20:08 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La Peur de la Mort  

Lancé par voleurisback - 78 réponses - Page 4

Asus
Asus
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

la mort fait partie de la vie je suis vraiment bien content que le jashin n'existe pas même si mon perso la pratique je suis vraiment contre l' immortalité en plus je suis croyant alors vous comprenés

kameldino
kameldino
Chuunin

• 226 Messages | Galerie | Recueil | Online

voleurisback a écrit:

Bah quand t'es goth ou sataniste et bah désolé mais tu penses qu'à mourir ou te suicider .. T'es en dépression et tu voudrais rejoidre ton ami : Satan :x

Enfin moi j'les vois comme ça les goths & les satanistes ... & oui , je sais c'est pt' être pas gentille mais moi J'aime pas ce genre de personnes ... après chacun ces goûts et je respecte totalement vos avis mais moi & vous ... Y a trop d'choZ qui nous séparent ..

J'pense un peu comme toi. XDDDDDDDD
Ai-je peur de la mort ?
Non, et c'est en partie parce que je suis croyant en fait. smile
Bah ouais, pour moi c'est le Paradis. *_* (J'espère. u_____u')
Moi ce qui me fait peur, c'est ce qu'il y a après la mort, enfin ça dépend.
Quand tu pense que t'aurais le Paradis et tout et tout, tu restes gentil et calme. Tu pries Dieu et tu fais pas de conneries. Et quand tu meurs tu te dis que toutes les choses bien que tu as faites dans ta vie vont enfin te servir.

Cloporte n° {9|2|5} ~ [-]KML (/Peace & Fuck ma Kouye ~<3\ Kouye No Kuni Tey-Kah-Tey)

shurikael
shurikael
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je n'ai pa peur de la mort.
car meme si en mourrant je disparaiterai totalement, je ne laisserai pa granchose derriere moi, et tous, on doit tous passez par la, la mort fait partie de la vie, et puis je veut voir ce qu'il ya a apres (la curiosité est un vilain défaut, je sais u_u)

si tu a envie de travailler, assied toi et attend que sa passe.

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Pour ma part je n'est absolument pas peur, nombre de fois je l'est démontrer, surtout en ayant raté un suicide... Par parce que je ne l'est pas fais, j'les juste mal fais... Bref
J'trouve pas que se sois térrible de mourir, c'est juste la fin de nos soucis.. Voilà. ^^

[Je suis la Seule Maitre de mes Choix.] . [Rebellion.] . [Amoureuse & Triste.] . [Avec le Sourir. ~]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0147s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !