Forums » [Musique] Fatal Bazooka:

[Musique] Fatal Bazooka  

Lancé par the féniass - 13 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

[Musique] Fatal Bazooka

[spoil][img]http://whitespyder.free.fr/photos/FatalBazooka.jpg[/img][/spoil]
Fatal Bazooka est un trio de rap hardcore, composé de Fatal (le leader), de Profanation Funky et La Marmotte Infernale et entre parenthese Vitoo (Pascal Obispo) XDDD
Quant à leurs influences, elles vont de Sniper à la Fonky Family en passant par Diam’s et Grand Corps Malade.
De parodies à titre personnel Fatal est quelqu'un qui ne surprend plus personne avec ses textes décalés.
C'est l'un des canteur ayant le plus cartonné cette année.

Mon avis c'est que ceci va finir pas s'essoufler et disparaître car les fans vont se lasser à moins que ce chère Fatal trouve quelque chose pour garder le rythme.
Pour moi c'est du rap sans être du rap, car ce n'est pas sérieux et parfois un peu débile.
J'ai jamais entendu l'album, mais franchement j'adore.

Votre avis et ce que vous pensez : va-t'il continuer ou pas ?
M'intérésse !

Dernière modification par the féniass (18-09-2007 22:30:40)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Fatal Bazooka

j'ai presque honte de le dire mais cet album est génial, la plupart des chansons sont à mourir de rire et j'ai été agréablement surpris en l'écoutant ... faut l'écouter au moin une foit avant de dire qu'on aime pas !

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Fatal Bazooka

J'ai ecouté que 2-3 chansons qui m'ont plutot plus
Je n'aime pas du tout le rap mais la les chansons sont asez plaisantes (peut on appeler ca du rap dailleur ? )
Le must est la parodie de Diam's :)

PS : si vich n'avait pas posté, j'aurai ptet pas osé non plus xD

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Musique] Fatal Bazooka

[quote=the féniass]Fatal Bazooka est un trio de rap hardcore[/quote]
Rap hardcore mouais c'est pas du tout du rap hardcore smile peut être même pas du rap (en passant.. tu fais honte au rap en disant que Fatal Bazooka c'est du rap ^^).

Après je donne pas d'avis sur cet album puisque tout simplement je l'ai pas écouté et j'ai pas envie de l'écouter x) je dirais juste que leurs paroles, c'est du n'importe quoi x)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

patator666
patator666
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Fatal Bazooka

bah je pense que le rap d'aujourd'hui peut avoir sufisamment honte de lui même sans remarques de ce genre.(a part quelques exceptions)
Cela dit j'aime bien fatal bazooka certaines de ses chansons sont trés stupides et décalées ce qui les rend justement marrantes

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Musique] Fatal Bazooka

Heuuu... C'est du parorap, au meme titre que le bratisla boys étaient du paroboys band.
Fatal Bazooka n'est pas fait pour durer, michael youn va surement tuer son groupe encore une fois (comme les bratislas) pour se lancer dans un autre projet (semblerait bien qu'il ait envie de parodier maintenant al nouvelle scène française, et ça peut être très drôle).

Pour en reveir a l'album, je l'ai trouvé bien fun, avec de tout et de rien (et bcp de rien) mais il atteint son but a savoir faire rire en musique,e t c'set pas forcément évident smile

FF14: Barde de Ragnarok

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Musique] Fatal Bazooka

ba la question n'est pas de savoir si sa va durer sa peut pas duré c'est comme s comme l'as dit junta c'est ephemere un phenomene de mode quoi perso l'album les extrais les plus "connus" m'ont pas fait rire (ptet parce que je sortais du coma quand j'ecoutais sa a la télé =_smile bref ces phenomenes ne sont pas fait pour durer mais pour faire rire les gens (<< bon j'avouej'etais mort de rire la 1ere fois que j'ais vu le clip de la parodie de diams mais au bout de 10 fois sa soule °  °

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Musique] Fatal Bazooka

[quote=Junta]savoir faire rire en musique, et c'est pas forcément évident smile[/quote]
Dans le rap y'a beaucoups de paroles qui font rires x) seulement c'est un humour que les 90% du site je pense n'aime pas, enfin pour ceux qui aiment le rap dès fois tu rigoles rien quand écoutant une musique ^^

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Musique] Fatal Bazooka

[quote=Hellscream42][quote=Junta]savoir faire rire en musique, et c'est pas forcément évident smile[/quote]
Dans le rap y'a beaucoups de paroles qui font rires x) seulement c'est un humour que les 90% du site je pense n'aime pas, enfin pour ceux qui aiment le rap dès fois tu rigoles rien quand écoutant une musique ^^[/quote]
Exact, et Disiz la Peste on est un parfait exemple ! ^^

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Fatal Bazooka

"J'pète les plombs putain j'pète les plombs" =]

Fatal bazooka, énorme. C'est quelque chose qui fait beaucoup rire, parorap comme dit Junta. C'est qu'il mélange un peu tous les genres, en disant des choses très grossières, et ca fait rigolé! Puis son look aussi, maillot de basket, bracelet éponge et bling bling sans oublié le bonnet et le masque!
Au début, il faut le dire, c'était du rap venant de savoie, ils sont partit plus loin.

Je trouve dommage qu'on entende pas les 2 autres guignols!

J'ai aimé .. 70% des chansons de l'album, les divers "MC" sont assez rigolo (Mc introvert!) et crêpes au froment, un remix de fous ta cagoule très rigolo (surtout dans les dédicasses).

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Musique] Fatal Bazooka

moi je sais pas si ils vont contuinuer,ils sont droel meme si c'est pas mon genre d'humour mais je pense que c'est plus un phénomène de mode et que ca ne va pas durer super longtemps.
Peut etre que je me trompe mais je préfererais revoir le bratisla boy personellement!XD
Ca ca me faisait bien rire!smile

-P.M est un secret [...]-

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Musique] Fatal Bazooka

Je viens de découvrir un clip que je ne connaissait pas de tout et je le trouve plutôt original. et marrant si on peut dire ça ! ^^
J'ai pas pus résister à l'envie de le mettre !!!!dsl
http://video.google.fr/videoplay?docid= … ;plindex=0
Je l'ai directement téléchargé.

Dernière modification par the féniass (26-09-2007 16:18:16)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Musique] Fatal Bazooka

J’ai pas écouté tout l’album pour la bonne et simple raison que je ne l’ai pas mais j’ai beaucoup aimé le peu que j’ai écouté.

La parodie dans la musique et les clips qui vise à faire rire ça me plaît bien. Bon comme le dit Junta c’est pas fait pour durer mais s’attaquer comme ça a certains genre musicaux est assez sympa, y’a toujours plein de trucs a noter.
Que ce soit niveau des paroles, ou bien du style vestimentaire, c’est risible mais tellement véridique qu’on sait pas si en fait on doit rire ou pleurer parce qu’il met en évidence le ridicule de certains qui se prennent un peu trop au sérieux (maybe).

Donc voilà, rien de plus a ajouter si ce n’est que j’ai accroché, c’est toujours plaisant d’entendre ce genre de toune, ça change disons.


[color=darkred]PS : Les posts uniquement faits d'url, je vous demanderai d'éviter, à la limite vous nous dites ce qu'il y a dans chacun etc mais poster pas une dizaine de liens comme ça, merci ^^[/color]

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Fatal Bazooka

[quote=patator666]bah je pense que le rap d'aujourd'hui peut avoir sufisamment honte de lui même sans remarques de ce genre.(a part quelques exceptions)
Cela dit j'aime bien fatal bazooka certaines de ses chansons sont trés stupides et décalées ce qui les rend justement marrantes[/quote]
Pourquoi le rap aurait-il honte de lui même ? Depuis quand un texte peut-il avoir des émotions ? Pour moi la musique c'est un moyen de faire passer un message, rien d'autre. C'est bien beau le son qui fait vibrer le martelet sur l'enclume à en devenir fou, mais encore faut-il que ce soit écoutable. La frontière est mince entre l'inaudible et la merde en boite.
Mais Fatal lui sera toujours au sommet, peux importe la jalousie qu'on lui accorde.

Dernière modification par Lüge (30-04-2016 16:19:40)

No Pasaran.

Pied de page des forums