Forums » La Peur de la Mort:

La Peur de la Mort  

Lancé par voleurisback - 229 réponses - Page 3



tintinpilou2
tintinpilou2
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je pense que la mort est uen étape et il ne faut pas en avoir peur,car des milliards de gens l'ont vecu avant nous
Bien sur,Le sentiment de perdre tout est horrible mais bon...
C'est sur il vaut mieux mourrir de façon naturelle,ce qui est moins dur,que d'etre assassiné mais c'est une autre histoire smile

Pouet pouet cacahuete

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je n'ais pas vraiment peur de la mort parce qu'en même temps j'y pense jamais, mais bon si j'y réfléchissait je devrais dire que j'aurais plus peur de la mort de certaines personnes que de la mienne, bon ensuite mourrir torturé et tout, c'est plutôt flippant, ou fauché par un train, bouffé à moitié par un requin, avaler un truc de travers, manger un truc de toxique, carbonisé par le feu, noyé dans une eau a -5°, tout ça c'est flipant, mais j'veux dire faut profiter de la vie comme elle vient parce qu'on risque de mourrir a nos moindre action, on descend des escalier BAM on meurt sous une mauvaise chute, y'a plein de truc comme ça, donc faut pas vraiment y penser.

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

ding ding
ding ding
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

sa sère a r1 de dire (jai pas peur de la mort  ) si un tueur ve vs tuer vs orer peur de koi kil vs tue nan psk perso moi c de sa ke jaurai peur psk on pe pas dire ke on a pas peur de la mort mai bn chacun c croyance aller a +

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: La Peur de la Mort

je suis d'accord avec toi moi non plus je nai pas peur de la mort... surement parce que c'est un moment naturelle... mais c assez etrange car je sais pas pour vous mais moi jai plus peur de perdre quelqu'un qui mes cher que me perde moi meme (si sa ce dit XD)

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

[quote=O-Himesama]Pourquoi faudrait il être goth ou satanisme pour ne pas avoir peur de mourir?
C'est crétin. Enfin moi j'ai peur de la mort. J'ai quoi qu'on en dise une belle, j'aime des gens, j'ai une bonne famille, de bons amis, une vie certes simple, mais bonne.
Je ne crois en rien, poussière tu redeviendra poussière, pour moi après la mort il n y a rien, on se fait bouffer par les asticots. Donc je préfère vivre ma vie comme elle vient. Carpe Diem? non je vis ma vie et je me soucie des conséquences de mes actes. J'ai des projets pour l'avenir je ne voudrais pas les voir s'effondrer.  J'aime vivre, même si la vie n'est pas toujours rose.
A vrai dire je crois que si j'ai peur de la mort c'est parce que j'ai pas envie de mourir, ou alors j'ai plus peur de na plus vivre.   
C'est assez ambiguë..
Après je rejoins en quelque sorte l'idée de Clolo22, si je souffre si je sais que j'ai plus aucune chance de vivre. Si je tombe dans le coma ou quelque chose dans le genre je préférerai peut être mourir.. (T'as réussi à m'embrouiller la tête pour la semaine ;_wink[/quote]
[b]Bah quand t'es goth ou sataniste et bah désolé mais tu penses qu'à mourir ou te suicider .. T'es en dépression et tu voudrais rejoidre ton ami : Satan :x

Enfin moi j'les vois comme ça les goths & les satanistes ... & oui , je sais c'est pt' être pas gentille mais moi J'aime pas ce genre de personnes ... après chacun ces goûts et je respecte totalement vos avis mais moi & vous ... Y a trop d'choZ qui nous séparent ..[/b]

wink

Jambon beurre power !

ryusaki
ryusaki
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Personnellement, la mort ne m'effraie pas. J'me pose pas trop la question de savoir comment c'est après, à vrai dire je m'en fiche.

Certes j'ai peur de perdre ceux que j'aime, mais c'est différent. On doit tous mourir un jour et mourir ne me fait étrangement pas peur yikes

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

Moi personnellement sa me fait bizard quand j'y pense ! Tu peux mourir a chaque instant de ta vie ... D'une maladie qui t'ataqueré comme ça sans prévenir ! je trouve ça horrible . Perdre ta vie d'un coup sans pouvoir avoir la chance de te sauver ! Et le pire pour moi c'est de savoir qu'une personne que t'aime en amis ou en amour te quitte comme ça ... sa vie s'éteint d'un coup !
Mais de toute façon on passera par là un jours ! donc j'éspére que pour moi sa sera dans très longtemps mais bon ... tout peu arriver ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

*kamaitachi*
*kamaitachi*
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

bon big_smile eh bien avoir lu tous les posts ici présents je tiens à dire que ce topic est des plus intéressants!*_* les avis divergent beaucoup et c'est super!^^
et ton avis ds tout ça ?? tu répond pas a la question va t-on me dire ! big_smile jy viens jy viens ne vous inquietez donc pas! xD
alors moi perso' je reconnais avoir peur de la mort ou plus précisement du moment de la mort, comme beaucoup d'entre vous le dise ,la souffrance avant la mort...du comment je vais mourir :S( je ne vais pas vous faire une liste des différentes morts possible , c'est déja fait par d'autres! wink)

pour ce qui est de ce qui se passe après j'avoue que la ça ne m'effraie pas trop, certes comme dit Fab25 personne n'est venu nous le raconter quoique je trouverais ça assez interessant =P! mais je ne pense pas que ça me ferais moins peur malgré tout xD mais bon résurrection,enfer ou paradis,ou bien le fait de disparaitre au milieu des asticots bof je ne sais pas trop quoi en penser,parce qu'apres tout si ça se trouve on s'en souviendra même plus pour rejoindre l'idée de .-•SaSuKe•-.
enfin bon,voila ^^ si maintenant certains n'ont pas peur alors moi je dis que c'est tant mieux :p ils se prennent pas la tête au moins u.u

P.S: j'adore la formule d'halopro : "la vie est un jeu et à chacun d'entre nous de définir les règles" :p

wink allez, ciao les gens!!*

tragique ironie du sort que la Liberté.....

KuroSam
KuroSam
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

moi c'est pareil. Ce qui me fait peur, c'est le moment de la mort. J'èspère mourir pas trop jeune (ni trop vieux non plus :p) dans mon lit en dormant. Mais j'ai pas envie de mourir noyé, asphixié, brûlé ou autre morts de ce genre ^^' Disons que pour l'instant j'ai pas du tout envie de mourir. Jsuis jeune, j'ai encore plein de choses a faire donc...

je vous detruiraient

Celeste
Celeste
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Non, je ne suis pas imo, gothik ou je sais pas trop quoi, mais je n'ai pas peur de la mort simplement, parce que c'est naturel. En plus, je me dis que comme ça les difficultés de la vie vont être finies, je ne dis pas qu'il vaut mieux mourrir au contraire, c'est seulement un repos bien mérité. Je peux comprendre qu'on est peur de mourrir d'une maladie qui fait vraiment souffrir, j'ai vu la vie de mon grand-père devenir de pire en pire de mes propres yeux, il souffrait vraiment, mais il a travaillé dur toute sa vie et lorsqu'il est décédé il n'avait pas l'air triste, car il n'avait pas peur de la mort, il savait qu'elle viendrait un jour ou l'autre de toute façon. C'est lui qui m'a enseigné à ne pas craindre la mort grâce à son courage. Il est peut-être mort, mais je l'admire encore et il est toujours un modèle pour moi.

Celeste

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

POurquoi avoir peur de la mort ? Une fois que t'es mort ben... t'es plus là hein xD
et t'as plus à t'inquièter, à craindre rien, t'es mort ! >_<
moi je n'ai pas peur de la mort. la mort viendra quand elle devra venir et ça finit là ! mais bon, chacun son point de vue

pour moi cest clair : la mort ne me fais pas peur.
elle me fait rire (si on parle du gars avec la hache et la longue cape noir, cette mort la me fait rire xDD)

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Oula!!! que de courageux jeunes gens ici.

C'est à croir que leur vie est passionnante..
La mort c'est perdre tout, nos acquis, ce que l'on a ce que l'on est.

C'est par nature la derniere chose que l'on pourait braver, si vous n'avez pas peur de la mort vous n'avez peur de rien et donc vous ne connaissez pas la peur
et donc vous ne pouriez pas juger de votre capacité a avoir peur ou non de la mort^^

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

On dit que l'on garde le meilleur pour la fin et la morts est à la fin de la vie n'est-ce pas ? wink Avoir peur d'une évidence ne sert fatalement à rien sauf à perdre du temps...
Craindre l'inévitable fait souffrir mais savoir le fait de la mort est une chance! ^^ Cela nous permet de prendre conscience de l'importance de chaque moment vécu dans notre vie ^^

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

La vrai question serais plutot qui y a-t-il apres la mort?!!!
Le truc c'est de si preparer, car quand on meurt, on ne peux pas faire marche arriere (sans dec x). Donc il faut se preparer a mourir.
Penser-y !! (l)

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

Je suis pas gothique, ni sataniste, ni quoi que ce soit d'autre, mais je n'ai pas peur de la mort, tout simplement parce que c'est naturel.
Par contre, ça doit être chiant de rien faire après^^!
Et pis de toute façon, j'aurais vraiment peur de la mort quand les abeilles disparaîtront de la surface de la planète, car, comme l'a dit Albert Einstein :
[spoil]"Le jour où les abeilles disparaîtront, l'espèce humaine n'aura plus que 4 ans à vivre."[/spoil]
Y a plus gai comme prévision^^!

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

la mort je n'ai pas peur de ma mort mais peur de la mort des autres, une mort rapide et sans douleur ne m'effrai pas (c'est pas pour sa que je veux que sa arrive hein trop de truc a faire encore XD) par contre j'aimerai pas mourir d'une maladie longue et incurable sa serai a mon gout la pire des morts.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: La Peur de la Mort

Ahhhh la peur de la mort je l'attendais ^^

J'aime bien tous les gens qui font leurs dur en mettant qu'ils n'ont pas peur de la mort.

J'suis sûr qu'au fond tous le monde en a peu un jour ^^ (moi y compris ! actuellement je me pose pleins de questions big_smile)

Se dire qu'une fois mort... y'a rien ! c'est finit ! tout disparait ! ça me fou la trouille bien entendu. Vous l'aurez deviner je ne suis pas croyant big_smile

Allons bon ! Profitez de la vie comme si demain était votre mort, comme si c'était donc votre dernier jour !!!

j'veux pas mourir XD

?? je ne suis pas lex

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

personnelleman enten qu'homme donneur je né peur de ri1 é encor moin de la mort  elle fais rien de mové sa tu les gen ki son pu en éta  c tou  vou devé me prendre pour 1 fou m je ne le suis pa je suis senssé é de toute façon je prend tou du bon coté

 

*kamaitachi*
*kamaitachi*
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Sasuke96> tu dit que la mort ne fait rien de mauvais et qu'elle tue les gens qui ne sont plus en état =/ je ne suis pas d'accord! des gens meurs alors qu'ils sont encore jeunes et en bonne santé!

[spoil]=S mince il faut ptet plus d'argu' que ça[/spoil]

tragique ironie du sort que la Liberté.....

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: La Peur de la Mort

moi j'ai peur de mourrir seul abandonné de tous comme Al Pacino dans le Parrain III T___T

plus serieusement, je suis encore indecis mais quand tu sent ton heure arrivé je pense que tu flippes quand meme

a part si tu as fait tout se que tu voulais faire sur Terre et alors partir sans regret l'ame sereine

Un jour....

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

lukystros>bah justement qu'est-ce qu'il y a d'efrayant dans le fait que tout s'éteigne tu n'a plus de sensation, plus d'esprit c'est la fin quoi le seul truc efrayant c'est la façon de mourir mais une fois que c'est fait ya plus rien du tout donc bon hmm

Dernière modification par aleks (21-10-2008 16:51:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

moi personnelement je n'ai pas peur de la mort, je l'ai déjà froler à plusieurs reprises... et même si je ne suis pas croyente je pense qu'une personne n'est jamais vraiment morte, son envelloppe charnelle peut avoir disparut je reste persuadée que l'âme elle ne meurt jamais.

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: La Peur de la Mort

aleks > C'est de penser que tu n'existeras plus... que tu ne pourras plus rien faire, plus VIVRE.

c'est plus où moins ça qui me fou la trouille ^^

Puis aller dans un cimetière, voir les morts ça me fait drôlement cogité... se faire bouffé par des insectes :x

Ou se faire brûler :x...

Enfin bref hmm

?? je ne suis pas lex

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: La Peur de la Mort

[quote=voleurisback]Bon Je sais que vous allez dire que c'est un [i]Topic Inutile [/i]. Mais je voulais savoir si vous [b]avez peur de la Mort[/b] . Parceque moi sincérement[i] je ne suis ni Gothique , ni sataniste ni quoi que soit[/i] [ Loin de là ] mais la Mort ne me fait pas peur .

[b]Je pense que la peur viendra le jour ou je serais dans une posture de Grand Danger mais nombre de fois ou c'est arrivée je n'ai pas eu peur .[/b]

Bon reagissez . Je vous laisse Reflexion Libre. A plus. ***[/quote]
bon moi j'ai la frousse de penser a la mort

mais je voudrais savoir comment tu as faillis mourire plusieur fois.

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Asus
Asus
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

la mort fait partie de la vie je suis vraiment bien content que le jashin n'existe pas même si mon perso la pratique je suis vraiment contre l' immortalité en plus je suis croyant alors vous comprenés

Emerveille toi , desespere toi, pleure a grand cris et disparais dans un grondement de tonnerre

Pied de page des forums