Forums » La rentrée 2008:

La rentrée 2008  

Lancé par luan1604 - 8 réponses - Page 1



luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La rentrée 2008

Bonjour smile

Nos vacances vont bientôt se terminer pour laisser place aux cours et au travail, je propose donc d'en discuter ici smile


Pour ma part, je commence lundi prochain (25) et ces derniers jours, j'ai passé mes journées à tout préparer (oui, il y a beaucoup à préparer). Entre aller acheter les fournitures dans différents magasins et ranger pour accueillir les nouveaux livres, il y a de quoi faire, même si ça n'en a pas l'air.

Je suis assez content de retourner en cours, les vacances, ça commençait à être saoulant mais je suis quand même stressé, j'ai peur de tomber sur de mauvais profs (ceux qui ne font que dicter leur cours).

Et vous ? Quand commencez-vous ? L'avez-vous préparée ? (Achats de fournitures) Stressez-vous ? Êtes-vous contents ? Trouvez-vous les vacances trop courtes ? Bref, ce genres de question.

Note : Les commentaires dans le genre : "L'école c'est nul ; Les profs sont des cons" sont à éviter. J'aimerais que ce sujet soit un sujet un peu sérieux et bien évidemment argumenté.

L.

Coca... Cola !

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: La rentrée 2008

Moi je commence le 28 et j'ai hate mais j'ai pas hate en meme temps.Car j'ai bien envie de retrouver tout mes potes mais faudrait que les vacances se terminent seulement quand je commence a en avoir marre et qu'il n'y ait rien a faire mais bon je decide pas de tout.

Puis ils m'ont meme pas envoyés la liste des fournitures scolaire XD Jvais etre le seul imbecile avec rien du tout

Bon jla ferme ciao tout le monde

Kyoto no k1fry

delphis
delphis
Bon Genin

Re: La rentrée 2008

^^ Je vais essayer. Alors moi à l'instant où j'écris je ne connait pas exactement la date ma rentrée mais il me reste à peu près une semaine et demi de vacances.

Je passe au lycée et forcément je suis un peu anxieuse; mais surtout peinée de devoir me résigner à être éloignée de mes camarades que j'ai adorés cette année sad

Concernant les vacances, je m'ennuie tout le temps pendant mes vacances donc je m'en fiche un peu. C'est vrai que je devrai reprendre un rythme de vie plus speed mais au moins je verrai d'autres personnes et je m'ennuierai moins...enfin j'espère.

Voila pour moi et j'espère que les autres suivront.

D.

 

naruto_du_70
naruto_du_70
Genin

Re: La rentrée 2008

moi je commence le 2 septembre . je suis assez stresser parce que je passe du college au lycee . je doit faire 1h de bus chaque matin pour aller en cour . je mange a la cantine ce qui est nouveau pour moi . donc cette rentrer va etre tres dur car tout change tout est nouveaux . le stresse est a son maximum et la joie au minimum . les vacances passe trop vite , j'ai l'impresssion que les vacances n'ont commencer que la semaine dernier .

A la vie , a la mort , on est des warriors !! SPARTIATES QUELLES EST VOTRE METIER ??? AOU AOU AOU

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La rentrée 2008

Je reprend le 8, j'entre en master d'informatique.
Je n'ai toujours pas eu de vacances, je suis en stage depuis 4 mois jusqu'au 29 aout. Une semaine de vacances donc, que je vais aller passer avec mon fiancé a Aix en Provence. Donc oui je trouve cela quand meme bien trop court ><.

Je ne stresse pas, j'ai jamais stressé, et puis c'ets quand meme ma deuxieme année a la fac de blois, meme tetes, meme profs dans l'ensemble. Et non je n'ai rien préparé ><

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La rentrée 2008

[quote=aazzeerr]Puis ils m'ont meme pas envoyés la liste des fournitures scolaire XD Jvais etre le seul imbecile avec rien du tout[/quote]
Moi pareil, >.> donc je vais prendre 2 triheur et des copies simple et double et basta XD

sinon moi je reprend le 2 ou le 3 faut que je me renseigne, je suis assez precé de retourné en cours car je connais deja le programme par coeur XD et j'espere me retrouvé seul dans la classe pour pouvoir travaillé serieusement puis voir les potes en dehors des cours (recré, apres les cours, etc..)

voila c'est environ tout smile

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: La rentrée 2008

[quote]Je reprend le 8, j'entre en master d'informatique.
Je n'ai toujours pas eu de vacances, je suis en stage depuis 4 mois jusqu'au 29 aout. Une semaine de vacances donc, que je vais aller passer avec mon fiancé a Aix en Provence. Donc oui je trouve cela quand meme bien trop court ><.

Je ne stresse pas, j'ai jamais stressé, et puis c'ets quand meme ma deuxieme année a la fac de blois, meme tetes, meme profs dans l'ensemble. Et non je n'ai rien préparé ><[/quote]
wow ont diré que t chargé tt le temps toi lol

 

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: La rentrée 2008

Je sais pas quand je reprend, je n'ai pas encore eu de liste de fournitures, ni d'info en rapport à l'internat >.>
Donc, je suis pas préssé de reprendre les cours big_smile

Pour ma part, je rentre en Bac Pro SEN télécomunication et réseau, et je part à 200 bornes de chez moi(Tarbes pour être plus précis) donc je n'ai aucun envie que les vacances se finissent >_<

Donc voilà, je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire smile

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

robin01
robin01
Chuunin

Re: La rentrée 2008

ben moi je m'n fiche car mes potes je les ai vus pendant les vac's et sur won sinon j'ai tous preparer mais j'ai pas envie de tomber sur des profs de M*/°e a par ca ben c'est tout XD

 

Pied de page des forums