Forums » shippuden sur game one !:

shippuden sur game one !  

Lancé par eclairfurieux - 39 réponses - Page 2

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

[quote=hinata-du-21]petite info : il n'y aura qu'un seul épisode par semaine, diffusé tous les vendredi à 19 h 05 à partir du 5 septembre

source : [url]http://www.programme-tv.com/chaine/05092008/178/programme-television-GAME-ONE.html[/url][/quote]
autent c bidon

Dernière modification par barth2b (25-08-2008 11:04:41)

atbdb
atbdb
Bon Genin

bof, on suit le rytme japonais, sauf que eux diffusent 1 épisodes par semaine le jeudi et qui vont abborder le 73ème épisode

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchempent j'était trop content quand j'ai vu la pub sur Game One !!
J'espérais depuis déjà longtemps les Shipuuden et c'est vrai que je misais ntout sur la rentré ^^
Vous êtes sur que c'est que 1 épisode par semaine ? Parce que c'est carément chiant XD

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

atbdb
atbdb
Bon Genin

quasiment sur, on ne peut pasdevancer les japonais.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Zorroes
Zorroes
Chuunin

Oui j'en suis maintenant certain, j'ai vu sur le magasine du mois du cable une pub là-dessus où c'était écrit toutes les semaines le vendredi à 19h05 par contre je sais pas si c'est vraiment un seul épisode seulement hmm

L'avantage c'est que comme y a moins d'épisodes, la chaine pourra surement programmé des épisodes pendant la diffusion !

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Ca valait vraiment la peine de créer un topic pour dire ça? C'est un nid à flood.
Enfin, je le savais déjà, et je vais tout regarder juste pour éclater de rire en comparant avec les voix japonaises. (qui sont toutes aussi nulles, en passant...)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde l'espérait depuis un moment, l'animé naruto shippuden sort en france ! Vous pourrait le voir sur game one à partir du 5 septembre en vf .

atbdb
ouais naruto a une voie bizzard car il est jeune maintenat il aura une voie grave
et si tu naime pas leur voie ne regarde pas

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

manea
manea
Bon Genin

moi je dis , c beau de dire "ouais sasuke il a un voix de gay , on dirait qu'il a 35 ans!" mais si vous êtes pas content , vous êtes pas obligés de regarder , je trouve dejà bien le fait qu'ils aient fait aussi vite pour les mettre en français...

je trouve , pour ma part , que les voix sont bien en français...
mais shippuden en francais se sera surement mieux car faudra une voix mure donc plus la meme voix wink

mais ce que je prefere , c la saison12 de south park XD

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

tsunadesan
tsunadesan
Bon Genin

Personellement j'ai été étonnée qu'ils les diffusent pour cette rentrée mais bon ,un gros doute sur la vf ,qui peut etre aussi pourrie que la saison 1 si je puis dire ...sa leur couterais rien de les mettre en vostf ...mais bon je critique pas avant  d'avoir vu mais je pense pas que ce sera énorme ...(ayant l'habitude de tout regarder en vostf).

A chaque jour sa peine ...parceque une pensée pour eux sa ferait pas de mal !

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais se sra double en francais???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Oéééééééééééééééééé

Tranquillou sur son canap à mater des naruto shipu!!
Préparer les cassettes XD.

enfin big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

manea
manea
Bon Genin

perso , j'avais hâte que l'épisode français sorte et j'ai pas été déçu...ce qui est cool , en revanche c que vendredi 12 septembre à 18 h 40 , y a  2 épisodes d'affilée...

[spoil]Argu , argu , quand tu me tient , faisons un bout de chemin...
          argu , argu , quand tu me la tient XD[/spoil]

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

l'anime en vo me déçoit beaucoup alors je vais surement pas la regarder en vf pour garder quand même un peu d'estime pour elle ^^'
le rythme des épisodes est lent, au début les dessin etait spéciaux (j'aimais pas du tout) même si depuis l'arc hs les dessin sont beaucoup mieux...
enfin bref seul avantage c'est qu'on peut espérer avoir des jeux shippuden en France dans quelques temps big_smile

120e

MiiSs Tsunade
MiiSs Tsunade
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut moi j'ai la chaine gameone mais jusqu'à présent je n'ai vu aucun shippuden .... il n'y a que les épisode de la première saison! si quelqun a vraiment vu les shippuden sur gameone pourrez vous svp m'envoyé un mp en me disant l'heur de la diffusion des shippuuden!
merci d'avance

Zorroes
Zorroes
Chuunin

MiiSs Tsunade > Y a deux épisodes par semaines, le vendredi soir à 18h40 c'est pas compliqué lol

Sinon, comme j'ai fait exprès de ne pas regarder les épisodes sur Internet ni de les lire (sauf le premier tome xD) et bien je connais pas du tout et le suspens est là :p donc j'adore c'est normal ^^

Pied de page des forums