Forums » shippuden sur game one !:

shippuden sur game one !  

Lancé par eclairfurieux - 39 réponses - Page 1



eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shippuden sur game one !

Tout le monde l'espérait depuis un moment, l'animé naruto shippuden sort en france ! Vous pourrait le voir sur game one à partir du 5 septembre en vf .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: shippuden sur game one !

[quote=eclairfurieux]Tout le monde l'espérait depuis un moment, l'animé naruto shippuden sort en france ! Vous pourrait le voir sur game one à partir du 5 septembre en vf .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et j'espere de tout mon coeur que sa sera pas une horreur.

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

[quote=eclairfurieux]Tout le monde l'espérait depuis un moment, l'animé naruto shippuden sort en france ! Vous pourrait le voir sur game one à partir du 5 septembre en vf .



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
il y a deja un topic sur se sujet alors pourait tu utiliser la recherche avant de poster un topic smile merci d'avance

.....que dire

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

un topic similaire a été créer il y a 2-3 jours. mais merci pour la précision de la date et j'espère aussi que le doublage français ne sera plus une horreur.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par atbdb (21-08-2008 16:35:12)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

desdés
desdés
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

[quote=atbdb]un topic similaire a été créer il y a 2-3 jours. mais merci pour la précision de la date et j'espère aussi que le doublage français ne sera plus une horreur.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
pourquoi c'était une horreur?
et il y a quel qu'un qui sais quand ça sors en suisse naruto shippuden? smile
merci d'avance

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

desdés --> compare les voix française au voix japonaise. tu verras que les voix française sont pire. naruto a l'air plus débile et gamin que jamais, sasuke a 35 ans, gaï a un problème de gorge, et ... les voix japonaise s'adaptent beaucoup mieux au styles des personages, pas comme le travail français qui, je trouve, est baclé.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: shippuden sur game one !

desdés : De la suisse tu n'a pas Game One? sinon je pence que sa sortira quand se sera deja sorti sur les chaine non cablé comme france 3 mais pour ça il faudrai deja que les shippuden soit fini sur game one et la sa viendra sur les chaines francophone commes les suisses.

Si tu connais Nay, aïe !

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

déjà que shippuuden en vost fr ça vole pas haut, si la VF est ratée ( du style un Naruto VF à écoeurer un fan ), ça ne sera même pas la peine de mater la série. Mais faut avouer qu'ils ont fait vite pour l'importer en france, c'est déjà ça.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: shippuden sur game one !

Personnelement j'ai totalement détesté les VF de Naruto .... les vost fr sont beaucoup mieux quoi que parfois les traduction ne sont vraimment pas bonne ... Si maintenant ils font pareil que Naruto 1ere gen en vf sa vaut vraimment pas le coup de regarder hmm

.............
............
.............

 

salrakail
salrakail
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

je ne pense pas que naruto aura une voie plus mature ^^"
déjà que dans les premiers en vf c'était limite strident
j'ai vraiment détesté les vf y 'a pas a dire je regarderai mais je crois que je continuerai en vostfr
bref je souhaite bonne chance a game one  bonne chance pour l'audience ^^"

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: shippuden sur game one !

[quote=salrakail]je ne pense pas que naruto aura une voie plus mature ^^"
déjà que dans les premiers en vf c'était limite strident
j'ai vraiment détesté les vf y 'a pas a dire je regarderai mais je crois que je continuerai en vostfr
bref je souhaite bonne chance a game one  bonne chance pour l'audience ^^"[/quote]
ta pas a t'en faire g1 avait le + d'audiance pendant naruto alors imagine la new saison O____o""

Et mon cul c'est du teflon ?

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

c'est sur qu'a la sortie du 1er épisodes, question audiance ça va péter ...
mais j'aimerai quand même bien qu'ils diffusent un épisode en vostfr pour voir les têtes des nombreuses personnes qui se rendraient compte que la VF est baclée. ça serait trop marrant ^^

Dernière modification par atbdb (21-08-2008 21:51:52)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: shippuden sur game one !

atbdb; 100 pour 100 d'accord avec toi mais je dois avouer que moi aussi j'ai eu une des c'est réaction quand j'ai vu mon premier vostfr de naruto et les VO sont carrément mieu que les VF comme tout le monde je denonce la voix de gamin de naruto la voix de gaara on a l'impression que c'est un homme d'une quarentaine d'anneé qui parl bref toute les voix sont nul sauf celle de shikamaru qui colle bien a son caractère de flemmard

Si tu connais Nay, aïe !

desdés
desdés
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

zaz77 ---> moi j'ai pas game one sad
je crois qu'on peux que avoir si on à le satellite ou un truc du genre..
mais bon, j'attendrai wink
et juste une question encore..
les dvd shippuden devrai pas tarder à sortir donc?


atbdb ---> oui c'est vrai que les voix sont pas les meilleurs..
merci de m'avoir répondu big_smile

Baka ° :) >> www.xXx-naRutiQueS-xXx.skyrock.com

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: shippuden sur game one !

cool je suis super contente merci pour l information les shinobis de oto no kuni ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


--- 000000---000000---000000---00
Il aime:    No Name, c'est --- 00----------00---00---00----00---00
Il déteste:    No Name, c'est --- 00----------00---00---00----00---00
Son rêve:    No Name, c'est --- 000000---000000---000000---00000

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

perso je vais regarder le 5 mais si le doublage est une horreur je regarde pas


mais je pensse pas qon aura beaucoup depisode  on aura le 1ere acte deidara et sasori ensuite la 1ere saison reprend et cest repatit pour un tour de naruto ere saison

 

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

A oué? Merci pour l'info javais hatte qu'il sorte ! Et j'espere comme beaucoup de personnes que le doublage du japonais au français soit bien fait. Et comme le dit barth2b ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'épisodes
Mais c'est moche pour ceux qui ont pas Game One^^! wink

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

[quote=Jiraya67]A oué? Merci pour l'info javais hatte qu'il sorte ! Et j'espere comme beaucoup de personnes que le doublage du japonais au français soit bien fait. Et comme le dit barth2b ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'épisodes
Mais c'est moche pour ceux qui ont pas Game One^^! wink[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Jiraya67
Jiraya67
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

J'avais oublié de vs dire :

[quote=atbdb]un topic similaire a été créer il y a 2-3 jours. mais merci pour la précision de la date et j'espère aussi que le doublage français ne sera plus une horreur.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

j'ai vraiment hate d'entendre les voix qu'ils ont attribué à chaque personnage
en tout cas, jespere que cette fois ils vont choisir un gars pour la doublure de naruto, et pas une fille comme dans la saison 1

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

ouaaaaa merci beaucoup ^^
j ai regarder tt les episode sur game one et maintenan les shiipuden ttrop bien xd
j ai hate de voir sa ^^
merci beaucoup c est super
j ai hate que se soit la rentree mdr
vite jeudi

 

Re: shippuden sur game one !

waaaaah trop cool j'ai bien fait d'installer le satellite et en meme temps game one ^^ wai se sera trrop coool enfin j'espere que les voix vont changer parce qE en francais c tro naze =='

PLOPER de PLOPER  de PLOP !!!!!!! ==' hum l'argumentation nous fait faire/dire/ecrire des choses bizare lol

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

Vous savez c de quel épisode a quel épisodes ? svp. Parce que j'ai deja vu jusqu'a 71 avec l'entré de l'akatsuki aprés une longe absence depuis les épisodes avec Gaara.


Pk il fo argumenté pffffffff. J'ai pas envie d'arugmenté si j'ai une question. C'est une régle en plus qui sert a rien.


Sa sert a rien.

Dernière modification par oplmimi (23-08-2008 23:34:54)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: shippuden sur game one !

Pour ma part osef rien ne vaut la bonne vieille VOSTFR smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: shippuden sur game one !

petite info : il n'y aura qu'un seul épisode par semaine, diffusé tous les vendredi à 19 h 05 à partir du 5 septembre

source : [url]http://www.programme-tv.com/chaine/05092008/178/programme-television-GAME-ONE.html[/url]

 

Pied de page des forums