Forums » [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[align=center][b]Evênement terminé.[/b][/align]

[align=center][img]http://exam-chuunin.wonaruto.com/images/membres/avatars/lapi.jpg[/img] [b]Communiqué des Lapins enragés et des autorités du NFC.[/b] [img]http://exam-chuunin.wonaruto.com/images/membres/avatars/lapi.jpg[/img][/align]

C'est la guerre, les lapins enragés ne tiennent plus en place et en ont marre d'attendre l'arrivée de la prochaine arène pour pouvoir régler leur différent ! Ils veulent de l'action, du sang, surtout du sang ! Pour calmer le jeu, l'équipe du NFC leur a exceptionnelement proposé de leur preter leurs salles de combat samedi et dimanche prochain à 16h. Désireux de respecter l'honneur du code des ninjas, les lapins ont décidé de régler ça à l'amiable: chacun équipé de son fusil à pompe et de ses 20 balles de plombs !

Vous aussi, venez au NFC participer au carnage, 100 places seront disponibles chaque jour (samedi et dimanche), et des prix à gagner pour les meilleurs carottes killers !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

LA VACHE !!!!
Il ont péter un plomb les administrateur ou quoi ?!! XDDD

Enfin, de toute façon ca a l'air interressant !! Je croit que je vais y participer !!
...
je vous jure : "un ninja partant a la chasse au lapin !"XD
...
On se croirait dans un mauvais rimake de Rayman !! loool

être sérieux sans se prendre au sérieux

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

AMAGAD~ ...
ça promet ce genre d'events. Mais bon, bien évidemment, j'ai plusieurs questions yikes j'aurais droit à des réponses ou pas ?
donc, en fait nan, y'a peut-être qu'une question.

[quote=dabYo]100 places seront disponibles chaque jour (samedi et dimanche)[/quote]
Il faut s'inscrire à un endroit précis, être sur les lieux le plus tôt possible ou avoir un bon classement au NFC ou quelque chose dans le genre ?

Bon, des objets inédits à gagner, je présume ? *_* des carottes régénératrices de chakra/vie etc ? Les fusils à pompes des lapins ?
Voilà voilà

Dernière modification par Telos (18-09-2007 22:33:42)

geeettttttt dunked on!!!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

AHAHAHAHA.
rahhh y a même leur portrait de wanted à ses fichus lapins !! aha Ils faisaient les malins pendant l'arène à prendre au pied de la lettre la chanson de chantal goya, on les entendait venir à des kms à la ronde avec leur cri de ralliement tout pourris "c'est une révolution, ce matin un lapin à tuer un chasseur, ce matin un lapin à tuer un campeur "

On va les prendre entre 4 oreilles on verra qui a la plus grosse carotte !

vengeaaaannnccceeee

utilisateur Lambda :o

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

ce matin des lapins on tuer des SP xD enfin tapper plutot :p

comme tu dit capo on a des comptes a rendre a ses lapins en priorité ! è_é laissé les nous tous, on les prends un par un , je serai au rendez vous big_smile

J'me demande bien comment ca va se deroulez tous ca yikes equipement libre ? equipement donné ?

EDIT: j'avais pas vu que t'avais repris la chanson de chantal xD

Dernière modification par Narutodu45 (18-09-2007 22:45:36)

Nateshinai~

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Ah les enf**rés de lapins je les retiens au sujet de la derniere fois ,j'ai pas oublié ,ni moi ni les sp.Je vais dors et dejà economiser du saké pour dimanche.Samedi ce sera sans moi malheureusement ,trop de travail hmm.

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

darkclad
darkclad
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil entre mes doigts pour que je me venge bien de ce qu'il m'on fait yahha mais je participerais pas le samedi ! xD
j'en est kill un pedant l'arene vais men faire encore yeahhhh

Capo et nd45 j'avais pensé a cete chanson avant meme de lire vos coms XD je voulais lamettre c'était plsu fort que moi :p

†Tué c'est vivre dans ce monde seul le plus fort survie†

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Telos> il faudrat s'inscrire comme pour un nfc

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

C'est les lapinoux dans les cachots!! c'est les lapinoux dans les cachots !! c'est les lapinoux, c'est les lapinoux, c'est les lappinoux dans les cachots
*sifflote*

J'ai hâte d'en être ^3^
Ca a l'air fun les tits lapinoux ... jusqu'à 100 lapinoux si j'ai bien compris ...
Baston générale
Enfin des PNJ
(marre de me faire tuer par des PJ)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

rrrrrrrrrrrooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh, le carton !
Vous êtes prêt ?
Alors prennez tous un maximum d'objets : vos carottes en conserve et vos lapins cuits à la casseroles car y'auras rien d'autres à manger.
Et si vous êtes pas content, c'est à coup de fusils que je vais vous faire changer d'avis !!!!! pijé ?
Alors soyez tous présent.
non mais. è_é

Dernière modification par the féniass (18-09-2007 23:03:44)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Je répondrais qu'à deux questions, étant donné que je préfère garder la surprise.

-inscription comme à un round habituel
-aucune idée de la durée

Et enfin, une dernière indication: il n'est pas dit que ce serait du chasseur VS lapin hein ;p Bien que s'ils ont des fusils c'est en effet à cause de la chanson.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Moi les lapin j'les prend un par un , moi j'suis un guedin dans ma teuté è_é !

dabYo > tu pourrai pas nous filer des armes pour les trucidés *3* ?
C'est celui qui en tue le plus qui gagne *O* ?
Les lapins hérétiques vont nous attaqués *3* ?
C'est quoi la récompense pour le vainqueur ?

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

100 places sa sera trop peu mais sera t-il possible de s'inscrire avec 2 compte sur le même ordinateur please parce que mon fr^re voudra surement y particper aussi je pense sinon tanpis.Je la trouve super cool l'idée

je sens qu'on va s'éclater merci pour ces rounds spéciaux et j'espere que mon frere ne va pas remarquer

Ce qui serait énormément sympas c'est qu'on puisse s'inscrire qu'une fois par semaine
c'est a dire que si on participe samedi,on peut pas participer dimanche
selon moi sa serait super puisqu'il y a que 100 places et que sa serait injuste si des personnes pas assez rapide n'en fasse pas

Dernière modification par naruto 1000 (18-09-2007 23:28:23)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote=dabYo]Et enfin, une dernière indication: il n'est pas dit que ce serait du chasseur VS lapin hein ;p Bien que s'ils ont des fusils c'est en effet à cause de la chanson.[/quote]
Ah, dommage !
j'suis décus !
[quote=naruto 1000]100 places sa sera trop peu mais sera t-il possible de s'inscrire avec 2 compte sur le même ordinateur[/quote]
alors ca sa m'étonnerais !


[b]edit dabYo[/b]: comment peux tu être déçu d'un truc dont tu n'as aucune idée ? hmm

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

En effeton garde lesregles du nfc, donc une ip par round ^^ , vous n'avez plus qu'a vous repartir lesjours pas dautre solution ^^.
POur le nb de places, a vrai dire on sait pas encore le succes que sa aura, donc on verra bien ;p.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Dommage que 2 comptes (sur la même IP) ne puissent pas y aller en même temps (j'ai le même prob que naruto 1000) enfin pas grave. J'espère que ce genre de choses changeront car pas évident d'avoir la même IP lorsqu'on est 2 sur WoN ^^"

Bon jeu à ceux qui le feront smile

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Bouh u_u' j'espere qu'il y auras un compte rendu pour ceux qui ne sont pas la hmm
Ou en tout cas que l'experience ce refera. big_smile
Quand au nombres de places, vu le nombre de rond/jours je pense que le succes vas etre imediat... ;p

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Ah! j'enrage.suis pas la ce week end. comme par hasard.pourquoi ne pas mettre une ou deux sessions/jour de ce type de jeu??
En tout cas, je tenais a dire une chose importante :(passe en mode lèche c..l)
Je voulais dire bravo, a toute l'équipe de won.
D'une part; pour l'évolution constante et non moins attractive de ce site.
et d'autre part; pour la proximité de ses administrateurs envers la populasse.

enfin, derniere chose : en tant que vieillard de 28 piges, marié, futur papa( a priori une tite drolesse, mais ca a le temps de changer)
Je t'aime won.et j'esayerai, malgré mes futurs obligations, de te rester fidele, le plus longtemps possible.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote=hokage le 6em]Ah! j'enrage.suis pas la ce week end. comme par hasard.pourquoi ne pas mettre une ou deux sessions/jour de ce type de jeu??[/quote]
Non, car je pense que sa risquerais de perdre sont charme et que trop peu de monde finirais par s'y inscrire !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

HO HO , des lapins à buter. Ca sera une bonne occasion de tester mon nouveau perso. Vous pourrez compter sur moi pour etre present XD je louperais ça pour rien au monde.

Je pense que ca devrait etre un succes, les gens raffolent de ce genre d'evenements, moi le premier. Et puis franchement, des lapins , c'est quand meme plus fun a buter que des super ninja nan ?

Tres vieux predator de won !

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote=the féniass][quote=hokage le 6em]Ah! j'enrage.suis pas la ce week end. comme par hasard.pourquoi ne pas mettre une ou deux sessions/jour de ce type de jeu??[/quote]
Non, car je pense que sa risquerais de perdre sont charme et que trop peu de monde finirais par s'y inscrire ![/quote]
Pas d'accord! Moi, ca me derangerai pas qu'il y'es ce genre de mode de jeux, ainsi que le mode en équipe, de facon journaliere.
Ca permettrait de faire des rounds bonus, dans lesquels, on pourrait obtenir des objets.
Et je présume que la volonté de Dabyo(*en son for intérieur*:mais qui suis-je pour présumer de la volonté de dieux?)en lancant ce mode de jeux, est de, peut-etre, un jour, inclure ce systeme de jeu définitivement dans le NFC.
Me tromperai-je?
En tout cas ca donnerai, a mon avis, un plus au jeu.

[b]edit dabYo[/b] Tu as raison je fais d'une beta un évênement x) Mais ça veut pas dire du tout qu'il y en aura un chaque jour pour autant wink

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

Waaaa on se croyrait dans le dernier Rayman sur Wii *______* ça va ressembler au jeu ou on est dans un village western et faut tout démonter non ?? je sens que ça va être cool smile

Par contre je me permet de vous conseiller de leur donner la même forme et si possible copier carrément sur les lapins enragés de Rayman (ils sont trop forts XD)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote=hokage le 6em][quote=the féniass][quote=hokage le 6em]Ah! j'enrage.suis pas la ce week end. comme par hasard.pourquoi ne pas mettre une ou deux sessions/jour de ce type de jeu??[/quote]
Non, car je pense que sa risquerais de perdre sont charme et que trop peu de monde finirais par s'y inscrire ![/quote]
Pas d'accord! Moi, ca me derangerai pas qu'il y'es ce genre de mode de jeux, ainsi que le mode en équipe, de facon journaliere.
Ca permettrait de faire des rounds bonus, dans lesquels, on pourrait obtenir des objets.[/quote]
Moi je suis d'accord avec "the féniass", car à force de moins en moins de personne viendrons car ca deviendras lassant.
déja sur 80 place il n'y a qu'une trentaine d'inscrit.
Non vaut mieux faire quelque chose d'assez rare pour que ca donne encore plus envie d'y aller.
De plus, on est même pas sur que sa marche.

Dernière modification par Sahamara (19-09-2007 12:43:57)

 

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote]Moi je suis d'accord avec "the féniass", car à force de moins en moins de personne viendrons car ca deviendras lassant.
déja sur 80 place il n'y a qu'une trentaine d'inscrit.
Non vaut mieux faire quelque chose d'assez rare pour que ca donne encore plus envie d'y aller.
De plus, on est même pas sur que sa marche.[/quote]
vous devez avoir des talents de devin.qui vous dit que ca ne marchera pas?ou du moins, qui vous dit que ca va etre "lassant"?
le NFC tel qu'il est marche du tonnerre,moi, je ne m'en lasse pas et je pense que lui donner d'autres aspect en incluant d'autres mode de jeu, au contraire de vos dires pessimiste, ne pourra que faire croitre le nombre de joueurs.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Event NFC] La guerre des carottes, ou la fin des harricots

[quote=Sahamara][quote=hokage le 6em][quote=the féniass]Non, car je pense que sa risquerais de perdre sont charme et que trop peu de monde finirais par s'y inscrire ![/quote]
Pas d'accord! Moi, ca me derangerai pas qu'il y'es ce genre de mode de jeux, ainsi que le mode en équipe, de facon journaliere.
Ca permettrait de faire des rounds bonus, dans lesquels, on pourrait obtenir des objets.[/quote]
Moi je suis d'accord avec "the féniass", car à force de moins en moins de personne viendrons car ca deviendras lassant.
déja sur 80 place il n'y a qu'une trentaine d'inscrit.
Non vaut mieux faire quelque chose d'assez rare pour que ca donne encore plus envie d'y aller.
De plus, on est même pas sur que sa marche. [quote=hokage le 6em]vous devez avoir des talents de devin.qui vous dit que ca ne marchera pas?ou du moins, qui vous dit que ca va etre "lassant"?
le NFC tel qu'il est marche du tonnerre,moi, je ne m'en lasse pas et je pense que lui donner d'autres aspect en incluant d'autres mode de jeu, au contraire de vos dires pessimiste, ne pourra que faire croitre le nombre de joueurs.[/quote]
[/quote]
Quand je disais ca, je voulais dire qu'on est pas sur qu'il y ai plus de 50 inscrit sur les 100 places.

 

Pied de page des forums