Forums » les guerres entre les village:

les guerres entre les village  

Lancé par toynousky - 38 réponses - Page 2

lapin
lapin
Chuunin

Re: les guerres entre les village

Non je m'imagine pas faire un guerre contrer un autre village en fight textuelle big_smile je dirait même que sa servirait a rien et cela ne serait pas marrant du tout le nfc pour les combat de village et le seul moyen de combattre.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

squad
squad
Bon Chuunin

Niark sa sera jamais fait xD
Les admins ont déja trop de boulot pour s'enquiquiner avec sa xD
Enfin bref sinon ton idée Lapin de limiter les paces était plutot bonne dans l'absolu smile
Pou finir :

Squad est beau fort intelligent <3

lapin
lapin
Chuunin

XDDDD

Bref c'est pas le sujet mais bon on c'est jamais je pense que a l'arene aussi des gens on dit que sa se ferait jamais pourtant sa existe et c'est presque le même principe en faite non mais bon XD.

toynousky
toynousky
Bon Genin

squad>on di toujour ca que les amin on pa le tem mai dan ce cas la il ont pa le tem pour les autre truc aussi car si il ont le ten pour rien c sur que le site navansera pa et ci le site navance pa c un pe chian au bout dun momen

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=lapin]XDDDD

Bref c'est pas le sujet mais bon on c'est jamais je pense que a l'arene aussi des gens on dit que sa se ferait jamais pourtant sa existe et c'est presque le même principe en faite non mais bon XD.[/quote]
Tu étais la lors de la première arène ? xD Non je ne crois pas smile

[quote=toynousky]squad>on di toujour ca que les amin on pa le tem mai dan ce cas la il ont pa le tem pour les autre truc aussi car si il ont le ten pour rien c sur que le site navansera pa et ci le site navance pa c un pe chian au bout dun momen[/quote]
Tss allez chut gars sa vaut mieu smile
Le sujet a était abordé des millions de fois sur won . Et la réponse a était non pur faute de temps car tu crois vraiment que en 2temps  3 mouvements ils vont faire " une guerre entre village" -_-' Ils ont je pense mieu a faire pour l'instant comme bien programmer le grade juunin , améliorer et re faire des trucs par ci par là smile
Donc ton arène tu te la .. Allez non je suis gentil je finis pas smile

Dernière modification par squad (14-12-2008 22:08:11)

toynousky
toynousky
Bon Genin

squad> ouai mai tout ces topic refuser de meme sujet si ils ont eter refuser c parce que il y avai des delfauts mai la nous avnon reslus plein e probleme resolu comme les proleme de nombre dabitans dan le vliiage  et a dire qil ont jamai le ten pour ca ca ve dire qil navaik pa le tem de preparer le NFC autrefois et meme apres que tout leurs reglahes sois terminer ils pouron voir le topic

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

[quote=toynousky]squad>on di toujour ca que les amin on pa le tem mai dan ce cas la il ont pa le tem pour les autre truc aussi car si il ont le ten pour rien c sur que le site navansera pa et ci le site navance pa c un pe chian au bout dun momen[/quote]
[spoil]T'as pas tout à fait tort[/spoil]
Lapin > Mais si c'est marrant les combats textuels big_smile

*Ryumaru s'avança droit vers lapin, lapin ne si attendait presque pas du coup Ryumaru avait l'avantage et utilisa sa technique : Le coup de poing du Hakke !*

toynousky
toynousky
Bon Genin

ryumaru >non je ne trouve vraiment pas a marrant les combats textuels souvent on s'emrouille et c chiant alors que le NFC  tout est juste tu est sur de gagner ou de perde sns tricher car dans les combts textuels on met se qon ve doncc un pe chiant est mele je prefere la methode du nfc

lapin
lapin
Chuunin

Voila et le pire dans le combat textuelle que je voit au bar y jamais de gagnant car la plupart dise ouai mais ton attaque me touche pas car je me suis substituer au dernier moment et passe derrière toi pour te donner un coup et la ta l'autre qui dit ouai j'avais tout prévut j'avais fait un clone et tout bref voila tu comprend pourquoi j'aime pas XD bref je go en cours.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tiens cette histoire de guerre est partie à la poubelle mais je viens de voir le topic "la mort de WoN" avec l'idée du conseil des Kage. Comme dans Naruto ce sont les Kages qui déclarent la guerre aux autres villages. je verrais ça comme une sorte d'arène entre villages (préalablement entrés en guerre) avec ,comme dit précedemment, un nombre de places limitées. bon après le problème serait sans doute celui des bugs et du serveur mais je pense que une fois le Conseil des Kages mis en place que ce sera faisable (même si c'est pas pour tout de suite)

Je livre la vérité

Spectrame-kun
Spectrame-kun
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Lol ben  konoha va gagnié tout le monde va dans se village moi je dit vive Suna et Oto ! ^^ Sinon oué sa pourrai étre une bonne idée ^^ Mais que des personnne choisi par le village peu venir 30 personne par village un trus du genre ^^

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

[quote]Lol ben  konoha va gagnié tout le monde va dans se village moi je dit vive Suna et Oto ! ^^ Sinon oué sa pourrai étre une bonne idée ^^ Mais que des personnne choisi par le village peu venir 30 personne par village un trus du genre ^^[/quote]
je pense avoir dit au dessus que le nombre de places devraient être limitées. donc voila ^^

Je livre la vérité

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Le truk qui fait le + pitier c'est les fights texetulles XDDD Mais le blém c'est que à chaque fois le mec évite l'attaque et y'a jamais personne qui gagne, un jeu pour enfants qui font mumuse XD

Mais un truk du NFC c'est un peu plus attirant ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

ba oui et c'est là l'idée. mais bon pour qu'elles prennent vraiment forme il faudra attendre qu'un hypothétique Conseil des Kages soit créé et c'est pas demain la veille mais bon peut-être qu'un jour chaque village pourra se tapper dessu  ^^

Je livre la vérité

Pied de page des forums