Je n'veux surtout pas passer pour ''le mec qui n'a peur de rien'', mais personnellement, je n'ai absolument pas peur de la mort du fait que celle-ci est un état inévitable de la vie. Comme ça a été dit plusieurs fois sur ce topic, la mort fait partie de la vie, nous n'avons pas d'autre choix que de faire avec. Tout le monde y passera un jour. 
Moi, j'ai plus peur de la façon de mourir que de la mort en elle-même.
Parfois la mort est faussement accusée quand elle achève des vieillards qui par l'âge étaient déjà finis, déjà bien morts avant l'avènement de la mort. Quand un vieillard meurt, par fois, on est plutôt ''content pour lui''. Il a fait sa vie, et il a sûrement fait tout ce qu'il devait faire sur cette terre. Par cotre, mourir jeune est plus terrible. Je n'espère surtout pas mourir jeune, mais si ça devait arriver, ce sera la volantée de Dieu. (Ca paraît un peu 'cliché', mais je parle comme ça car je suis croyant en fait)
En fin, la plus terrible et celle qu'on redoute le plus, c'est la mort doulourese et longue de la maladie. Mourir en souffrant sur un lit, ou en brûlant à petit feu à cause d'un concert, il n'y a pas pire ça..
Dernière modification par EvilJesus (10-04-2010 15:38:13)