Forums » [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots:

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote=Sahamara][quote=Sahamara][quote=hokage le 6em]
Pas d'accord! Moi, ca me derangerai pas qu'il y'es ce genre de mode de jeux, ainsi que le mode en équipe, de facon journaliere.
Ca permettrait de faire des rounds bonus, dans lesquels, on pourrait obtenir des objets.[/quote]
Moi je suis d'accord avec "the féniass", car à force de moins en moins de personne viendrons car ca deviendras lassant.
déja sur 80 place il n'y a qu'une trentaine d'inscrit.
Non vaut mieux faire quelque chose d'assez rare pour que ca donne encore plus envie d'y aller.
De plus, on est même pas sur que sa marche. [quote=hokage le 6em]vous devez avoir des talents de devin.qui vous dit que ca ne marchera pas?ou du moins, qui vous dit que ca va etre "lassant"?
le NFC tel qu'il est marche du tonnerre,moi, je ne m'en lasse pas et je pense que lui donner d'autres aspect en incluant d'autres mode de jeu, au contraire de vos dires pessimiste, ne pourra que faire croitre le nombre de joueurs.[/quote]
[/quote]
Quand je disais ca, je voulais dire qu'on est pas sur qu'il y ai plus de 50 inscrit sur les 100 places.[/quote]
J'attendais de connaitre la suite de l'histoire, et Sahamara à raison.
Si on fait comme dabYo le suggére dans son 1er poste, il y auras plus de chance que plus de monde s'inscrive !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

[quote]Quand je disais ca, je voulais dire qu'on est pas sur qu'il y ai plus de 50 inscrit sur les 100 places.[/quote]
ben, si ca devient journalier, et si on compte 2 ou 3 rounds par jours, ben si il y'a ne serait ce que trente participant a chaque sessions, moi je trouve ca plutot cool.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Batemara
Batemara
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lundi des carottes.
Mardi dés carotes.
Mercredi dé carrottes.
Jeudi dai carrotes aussiiiii.

Vendredi des carhottes.
Samedi dés carotthes.
Dimanche dé cahrottes.
La semaine suivante dai carothtes aussiiiii.

Lundi des carottes.
Mardi dés carotes.
Mercredi dé carrottes.
Jeudi dai carrotes aussiiiii.

Vendredi des carhottes.
Samedi dés carotthes.
Dimanche dé cahrottes.
La semaine suivanthe dai carothtes aussiiiii.

Dernière modification par Batemara (20-09-2007 19:58:55)

.

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=hokage le 6em]ben, si ca devient journalier, et si on compte 2 ou 3 rounds par jours, ben si il y'a ne serait ce que trente participant a chaque sessions, moi je trouve ca plutot cool.[/quote]
Donc se que dabYo fait ne servirais à rien, car il arrive déjà que parfois il y ai plus de 30 inscrit.

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

[quote]J'attendais de connaitre la suite de l'histoire, et Sahamara à raison.
Si on fait comme dabYo le suggére dans son 1er poste, il y auras plus de chance que plus de monde s'inscrive ![/quote]
Pas d'accord, non plus.le fait que ce soit sur deux jours, ben forcément, y'a plein de gens qui ne pourront pas participer.
si ce genre de petites sessions étaient quotidiennes, ca permettrait que tout le monde est la chance d'y jouer.je trouve ca logique, mais bon, moi et la logique, en meme temps.

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=hokage le 6em]Pas d'accord, non plus.le fait que ce soit sur deux jours, ben forcément, y'a plein de gens qui ne pourront pas participer.
si ce genre de petites sessions étaient quotidiennes, ca permettrait que tout le monde est la chance d'y jouer.je trouve ca logique, mais bon, moi et la logique, en meme temps.[/quote]
Alors au lieux de faire ca tout le week-end, il devrais faire ca a des autres jours.
Par exemple le Lundi soir et jeudi soir, et peut-être un 3éme jour.

Je comprend un peu ta situation, car j'ai le même problème avec L'Arène.
Les 3 derniers je n'ai pas pus les faire car ils sont tombé une mauvais jour, résultat je n'y ai encore jamais participé ! sad

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors au lieux de faire ca tout le week-end, il devrais faire ca a des autres jours.
Par exemple le Lundi soir et jeudi soir, et peut-être un 3éme jour.[/quote]
non pour moi le week-end sa va bien,de plus, il y a deux jour tu peux le faire samedi ou dimanche et faire la grace matiner !!!
On peu pas avoir des place V.I.P. ???Juste au cas ou les place sont pleine???

[b]Edit[/b] c'était tres amusant par contre... je vois pas le resulta du round

Dernière modification par chukaku92 (28-03-2008 22:26:11)

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

[quote]Donc se que dabYo fait ne servirais à rien, car il arrive déjà que parfois il y ai plus de 30 inscrit[/quote]
30 inscrit, ou? je ne comprend pas ce que tu essaye de m'expliquer.
enfin, pour conclure, je ne comprend pas votre position, qui, si j'ai bien compris, est de laisser le NFC tel qu'il est et ne pas le rendre plus attractif.
proposer plus de mode de jeu est pour moi une évolution primordial au jeu lui meme.
Si on prend l'exemple d'autre jeu en ligne(par exemple urban rivals qui cartonne dans tout les modes de jeu proposé, soi dit en passant)la moindre évo, ben c'est un nouveau mode de game playing.
Donc quoiqu'il en soit, je reste sur ma position qui est : oui a plusieurs mode de jeu pour le NFC;

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Nan et nan pour la semaine.Ces rounds spéciaux doivent rester pour le week-end.En semaine,il y a le traivaille alors que le wekk-end,il n'y a rien et en + dimanche,c'est souvent repos pour tous donc je pense que c'est mieux de rester sur les jours samedi et dimanche

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=hokage le 6em][quote]Donc se que dabYo fait ne servirais à rien, car il arrive déjà que parfois il y ai plus de 30 inscrit[/quote]
30 inscrit, ou? je ne comprend pas ce que tu essaye de m'expliquer.[/quote]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=6494
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=6495

C'est mieux comme ca ?

Dernière modification par the féniass (19-09-2007 15:14:24)

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

naruto 1000 < ben toi, ca t'arrange, peut etre, mais d'autres pas, et une ou deux sessions par semaine, en plus du week end, ca pourrait etre bien aussi.moi, perso, je bosse le samedi, donc c'est mort. bon, j'imagine que 80, voir 90 % des wonniens sont scolarisé donc pas de taf le samedi, moi, c'est pas mon cas. et le dimanche, ben j'ai autre chose a faire, enfin, là je parle de mon cas, et c'est pas ce qui importe.juste pour dire qu'il faudrait faire plaisir a tout le monde et que, en plus du week end, ca devrait se réitérer la semaine.

the féniass< ok, d'ak, mais je voyais pas le rapport avec ce qu'on avais dit juste avant.^^

Dernière modification par hokage le 6em (19-09-2007 15:18:58)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

hokage le 6em:Helas moi je suis scolarisé et lorsque je rentre a midi lors de la semaine,je vois des NFC avec 4 personnes uniquement donc il est logique que presque tout le monde ne peut pas participer au nfc en semaine.Aprés moi,j'aimerai allé du faite qu'on a droit que de faire 1 rounds"la guerre des carrotes"par semaines puisque je pense que tout le monde va se précépité...

Donc je pense que dabYo devrait mettre soit on s'inscrit samedi ou dimanche mais pas les 2.Aprés comme la dit seraf,tout dépend se la popularité que sa aura

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

une question:
sa sera tous les samedi et dimanche ou juste se week-end ?sinon tres bonne idées les lapin crétin  lol
pour l'avenir on pourrait mettre d'autre bete comme de lions ou des crocodiles sanglants ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm, sachez qu'il n'est pas impossible si sa marche que ce genre d'evnts aient lieu en semaine hein ^^
mais nous ne savons ni la frequence, ni quand ce sera, nous attendons de voir comment ca marche, les buegs possible, etc tc ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon je viens de tester dans el round prévu a cet effet
dommage qu'on puisse pas savoir qui on a deja tappé , on tappe un peu rop das le vide, résultat a part cliquer au pif bah hmm
ca va vite, c'ets sur, mais c'ets pas deplaisant en soit. les messages sont top funs XDD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Nan et nan pour la semaine.Ces rounds spéciaux doivent rester pour le week-end.En semaine,il y a le traivaille alors que le wekk-end,il n'y a rien et en + dimanche,c'est souvent repos pour tous donc je pense que c'est mieux de rester sur les jours samedi et dimanche[/quote]
oui mais ça serait bien de le faire que exceptionnellement parce que sinon ça deviendrait lassant je pense...

Hé Serafina... évite les double-posts... y'a un bouton "modifier" XD

[rhooo tu vas pas me ban' pour ça quand même?? lol]

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Mais le truc que j'ai pas compris c'est qu'on pourra taper noormalement genre attaque Seraf (je déconne , enfin je pourrai pas savoir si c'est toi lol) ou juste les lapin crétin ?Sinon c'est un peu naze qu des lapin crétins

Moua
Moua
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OO Ils veulent faire du mal à des zentils pitis lapinous?!!!! Za z'est pas bien, faut être zentils avec les pitis lapinous... sad

Est-ce qu'on peut participer en tant que membre de la SDLZ (Société de Défense des Lapinous Zentils) et carottifier la tête des aspirants tueurs de lapins? Parce que sinon, le lapin-garou qui sommeille en Moua pourrait bien se réveiller, et là c'est plus des carottes qu'ils recevront, mais des citrouilles (c'est orange tout pareil, mais ça fait vachement plus mal).

Non mais, ils osent embêter des lapins, les sales bêtes...

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai rien compris a ce jeu !
Je n'ai fait que un tour !
En gros, j'ai joué une min et je suis mort

J'espere que ca interviens pas dans le classement des senchis, je suis peut etre le premier a mourrir, je me suis pris 3 balles deja avant de faire mon action, puis je suis mort par un autre alors que je voulais faire une mise a jour de la page

King of Bling Bling [ VCrime ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

XD,je comprend rien du tout a ce rounds,je suis mort en une action,c'est trop marrant même si j'ai rien compris XD.Faudrais mettre une FAQ sur ce rounds parce que je suis totalement perdu!!!Sinon j'adore et les places vont vite

gaarj
gaarj
Chuunin

Mdr trop fort ce type de jeu je me suis fait éclaté en deux tours mais sinon j'adore ce principe du "dégomme avant d'être dégommé" XD . Gros coup de chance pour gagner dans cette bataille de lapins mais rien à dire Won frappe encore plus fort

Se moquer à vraiment une utilité où c'est juste un délire bwahahamwamwh XD

Allez hop je file au second round !

edit : je viens de comprendre un truc, c'est quand tu te fais toucher t'as plus aucune chance de survivre.

Dernière modification par gaarj (22-09-2007 16:39:15)

Moua
Moua
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh voui, Moua aime le jeu des lapins, c'est excellent! Ca ressemble à rien et ça finit trop vite, mais qu'est ce que c'est rigolo de faire BwaHAhaHAaaaha! Vivement demain, j'aimerais bien avoir le temps de tester ce qui se passe quand on mange une carotte! =:B

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'aime bien le principe c'est assez simpa smile

Mais je trouve que comptabiliser les stats des rounds "cretins" avec les stats du NFC normal ça va pas trop.
Encore si on va loin au niveau du top kill et dégats ça peut être interessant (mais que si on est genre dans le top 3 du round) et encore mais au niveau des action, des attaques  etc c'est pas du tous la même

[b]edit korokuso[/b] : ils ne seront pas prit en compte pour le classement sur la semaine

[b]Edit[/b] : Oki merci quand j'ai posté c'était pris en compte dans les stats mais plus maintenant je suis allé trop vite ^^

[b]Edit 2[/b] : Enfin c'est toujours pris en compte pour le tableau de chasse et le ratio des meurtres :p

Dernière modification par antozell (22-09-2007 18:11:59)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Merci à ceux qui ont pris le temps de passer dire que c'était sympa. On tentera donc de trouver de nouvelle idée pour des petits rounds dans le genre.

Sinon oui, ça compte dans la balance des meurtres, mais bon, y a plus important je pense wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tiens, pendant que t'es la, j'ai vu 2 noms de lapins dans les rounds cette aprem : lapins enragés et lapins inutiles

inutiles?
parce que il n'a pas encore fait d'action??

sinon, c'était sympa (j'ai adoré les message xD). l'avantage c'est que ca dure pas longtemps, ca change du nfc normal ^^

Je suis l'esclave de mon désir...

Pied de page des forums