Forums » Experience gagné en rapport du Niveau du clan.:

Experience gagné en rapport du Niveau du clan.  

Lancé par oplmimi - 2 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Experience gagné en rapport du Niveau du clan.

Salut, je peut paraitre le dernier des imbécile du monde de Won. Le plus con Woniens mais bon je me sacrifie pour mon coéquipoer qui voudrai savoir quelque chose. Bon voici la QUestion:

- Si on va dans un clan qui a un niveau plus élevés qu'un autre est ce que dans celui qui a un niveau plus élevés on gagne plus d'experience pour notre personnage. ?

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que quelqu'un va se pointer et me dire que c'est un topic inutile mais bon. Je l'ai dit je suis l'imbécile de won et des woniens.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Experience gagné en rapport du Niveau du clan.

oplmimi > Quelques soit le niveau de ton clan, il ne donera pas d'experience a ton personnage sauf peut etre les YY pour le classement qui devrait te donner des points 'experiences calcués de la même façon que ceux que tu gagne au nfc solo

Voila smile

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Experience gagné en rapport du Niveau du clan.

Tu est trés gentil Naruto 1000, on dirait que ton boulot ici c'est de voir les nouveau topic et de les repondre. Je trouve que tu doit etre Moderateur en réalité tu fais tu trés bon travail vraiment. Merci pour ta réponse.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums