Forums » hommages:

hommages  

Lancé par Winfield - 31 réponses - Page 2



mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hommages

[quote=Winfield]je voudrais rendre hommages aux soldats tués en Afghanistant il y a quelque jours dans une embuscade. Certains n'avaient meme pas 20 ans c'est terrible. Alor une grande pensés pour ces soldats et pour tout ceux qui chaques jours risquent leur vie.[/quote]
l'histoire est un enchainemant de

























conneries

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hommages

Il y a un truc magnifique, l'art de lié des pertes a la politique, je trouve ça petit, on s'en fout de Sarko et autres, ecoutez les medias un peu, si c'est touchant, c'st parce que ça fait plus de 10 ans qu'il n'y ait aps eu autant de mrots de soldats français dans une bataille, c'est tout.
Ensuite,qu'on m'explique al correlation entre ces soldats français et les enfants soldats?
Il y a une enorme difference, les soldats sont volontaires, ils font preuuves de patriotisme, les enfants soldats sont des esclaves,c e n'est pas la meme chose
Donc il faut tout faire  en son temps, rendre hommage aux soldats, et peut etre qu'un jour on rendra hommage aux enfants soldats ou autres, mais ça c'est une autre histoire qui merit un autre debat^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: hommages

Vos commentaire stupide ne changeront pas le métier que je veux faire c'est a dire militaire !!

Comme certaine a dit,  ils étaient préparer, ils avaient peut être une moyenne de 20 ans ( un medecin de 40 ans était aussi dans la liste des tués ), et quand ils se sont engager c'est qu'ils savaient aussi les risque qu'il peut avoir hein !!

Quand  j'aprend que l'ennemis avaient des armes lourde ( genre mitrailleur , lance roquette et mortier ) façe au FAMAS français ( fusil d'assaut léger , premier arme qu'un militaire on ( si je me plante pas )) ,  il y a aussi une certaine incohérence

Quand au journaux pourquoi des gens crois toujours ce qu'on leur dit ??? <<  quand au frappe aérienne de soutiens qui fut mal lançé, c'est surement un non comphrésion d'un côter aussi <<

( mode chieur On )

Olpmini > Heu je te signale qu'il y a pas QUE la françe la bas wink  diverse pays européen ont une présence militaire dans la région

Quand a l'envoie des troupes, sa pouvais être n'importe qui hein wink Généralement ( enfin ce que je pense) ils envoient des soldat d'élite préparer spécialement pour ce genre de missions

Sharkai > 1 ans de formation hmm assez limite,  mais normalement ils étaient prêt physiquement , mentalement et psycologiquement

Manque d'expérience pour eux, peut être, personne n'etait sur place hors des ces soldat français


voilà mon p'tit pavé fini x)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hommages

Jason Seagal > je suis asser d accord avec toi

et pour certain c est vrai un hommage a ces soldats c est assez réduit il faut faire un hommage a tous les soldats en général

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hommages

je rends hommage a de braves soldats morts sur un autre territoires que la france il défendait les valeurs de la france il était courageux. imitont les ce sont des modèles.
je suis vraiment triste pour leurs familles mais il peuvent ètre fiers de leures pères frères mari ou enfant

Semper Fidelis

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: hommages

Moi aussi je rend hommage a c'est hommes courageux,en s'engagent dans l'armée ils ont était consient des dangers quils allé rencontré en mission c'est hommes sont des Patriotes.Et je souhaite mes condoléehense a la famille aussi ...perdre des fils sa doit étre trop douleureux surtout si jeune...Mais bon

Mickgijo:Il y a différent type de famas defoit ils sont équipé de lance grenade ou avec des gros chargeurs j'ai deja vue sa a la base militaire ou je vit.

Mais bon stop pas de polimique ici je pense penssont a c'est grand patriote qui defende les couleurs de la france!.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hommages

> Winfield a écrit:

> je voudrais rendre hommages aux soldats tués en Afghanistant il y a quelque jours dans une embuscade. Certains n'avaient meme pas 20 ans c'est terrible. Alor une grande pensés pour ces soldats et pour tout ceux qui chaques jours risquent leur vie.

Putain mais sérieux on s'en branle de ces soldats. Ils ont été formés pour servir de chair à canon. Vais-je vraiment pleurer avec le salaire que reçoient ces soldats ? Et sans compter toute la thune qui va à la famille du défunt soldat. Aucune pitié ! Un soldat s'est fait pour abattre rien d'autre.

No Pasaran.

Pied de page des forums