Forums » La Peur de la Mort:

La Peur de la Mort  

Lancé par voleurisback - 228 réponses - Page 4

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

moi je n'ai pa peur de la mort.
car meme si en mourrant je disparaiterai totalement, je ne laisserai pa granchose derriere moi, et tous, on doit tous passez par la, la mort fait partie de la vie, et puis je veut voir ce qu'il ya a apres (la curiosité est un vilain défaut, je sais u_u)

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Pour ma part je n'est absolument pas peur, nombre de fois je l'est démontrer, surtout en ayant raté un suicide... Par parce que je ne l'est pas fais, j'les juste mal fais... Bref
J'trouve pas que se sois térrible de mourir, c'est juste la fin de nos soucis.. Voilà. ^^

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la mort ne me fais pas peur, après tout, faut bien mourrir un jour. La seule chose qui m'inquiète, c'est la façon dont je vais finir, je veux pas mourrir dans d'atroces souffrances, ni trop jeune, mais a part sa, la mort ne me fais pas peur

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je m'en fous complètement de mourir, y faut bien crever une fois ou l'autre °_°'
Mais tant qu'a faire, y vaut mieux mourir assez vieux, avoir profiter un max. de sa vie, et éviter de souffrir ( mourir en dormant ou se faire exploser la tête d'un coup o_0

Light it up and burn it down

mcguirce
mcguirce
Shodai Jounin

Personnellement j'ai pas peur de la mort non j'aime la mort car la vie et comme jeux vidéo ou en devrait mourir pour rejouer dans le stage final sois le paradis sois l'enfer mais faut être déçus du résultat car en sais se que en fais là maintenant,ils y a d'autres qui ont peur d'être humain ils aimeront être des animaux.

Mascarade
Mascarade
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, la mort ne  me fais pas peur mais je préférais pas mourrir toute suite.Simplement parceque j'ai des gens qui ont besoin de moi autour et ca serais égoiste de mourrir maintenant.Avant j'aimais presque la mort.C'est vrai c'est facile de dire "tiens si je mourrais j'aurais plus de problemes".Mais c'est lâche et égocentrique.Enfin bref, quand on frole la mort on comprend mieux le sens de vivre je penses.Dire qu'il y a des gens qui ce battent tout les jours juste pour survivre, on devrais s'estimer heureux.Sinon pour mourrir ca dépend de la facon aussi, exemple je n'aimerais pas mourrir bruler ou tuer T.T'' ce qui est un peu logique.Mais noyer me dérangerais pas puisque j'y suis déja passé pas loin et tu sens pas grand chose x)!Enfin bref ca vire gore xD

asasuke
asasuke
Bon Genin

Ah bia ! :3

Dernière modification par asasuke (14-03-2010 15:57:19)

allh hu mثlî alcnis

Obito96
Obito96
Chuunin

Moi je n'ai pas peur de la mort pour une bonne raison.La vie est horriblement cruelle est dur a surmonté a mon sens ; donc j'en conclu que si nous arrivons a vivre alors mourir ne sera que joie.C'est pour cette unique raison que personnellement  la mort ne m'effraie pas.......

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en faite je pense que on a plus peur de la facon de notre mort que notre mort elle meme car tout le monde le sais on a plus peur de l'inconnue que du connue donc une fois confronté a la mort je pense que l'on peut avoir moins peur et bien sur on a plus peur de la mort des proches car ils vont nous manquer alors que nous on va pas se manquer et aussi je dis pas que j'ai peur de mourir mais j'ai peur de mourir tot pour ne pas avoir pus faire ce que je voulais et de faire soufrir mes proches

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG, il n'y a que des courageux ici, personne n'a peur de la mort à ce que je vois ^^  (on parie combien qu'il n'y à pas la moitiée d'entre eux qui sont honnêtes lol)

j'ai une citation de je ne sais pas qui, en tout cas j'ai une phrase dans ma tête, la voici :

ce n'est pas la mort qui fait peur aux gens, c'est l'inconnu. c'est la même chose que d'avoir peur dans le noir, la couleur noire ne fait pas peur, mais dans l'obscurité, on ne voit rien, nous sommes en "terrain inconnu".
personne ne sait se qui se passe après la mort, et c'est cela qu'il faut craindre.

personnellement, je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur de se qu'il y a après la mort (sa parait être un paradoxe, mais c'est juste que j'ai du mal à l'expliquer ^^')

trooooolololo

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Pour, moi c'est un peu le même cas de figure que " Byakugan..."
Déjà je ne veux, absolument pas mourir jeune c'est la pire des choses. Puis mourir en souffrant c'est vraiment pas marrant xD

Après, voila tout le monde mourras bien un jour c'est comme ça.

En parlant de ça...2012 big_smile

O-deathwind-O
O-deathwind-O
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hein hein simpa le sujet ! moi personellement la mort ne me fait pas peur ! beaucoup de gens ne craigne pas la mort en elle même mais plutot la façon de mourir ! moi la mort m'attire , elle me rend curieux de savoir ce qui de passe après ! Puis bon la mort est la suite de la vie la mort peux etre injuste quand elle n'est pas naturel mais sinon elle ne l'est pas ! elle souvent beaucoup trop mal interprété c'est pour ça que les gens la craigne, parce que personne ne la connais c'est un terrain inconu mais la mort n'est rien de plus qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre , le destin que nous avon tous en commun mes amis !

c'est celui qui parle beaucoup qui est souvent réduit au silence . .

Ding
Ding
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

O-deathwind-O> Suicide toi si la mort t'attire wink.

En tout cas je crains la mort, il ne me tarde pas de mourir surtout jeune. Puis imaginons y'a un mec qui veut me tuer, j'vais pas faire le courageux genre 'tu peux me tuer j'en ai rien à battre autant mourir avec honneur'je fuis et j'hurle comme une merde ouais xD.

Dernière modification par Ding (06-03-2010 21:14:12)

Sùùnshine
Sùùnshine
Genin

Pour ma Part, je crois que je ne vivrais pas Longtemps.

Vu les Catastrophes sur lesquelles je tombe! x3

Sinon, je n'ai pas peur de la Mort.
Enfin pas pour l'instant.

De toute façon, ça ne sert à rien d'avoir peur ou pas, la mort arrive vite.
Je mourrais peut-être dans d'atroces souffrances.Ou pas.
On verra le Jour venu! hmm

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça peut parraître bizarre j'ai peur de la mort parce que j'ai peur de rencontré dieu

je ne sais pas quoi il ressemblera et cela me fais très peur

c'est pas que j'ai pas envie de le rencontré mais bon, ça me ferais tout drôle de le voir autre que lumière

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Moi, personnellement je n'ai pas trop peur de la mort car pourquoi devrions avoir peur de la mort ? Nous ne savons même pas ce qu'il y a après la mort. Après oui c'est surtout la peur de quitter nos proches ect ...... Mais on ne sauras que ce qu'il y a après la mort au moment venu et pour la plupart des joueurs de Wonaruto on a le temps. Après cela serai bien qu'il y ai, comme certains disent le paradis, ou on retrouve nos proches mort aussi. Je suis préssé de voir si cette hypothèse est vrai et pouvoir revoir mon ami mort, tué. Voila ce que je pense de la mort ^^

~When Your Heart Stop Beating~

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Bwahaha vous riez tous et dites "oué j'ai pas peur" mais le jour ou l'un d'entre vous se retrouvera en Afghanistan en première ligne de front, je pense que 95% d'entre vous vont se pisser dessus. Je dis ça pour trois raisons:
1°) tu peux tenir tous les raisonnements que tu veux devant ton écran, quand un mec te braque un AK-47 dessus tu vas pas avoir tes pensées qui défilent en mode"mais non je n'ai pas peur après tout puisque la vie et la mort sont une suite logique, on peut conjecturer que la mort n'a rien de mauvais" tu vas flipper a mort (hahaha) ou tu vas pas un point c'est tout.
2°) Comme disait Montaigne, "Le monde est le livre de mon écolier", l'expérience et la réalité du terrain (ici la proximité de la mort, l'imminence du danger) te feront réagir d'une manière ou d'une autre, imprévisible tant qu'inconnue.
3°)Si tu vis aujourd'hui et que t'es devant ton écran, c'est que tes ancêtres préhistoriques (et même historiques) ont suffisamment eu les chocottes pour se barrer quand il fallait: c'est l'instinct de survie qui dicte tes actes dans ce genre de cas(enfin à part si t'es un moine tibétain/élu divin/inconscient ou si t'as passé des années à y penser, ou enfin si t'as strictement rien à perdre, même si ce dernier point est à vérifier) et généralement ce même instinct te soufflera d'un grand cri impératif: CCCCCCAAAAAAAAAASSSSSSSEEEEE-TTTOOOOIIIII!!! (sauf si t'es en train de tomber d'une falaise auquel cas je donne pas cher de ta peau et il te dira pas grand-chose sinon un "et m********************" tout en libérant trois tonnes d'adrénaline.
Après c'est mon avis et pour conclure je dirais  que tant qu'à faire, autant rester en vie, pasque la au moins j'ai plus que des suppositions. Car, comme dirait le Dr. House:"c'est moins risqué de parier sur moi que sur lui..."

Dernière modification par the farfadet (06-03-2010 21:55:20)

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

nagareboshi
nagareboshi
Genin

C'est un peu compliqué...En fait, dans la vie, en pratique, je n'en ai absolument pas peur, je fais souvent des trucs un peu stupides et assez dangereux, et on peut qualifier ça d'inconscience...
Mais le truc, c'est que des fois, quand je suis seule, et en particulier la nuit, j'en ai vraiment peur...Il m'est même arrivé d'en pleurer...Pourtant, une fois le soleil levé, je n'ai peur que de ne pas vraiment vivre, de ne pas avoir le temps d'apprendre ce qu'est la vie...De la fin, de l'inconnu, en gros.
C'est un peu con, mais bon...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

sophie uchiwa
sophie uchiwa
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personellement, la mort me térrifie J'en ai peur depuis bien longtemps. Lorsque j'étais jeune il arrivais que je ne dorme pas par peur de ne pas me réveiller le lendemain. Au fil des ans, j'ai réussis a contrôler ma peur. Cette peur ce n'est pas celle de la mort en elle même, mais bien la peur de l'inconnu. Personne ne sait ce qu'il y a après. Selon les Catholiques il y a le paradis, mais selon les athés il n'y a rien. Le mystère reste donc entier. Vous pouvez me jugé comme vous le voulez, mais ma peur est là et pour l'instant elle y reste.

ps: les personnes qui juges les autres sur ce sujet devrais s'abstenir, chacun ses peurs. Il y en a qui on peur des insectes, des enfants, des pièces closes et alors.

Dernière modification par sophie uchiwa (08-03-2010 05:49:12)

Il fut un temps nous avions besoin de rien pour nous amuser.

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

[quote=voleurisback]Bon Je sais que vous allez dire que c'est un [i]Topic Inutile [/i]. Mais je voulais savoir si vous [b]avez peur de la Mort[/b] . Parceque moi sincérement[i] je ne suis ni Gothique , ni sataniste ni quoi que soit[/i] [ Loin de là ] mais la Mort ne me fait pas peur .

[b]Je pense que la peur viendra le jour ou je serais dans une posture de Grand Danger mais nombre de fois ou c'est arrivée je n'ai pas eu peur .[/b]

Bon reagissez . Je vous laisse Reflexion Libre. A plus. ***[/quote]
il ne faut pas avoir peur de la "MORT" de tte façon tt le monde doit mourir alors que ça soit aujourd'hui ou demain je m'en fou !! xDDD

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=voleurisback]Bon Je sais que vous allez dire que c'est un [i]Topic Inutile [/i]. Mais je voulais savoir si vous [b]avez peur de la Mort[/b] . Parceque moi sincérement[i] je ne suis ni Gothique , ni sataniste ni quoi que soit[/i] [ Loin de là ] mais la Mort ne me fait pas peur .

[b]Je pense que la peur viendra le jour ou je serais dans une posture de Grand Danger mais nombre de fois ou c'est arrivée je n'ai pas eu peur .[/b]

Bon reagissez . Je vous laisse Reflexion Libre. A plus. ***[/quote]
Tôt ou tard on mourra tous.

Envie de Kaioken.

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

J'ai une maladie.La maladie du coeur.Cela peut vous atteindre n'importe quand et on peut la donner.Cette maladie m'a touché car ma soeur est morte,Le Mardi 1er Décembre 2009.Et ce jour là,je me suis dit que j'étais rien.J'ai voulu faire une tentative...Et j'ai eu peur.

Pour le 100ème message.

Dernière modification par -Minato- (08-03-2010 12:44:22)

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

charbon
charbon
Chuunin

Moi je n ai pas peur de la mort car je passe pas a coter tou les jour (je la cotoyerai plu souvent je pense que la j aurais peur) mais de la magnaire ou on meurt.Je préfere de loin mourrir ni trop vieu ni tro jeune en dormant que mourrir par acciden,noyade...
Je ne veu surtou pas l immortaliter sinon tu voi tou le monde mourrir et ta meme pas de retraite^^

Dernière modification par charbon (08-03-2010 16:21:55)

[ST]

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=ronaldo du 95]Moi j'ai juste peur de la mort parce que on va perdre nos amis les plus proches même nos proches si plus tard on a des enfants est une femme si elle meurt après nous puis après la mort on sait pas ce qui nous attend donc parfois j'y pense a la mort mais sinon j'y pense pas trop voila !!![/quote]
Perdre nos amis les plus proches ??? XDDDDD
C'est vrai qu'a 80ans ( environ ) T'as encore des amis hein ! lol

Momo-la-pizza
Momo-la-pizza
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peur de la mort... en effet. Peur de mourir et, surtout, peur que mes proches meurent autour de moi. Je ne crois pas vraiment à une puissance divine qui viendrait me sauver lorsque la vie quittera mon corps ; après tout, toute notre ère est basée sur la science et l'existence d'un Dieu me parait assez improbable (Attention, ne vous méprenez pas ! Je ne donne que mon avis personnel, et respecte tout à fait les croyances religieuses !! ^^). J'ai le sentiment que lorsqu'une vie est finie, il n'y a rien après.
Mais bon, j'adore la vie et je veux la vivre pleinement, alors je n'ai pas vraiment envie de me soucier de ma mort même si c'est plus fort que moi smile ; ce qui me fait vraiment peur, c'est de voir disparaitre ceux que j'aime. Personne n'est à l'abri d'un drame.
Voilà voilà ^^

Pied de page des forums