19:14 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Lapin Inutile ça veut dire qu'il était inactif wink C'est pour les différencier. Les absents ont toujours tord :p

Oui c'était rapide, c'était le but, c'est un round pour le fun, rapide à faire, rapide à finir smile

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

naruto18
naruto18
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok, merci bien pour les réponses ^^

round rapide, c'est sympa, on tappe :d, ca défoule bien.

mais est-ce normal que l'action "manger des carottes"(quelque chose dans le genre), apparaisse alors qu'on peut pas faire d'action (par exemple quand on attend le début du round)?

korokuso
korokuso
Modérateur

Les actions sont visibles que le combat ait commencé ou pas, attaquer, se moquer, se déplacer dans le pré ..
L'action "manger une carotte" est une action réalisable uniquement à certain tour, et dans le système, cela se déclare tout les tant de minutes ..
"Manger une carotte" peut donc apparaitre avant même que le jeu est commencé, durant cette fameuse minute, puisque c'est une action réalisable en jeu comme toute autre

[ex-retraité]-[Mode apparement là]-[Nous]

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

J'aimerai bien savoir si les récompense sont commes les rounds normal ou pas,si il y a des récompense spéciale???Moi je sais pas si par exemple,y-a t il des nouveaux objet a gagner comme fiole blance(permet de ne pas se faire attquer pendant 5 tour en échange de 1/5 du chakra)ou d'autre fioles qu'on ne pourrait que trouver dans ce rounds

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il y aura en effet des récompenses spéciales, nouvelles tasses/boules etc ^^ Aux effigies des lapinous luv luv.
Apres ce sera sans odut edes objets pour arene et non pour nfc ^^
Neanmoins jai pas encore eu le temps de les faire, donc va falloir attendre un brin x_x.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

oko
oko
Sandaime Jounin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui j'ai presque fait tous les rounds avec les lapins et c'est vrai que c'est amusant. Bon il n'y a aucun interêt parce qu'il n'y a aucune stratégie là dedans, seul la chance compte mais bon, ça détendait bien, donc j'ai passé un bon moment dessus.
J'ai d'ailleurs particulièrement aimé les phrases, encore bravo.

Par contre je changerai dans les stats du rounds, "meilleur senshi" par "senshi le plus chanceux" xD

[FreSH to Death]

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

oko a écrit:

Oui j'ai presque fait tous les rounds avec les lapins et c'est vrai que c'est amusant. Bon il n'y a aucun interêt parce qu'il n'y a aucune stratégie là dedans, seul la chance compte mais bon, ça détendait bien, donc j'ai passé un bon moment dessus.
J'ai d'ailleurs particulièrement aimé les phrases, encore bravo.

Par contre je changerai dans les stats du rounds, "meilleur senshi" par "senshi le plus chanceux" xD

SI,si il y a pleins de stratégie.

Stratégie 1:attaquer les plus faible pour avoir des chances de tuer un max de personnes
Stratégie2:attaquer ceux qui ont toutes leur vie pous que les autres tue ceux qui ont pas beaucoup de vie.Ainsi tu peut survivre plus longtemps

La plupart des fois,si on te touche tu est mort puisque tout le monde bourrine sur toi

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

M0RiMiR
M0RiMiR
Shodai Jounin

• 203 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SI,si il y a pleins de stratégie.

Stratégie 1:attaquer les plus faible pour avoir des chances de tuer un max de personnes
Stratégie2:attaquer ceux qui ont toutes leur vie pous que les autres tue ceux qui ont pas beaucoup de vie.Ainsi tu peut survivre plus longtemps

deux c'est pas plein wink

mais sinon je suis presque d'accord avec toi sur ces deux points...
si t'arrives à pas te faire tuer dès les premiers tours, tu peux envisager une stratégie...
ça reste quand même tres aleatoire et tres limité

contre les pits et rotts sans muselière je viens saigner leurs gencives ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Je suis pas d'accord sur ce point. Il y a énormément de chance oui. Mais passé les premières foulées de meurtres la stratégie a vraiment lieu. Alors oui, ya toujours une grosse part de chance, mais ça n'est pas limité non.

La fin est tout simplement meilleure que n'importe quel round.

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

M0RiMiR
M0RiMiR
Shodai Jounin

• 203 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin est tout simplement meilleure que n'importe quel round.

je suis bien d'accord...
j'ai vraiment apprecié la fin de partie...
tres intense tout ça smile

quand j'ai dit limité, c'etait pour souligner qu'il n'y avait pas non plus enormement de possibilité d'action... (mais le but n'etait pas la non plus)

sinon je suis d'accord la stratégie avait place dans ces rounds

contre les pits et rotts sans muselière je viens saigner leurs gencives ††M0RiMiR rules††

elio
elio
Modérateur

• 258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai gagné donc je suis content smile

Je suis pressé d'avoir ma récompense :3

Mais oui beaucoup de chance une fois tu gagne une fois tu meurts en 5 actions mais au moins ca défoule smile

SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO je suis un mec SO SO SO SO

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0181s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !