Forums » cherche un coéquipié du méme lvl que moi(30):

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

cherche un coéquipié du méme lvl que moi(30)

salut je cherche un coéquipié pour des rounds dans le NFC ou dans l'Arène si kelk1 et dispo je prend.
smile

PS:je cherche tou de méme un équipié assez actif pas forcément connecté tout le temps mais juste le temps d'un round.

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cherche un coéquipié du méme lvl que moi(30)

Je crois pas trop que tu a cherché, parce que ca c'est un topic inutile.
Il y en a un là.

•Clique là si tu cherche un coéquipier.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/256/NFC-Duo-Recrutement-equipier/[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

o excuse mais j'crois que sur ce topic ia que des gros nivo alors j'essai un topic pour les petits nivo.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dematial
Dematial
Bon Genin

Je suis d'accord avec Kakashidu17, quand on va sur le topic pour les équipiers, voila quoi, lv 138, 150, etc....
Je pense que c'est bien un topic pour les gens qui commence, ou simplement les ptit niveau, mais dans ce cas la, renomme le, style " Recherche d'équipier pour niveau inferieur a 100 par exemple... smile
Et comme sa ton topic pour etre utile a beaucoup de mo,de

Dernière modification par Dematial (21-08-2008 01:10:20)

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

ok dac bon jvous laisse j'ai trouvé un équipié cétait rapide mais je laisse se topic pour les lvl inférieure a 100[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Pied de page des forums