Forums » Des avatar spécieaux pour les equipes:

Des avatar spécieaux pour les equipes  

Lancé par SuperNeji31 - 23 réponses - Page 1



SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Des avatar spécieaux pour les equipes

Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar smile y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points smile ou contre des N€rutos a vous de voir si cette idée est bonne ou pas x)

Dernière modification par SuperNeji31 (20-08-2008 15:01:54)

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=SuperNeji31]Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar smile y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points smile ou contre des N€rutos a vous d voir si cette idée est bonne ou pas x)[/quote]
tres bonne idée

Bouuuuuuuuuuuuuh

the0
the0
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=itakenaruto][quote=SuperNeji31]Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar smile y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points smile ou contre des N€rutos a vous d voir si cette idée est bonne ou pas x)[/quote]
tres bonne idée[/quote]
Idem pour moi rien d'autre à dire x)

Figurine qui parfois s'anime

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=SuperNeji31]Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar smile y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points smile ou contre des N€rutos a vous d voir si cette idée est bonne ou pas x)[/quote]
Bonne Idée j'esper quel sera accepter

Si tu connais Nay, aïe !

vince94320
vince94320
Genin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar  y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points  ou contre des N€rutos a vous d voir si cette idée est bonne ou pas x)

exellente idee

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar  y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points  ou contre des N€rutos a vous d voir si cette idée est bonne ou pas x)

putain rien a dire tu réfléchis mieu que tu tue au cut XDDD

 

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Pas mal du tout, excelente idée !! ^^

Mais pas n'importe quel avatar, des avatars représentant leur village, et selon la combinaisons de personnage genre : Naruto + Sasuke donne un avatar "hyper-tension", kotetsu et  izumo "meilleurs amis", neji (moi big_smile) et Lee : "rivalité fraternel"
Et si les personnages n'ont rien à voir, a eux de choisir entre village, alliance de village, pacte avec l'ennemi etc..

a m'ispire tout ça ! ^^ Mais c'est beaucoup de boulot. Va falloir attendre pour les graphs et pour le codage que ça implique.
Donc, les impatients devront se montrer comprehensif ! smile

Sinon moi j'suis dispo pour les graphs.. Mais j'suis pas sur que ça en vaille la peine puisque les avatrs actuels sont Only By Serafina et Kishi-sama. ^^"

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=the0][quote=itakenaruto][quote=SuperNeji31]Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar smile y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points smile ou contre des N€rutos a vous d voir si cette idée est bonne ou pas x)[/quote]
tres bonne idée[/quote]
Idem pour moi rien d'autre à dire x)[/quote]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

c vraiment une trés bonne idée...et moi aussi, j'espère qu'elle sera accepter, ce serai géniale!!!
et j'n profite pour demander a sérafina: g vu que l'on pouvait augmenter le "niveau" de son équipe, et pour l'instant, nous somme au niveau un, comment fait-on pour augmenter son niveau??? grace au point accumullés au cours des nfc en équipe??? et ensuite, ces niveau nous serviront a quoi au juste?
merci

I can't back now.

zoxo
zoxo
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

jinox f40 > les niveau ce gagnent avec les points d'exp par équipe, par pallier de 10.
ca sert pas a grand chose d'être a tel ou tel niveau a par montré que ton équipe est plus ou moins bien rodé lol. Après les point équipe peuvent permettre de nommé ton équipe ou encore d'avoir accès a tes statistiques équipe.

I'm muslim, don't panik

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

a d'accord merci beaucoup...
bon, nous on est bien presser de pouvoir renommer notre équipe...
"les destructeurs killers...héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéh
mais bon on en é pas encore la, a+, et merci pour tes explication...

I can't back now.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Super idée^^ Ca style trop l'équipe smile

Les ennemis trembleront rien qu'à en voir l'avatar qui sera pour eux un signe de mort x) (euh...Je fantasme là --' Oubliez ^^)

M'enfin, je t'approuve SuperNeji31.

ShadowLaw©

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[spoil]SuperNeji31
Hier 19:41:03 Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar  y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points  ou contre des N€rutos a vous de voir si cette idée est bonne ou pas x)[/spoil]
très bonne idée

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

très bonne idée que tu as eu là !

genre si ya un itachi et un kakashi dans l'équipe, faudrait faire un avatar ou on verrait les deux persos !
ca serait génial non ? on pourrait le bidouiller avec toshop !
mais bon ca demande beaucoup de travaille !

et n'oublions pas non plus les clans ! smile
ca aussi ca serait pas mal non ? ^^

enfin bref voila voila ^^ esperons qu'un jour, ca existe ! smile

Mister J. why so serious ??

Telos
Telos
Modérateur

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Impossible.. il y aurait toujours des gens pour mettre des avatars non-conforme, à savoir n'ayant aucun rapport avec Naruto, allant à l'encontre des lois de copyright, ou encore vulgaires et provocatrices.
Après, 'faudrait l'avis de dabYo, mais je pense que... voilà.

geeettttttt dunked on!!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Je crois que tt le monde n'as pas compris la meme chose, deja c'est une bonne idée mais si il faut mettre un avatar ou les 2 persos des senshis composant l'equipe sa serait impossible car par exemple on ne voit pas Jiraya a coté de hayate donc pas possible sans oublié les combinaisons enormes de binomes different possible ET que qqn peut avoir envie de changer de persos donc l'avatar ne serait plus compatible. Ensuite si y'en a qui pensent mettre n'importe qu'elle image de vos documents vous révez mes pauvres car seraf colorise uniquement des persos de kishimoto. Et enfin ceux qui voudrait un avatar d'un seul perso comme avatar la pk pas, a la place du numero de l'equipe mais bon il faudrait de nouveaux avatars plutot que ceux deja existant donc la encore beaucoup de travail pour une petite chose a laquelle on pourrait trés bien se passé. Ensuite si j'ai oublié des trucs ou si je dis des conneries et bien signalez le moi que je passe pas trop pour un boulet ==' smile bon allé +++

Dernière modification par hermitepanete (20-08-2008 20:52:06)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

bande de leche bottes (ça te va smile ) tongue

mwa vous m'exuserez mais j'ai rien compris, tu nous dit que ce serait bien de mettre un avatar pour les equipes mais de quel  genre d'avatars parles tu ?

les avat' de perso (dans ce cas il en faudrait 2 :p)
les kanjis (symbole des clans)
des avatars spéciaux crée uniquement pour les equipes (idée bizarre car a part les duos de l'akatsuki, il est difficile de trouver une couverture, une page ou l'on verraie jiraya et deideira en train de faire l'accolade hmm  smile ...




Fin explique moi un peu plus et je pourrai faire le mouton en citant ton message et en disant : bonne idée avec le ptit smyle qui pete:  smile


tout le monde dit bonne idée ok, mais tu explique peu voir rien smile

hermitepasnete > c'est exactement ça smile

Dernière modification par moule-man (20-08-2008 21:14:02)

Et mon cul c'est du teflon ?

manea
manea
Bon Genin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

moule man , evite de traiter les gens de leches culs tout ça parce qu'il te manque une once de cervelet dans le crane !
Tu ne comprend pas? peut-être que si tu étais un peu plus gentil , quelqu'un le serait..par ailleurs , ce n'est pas la premiere fois que je te vois insulter quelqu'un sans raison aucune...

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=Telos]Impossible.. il y aurait toujours des gens pour mettre des avatars non-conforme, à savoir n'ayant aucun rapport avec Naruto, allant à l'encontre des lois de copyright, ou encore vulgaires et provocatrices.
Après, 'faudrait l'avis de dabYo, mais je pense que... voilà.[/quote]
c'est pas ce que je voulais dire serafina pour crée un avatar spécial pour l'équipe au même système que le mode solo suivant les lvl et les pts d'équipe on poura choisir notre propre avatar smile car tout les équipes se ressemble la yikes

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

manea >
je suis sur que de toute les personnes qui ont repondu bonne idée, certain n'avait pas compris la meme idée tongue

Apres si tu penses que je t'ai insulté tant pis... si j'avais voulu t'insulter j'y serai allé baucoup plus fort... C'est juste pour rigoler que j'ai mit ça...

C'est ironique de voir des gens qui citent et ecrivent : bonne idée



[quote=SuperNeji31][quote=Telos]Impossible.. il y aurait toujours des gens pour mettre des avatars non-conforme, à savoir n'ayant aucun rapport avec Naruto, allant à l'encontre des lois de copyright, ou encore vulgaires et provocatrices.
Après, 'faudrait l'avis de dabYo, mais je pense que... voilà.[/quote]
c'est pas ce que je voulais dire serafina pour crée un avatar spécial pour l'équipe au même système que le mode solo suivant les lvl et les pts d'équipe on poura choisir notre propre avatar smile car tout les équipes se ressemble la yikes[/quote]
att ... j'ai bien lu la O_____o'' !!
tu dis bien :
serafina crée PLUSIEURS avatar spéciaux pour chaque equipe


1) idée impossible car :

un itachi / kizame serait possible mais un zetsu/konohamaru nan yikes !
la seul possibilité serait de faire ça a toshop mais serafina ne fait que les colo et rien d'autre yikes


2) idée impossible car :

trop de possibilité d'equipe (je crois qu'il y a environ  7000 possibilités d'equipe differentes  O___o '' )

3) idée impossible car :

Ton idée est juste iréalisable hmm
Et puis chaque equipe est unique smile du fait de son nom, des avatars de ce qui le possede et des ses stats wink
a la limite on pourrait instaurer la possibilité de choisir un  kanji comme dans les clans smile

Dernière modification par moule-man (21-08-2008 12:02:45)

Et mon cul c'est du teflon ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=SuperNeji31]Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar smile y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points smile ou contre des N€rutos a vous de voir si cette idée est bonne ou pas x)[/quote]
moi je trouve cette idee super , mais c quand meme compliquer pour les dessin , si on desine une petite equipe sa sera la galere pcq presque tout le monde auront les meme dessin
ou sarifina desinne plusieur desin dequipe de shika et naruto , saku ino etc ...
evidament sa sera tres longs

 

william123
william123
Excellent Genin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Moi je pense que c'est une exellente idée mais c'est vrai que ca représente beaucoup de travaille et les tension aussi mais ca reste envisageable si imaginon qu'on puisse nous meme faire les modifications des avatars du genre coupe les avatars en deux et les colles pour voir ec que ca fait ca pourrait etre pas mal. Donc faudrait que l'on puisse nous meme créé nos avatars au moins ca serait notre touche perso rien qu'a nous

L'amour est un chemin vers la mort! le suicide en est un raccourcis...

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

[quote=moule-man]manea >
je suis sur que de toute les personnes qui ont repondu bonne idée, certain n'avait pas compris la meme idée tongue

Apres si tu penses que je t'ai insulté tant pis... si j'avais voulu t'insulter j'y serai allé baucoup plus fort... C'est juste pour rigoler que j'ai mit ça...

C'est ironique de voir des gens qui citent et ecrivent : bonne idée



[quote=SuperNeji31][quote=Telos]Impossible.. il y aurait toujours des gens pour mettre des avatars non-conforme, à savoir n'ayant aucun rapport avec Naruto, allant à l'encontre des lois de copyright, ou encore vulgaires et provocatrices.
Après, 'faudrait l'avis de dabYo, mais je pense que... voilà.[/quote]
c'est pas ce que je voulais dire serafina pour crée un avatar spécial pour l'équipe au même système que le mode solo suivant les lvl et les pts d'équipe on poura choisir notre propre avatar smile car tout les équipes se ressemble la yikes[/quote]
att ... j'ai bien lu la O_____o'' !!
tu dis bien :
serafina crée PLUSIEURS avatar spéciaux pour chaque equipe


1) idée impossible car :

un itachi / kizame serait possible mais un zetsu/konohamaru nan yikes !
la seul possibilité serait de faire ça a toshop mais serafina ne fait que les colo et rien d'autre yikes


2) idée impossible car :

trop de possibilité d'equipe (je crois qu'il y a environ  7000 possibilités d'equipe differentes  O___o '' )

3) idée impossible car :

Ton idée est juste iréalisable hmm
Et puis chaque equipe est unique smile du fait de son nom, des avatars de ce qui le possede et des ses stats wink
a la limite on pourrait instaurer la possibilité de choisir un  kanji comme dans les clans smile[/quote]
c pas ce que je voulais dire smile j'ai dis un avatar spécial est compatible qu'avec une equipe itachi/kisame comme tu disais si une equipe se forme a ce train il peuvent utuliser un avatar comme ca smile

 

TDI
TDI
Excellent Chuunin

Re: Des avatar spécieaux pour les equipes

Sur WoN chaque personne peux sélectionner son avatar  y'en a en tous genre (en passant merci Serafina pour son travail) j'ai penser a ça pourquoi pas pouvoir sélectionner son propre avatar pour son équipe comme les nom et les stats complète en utulisant le système de points  ou contre des N€rutos a vous de voir si cette idée est bonne ou pas x)

tres bonne idée

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

Pied de page des forums