Forums » Change nom d'équipe!:

Change nom d'équipe!  

Lancé par Dematial - 3 réponses - Page 1

Dematial
Dematial
Bon Genin

Change nom d'équipe!

Bon voila, j'ai cherché et j'ai pas trouvé de topic pour ce sujet, donc voila!

Je voulais savoir si c'était possible de changé le nom de son équipe, parce que les chiffre comme sa et tout c'est un peu bidon

Donc voila si qqn pourrait me repondre, j'apprécierais smile

Merci

P.S: Si un topic sur ce sujet existe deja, Désolé

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Change nom d'équipe!

je sais pas si yen a un mais ta pas chercher dans gestion d'equipes ya un endroit ou tu peu renommer l'equipe contre 10 credit

je sais que tu va demander comment on en a en faisant des rounds en equipe il te faut 10 credit voila a plus desoin de rien

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah il faut que tu round en ekipe jusqu'a l'accumulation de 10 points d'experience. Apres tu vas dans gestions equipes et tu mets le nom ^^. En esperant avoir repondu a ta question... A plus

[i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/i]

[spoil][align=center][b]LIBEREZ KUSARI BETANCOURT[/b][/align][/spoil]

Jambon beurre power !

Dematial
Dematial
Bon Genin

Ah merci bien!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------

Je hais développé

-----------------------------------------------Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
----------------------------

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

Pied de page des forums