Forums » La Peur de la Mort:

La Peur de la Mort  

Lancé par voleurisback - 229 réponses - Page 2



voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

ronaldo du 95 > Ouais ça fait ch*** de penser à ça ..


Moi je tiens à la vie mais j'ai pas peur de la mort ...


Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter Ouais je sais je dois argumenter

Jambon beurre power !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je n'ai pas peur de la mort, mais j'avoue ne pas avoir en vie de l'être smile
C'est un passage obligatoire, tout le monde y est ou va devoir y passer, il faut s'y faire et vivre avec. (Oui, c'est dur, mais c'est le même topo pour tout le monde, malheureusement sad )
Et ce que je ne comprends pas, ce que vous dites avoir peur d'y perdre vos amis (là, normal smile ) et de ne pas savoir ce qu'il se passe après la mort(là par contre je comprends plus !) !

Dernière modification par sharingan6 (21-08-2008 22:18:27)

 

petit pierre
petit pierre
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

personnellement j'ai pas peur de l'a mort parce que c'est le destin je préférerai mourir en fessant tous se que je voulais faire de ma vie sa serai cool mais murir alors que jais pas atteins mes objectif la ok sa me ferai bizarre mais bon on  née et on meurt c'est le cycle interminable de la vie

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

sharingan6 >  Bah tu peux répondre toi ?! Que se passe t-il après la mort ?! On a aucun témoignage de personnes nous disant ce qu'il s'est passé quand ils sont mort à part si tu communiques avec les morts lol ^^!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jambon beurre power !

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Pourquoi avoir peur de la mort ? On naît pour mourir.

Le corps humain vieillit et faiblit chaque année (après avoir fini sa croissance bien évidemment). Lorsque l'on sera âgé de 75 ans et qu'on aura mal partout, on va se dire, il vaut mieux mourir.

C'est un cycle et c'est comme ça. Je préfère de loin la mort à la souffrance d'un vieux corps.

J'ai toujours pensé qu'au moment de mourir, on a une énorme envie de dormir. Quand l'envie de dormir me prend, je suis "heureux" et "reposé", je me sens bien. Je suppose donc que le jour de ma mort, ce sera pareil. La mort ne me fait pas vraiment peur.

Je profite de ma jeunesse en geek XD, de ma famille, mes amis et toute la compagnie habituelle.

Si en plus il y a quelque chose après, alors non, la mort ne me fait VRAIMENT pas peur.

L.

Coca... Cola !

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

luan1604 > C'est clair . Mais ils te manqueront non ?!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jambon beurre power !

maxim103
maxim103
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

la morte                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    moi jai peur de la mort. Je me suis fait presque louter par un train an voiture. Oui il sétais un cont qui conduisais la voiture. mais jai encore plus peux ses la soufrans

ses tros cool naruto

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Bon Je fais la traduction :

La morte [ Je sais pas ce qu'elle ou il voulait dire xD ]

Moi j'ai peur de la mort . Je me suis fait presque tuer par un train en voiture . Oui c'était un c** qui conduisait la voiture . Mais j'ai encore plus peur de la souffrance.
Mon aventure est tirée de mon imagination aussi .
Nan  Jrigole ^.^

Ps : J'ai mis du temps à comprendre xD

Jambon beurre power !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

[quote=voleurisback]sharingan6 >  Bah tu peux répondre toi ?! Que se passe t-il après la mort ?! On a aucun témoignage de personnes nous disant ce qu'il s'est passé quand ils sont mort à part si tu communiques avec les morts lol ^^!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non je n'ai pas prétendu savoir ce qu'il se passe après, je veux les "consoler" en leur disant qu'après la mort, on se retrouve peut-être tous wink

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je vois pas ce que la religion à avoir là-dedans parce qu'on est pas forcé d'être religieux pour avoir peur de la mort ou non hùhù

Moi j'ai pas peur de la mort en soit mais disons que je serais plus rassuré si je savais ce qu'il y a après la mort !!!

La curiosité est un vilain défaut XDD

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je n'ai pas peur de la mort, par contre j'ai peur de la douleur physique. Celle qui précède la plupart du temps la mort.




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau. (tiens, c'est la premiere fois que je le vois celui la)
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Waiting for : A life.

ding ding
ding ding
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

il ni a pas a avoir peur ou pas de la mort psk tt le monde dois mourir  c notre destin de mourir il ni a pas dimortel ou koi ke se soit moi personelment jai jai tjr su ke jalai mourir plus tard se ki me fai peur c comment .... comment je vai mourir : assassiner ,malade , suicide ,pendu on en sai r1 mais se kon c c ke sa va arriver donc il fo si attendre voila

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Vous m'faites peur là . Avec vos paroles Dark . On dirait la Famille Adams xD.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jambon beurre power !

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

moi je voulais dire dans ce topic que la mort n'est pas la fin au contraire (je suis chrétien) déjà 2 de mes proches son mort (mon ami du cancer il avais 9 ans c'est vraiment dégeulasse!) et ma grand mère aussi du cancer a 75 si je me souviens bien j'avais dix ans 2 de mes proches en 2 ans enfin bref moi aussi j'ai peur mais que si sa m'arrive par la souffrance.

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

yunalesko
yunalesko
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

perso quand j'étais petit, y a 7 ou 8 ans, j'avais une peur maladive de la mort parce que j'avais peur d'être oublié, parce que je ne savais pas ce qui se passait après ( je le sais toujours pas... ^^). j'avais tellement peur que je passait des nuits entière sans dormir parce que j'avais peur de ne pas me réveiller le lendemain...
Mais maintenant, la mort pour moi est omniprésente, elle est tout le temps à coté de moi, mais je lai accepté et je vis chaque jour comme si c'était le dernier comme ça je suis tranquille et je me casse pas la tête avec des problèmes sans réponses! aujourd'hui la mort ne me fait plus du tout peur et à chaque fois que je me met en danger de mort, je n'ai plus peur de ce qui va m'arriver!

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

La mort est inéluctable, donc mourir demain ou dans cinquante ans, peu m'importe. Ce n'est pas une fatalité. Je n'ai aucun rôle essentiel sur cette planète, comme tout le monde, alors, franchement, je me fous du temps qu'il me reste à poursuivre cette vie absurde.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

larissita
larissita
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

pk est-ce qu'on devrait avoir peur de ce qui arrive un jour ou l'autre? j'ai pas peur de la mort. et je trouve que ceux qui la craignent c'est parce qu'ils ont peur d'etre chaties. l'immortalite c'est une chose horrible parce qu'au bout d'un moment tout ce qu'on voit c'est ces etres chers mourrir un apres l'autre. big_smile

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

[quote=voleurisback]Bon Je sais que vous allez dire que c'est un [i]Topic Inutile [/i]. Mais je voulais savoir si vous [b]avez peur de la Mort[/b] . Parceque moi sincérement[i] je ne suis ni Gothique , ni sataniste ni quoi que soit[/i] [ Loin de là ] mais la Mort ne me fait pas peur .

[b]Je pense que la peur viendra le jour ou je serais dans une posture de Grand Danger mais nombre de fois ou c'est arrivée je n'ai pas eu peur .[/b]

Bon reagissez . Je vous laisse Reflexion Libre. A plus. ***[/quote]
tout le monde a peur de la mort tu dis que tu n'as pas peur mais quand tu te crois que tu va mourir tu vas mouillé ton pantalon smile la mort se contrôle pas chaque un a sa croyance et je sais pas comment vous la voyais mon ton cœur va être vieux et s'arrête de marcher comme une voiture rouillé

Dernière modification par SuperNeji31 (26-08-2008 14:31:06)

 

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

moi j'en ai pas encore peur ... (je pense que quand je m'en approcherais j'en aurais peur car c'est toujours comme ça ... c'est au moment de perdre quelque chose qu'on réalise l'importance que ça a ... )

en fait je pense même savoir de quoi je vais mourir ^^ ...
Un p'tit cancer vers la 40aine!

Allez vive la vie!

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Pour ma pare je pense vaut le coup d'etre vécu au moin vivre assez lontemps pour connaitre la fin de naruto !!! j'aime la vie et c'est imprévu je trouve la vie magnifique, en résumer je pense que la vie est un jeu et a chacun d'entre nous de définir les règles, quant a la vie et la mort c'est comme un monopolie: tu fais le tour du plateau et tu revien a la case départ !

La vengeance est la plus noble des causes

kakashi1990
kakashi1990
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

Je pense avoir peur de la mort ou non n'est pas le probleme mais ce qui pose probleme c'est la facon dont on aborde la mort.
Toute chose sur terre a une fin donc l'etre humain n'a pas peur de la mort meme mais de comment il va mourir et qu'est qu'il y a apres la mort .
Voilà la reponse de mon point de vue.

Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Avoir peur de la mort, cela ne peut exister, car toute personne peux faire des chose insencer, nous pouvont tous faire même sens le vouloir, ses sa l'avantage d'être humain, car nouspouvont tous faire, mêmesachant que se sera la dernière chose que nous feront.
Il existe une seul chose qui peut nous retenir, ses notre raison, ou consciance comme nous l'appellon le plus souvent, mais si nous la laissont de coter, nous somme capable de tous.

moi je nes pas peur de la mort, le mort et si passionnante, car nous ne savont, quesque nous somme après la notre mort, il y a plusieur ipotèse:
_ Paradi
_ Enfert et parallèle
_ Rien
_ Rennaisance
_ ......etc

Moi je pourrai tous faire car ma consciance nes pas souvent la, et la seul chose que ma consciance m'empècha de faire, a étais de tuer un homme, donc la seulent chose que je craignent, selon moi, et de tuer quelqu'un.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: La Peur de la Mort

J'ai jamais eu peur de la mort...

Dans un certain sens il fut un temps ou il n'y avait rien...
Si tu meurs, il se reproduira la même chose c'est certain sauf que ton ame et ton corps ne seront plus même, on aura plus aucun souvenir...

Je n'ai pas peur de la mort vraiment ses derniers temps mais je pense de plus en plus a elle car depuis que j'ai trouvé ma femme il y a un an de ça et que je vois qu'on est si bien ensemble je me dis que j'aurais plus jamais la chance même dans une autre vie de la récupéré... et ça je donnerais tout pour revivre la même vie avec elle indéfiniment.

C'est beau non?

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

On à eu un débat avec des amis de WON IRL justement il y a peu devant une bonne chicha sur le paradis existe t-il ou non, là n'est pas la question certes mais on en est arrivé à un passage ou eux qui ne croyait pas à une réincarnation de l'âme dans une autre vie avait peur de la mort et ne voulait pas mourir, moi bien sur j'veux pas mourir(du moins pas pour le moment) mais je suis beaucoup plus ouvert à la mort que eux.

Pis si je fume je passe le message de je préfere crever tôt plutot que vivre longtemp et souffrir le martyr, et toc! on se retrouve dans une autre vie les enfants big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

Pourquoi faudrait il être goth ou satanisme pour ne pas avoir peur de mourir?
C'est crétin. Enfin moi j'ai peur de la mort. J'ai quoi qu'on en dise une belle, j'aime des gens, j'ai une bonne famille, de bons amis, une vie certes simple, mais bonne.
Je ne crois en rien, poussière tu redeviendra poussière, pour moi après la mort il n y a rien, on se fait bouffer par les asticots. Donc je préfère vivre ma vie comme elle vient. Carpe Diem? non je vis ma vie et je me soucie des conséquences de mes actes. J'ai des projets pour l'avenir je ne voudrais pas les voir s'effondrer.  J'aime vivre, même si la vie n'est pas toujours rose.
A vrai dire je crois que si j'ai peur de la mort c'est parce que j'ai pas envie de mourir, ou alors j'ai plus peur de na plus vivre.   
C'est assez ambiguë..
Après je rejoins en quelque sorte l'idée de Clolo22, si je souffre si je sais que j'ai plus aucune chance de vivre. Si je tombe dans le coma ou quelque chose dans le genre je préférerai peut être mourir.. (T'as réussi à m'embrouiller la tête pour la semaine ;_wink

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Pied de page des forums