Forums » Duels en solo ou en equippe.:

Duels en solo ou en equippe.  

Lancé par Piliki-san - 9 réponses - Page 1



Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Duels en solo ou en equippe.

j'ai eu une idée que je voulais partagée, ne vous jetez pas sur moi car s'est mon premier topic ^^'
Alors je me lance:

Pourquoi pas faire des sorte de duels, par example:

Moi je vien de me faire tué par un type et j'ai envie de l'affronter a nouveau (pour le plaisir, vangement, sa belle technique de combat, etc.), mais si je pars au nfc et que je me fais tuer avant que je le trouve ce sera chiant == et en plus, on ne vois pas les vrais pseudo's ...
Si je ésseille de le trouver dans l'arene ... c'est encore plus chiant == par ce que il y a tellement de zones et de mondes a s'étouffer de dans ^^

Alors le but des duels en solo ou en équippe est:

De faire une sorte de randez vous, avec la personne (ou l'equippe) a une telle date, a une telle heure, un peu comme les tournois ying yang ^^
Et de se batre contre lui (ou elle ou eux) et que a la fin du combats on gagne une récompance, ou j'en sais quoi, tant qu'on gagne quelque chose XD

Ne soiez pas trop cruel avec mon topic ^^'

/!\Irezumi member forever /!\

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duels en solo ou en equippe.

Il y a plein de topics avec la même idée ^^ donc utilise la fonction rechercher wink

Dernière modification par shodai (20-08-2008 23:48:20)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Duels en solo ou en equippe.

Trés bonne idées je trouve. Faut l'aapliquer maintenat et ne crois pas que c'est facile pour les admins qui font du travail trés dur. Je crois qu'ils peuvent faire ca mai sa va prendre un temps fous. Faut voir avec eux. Aller a+++

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Duels en solo ou en equippe.

oplmimi > ouais je sais que sa vas prendre un temp fous, mais c'est juste une idée pour le future ^^
je ne dis pas que c'est pour pour maittenant, mais bon on sais que dabYo & co font de leur mieux et ont fais de leur mieux pour faire de se site un super site du manga 'Naruto' ^^

/!\Irezumi member forever /!\

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: Duels en solo ou en equippe.

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/2142.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I suck dick

Kakashi596
Kakashi596
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duels en solo ou en equippe.

Idée déja proposé maintes et maintes fois, C'est en cours!!!!! alors au lieu de surcharger le forum utilisez la fonction "recherche"!!

elle ne sert pas a rien, cette fonction!!

Mais bon, c'est une bonne idée, japprouve

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Duels en solo ou en equippe.

ouai c pa mal mai le mec ora suremen pa envie de se batre avec toi. a mon avi il a otre chose a faire que de perdre son temps.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duels en solo ou en equippe.

Idée génial que 95% des Woniens ont du avoir XD

En partant du fait que dabYo y a déja pensé depuis les début du NFC et qu'on lui l'a proposé déja 1000 fois, j'imagine que soit c'est en cours, ou alors ils ne le feront pas^^

Weasels And Sharks

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duels en solo ou en equippe.

[spoil]arguuumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]
ouakkk, ce serai tro cool ca!!!!!! mon pote, t géniale!!!!

I can't back now.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Duels en solo ou en equippe.

comme la dit zero[TeoD] tu es pas le 1er a y avoir penser je pense que tout les senshi du site y ont penser et dabYo aussi mais c'est pas dans ses prioriter je pense avec les clan et tout il peut pas tout faire après tout mais je pense qu'il garde sa comme une des grosse mise a jour a faire d'ici un an ou pas big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums