Kusari, tu me choques. Alors soit c'est de la provoc (et t'y reussi) soit tu es effrayant.
Certaines personnes tuent, violent, torturent etc... par pur plaisir mais d'autres le font pour des raisons bien précises et qui justifient leurs actes. (
Euh qu'est ce qui peu justifier un viol ? Une torture? (je ne parle pas des cas 't'as des mega infos genre jack bauer)
L'excuser a la limite (pb psychologiques), mais le justifier...
Mais qu'est-ce que vous avez contre ces types, ils vous ont rien fait à ce que je sache
1/ Tu ne sais pas ce que peuvent avoir vécu les membres ici
2/ En gros tant que ca ne t'arrive pas a toi ou a un proche, c'est 'je m'en lave les mains' ? 
@Eklehb Bravo , point godwin!
Vous pensez vraiment que tous les criminels choisissent d'être ce qu'ils sont ?
Preuve? Argumentaire?
Mais j'ai envie de dire ON S'EN FOUT ! Tout le monde a le droit à une deuxième chance oui, c'est trop facile de mettre un quota et de dire "si tu te loupes t'es mort", la tactique de la carotte et du bâton c'est primitif.
Une deuxieme? oui.
Une quinzieme ? non.
Parce que votre mentalité s'approche presque de celle d'un certain Fuhrer qui pensait que les handicapés étaient des "outils trop abimés" pour servir
La difference etant qu'a part a la limite a couter des sous aux contribuables, les handicapés ne font de mal a personne.