Forums » [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Lapin Inutile ça veut dire qu'il était inactif wink C'est pour les différencier. Les absents ont toujours tord :p

Oui c'était rapide, c'était le but, c'est un round pour le fun, rapide à faire, rapide à finir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok, merci bien pour les réponses ^^

round rapide, c'est sympa, on tappe :d, ca défoule bien.

mais est-ce normal que l'action "manger des carottes"(quelque chose dans le genre), apparaisse alors qu'on peut pas faire d'action (par exemple quand on attend le début du round)?

Je suis l'esclave de mon désir...

korokuso
korokuso
Modérateur

Les actions sont visibles que le combat ait commencé ou pas, attaquer, se moquer, se déplacer dans le pré ..
L'action "manger une carotte" est une action réalisable uniquement à certain tour, et dans le système, cela se déclare tout les tant de minutes ..
"Manger une carotte" peut donc apparaitre avant même que le jeu est commencé, durant cette fameuse minute, puisque c'est une action réalisable en jeu comme toute autre

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'aimerai bien savoir si les récompense sont commes les rounds normal ou pas,si il y a des récompense spéciale???Moi je sais pas si par exemple,y-a t il des nouveaux objet a gagner comme fiole blance(permet de ne pas se faire attquer pendant 5 tour en échange de 1/5 du chakra)ou d'autre fioles qu'on ne pourrait que trouver dans ce rounds

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il y aura en effet des récompenses spéciales, nouvelles tasses/boules etc ^^ Aux effigies des lapinous luv luv.
Apres ce sera sans odut edes objets pour arene et non pour nfc ^^
Neanmoins jai pas encore eu le temps de les faire, donc va falloir attendre un brin x_x.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui j'ai presque fait tous les rounds avec les lapins et c'est vrai que c'est amusant. Bon il n'y a aucun interêt parce qu'il n'y a aucune stratégie là dedans, seul la chance compte mais bon, ça détendait bien, donc j'ai passé un bon moment dessus.
J'ai d'ailleurs particulièrement aimé les phrases, encore bravo.

Par contre je changerai dans les stats du rounds, "meilleur senshi" par "senshi le plus chanceux" xD

[Je suis Bête donc je suis]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=oko]Oui j'ai presque fait tous les rounds avec les lapins et c'est vrai que c'est amusant. Bon il n'y a aucun interêt parce qu'il n'y a aucune stratégie là dedans, seul la chance compte mais bon, ça détendait bien, donc j'ai passé un bon moment dessus.
J'ai d'ailleurs particulièrement aimé les phrases, encore bravo.

Par contre je changerai dans les stats du rounds, "meilleur senshi" par "senshi le plus chanceux" xD[/quote]
SI,si il y a pleins de stratégie.

Stratégie 1:attaquer les plus faible pour avoir des chances de tuer un max de personnes
Stratégie2:attaquer ceux qui ont toutes leur vie pous que les autres tue ceux qui ont pas beaucoup de vie.Ainsi tu peut survivre plus longtemps

La plupart des fois,si on te touche tu est mort puisque tout le monde bourrine sur toi

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]SI,si il y a pleins de stratégie.

Stratégie 1:attaquer les plus faible pour avoir des chances de tuer un max de personnes
Stratégie2:attaquer ceux qui ont toutes leur vie pous que les autres tue ceux qui ont pas beaucoup de vie.Ainsi tu peut survivre plus longtemps[/quote]
deux c'est pas plein wink

mais sinon je suis presque d'accord avec toi sur ces deux points...
si t'arrives à pas te faire tuer dès les premiers tours, tu peux envisager une stratégie...
ça reste quand même tres aleatoire et tres limité

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je suis pas d'accord sur ce point. Il y a énormément de chance oui. Mais passé les premières foulées de meurtres la stratégie a vraiment lieu. Alors oui, ya toujours une grosse part de chance, mais ça n'est pas limité non.

La fin est tout simplement meilleure que n'importe quel round.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]La fin est tout simplement meilleure que n'importe quel round.[/quote]
je suis bien d'accord...
j'ai vraiment apprecié la fin de partie...
tres intense tout ça smile

quand j'ai dit limité, c'etait pour souligner qu'il n'y avait pas non plus enormement de possibilité d'action... (mais le but n'etait pas la non plus)

sinon je suis d'accord la stratégie avait place dans ces rounds

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai gagné donc je suis content smile

Je suis pressé d'avoir ma récompense :3

Mais oui beaucoup de chance une fois tu gagne une fois tu meurts en 5 actions mais au moins ca défoule smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

alexdc
alexdc
Bon Genin

mrd sa devait être malade! XD j'aurait aimé y participer saufque je n'était pas encore inscrit.Sa serait bien qu'il y est se genre de round une fin de semaine par moi. Sa serait malade et sa ferait plus de variété dans le NFC il y aurait trois sortes de round un Lapin,Un solo et un Spécial équipe. POWAA j'aurait adoré sa mrd T_T.Pourquoi je  me suis pas inscrit avant mrd.Il pourait avoir des spécial selon les saison exemple:

l'Hivers: sa serait la chasse au Lutin.
L'automne: sa serait la chasse au Citrouille
Le printemp: La chasse au lapin.
L'été: La chasse au mouette. XD

Joke XD

C'est vraiment dommage que l'idée soit tomber dans l'oublie..

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah lol moi j'y était pas hmm je reveut des lapinou a tuer xDptin j'ai lut les commentaires des nd45 et autre il était cho mdr il ont du sortir la grosse artilleri

ON VEUT DES NFC AVEC DES PETIT LAPINOU !!!!!!

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

marcelino
marcelino
Chuunin

Je n'ai pas trop compris en fait ==' En fait c'est un NFC pas comme les autres ou il faut tuer des lapins ? Si c'est ca pourquoi pas et c'est quoi la recompense  ? Bon les gars je suis moins fort que vous alors laisser moi gagné big_smile Nan je rigole mais je dois prendre ma revanche sur une certaine personne qui m'a tué aujourd'hui au NFC et elle se reconnaitra prfaitement big_smile N'est ce pas Punko ? wink

Dernière modification par marcelino (08-02-2009 21:24:55)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

marcelino > les récompesnes s'est comme les autre évenement, s'est a dire des boules, des tasse ou meme des gants, qui n'ont d'ailleur pas d'utilité xD ... avec un lapin dessus évidemment big_smile

ben oué,

pourquoi ne pas remmettre cette idée en place !!!

pendant les vcacances sa pourrait se faire en plus wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=gourry]marcelino > les récompesnes s'est comme les autre évenement, s'est a dire des boules, des tasse ou meme des gants, qui n'ont d'ailleur pas d'utilité xD ... avec un lapin dessus évidemment big_smile

ben oué,

pourquoi ne pas remmettre cette idée en place !!!

pendant les vcacances sa pourrait se faire en plus wink[/quote]
Complétement d'accord. J'aime pas les lapins crétins. Je vais tous les boussiler avec mon Shot Gun !
En + j'étais un puissant a 10 ans quand je jouais a Counter xDDDDD Nan sérieux l'idée est superbe et je voudrai trop qu'ont la refasse big_smile big_smile

Boum (tire) .. klechklech (recharge) lol lol

Dernière modification par oplmimi (08-02-2009 22:23:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

ouais des rounds lapin le week-end se serait sympa et sa en detenderait peut etre certains de faire des rounds fun. a la place de round normal ou ils vont rager sur l'arene apres il faut connaitre la complexité a mettre en place et a distribuer les recompenses mais une fois par mois sa pourait etre sympa. Autre even' qui pourait etre sympa un week-end de temps en temps c'est la chasse a l'alcool car tous le monde n'a pas la possibilités de geeker le jour de l'an(desolé pour la 2e partie un peu hors sujet mais comme sa j'ai l'argu)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

alexdc
alexdc
Bon Genin

Ouais sa serait gégnial mais d'en faire plus souvent je pense... Au moin une fois par mois.Et les animal pourait changer selon les saison comme j'ai inscrit un peut plus Haut XD

Au encore n'en faire a chaque faite des différent.

Printemps: Des petit lapin^^ et faire un spécial oeuf à paque.
Été:Des moites ou autre oiseaux fatiguant.XD et on pourait faire une spécial à chaque migration.^^
Automne: Des citrouille et faire un spécial à l'halloween;Monstre!
Hiver: Des lutin Armé ><'',Un spécial père Noël la semaine de noël et un spécial Baloune toxic pour le Jour de l'an.

Nah mais c'est vrai sa serait malade vous trouvez pas?

gourry
gourry
Yondaime Jounin

oplmimi > bam HeadShoot Bunny xD
bah Wall shoot, bam no scoop, bam 360 no scop, bam jump scop , bam bam a la wangéne to be stoufly shoot xD
et he peus te sortir encore plein comme sa wink ( ah CoD4 ... big_smile )

bef,
des évenement pour le NFC

je suis complétement pour xD
genre samedi chasse au lapin , dimanche cache cahce NFC etc....

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=alexdc]Ouais sa serait gégnial mais d'en faire plus souvent je pense... Au moin une fois par mois.Et les animal pourait changer selon les saison comme j'ai inscrit un peut plus Haut XD

Au encore n'en faire a chaque faite des différent.

Printemps: Des petit lapin^^ et faire un spécial oeuf à paque.
Été:Des moites ou autre oiseaux fatiguant.XD et on pourait faire une spécial à chaque migration.^^
Automne: Des citrouille et faire un spécial à l'halloween;Monstre!
Hiver: Des lutin Armé ><'',Un spécial père Noël la semaine de noël et un spécial Baloune toxic pour le Jour de l'an.

Nah mais c'est vrai sa serait malade vous trouvez pas?[/quote]
Les Saisons ? Mwai mais moi j'ai d'autre idée xDDD

Eté : Chameaux rapide. Imagine toi un chameaux sauté sur un Ninja ! xDDDD
Printemps : Lapin comme toi
Automme : Des citrouilles, fantomes et monstre aussi
Hivers : Des ours polaire lol

Voila lol Mais sa me fait claquer cette idée lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

alexdc
alexdc
Bon Genin

oplmimi >  Chameau? moi j'aime mieu faire des jutsu et des spé sur des mouette mrd, les modite mouette et corbo nous réveeille le matin et nous chie dessu lorsque nous marchont dans la rue mrd :@ .

sinon l'hiver,Les ours polaires sont si choue et sont en voient d'instinctiopn ont donnerait une mauvaise exemple XD tendit que les lutin crazy eux, Ben sa serait ben plus malade car ils sont en grand nombre wink XD

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=alexdc]oplmimi >  Chameau? moi j'aime mieu faire des jutsu et des spé sur des mouette mrd, les modite mouette et corbo nous réveeille le matin et nous chie dessu lorsque nous marchont dans la rue mrd :@ .

sinon l'hiver,Les ours polaires sont si choue et sont en voient d'instinctiopn ont donnerait une mauvaise exemple XD tendit que les lutin crazy eux, Ben sa serait ben plus malade car ils sont en grand nombre wink XD[/quote]
Les chameaux en plein combat avec des kunais c'est styles ! xDDDDDDDD

Et pour les ours comme ils en restent plus trop ont va les exterminer au NFC ! xDDDDDD

Ont peux même se ramenai des Pandas pour les faire disparaitre aussi.

alexdc
alexdc
Bon Genin

oplmimi > ta joke était comme pas très drole disont...hmm c'était déplacé envers les animaux en voix d'instinction.. Bref l'idé des chamaux ok meme si sa pas trop rapport avec la saison de l'été mais sinon ours polair et panda je n«'aime pas dutout.en plus pendant il existe déjà des boule penda alors sa serait pas un event.hmm

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Facile big_smile

Vacances De Fevrier : Chasse Au Lapin
Vacance de l'etée donc Juin Juillet Aout, y'en aurait un par moi qui serait : Juin : Chasse a l'écureil ( je voit bien une tete d'écureile sur une boule moi xD ) Chasse a la mouette en Aout ( saletté de mouéte xD ) et Chasse au Crabe en Jullet ( crabe en Juillet logique s'est le signe du cancer xD )
an Automne il y a les vacance en Novembre donc la chance a l'épiuventail , vous savez dans les champs xD big_smile
et en hiver, vacance de Noel : Chasse Au Pinguins O.o'

Voila J'aime
Je veus big_smile
plus qu'a y faire xD

kungfu95
kungfu95
Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gourry]Facile big_smile

Vacances De Fevrier : Chasse Au Lapin
Vacance de l'etée donc Juin Juillet Aout, y'en aurait un par moi qui serait : Juin : Chasse a l'écureil ( je voit bien une tete d'écureile sur une boule moi xD ) Chasse a la mouette en Aout ( saletté de mouéte xD ) et Chasse au Crabe en Jullet ( crabe en Juillet logique s'est le signe du cancer xD )
an Automne il y a les vacance en Novembre donc la chance a l'épiuventail , vous savez dans les champs xD big_smile
et en hiver, vacance de Noel : Chasse Au Pinguins O.o'

Voila J'aime
Je veus big_smile
plus qu'a y faire xD[/quote]
lol zetes méchant pauvre animaux mais bon on pourrait bien faire sa sa détendrai et on mangera du noob et des crabe xDDDDDDDDDDDDDDDD faudrais faire un truc du mois des noob lol sa serais sympa pour eux :mdr:

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Pied de page des forums