Forums » La Peur de la Mort:

La Peur de la Mort  

Lancé par voleurisback - 229 réponses - Page 1



voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Peur de la Mort

Bon Je sais que vous allez dire que c'est un [i]Topic Inutile [/i]. Mais je voulais savoir si vous [b]avez peur de la Mort[/b] . Parceque moi sincérement[i] je ne suis ni Gothique , ni sataniste ni quoi que soit[/i] [ Loin de là ] mais la Mort ne me fait pas peur .

[b]Je pense que la peur viendra le jour ou je serais dans une posture de Grand Danger mais nombre de fois ou c'est arrivée je n'ai pas eu peur .[/b]

Bon reagissez . Je vous laisse Reflexion Libre. A plus. ***

Jambon beurre power !

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

Je vais répondre a ta question mais d'abord le topic existe déja et non ce n'est pas inultil:
Moi je ne pense pas que l'immortalité est une bonne chose car toute chose a une fin et puis la mort et la vie ne font qu'un.Même si je n'ai que 12 ans j'ai une perception de la mort assez bien.se n'est pas quelque chose a craindre car des siècles les hommes mourus et c'est la vie.Quand a l'immortalité,cela surpeuplerai la planete donc se n'est pas forcement une bonne chose.Mais comme je ne suis pas religieux...Je vais finir par une phrase résument ce que je viens de dire:

La vie est comme une longue journée
La mort est comme une nuit sans fin...

La derniere chance pour kakashi est???

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

pour moi la même chose la mort ne me fait pas peur je suis encore jeune même si tout peut arriver mentalement je sens que j'ai encore du chemin devant moi




pourquoi dabYo a crée l'argumentation







.

Etre tué ou tué là est la question

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

narudrien >
drakonejisaad >
                                   Ou as tu vu ce topic ?

Aaah S'a m'rassure . Il m'arrive parfois de me dire qu'on vas tous mourrir . J'en ai pris conscience que cette année xD . Après 16 années sur Terre lol ^^




[s][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/i][/s]

Jambon beurre power !

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

J'ai plutot plus peur de mourir d'une maladie que de mourir tous court =O

Si tu meurt normalement tu sens rien et t'as plus de conscience donc je vois pas pourquoi en avoir peur ^^"

Mourir d'une maladie c'est differents on sens son corps faiblir et on ne peut presque plus rien faire ça sa fait peur >< (genre le cancer ) je doit avoir peur de ça surment parce que la plupart des personne de ma famille sont mort de cette putain de maladie  sad

fin bon voila pour moi comment je persoua la mort ^^

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

shodai > Alors t'as beaucoup de chances de mourrir avec si beaucoup de membres de ta famille sont mort avec .

Bon je ne suis pas là pour te faire peur sinon [ Direction la prison ] mais Moi je n'ai pas peur ...

Jambon beurre power !

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Pourquoi craindre la mort, ce n'est qu'un grand voyage vers la liberté, la mort nous libère de toutes les souffrances physiques, elle nous offre une sagesse infinie.
Les humains se plaignent tous le temps du fait que la vie est injuste, que la vie est un longue souffrance etc ... Mais lorsque la mort arrive devant eux, ils ont peur.

La souffrance de la vie est nécessaire à la mort et l'apaisement de la mort est nécessaire à la vie, c'est ainsi, il faut l'accepter.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

kusari bis > La Mort n'est que le début de la Fin .


Oula S'a fait un peu Dark Tous sa ..



Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia Nia

Jambon beurre power !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

[quote=voleurisback]Bon Je sais que vous allez dire que c'est un [i]Topic Inutile [/i]. Mais je voulais savoir si vous [b]avez peur de la Mort[/b] . Parceque moi sincérement[i] je ne suis ni Gothique , ni sataniste ni quoi que soit[/i] [ Loin de là ] mais la Mort ne me fait pas peur .

[b]Je pense que la peur viendra le jour ou je serais dans une posture de Grand Danger mais nombre de fois ou c'est arrivée je n'ai pas eu peur .[/b]

Bon reagissez . Je vous laisse Reflexion Libre. A plus. ***[/quote]
Moi perso je n'est pas peur de la mort pour moi, mais pour celle des autres, je peux me mettre en danger de la même façon qu'un de mes amis, j'aurai peur pour lui et pas pour moi. ( généralement bien sûr ). Après si on commence  s'en inquiété, on en vit plus, toujours craindre le jour J, c'est horrible, vaux mieux en profiter ! :p

Dernière modification par naruto-kun01 (11-08-2011 15:21:31)

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

kan a moi jai tré peur de la mort ds le sens ou ,on ne s'est pa ce kil va se passer cad c vraiment l'iconnu parce ke personne n'est jms revenu de la mort mdr
il ya 99% kon disparaisse et moi je veu croire o 1%
ds le sens ou kan on meur notre conscience ,nos connaissances,tous de ns disparait et jai peur de ca

 

KIYUBIMASTER
KIYUBIMASTER
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

moi j'en ai peur et pas peur en meme temps parce que je vien de perdre quelqu'un de tres proche aujourd'hui et je suis comme naruto-kun01 j'ai peur de la mort des personnes de mon entourage, mais ma propre mort je n'en ai pas peur parce que je fai tout pour ne rien regreter le moment venu

dans l'ombre je marche, dans l'ombre je respire, dans l'ombre je tue,l'ASSASSIN DU CHAOS

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

Mmhhh si ! Bon topic ! big_smile

Personnelleemnt, je ne crais pas de mourri, mais je crais surtout de la douleur avant, et après la mort. Par exemple, si je devais mourri torturer par Sasuke yikes, ou bien explosé par Deidara, sa me ferais peur ! XD En fait, si je pouvais choisir, je voudrais mourrir pour... Laissez tomber ! u_u"
Donc voilà ! wink

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

12341234
12341234
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

KYUBIMASTER

me dit pas que t'es la famille des pauvres millitaire de 19 ans morts t'es de leur famille? dit qui est mort de tes proches? moi aussi j'ai très peur de la mort car on vis plus on fait plus rien

 

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

[align=center][i]Peur de la mort ? Joli topic. En tout cas , la mort peut arriver à tout moment. Imagine que tu as attraper un virus part exemple..Tu mourras.

Le truc que je n'aimerai pas avoir , c'est mourir avec de la souffrance. Ca , j'en ai peur et je n'espère pas mourir comme ça.
Je suis encore jeune , j'ai la vie devant moi.

Pendant tous les instants présent , il faut profiter de la vie car nous pouvons mourrir à tout moment. Maintenant , la question de ce topic est de savoir si mourir peut nous faire peur oui oui non. Personellement , la mort peut me faire peur. Je n'ai pour l'instant qu'onze ans. Peut-être que c'est l'âge.

J'ai pour l'instant peur de mourir. Je n'ai pas envie de quitter ce monde , moi smile. En tout cas , mourir part vieillesse , ça me conviendrait mieux que mourir part une maladie comme l'a dit Shodai.

Bon , je trouve ce topic assez intéressant. Je vais regarder les quelques réponses suivantes.[/i][/align]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je suis contente que le topic vous plaît .
C'est vrai que la mort des personnes qu'on aiment fait peur .
Même si parfois on le souhaite quand on est en colère...
Moi personnellement j'ai cru beaucoup de fois que j'allais mourir [hahaha] mais je n'ai jamais eu vraiment peur ... Sûrement parce que j'ai toujours cru que je m'en sortirai . En tout cas un truc est sûr c'est que je ne veux pas souffrir si je meurs ... Et je veux mourir en silence donc pas de douleurs et aussi je veux une mort qui arrive subitement .. Bref Je veux que ma mort soit une surprise . Je veux pas mourir par un tueur en série ou un autre truc du genre ...

Dernière modification par voleurisback (21-08-2008 19:28:09)

Jambon beurre power !

Fab25
Fab25
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Je vais être court...

J'ai peur de la mort, et ce tout simplement parce je ne sais pas ce qui se passe "après", vu qu'au fond, personne n'est revenu pour nous le raconter :s

[s]


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s].

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: La Peur de la Mort

Moi ......
Je n'ai pas peur de la mort ... mais peur de la mort en souffrant ...

................................................
..........................................
............
..................................
................
................
.............

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: La Peur de la Mort

...............la mort ne me fait pas peur ce qui me fait peur c ce qu'il a apres la mort



© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0189s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

 

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

Fab25 > Compte pas pour que quelqu'un te raconte .. xD
T''imagine y'a quelqu'un il te raconte xD ... N'empêche ?! :

Ouais salut . Ouai moi ça va . Ouai Laisse tomber j'ai vu Dieu et Satan . Il m'ont sorti toutes les conneries que je faisais .. Ouais la merde .. Ouais maintenant j'dois aller voir c'est quoi l'enfer . La merde quoi ...

Je crois que ça te ferai encore plus peur même si je l'ai raconté avec humour ^.^

Jambon beurre power !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

narudrien arrete de te la peter ca m'ennerve et me tape sur le systeme ma phylosophie etait deja^plus envancee que toi a ton age...
sinon moi oui j'ai une peur ennorme de la mort, et je pense que je suis bien  mal placer pour le dire ayant 3 personnes de mon entourage de decedee, je devrai plutot avoir envie de mourrir... mais non

.

Melixia
Melixia
Bon Genin

Re: La Peur de la Mort

Huum, sérieusement, je trouve aussi que c'est une très bonne question ^^
En fait, si vous m'auriez posée cette question il y a quelques mois, je vous aurais répondu que j'ai peur la de la mort. Toutefois, depuis ce temps la mon jugement a changé, et maintenant c'est seulement l'appréhension de la douleur et la peur de perdre les gens qui me sont proches. Parce que jusqu'à maintenant, je n'ai eu a faire aucun deuils et j'ai peur du moment ou ça va frapper...
Bref, j'ai seulement pas peur de ce qui nous attends après et de mourir, quoique je voudrais vivre le plus longtemps possible, comme tout le monde ! ;P
(Désolé pour le manque d'accent, j'suis pas capable de les faire avec ce foutu clavier -_-')

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

La comme sa de suite je dirais non ... aprés tout sa fait partie du cycle de la vie et tout le monde meurt
Mais par exemple mourir assassiné au dernier instant de ta vie j'avous que je serais paniqué ^^ normal après tout :p

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

Sérieux enfaite on peux savoir si on a peur de la mort au fil de notre vie.
Personnelement quelqun qui a fait du bien dans sa vie qui à était correct en fesant du mal à personne,  ba sérieux il doit pas avoir peur de la mort tandis que quelqun qui à fait du mal (je pense à certains homme politique) et qui n'a pas était correct au cours de sa vie il doit avoir peur de la mort ensuite je dis sa ensuite tout cela dépend de la religion que vous pratiquez ou pas ensuite moi je crois au paradis et à l'enfer donc j'essaye de pratiqué au mieux ma religion et etre bien dans ma vie en fesant tout sa je n'aurais pas peur de la mort ensuite moi c'est mon point de vue, peut-etre d'autre voit sa autrement.

Dernière modification par sasuke92i (21-08-2008 21:50:12)

Poissard du nfc !

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Peur de la Mort

sasuke92i > Cela doit être sûrement pour ça aussi que je n'ai pas peur de la mort .
La religion ... C'est vrai que quand t'es pratiquant et que tu crois à une vie après la mort . Tu te dis que la vie n'est que le début et la mort le début de la fin. Mais  bon voilà moi je veux aller au paradis et pas en enfer moi . Mais je suis grave quand même il m'a fallut 16 ans sur Terre pour comprendre qu'un jour on vas tous mourir ...
Enfaite avant je le savais mais j'y avait pas réfléchie autant ... Bah oui  j'ai pris cette idée dans ma tête et j'y ai réfléchie en pensant à toutes les conséquences ... Essayer ..Penser a toutes les personnes qui vont mourir et les Larmes sont assurés xD Mais bon ... Ça m'fait chi*** de penser que je vais mourir et quitter ce monde !

Jambon beurre power !

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: La Peur de la Mort

Moi j'ai juste peur de la mort parce que on va perdre nos amis les plus proches même nos proches si plus tard on a des enfants est une femme si elle meurt après nous puis après la mort on sait pas ce qui nous attend donc parfois j'y pense a la mort mais sinon j'y pense pas trop voila !!!

 

Pied de page des forums