Taijutsu94> a moitié faux, je m'explique, la pluaprt des tueurs en série, tortionnaires ou encore violeurs sont malades psychologiquement. Je m'explique, soit ce sont des pscyhopathes, ils ne connaissent pas al différence entre le Bien et le Mal et donc auront assez de mal a regretter, ils se touneront plutot vers un echappattoire annexe ( style la religion), soit ils sont psychopathes, et la ils n'auront aucun remords car ils n'ont aucun remords.
Bon ça touche aps al majroté des graves criminelles ( oui tueur, violeur...) mais voilà, un gars qui tue 5 personnes, qui viole en série, il n'a aps de conscience, ce n'est aps plus qu'un animal. Et les animaux blessés, on enf ait quoi? On les tue? Je sais c'est violent comme commentaire, et vous me direz, et la Seconde chance? Bah pour moi, etre en vie ets deja une seconde chance, et ilf aut se dire, est-ce que els victimes auront cette seconde chance?
Parce que c'est bien beau de dire, " ils regretteront toutes leur vies" et les victimes, vous croyez aps qu'ils regretteront pas? Enfin moi eprso, je sais que je me sentirais mieux en voyant un meutrier qui m'a fait du mal mort plutot que vivant
Hinata> Tu sais qu'en prenant des hormones ( testosterones ou l'hormones féminine, je ne sais plus laquelle rend la sexualité), le violeur peut retrouver sa vigueur. Donc au pire, s'ilf aut castrer, autant le faire physiquement et ne pas s'arreter a la chimie. Mais piur un tueur, tu fais quoi? Tu lui coupes les mains, les dents, et les peids pour evitez qu'il tue avec ( XD)