O-Himesama > j'ai jamais dis que la terre était bourré de petit jésus qui vont regretter leur erreurs et qui devraient être réincérés en vie sociale. je pense qui vont plutot regretter d'être en prison plutot que leur actes dailleurs...sa peut arriver qu'il regrettent l'acte plutôt que la prison , enfin, je pense ... je suis consciens quand même qu'il y a des dégénérés. je rajoute aussi que les condamnés a vie, faut bien qu'ils portent leur nom, si on les libères, on fait comme a un enfant punis qui reçoit un jouet après ( ok, la gravité n'est pas la même ).
moi aussi il y a des gens que je préfère voir mort plutôt que vivant. je pense qu'un condamné a mort pourrai ramener sa fraise en disant "j'ai tuer quelqu'un et vous me rendez la monnaie, ok... mais qui vas rendre la votre vu que vous tuez aussi quelqu'un ? "
c'est bien beau d'enseigner que toutes vie est sacrée et que chacun a le droit a un procès équitable,même les pires meurtriers. mais si on l'applique pas, autant supprimer ça du programme, ça nous fera gagner du temps.
je termine en disant qu'in nous apprend en histoire que des hommes des cavernes jusqu'à la fin du moyen âge, les gens étaient considérés comme des barbares.
moi je pense que les barbares existent encore aujourd'hui, en l'occurence ceux qui ordonnent une mise a mort. autant envoyer bush su la chaise car la guerre du golf et tout le tralala, il est pas innocent dans cette affaire