Forums » [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino:

[Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino  

Lancé par tibout686 - 78 réponses - Page 2



Natsumy
Natsumy
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

C'est une amie qui m'a conseiller ce manga. la première fois que je l'ai regardée c'était en anime et j'ai tout de suite acrochée. J'ai vraiment hate de voir la suite et d' en savoir plus sur le mystérieux Kanda ^^

 

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Sa fait quoi quelque mois maintenant que je connait chui toujours a fond big_smile
je l'ai fait connaitre a des cops comme Natsu (juste au dessu de moi lol)
j'ai regardée les 96 épisodes et j'ai les 11 tomes x)
jdr trop j'ai même inventé une exorciste ptdr

J'ai toute les musiques même celle qui ne sont pas sur disque ku ku ku!

[spoil]J'ai hâte de savoir la suite sur le 14 ème, es ce que Allen et Cross Mariane son vraiment les descendant du Noha mort (14eme)? Allen va t il échappe au tribunal qui le crois hérétique !! Lenalee va t elle mourir elle reprend son innocence ? Es ce qu'il restera des survivant parmi l'Ordre apres l'attaque de Lulu Belle ? que va t il arrivé a l'Arche ? et ce Mana es ce que se n'était pas le 14 eme ? Kyaaaaaa !!!!!!! Tant de mystere, de question sans réponse *p* <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3[/spoil]

Dernière modification par satsumy (28-08-2008 14:46:22)

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Natsumy
Natsumy
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

La VF vient de commencer sur gameone. Sa passera tout les jour: 2 épisodes le midi rediffusés le soir même a 17 heures.
J'ai hate de savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!
PS:Allen a une voix de fille la honte!

 

poupiix
poupiix
Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

J'adore ce manga je viens juste de le commencer et je l'ai fini enfin j'ai vu tout les épisode qui sont sortis. L'histoire est super intéressante et les persos super attachant.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Pour une fois la VF est vraiment bien réussi! Bon à part Allen qui est doublé par une femme (quoi que au Japon c'est pareil je crois). Mais bon on si fait au final, la doubleuse arrive plutot bien à forcer sa voix pour coller au perso.
Par contre pour les akuma et  le compte ils ont trouvé le ton juste, pas ridicule pour un sous, voir super crédible.

Bon j'attend encore de matter quelques épisodes, mais pour le moment la VF m'a convaincu.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Natsu tu dit ça parce que je t'es appelée au tel en te faisant écoutée la tv par le tel ptdr
c'est dommage pour la voie d'Allen mais bon il reste encore a découvrir les voix des autres perso =p
Trop degue j'ai pas pu voir les épisodes d'aujourd'hui (même si je les est déjà tout vu xD)
c'est galère la rentrée !! --"

Dernière modification par satsumy (02-09-2008 15:26:48)

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

nanakki > <3 tu me les pretera dit?
stu veut je peu te passer d'autre manga en echange XD


bon personellement j'ai regarder 2 ou 3 episode et pour l'instant j'adore ^^ je trouve ce manga genial lol
donc voila (je regarde sur game one mais bon je peut pas regarder tous les jours

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

J'ai adoré ! Même si les 1er épisodes ne sont pas géniaux, faut avoir le courage pour voir la suite, qui vaut largement le détour ( je parle nottement du combat krowley/jasdebi, incroyablement beau ). En espérant qu'ils vous plait autant que moi^^
Pour ma part mes persos préférés sont : Aleistar Crowley et Miranda Lotto. Je déteste Chaoji et je comprend pas pourquoi il devient exorsite.

Très conseillé.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

franchement moi j'aime bien c'est une bonne série j'ai connue ça y'a pas longtemps et je suis déja accro XD (pour toute les personne qui ne connaisent pas,si vous avez le cable regarder game one toute la semaine le midi a 12h30 et l'aprés midi a 17h30 aprés naruto)

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

RHOLALA j'ai entendu la VF : ignobleuuux !!!!
La voix d'Allen est interprété par une femme qui, on dirait, n'a pas compris qu'il s'agissai d'un perso masculin xDDD
Quant à Lavi.... OMG lol
La voix correspond pas du tout et le gars en fait des tonnes !!
Je vous parle pas de son : "petit maillet, grand maillet" et de "grandis, grandis, GRANDIS"....

être sérieux sans se prendre au sérieux

shirska
shirska
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

D.gray-man ? yeah j'adore il est exellent ce manga!!!
l'histoire est super et les méchants trop délires XD!!!
mes persso préférés: relo (XD gros délire), allen, road et lavi.

Yolan> je suis d'accord avec toi les voix français sa fait peur °-°

 

jishin'yume
jishin'yume
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Moi aussi je connais et j'aime bien! J'ai découvert D gray Man en anime et c'est pas mal (sauf les voix francaises mais elle ne sont jamais bien T.T), donc si le manga papier est mieux j'ai hate de voir ca smile!
edit: J'ai oublé mes perso preférés: Kanda, Allen et Lavi ^^

Dernière modification par jishin'yume (14-09-2008 14:20:05)

Membre AS/ Exorciste/ Reine du Lavi & Blopy/ Noah/ Diclonius et tant d'autres... ^^'

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

[quote]RHOLALA j'ai entendu la VF : ignobleuuux !!!!
La voix d'Allen est interprété par une femme qui, on dirait, n'a pas compris qu'il s'agissai d'un perso masculin xDDD
Quant à Lavi.... OMG lol
La voix correspond pas du tout et le gars en fait des tonnes !!
Je vous parle pas de son : "petit maillet, grand maillet" et de "grandis, grandis, GRANDIS"....[/quote]
Clr et t'a vu la voix du vieux ?! Il perd de sa cruauté, son côté obscur dans le VF , le pauvre Bookman T_T
Franchement quand j'en parle, c'est indescriptible, c'est tellement bien, toujours des rebondissements! Rhoalala envie de dire plein de gros mots tellement c'est bien ^^
[spoil]Par contre, vu que le centre de recherche a classé l'innocence de Lenalee: cristalisation, est-ce que l'innocence de Crwoley/Krory en fait aussi parti? Car dans le combat contre Jasdebi son innocence est bien fait à partir de son sang nan? J'ai hâte de savoir c'est quoi le secret pour que l'innocence évolue big_smile[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Taijutsu94> ta raison smile c'est trop un truc de fou et sa nous prend la tete xD
poulalala et pour les voi ta entendu celle de krory ? sa change de la vo =s
en faite sa change pour tous x)
la les dernier episodes que j'ai vu en vf c'était quand il découvre que elliade est un akuma xD
mais dans les episodes en vostfr pinaise ....

[spoil]POURQUOI CASIMENT TOUT LE MONDE CREVE !!!!!!!!!!!!!
ouinnn river, tapp, komui blessé, akuma level 4...  Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/20/img-23173165nsq.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par satsumy (20-09-2008 23:20:38)

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

A pu !!!!! ouinnn ya plus d'épisodes j'ai vu les 103 !!! c'est tropppp !! j'espere que le manga ira plus loin smile
il on pas montrer les autres noha, on c'est pas si allen va les rejoindre [spoil](décendant du 14eme)[/spoil]
et kanda on sais toujours pas se qu'il recherche

Dernière modification par satsumy (24-10-2008 21:37:11)

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

J'ai lu ce manga depuis, la sortie du tome 1 et j'ai imédiatement accroché à l'histoire et je trouve les personnages assez intéressants mes personnages préférés sont :
-Tyki Mikk, j'adore les personnages qui ont deux personalités bien distinctes, une bonne et une mauvaise.
-Allen Walker, son bras est trop balèze, surtout que plus tard dans le Manga il peut transformer son bras en épée.
-Yu Kanda, ses techniques au katana sont trop stylées en plus d'être puissantes.

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

j'adore naruto et d gray man
je trouve que d gray man et un peu plus sombre
mais l'histoire est plus intéréssante et j'adore allen avec lépée du clown couronné
mon perso préféré j'en est quatre(je suis bizarre):
allen ,lavi, kanda et le maréchel cross avec son revolver
le tome 13 est sortie ya pas longtemps et cross va sauver alle
trop bien

jes vous adore les WONiens

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Un manga manifique :p mais si on a pas vu le debut on pige que dalle bref


NOUS DEVONS SAUVEZ LAME DE CES MALHEUREUX AKUMA

Dernière modification par gaara-no (08-11-2008 17:55:20)

Escaflowne

Luna_Ookami
Luna_Ookami
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Une copine ma preter les premier volume j'ai tout de suite accrocher l'histoire et vraiment génial
Maintenant je continue de les suivre en anime les musique sont trop bien
par contre l'anime et le mangas sont vachement différent y a plein de truc en plus ou en moin

mon personnage préferé c'est allen j'adore son innocense
et j'aime bien komui a cause de c'est invention farfelue xD

The GazettE *~†~* Reila

Temari-Hachi
Temari-Hachi
Excellent Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Coucou tout le monde !
Moi aussi j'ai lu D-Gray man, ou du moins je suis en cours de lecture. Et j'ai vraiment adoré. Mais il est vraique le premier tome laisse un peu à désirer. Mais j'ai voulu voir la suite... Et là le coup de foudre. Rien à dire. Un scénario magnfique et surtout un graphisme absolument merveilleux.

Est une vraie folle... Prépa...

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Aller sur Wat.tv et marquer "D-gray man 1"sa vous mettra l'episode1 et puis marquer les nombre jusqu'au 103eme,episode .
103=Fin de la premiere saison

Pour ceux qui sont accro

[spoil]Lenalee restaure ses darkboots,Kanda est toujours aussi désagreable,Allen toujour aussi surprenant et Lavi,lui retourne avec Bookman voir les evenement dans l'histoire[/spoil]
Mon point de vus sur les couple,et bien,Lenalee et Allen,Lavi et Miranda,Kanda et ???

Pis voila

Kos, or some say Kosm..

emimix3
emimix3
Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Perso, j'adore ce manga. Les graphismes sont trop bien foutus, l'anime est pas mal (malgrès que le doubleur d'Allen soit une certaine JENNIFER -_-'')

Et les persos!! OMG! Allen est trop choupi, Kanda est magnifique, Lavi me fait délire, Leena Lee me gave (j'aime pas les héroïnes), il parait que je suis le clone de Miranda question malchance...

Question couples, je suis une irréductible du Yullen. Et un peu du LaviAllen et du YuLavi pour varier (le YuLaviAllen me gène pas non plus xP)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

J'ai une bonne nouvelle pour les fans :

J'ai appris recemment que l'animes allaient repartir en janvier, le temps que le manga papier prenne un peu d'avance !!

Tant mieu j'etais resté un peu sur ma fin là ^^

Prenons notre mal en patience et attendons smile

être sérieux sans se prendre au sérieux

Aristides
Aristides
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

paujolu merci pour donné l'info où regarder D-Gray man
ça faisait un bail que je le cherchais
il faut dire que c'est un sacré manga wink




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NO MUSIC, NO LIFE! ' Clan ninja de l'elite 17 '

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] D.Gray-man de Katsura Hoshino

Ah bah je suis bien content d'apprendre le retour de DGM en anime, parce que ca fait je sais pas combien de temps que je l'attend ce fameux épisode 104.

C'est vraiment un manga génial, avec un petit tendance gothique et un peu "romantique" ( bah ouais, qui s'attend pas un jour a ce retrouvé avec un couple Allen/Lenalee hein ^^)

Pour ceux qui veulent découvrir, suffit d'aller sur wat tv (je repete ce que dit paujalu, mais bon ^^) pour les animes, et sur le site de D.Gray Man france pour les scans.

Dernière modification par Dematial (26-11-2008 23:44:02)

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

Pied de page des forums