Forums » [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino:

[Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino  

Lancé par tibout686 - 78 réponses - Page 3



talia92
talia92
Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Je suis une totale fan de cette série!Je regarde les épisodes sur Game One et lis les mangas et je ne m'en lasse pas!!!
J'aime beaucoup les musiques des openings ils sont génia et ça non plus je ne m'en lasse pas de les écouter en boucles!!
Au niveau des personnages, je n'ai pas de préférences, l'auteur a vraiment beaucoup d'imagination et ce n'est pas déplaisant!
Enfin bon je suis une totale fan!!

 

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

D gray man est l'un des meilleur manga! Je l'adore! j'ai tout de suite accroché.
Les peronnages sont très attachants et les opening sont stylé . Seul bémol les voix française sont merdique jamais vu un massacre pareil depuis les chevaliers du zodiaque!

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Alors la, c'est un manga que j'ai accrocher, personnellement j'aime bien un peu le contexte et l'originalité des personnages. En revanche j'aime un peu moins l'histoire hmm surtout depuis que les Noah sont arriver...

Ca me fait penser a Bleach avec l'arriver des arrancard / vizard ou Naruto avec l'événements de la team hebi/akatsuki (en spoil)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

dommage qu'il recommence toujours sur game one ca deviens lassant donc j'ai finis sur le net   les fr sont assez sympa pour une fois je trouve que c'est vachement bien trouvé l'histoire des akuma,noah etc.. parcontre la fin ca se termine un peu trop vite a mon gout et c'est assez dommage sinon le reste etais super ^_^

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Seul bémol les voix française sont merdique jamais vu un massacre pareil depuis les chevaliers du zodiaque!
je suis daccord en plus sur game one il y'a les chevaliers du zodiaque
mais bon DMG est un manga super et les couples pour moi:
lenaleeavec allen OU lavi(il drague)et miranda avec komui

jes vous adore les WONiens

aka.kiba
aka.kiba
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

je suis tro fan de ce manga !!
mon perso préféré est Allen Walker (le héros koi meme si ils sont tous héros a leur manière)et Lynnaly je l'aime bien aussi
les manifestation des innocences sont pas mal et leurs armes aussi
(ex: je sais plus le nom du mec mais sont atake c'est : l'arbre de noel ... fallait trouver lol)

sinon excellent manga mais pas a la hauteur de naruto a mon avis, qui a une atmosphère COMPLETEMENT différente (D.gray man est plus vers le gotik, une ambiance plus noire alors que naruto ben ... vous la connaisez hein ?)^^

Nouvelle proprio

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

VIVE D GRAY MAN JE SUIS FAN TROP MEME COMMENCE A OUBLIER NARUTO POUR CA VIVE EST REVIVE D GRAY MAN AVEC ALLEN WALKER XD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Sû-chan
Sû-chan
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Ah, D.Gray-man ! <33 j'adore trop ce manga ! Mes persos préférés sont Lavi, Lenalee, David (des Jasdavid)  et Tykki Mikk ( trop mignon!). Je trouve l'histoire très bien, et la diversité des origines des personnages me plaît. Le graphisme est joli et les persos marrants. Vers le derniers tomes sortis, ça devient plus glauque et dramatique, mais ça ne me gêne pas, parce qu'il faut bien un dénouement. Par contre, les akumas sont tellement moches . . .
Bref, D.Gray-man est un de mes mangas préférés.

La plupart des hommes emploient la première moitié de leur vie à rendre l'autre moitié misérable.

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

J'ai découvert DGM grâce à des copines qui me disent "c'est géniale" ou "il faut impérativement que tu regarde", j'ai commencé au début de l'année scolaire 2008/2009 ( y-a pas longtemps), au début je n'ai pas trop accroche mais dès que Allen a la veritable forme de son innocence, j'ai accroché ! J'adore Crown Clown, trop beau !

Mon perso préféré est Lavi en preums ! ( il me fait trop marrer; j'adore son marteau ! Man man MAN ! MDR et en plus il me fait penser à Kakashi) Sinon un générale; la femme avec le singe, je l'adore ! Mais aussi Komui, il me fait trop marrer avec ses komurin !

De plus j'ai copie de choses de DGM pour mettre dans mon histoire : Naruto Adventure... ( Wouah ! La copieuse !)
Allez sur Manga passion ou wat.tv pour regarder DGM !

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

winry22
winry22
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

[i][b]Moi aussi j'adore D.Gray-Man. Je fais aussi plein de fic dessus, c'est amusant. C'est vrait que la dernière forme de l'innocence d'Allen est trop belle ! Mon perso préférer c'est Kanda. J'admire vraiment la maréchal Cloud Nine, c'est-elle qui a un singe sur l'épaule, elle est la seule femme maréchal, c'est tro cool !!!![/b][/i]

Heartland, le pays où l'amour des chevaux guérit toute les blessures

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

[quote]Mon perso préféré est Lavi en preums ! ( il me fait trop marrer; j'adore son marteau ! Man man MAN ! MDR et en plus il me fait penser à Kakashi) Sinon un générale; la femme avec le singe, je l'adore ! Mais aussi Komui, il me fait trop marrer avec ses komurin ![/quote]
Oui j'avais pas remarqué mais t'a raison, il ressemble beaucoup à Kakashi , encore plus avec son bandeau à l'oeil ^^

Oui le Maréchal Cloud, vraiment trop trop stylé, de plus , on a pas vu toute l'étendue de son pouvoir yikes
J'aimerais trop voir c'est quoi ses attaques quand elle est en symbiose avec son innocence à 100 % ( Je sais qu'elle a déjà fait pour être Général mais bon, j'aimerais bien qu'elle recommence devant mes yeux smile)

Perso, bizzarement j'ai vraiment accroché sur Miranda, la fille la plus utile au mangas big_smile
Ensuite viens Lenalee, j'adore son style de combat
Et pour finir Kanda et Lavi (l)

Vraiment beaucoup trop de suspense dans ce manga, quand les Akumas attaquent ça plaisante vraiment pas

PS: Snifff, l'auteur est malade, les scans ne paraissent plus depuis un certains temps T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

NejiPro
NejiPro
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

ouais ! c'est sans doute ça ^^mais pour moi c'est Alen Walker je l'adore sans estimer la vérité dilatoire de la fonction d'un exorciste sans approuvé le faite de l'irrégularité horripilante du conte millénaire mais le nom est stylé ! ^^

Engranger trop de lien nous éloigne de notre but Ultime, ceci et ma véritable façons de vivre ^^ !

fifi 02
fifi 02
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

moi j'ai découvert ce mangas il n'y a pas trés lontemps et je suis devenue un vraie fan j'adore
l'histoire est bien trouver et les personnage trop génial
perso j'adore la maréchal cross ( femme et alcool que demander de plus lol )
bref c''est un mangas génial avec de la baston et de l'humour ^^

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

Anko.777
Anko.777
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

j'adore D.Gray-Man
c'est trop cool
la 1ere fois que j'ai regarder c'était sur Gameone et depuis j'adore et je regarde tout le temps
voici un beau fond d'écran de D.Gray-Man^^
[img]http://a7.img.v4.skyrock.net/a7e/demon-rose/pics/2034907403_2.jpg[/img]

 

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

je hais

[spoil]

Code:

Mon perso préféré est Lavi en preums ! ( il me fait trop marrer; j'adore son marteau ! Man man MAN ! MDR et en plus il me fait penser à Kakashi) Sinon un générale; la femme avec le singe, je l'adore ! Mais aussi Komui, il me fait trop marrer avec ses komurin !

[/spoil]

Viv'Itachi<3

iaki2
iaki2
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

j'adore tout simplement D-Gray-Man:
l'histoire est super ils sont tous de supers pote
mes perso preferer c'est le [quote]14e[/quote]
et Allen
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore



et pour l'argu argu argu:

[spoil][quote]LE TOME 14 VIENT DE SORTIR[/quote][/spoil]

aller sur mon blog et lachez des coms (avec vos pseudos WON) http://oscarxd7.skyrock.com

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Un de mes mangas preferés

L'histoire est bien trouver , le mangas bien dessiner ,les HS sa va mais c'est pas extraodinaire

Dernière modification par kiba@ (15-02-2009 10:46:11)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

jadore se manga il est genial perssonelemen lanimè ac les vois vostfr de preference est kasimen ossi bien ke le manga le scenario et de mieux en mieu listoirre est trè bien fète les combats trè bon et surtou le mistere ki rode o dessu des nohas ki sont il vrèmen kan seront il tous montrè pour linstan mes deux prefèrè combat sont seu entre yu-kanda vs skin bolici suremen le meilleur combat de la serie magnifik et le deuxieme est krory vs debit et jasdero (jasdebit) tjr un bo comba et le troisieme allen et lavie vs tykki mykk

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Moi aussi j'ai une tres belle image de D.Gray-Man que j'adore voici l'image


[img]http://a3.img.v4.skyrock.net/a34/fashion-kandaxallen/pics/2485404423_small_1.jpg[/img]

allen walker est le 14eme celui qui a trahi noé bientot katsura hoshino va reprendre les episode D.Gray-Man sur les scanne on parle du passe de Yuu Kanda allez voir

 

Nana75
Nana75
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Ce manga fait parti de mon top ten de mes meilleurs mangas !!! Comme tu l'as dis l'histoire est un peu longue à se mettre en place mais ça vaut le coup d'attendre ! J'adore l'ambiance qui y plane : c'est un manga dramatique mais qui a à la fois une petite touche d'humour !

Mes personnages préférés sont Kanda (Moi : KANDA !!! Kanda : Tch !) , Lavi, le maréchal Cross et Tyki Mikk !

 

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

moi vraiment je kiff trop ce manga il est excellent
mes raisons c'est que le concept de l'histoire est vraiment très différent que ce qu'on peut trouver dans les mangas shonen

je remercie mon meilleur ami qui m'a offert ces mangas pour mon anniversaire et tout le monde devrait comme moi penser que c'est très accrocheur

je kiff Allen (super perso principal *o*) mais aussi Lenalee trop forte pour une fille

bref jvais arreter de parler un peu x) et puis heu vive D.Gray-man

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

[quote=Akatsukaylin]Bon, et ben moi, j'ai pas du tout aimé. Je suis rentrée trèèèèèès laborieusement dans l'histoire. Je n'ai lu que le tome 1 que j'ai failli arrêter en route (c'est vous dire d'habitude, je commence un manga je le continue quoi qu'il arrive !!! mais là...) !!! Je trouve l'histoire peu attrayante et même plagié énormément sur Full Metal !! Par contre, je reconnais que les graphismes sont superbes ![/quote]
Je suis désolé de te contre dir ce manga est excelent je regard l'annimé sur game one et je peu te dir que c'est excelent

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

[quote=Kabuto976][quote=Akatsukaylin]Bon, et ben moi, j'ai pas du tout aimé. Je suis rentrée trèèèèèès laborieusement dans l'histoire. Je n'ai lu que le tome 1 que j'ai failli arrêter en route (c'est vous dire d'habitude, je commence un manga je le continue quoi qu'il arrive !!! mais là...) !!! Je trouve l'histoire peu attrayante et même plagié énormément sur Full Metal !! Par contre, je reconnais que les graphismes sont superbes ![/quote]
Je suis désolé de te contre dir ce manga est excelent je regard l'annimé sur game one et je peu te dir que c'est excelent[/quote]
Oui, je suis d'accord. Ce manga est excellent. Et arrêtez de dire que c'est du plagiat de FullMetal Alchemist... ==' Ok, les héros ont tous les deux un bras particulier, l'univers est sombre dans les deux cas. Mais ça s'arrête plus ou moins là... Bientôt, on dira que tous les héros qui ont des katanas sont des plagiats au premier, que Fairy Tail est copié sur One Piece, ou je-ne-sais quoi encore !

Par contre, je suis d'accord, le tome 1, le 2 peut-être, voir le 3, sont assez durs à crocher. Mais une fois l'histoire mise en place et bien lancée, tout devient intéressant ! Si je m'arrêtais au premier volume de toutes les séries que je lis... Ou le premier épisode que je regarde... Wow ! XD

Mon perso préféré : Kanda. wink

[spoil]Au cas où vous n'avez pas lu le tome 16 et les scans... J'adore Kanda rétréci par la potion de komui ! XD Il est trop chou ! big_smile Et j'ai vraiment hâte de lire les scans qui arriveront en août, histoire de tout connaître sur mon Kendoka préféré... smile[/spoil]

 

PercingMan
PercingMan
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

TRO DE LA BALLE D.GRAY-MAN
CHUI TROP EN KIFF SUR KROLEY ET LAVI ET PUI SUR ALLEN QUAND IL A DEVLOPPER LA COURONNE DE CLOWN !!

TROP GENIAL CE MANGA !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

moi, j'ai découvert DGM en regardant game one. je ne savais pas ce que c'était au début et j'accrochais pas trop à l'histoire. mais au bout de 2/3 épisodes, je suis vraiment rentrée dedans! des personnages charismathiques (kanda/lavi/tikki...), un scénario captivant, des doublages francais excellents... bref, un super anime!

puis, un peu après, je me suis mise à lire les tomes. que ce soit le manga (mon préféré) ou l'anime, j'adore!

 

Pied de page des forums