centaur a écrit:
ryosaeba parce que nous somme déja trop sur cette planete et que autant tuer ceux qui ne peuvent que nuir aux autres de toute facon nous mourons tous un jours alors autant achever ceux qui ne feront que détruire la vie avec autant de sauvagerie qu'un américains sur un hamburgers XD
Ouai cool, joli résonnement Nazi, je m'explique, que pouvais bien ce dire le petit Hitler, ou le petit Saddam Hussein dans sa tite tête pendant qu'il cramait à la chaine des juifs, ou qu'il gazait tout un village ?
Hitler : "Barf, je fait rien de mal, qui s'en balance d'un Juif, de toute façon on est déjà bien trop nombreux, et puis ces juifs sont pire que des cafards, ça se reproduit à une de ces vitesse, ça nous vole notre boulot, ils sont pété de tune pendant que le peuple allemand crève de faim, OUi je sauve l'Allemagne en faisant ça !"
Saddam Hussen : "Arf, les kurdes, ils n'apportent que des conflits dans mon pays, personne n'en veux, ils n'ont rien à voir avec les islamistes, ils viennent juste attiser le feu, faire des attentats pour revendiquer de la liberté, nan mais et puis quoi encore, ils font péter des bombes pour avoir le droit de venir prendre le pain de la bouche d'un enfant musulman ? Jamais ! pour le bien de mon peuple, je vais m'en débarrasser !"
la politique de sarkozy n'a rien a foutre ici.
Et en passant, meme en ayant fait ta JAPD tu peut etre appelé d'urgence, au cas ou hein ;p, mais y'a peu de chance qu'une guerre prochaine justifie cette mesure
C'est bien pour ça que je n'en ai pas parler, il faudrait qu'on soit au bors de l'invasion pour ça... mais je croyais que ça n'avait pas sa place ici ? o_O
Il sent un peu la censure et le favoritisme politique ce site des fois, vue la petite parenthèse que j'avais faite, je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'avoir effacer, il n'y avait pas d'insultes, juste un avis, alors que un autre topic où je me fait critiquer tout du long, ce qui n'avait pas de rapport avec le sujet ils continuent et ce n'est pas supprimé...étrange...O_o
Joue au martyr si tu veux ;p, le hs reste interdit ici .
oui c'est ce que je dit....le hs est interdit.... mais y a-t'il des personnes privilégiés qui peuvent faire du hs sans craintes et avec le consentement de l'administration du site ?
Je connais déjà la réponse ^^
goodman a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez etre pour la peine de mort.
ryosaeba >Ben c'est simple, il a beaucoup moins de chances de récidiver si il ressort de la prison mort que vivant :3
Et s'ils ne ressortent pas du tout ? les violeurs récidivistes, meurtriers....
Serafina a écrit:
Si vous trouver que sa coute aussi chère de faire griller un criminel sur une chaise que de le garder en vie bah tuer le d'une balle d'en la tête vous ferez des économies d'électricité.
Et on envoie la facture au familles comme en chine.
Non ce qui rend la peine aussi cheres aux US ce sont les recours, les non recours et le fait qu'on laisse les mecs 40 ans dans le couloir de la mort.
Heu.... je me trompe pas, à vérifié, mais faire marcher une chaise électrique 3 minutes reviens à autant d'électricité que pour alimenter tout un cartier pendant toute une nuit.
Serafina a écrit:
la encore, ca depend les raisons du violeur... Ca n'empechera ni la montée d'adrenaline, ni l'impression de dominer le monde. Il pourra pu avoir d'erection ca c'est sur, mais ca l'empeche pas d'utiliser autre chose.
Et malheureusement (oui passque je suis neanmoins favorable a cette mesure) les bien pensant l'interdiraient pour non respect des droits de l'homme
Ba s'ils pensent vraiment ça, c'est sûr que vous êtes pas prêt de voir venir la peine de mort, ou alors considère-tu que la mort est plus "humaine" que cette castration ?
Et puis ça ne change rien, pour les dangereux que tu parle, on a qu'à appliquer des peines à perpétuité.
Serafina a écrit:
Alors pourquoi les tuer ? par simple soif de sang ?
Parce que c'est a ce jour le seul moyen d'empecher a coup sur toute recidive ^^
Perpétuité, perpétuité, perpétuité !!!!!
Si on les empêche de sortir, les récidivistes dans ce genre de cas, prendraient une "vraie" perpétuité et on en parle plus. Vous ne vous rendez vraiment pas compte à quel point c'est horrible de tuer un homme ?
En plus des tonnes de gens pèterais des câbles, comment veux-tu expliquer à ton gosse que tuer c'est mal quand l'Etat le fait légalement ????? ça irait en contradiction avec leur morale, même si tu leur répond oui, mais ils ont été méchants, ba ton gamin, si un jour quelqu'un lui marche sur le pied il va le tuer parce qu'il a été méchant (je pousse un peu mais vous voyez où je veux en venir^^')
Serafina a écrit:
Comme le SDF qui est passé aux infos hier et qui a prit 3 ans de prison pour avoir volé 20euros ?
Tu dis toi meme qu'il ne faut quand meme pas comparer hitler a un tueur en serie, je te demande a ton tour de ne pas comparer un clodo voleur a un violeur en serie ^^
Je veux pas comparé un clodo à un violeur en série, c'était juste pour exprimer le fait que les "peines planchées" sont une aberrations Sarkozienne de notre système judiciaire et qu'elles poussent à des mesures disproportionnées.
En plus, un viole, c'est horrible j'en conviens, mais si tu tue un violeur, dans la plupart des cas tu tue un Homme qui n'a, lui, tuer personne, donc bon....
Pallas4 a écrit:
si il reste en prison à perpétuité il n'a aucune chance de recidiver non plus.
Pas exact, suffit de voir certaines prisons américaines où la violence est extrême et un rien suffit à déclencher des bagarres générales (généralement les gens se regroupent par couleur de peau)... et il y a souvent des meurtres entre détenus.. les gardiens font ce qu'ils peuvent, mais avec une arme improvisée tranchante (et les prisonniers savent les fabriquer), il suffit d'une ou deux secondes pour frapper quelqu'un dans le dos..
Bon c'est vrai, la plupart du temps, dans ce genre de prison, ce sont des condamnés à des lourdes peines pour crime grave, ce ne sont pas de parfaits innocents non plus...
Mais voilà, certains arrivent à récidiver...
Ba voila, ils font le sale boulot à votre place ^^
Ce genre de prisons sont généralement des prisons avec des "vraies" perpétuités de toute façon ils ne sortiraient pas de là où ils sont.
jaensdenim a écrit:
Deuxièmement, il faudrait ré-installer toutes les infrastructures, trouver des exécutants(ceux qui exécutent les condamnés, si c'est comme ça qu'on doit les nomme)
On les nommes des Bourreaux ^^'
Ou des Officiers, d'où l'expression "bourreau fait ton office..."
Dernière modification par helleyes (22-09-2007 17:51:51)