Forums » A propos des personnages Spoil...:

A propos des personnages Spoil...  

Lancé par Fleex - 9 réponses - Page 1

Fleex
Fleex
Bon Genin

A propos des personnages Spoil...

Alors je poste parce que je me posais la question depuis des lustres ! Parmis tout les personnages disponibles sur WoN, pourquoi n'y a-t-il pas Pein & Konan ?  Je ne sais pas peut-être c'est des personnages mystérieux dont on en connait peu l'existance mais il serait possible de les mettres ? Car ils se sentent un peu seuls il y'a tout les membres de L'akatsuki sur WoN sauf eux deux au pire y'a Kakuzu & Hidan mais Pein & Konan ils y sont pas ?
Je sais pas si c'est en rapport avec la spé. au Nfc . Mais on pourrait m'avertir si ont pourrais les mettres ou si ont pourrais pas les mettres : Pourquoi ?

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: A propos des personnages Spoil...

En fait les mangas ou apparaissent konan et pein ne sont pas encore sortis en france et pour eviter le spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans on ne les fait pas encore,voila tout.

No argumentation

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

Fleex
Fleex
Bon Genin

Chrisblanc > Oui et pour Kakuzu & Hidan alors c'est le même cas et ont les as bien mis..J'aimerais bien qu'ils y sont mais je suis tout à fait d'accord avec toi mais Kakuzu & Hidan ils sont pas encore apparus et c'est le même cas tu vois ce que je veut dire ? Donc sa serais mieux si ont les mettais comme ça on auraient tout les personnages de Naruto Parce que sa suit pas là ... Y'a toute L'akatsuki sauf eux les deux meilleurs ? yikes

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hidan et kakuzu sont déjà apparuent dans les manga en france smile et donc tant que tes 2 persos sont pas apparuent (bah oui je fais partis de ceux qui lisent pas les scan et j'emmerde ceux qui critiquent big_smile) et bien tu attendras patienment smile

what else ?

Fleex
Fleex
Bon Genin

Naruto Hokage > Ouè c'est sûr mais pourquoi c'est si cruel ? tongue
Donc ils faudrat que j'attendais --' M j'ensuis sûr à 26 % tongue, Qu'ils vont pas les mettres quand ils seront apparus en France car on sait pas trop de choses sur eux.Puis au niveau des avatars, et de la Spé.  au Nfc.Bon bref se serait bien une Spé. avec le Rinnegan pour Pein & une spé. Feuille tranchante ou un truc du genre pour Konan. big_smile

D34M0n
D34M0n
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'ils vont venir, mais plus tard

Kakuzu et Hidan sont apparus dans les tomes, tandis que Pein et Konan pas, Je pense que sa a un rapport avec sa x)

[i]Voilà très cher coèqu smile[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Argu =s

^^Mec de 14 ans cherche fille^^ j'aime zelda,Death note,One piece,Yu-Gi-Ho

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Il n'y a en avatar disponible que les persos parut en france.

Tant qu'il ne seront pas en sortit en fance ce sera du spoil et si on les mettait ça spoilerais les gens.
Du genre t'es là tu lis les mangas en france et là.. Han un type aux yeux bizarre que tu connais pas, ben t'es spilé x) ( je c mon exemple est pourit mais bon WoN est un des rares site qui protège du spoil, il faut que ça se fasse jusqu'au bout pas qu'un peux. )

Walà je n'ai pas lut les com et n'ai lut que les 2 premmière ligne de ton topic mais bon xP

je m'aime

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Fleex > Pein et Konan ne sont pas sur Won car tout simplement, il faut qu'ils soient apparus dans les tomes en france. Actuellement en France, nous sommes uniquement à l'arc d'Hidan/Kakuzu donc ne t'attend as à c qu'ils sortnt de si tôt (Pein et Konan) car le tome publiant ses deux membres sera en vente en France dans assez longtemps. Cependant il y'aura surement l'ajout de la team hebi lorsque le tome où ils y figurent sera sortie en France.

Dernière modification par naruto 1000 (18-08-2008 23:34:56)

Fleex
Fleex
Bon Genin

Ouè c'est certain mais je pense qu'ils n'y seront pas hmm
Enfin c'est de mon avis vous vous pensez qu'ils y seront ?
Et puis on pourrait mettre Pein ! Car quand il capture Gaara y'a un invoqueur de la statue et puis on le voit on pourrait au moins le mettre ! Car on le voit mais en hologramme.Il est bien et bel apparu donc je pense qu'on devrait le mettre

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ce compte on les met tous parce que de mémoire on ne vois jamais son visage ou alors très partielement c'est pas suffisant de plus il me semble qu'il n'est pas identifer dans ces tomes

voila comme tus les autres l'on dit quand ce serat paru en france ils eront la

Pied de page des forums