j'ai trop hate au film 5 sa va etre génial!


(je voudrais avoir une date parfaite de la sortit)(svp)

...

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: film naruto 5

euh, pour info, il y a une différence entre la qualitée TV, qui est médiocre et qui arrive assez rapidement,et la qualitée DVD, arrive lentement mais vachement agréable a regarder.   pour ma part, je regarde toujours les épisodes de naruto en VO, toute de suite après leur sortie. si ils arrivent rapidement, pourquoi pas les films ?

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

riricat
riricat
Genin

Re: film naruto 5

Ouais c'est vrai sa atbdb smile

Moi je suis en train de regarder attentivement les épisodes shippudens qui sortent en vidéo sur internet.A toutes les fois que un vidéo est sortit sur internet je me dépêche de le regarder et sa va si vite.Alors que pour un film c'est 6 épisodes de suite environs.Mais bon j'espère que sa sera bientot sortit moi.

...

florap69
florap69
Chuunin

Re: film naruto 5

Le 5 prévoit de l'action j'ai vu le preview et quelques images, naruto et sasuke se battent et la un monstre arrivent on voit que ces yeux et naruto et sasuke s'allient, on voit aussi naruto faire un chidori

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: film naruto 5

euh mec, faut que tu regarde de plus près, naruto ne maitrise peux pas maitriser le chidori pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas l'élément foudre. soit t'as vu sasuke avec le chidori, soit t'as vu nauto avec le rasengan, soit t'as vus naruto se faire électrocuter.
réfléchit un peu et essaye de faire des phrases compréhensibles la prochaine fois ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

florap69
florap69
Chuunin

Re: film naruto 5

atbdb>c'est une image que j'ai vu naruto avec un chîdori néamoins cela peut etre un fake car on peut pas savoir on l'a pas vu et eu confirmation de l'image moi je dit sa car c'est ce que j'ai vu mais je ne certifie rien.^^

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

riricat
riricat
Genin

Re: film naruto 5

Hey,j'ai pas fait ce sujet pour déclarer la 3e guerre mondial les gars...Mais bon,c'est vrai que atbdb a raison.Naruto ne maitrise pas la foudre.Il doit s'être fait avoir un éclair dessus.Ou tu a trouver les prewiew florap69?

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: film naruto 5

angie1993 > Non, non je maintiens e que je dis, le film sort en VOSTFR avril-mai 2009. J'en suis certains. Il faut 6 mois pour l'adapter en DVD au Japon pour ensuite avoir le RAW en France pour enfin avoir la VOSTFR une semaine aprés le RAW.

 

riricat
riricat
Genin

Re: film naruto 5

[align=center][/align]Mais sur un prewiew il est écrit été 2008....
Moi j'espère que c'est cela...
Mais aussi je sais que les émissions shippuden sortent à la télé en septembre...savez-vous à qu'elle heure?[align=center][/align]

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: film naruto 5

riricat > Naruto Shippuden vf est diffusé 1 fois par semaine tout les vendredis à 19h10 sur Game One. On ne sait pas ncore combien d'épisodes seront diffusés en Français au total. On peut imaginer qu'il y'en aura environ 13 mais rien de précis actuellement.

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: film naruto 5

Pi riricat je veut po te faire de fausse joie mais ici au québec (et sa te conserne big_smile) ses l'épisode 80 et + qui sort enfin shippuden se sera long avant qu'il arive (pleure) mais bon ses comme sa on y peut rien...

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums