Forums » Jesse Mc Cartney:

Jesse Mc Cartney  

Lancé par voleurisback - 14 réponses - Page 1



voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jesse Mc Cartney

[align=center]Bah Eviidement .. Un topic Pour lui .. Il le meritay biien  [/align]


[b][align=center]Petite Présentation[/align][/b]

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/McCartneyPic2.jpg[/img] 

                    [b]Jesse McCartney[/b] est un [b]acteur[/b] et [b]chanteur de pop américain[/b], né le 9 avril 1987 à Westchester (New York). Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il débute très tôt dans le milieu artistique en jouant dans des pièces de théâtres et des comédies musicales. Il obtient son premier rôle à la télévision dans le soap « All my children » en 1998.

Parallèlement à ses débuts d’acteur, [b]Jesse [/b]démarre une carrière musicale. Il débute dans un boys Band appelé Sugar Beats. Ils ont même été nominés pour un [b]Grammy Award [/b](Victoire de la musique américaine).

A la fin de All my children, [b]Jesse[/b] Passe un casting pour rejoindre un nouveau boys Band, Dream Street. Il est choisit parmi 500 candidats pou être un des cinq membres du groupe. Il est le plus jeune membre. Ensemble, les Dream Street seront et iront accompagner Britney Spears sur son Onyx Tour. Le groupe se sépare en 2002 à la suite de divergences avec leurs producteurs.

Jesse contacte alors les anciennes productrices des Suger Beats et se lance dans une carrière solo. Il participe à des bandes originale de film, comme [b]« Cinderella Story » [/b](avec Hillary Duff et Chad Micheal Murray) en 2003 ou encore « Un mariage de princesse » et « Ella au pays enchanté » tous deux avec Anne Hathaway en 2003. Il fait même un duo avec l’actrice sur une reprise d’Elton John, « Don’t go breaking my heart ».

Son premier maxi-CD, appelé « JMac » sort en juillet 2003. Quelques mois plus tard suit l’album « Beautiful Soul », en février 2004, suivit d’une tournée en septembre 2004. La chanson titre, sortie en single le 14 février 2005, devient un gros succès au USA. Le même mois, son album est certifié disque de platine.

Ses débuts dans la chanson n’étament pas son amour pour la comédie. En 2004 Jesse est retenu pour jouer le rôle de [b]Bradin Westerly[/b] dans une nouvelle série télévisée, [b]« Summerland »[/b] avec Lori Loughlin. Le show durera deux saisons avant de s’arrêter fin 2005.

Fraîchement diplômé du lycée de New York, Jesse peut maintenant se consacrer à un nouveau défi : le cinéma. En 2006, il fait ses débuts sur grand écran dans « Keith » de Todd Kessler.
Le 19 septembre 2006 [i][ Le Jour de Mon Anniversaire xD ][/i], Jesse McCartney sort un deuxième album, [b]Right Where You Want Me[/b] , à nouveau chez Hollywood Records. L'album ne rencontre pas le succès de [b]Beautiful Soul[/b] : après une première semaine à la 15e place des ventes d'albums américaines (soit mieux que le premier album), [b]Right Where You Want Me[/b] n'atteint pas les 300 000 ventes américaines, et les 450 000 ventes internationales[réf. nécessaire]. Le temps d'un épisode, [b]Jesse McCartney[/b] retrouve les plateaux de All my children, pour jouer son propre rôle (en septembre 2006).

Au cours de l'année 2007, il joue le petit ami de Hannah Montana dans la série de Disney Channel et double Theodore dans le film adapté de la série Alvin et les Chipmunks. [b]Il co-signe également le titre Bleeding Love de Leona Lewis, numéro 1 des ventes britanniques.[/b]
[b]Un troisième album est récemment sorti "Departure" (fin mai 2008). Le premier extrait est " Leavin ".[/b]

[hr /]


Pour ma part je l'adore !

Récemment J'ai Pu découvrir [b]La Version de "Bleeding Love " par Jesse[/b]  et J'ai bien sur Ecouter le premier single [b]" Leavin' "[/b]de son nouveau album ( [b]Departure[/b] )

Si vous voulez des Morceaux à écouter J'en ai beaucoup ...


Tout d'abord :

[b]- Beautiful Soul
- Because You Live
- She's no you
- Just So You Know [et vous avez meme la version Francaise mais disponible juste sur Dailymotion : " De toi a moi "
Jesse Chante en Francais le refrain .. Trop Mignon <3
- Right Where You Want me
- Right Back in The Water
- Leavin ' [ Bien sur ][/b]

[img]http://lifeofmusic.files.wordpress.com/2008/03/jessemccartneybefore.jpg[/img]

Bon J'Vous laisse apprécier Dla Vrai Musique.

Jambon beurre power !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

O_i il est trop beau je craquuuuuuuuue!
C'est qu'une blague  UNE BLAGUE j'en suis sur que les gens vont se servir de ça pour essayer deme clasher mdrrr

Perso moi je l'ai connu que dans comment ça s'appelle déjà?AH Oui Summerland et je l'ai bien aimé!!
Et j'ai entendu une de des chansons que j'ai aussi bien aimés ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

Taijutsu94 > Sa fay plaizir alors xDD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jambon beurre power !

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Jesse Mc Cartney

Je préfére pas soritr des trucs sur lui, je crois qu'il ne se passe pas un jour sans que je n'écoute pas au moins dix fois Because you live (la chanson phare de ma chérie et moi <3) ,je trouve que ça fais quand même bizarre pour un mec d'écouter ça mais je crois que j'arrive àme retrouver dans chacune de ses chansons donc je crois que ça joue XD

Bref j'adore trop ses chansons, c'est comme une drogue maintenant ^^

Ps : Mes préférées : because you live ; Right were you want me ; My Baby ; Told yous so ; Rock you ; Just so you know ( de toi à moi) Without you ; j'en passe et des meilleures ^^

PS : Bébé je t'aime ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Jesse Mc Cartney

Han, que vois-je, un sujet sur le keupin d'mon copain X')
Alala :'3

Bon je l'aimais pas au début, j'le trouvais ... bon j'l'aimais pas quoi =')
Et puis après, nounouille m'a fait écouté " Because you live " ( d'ailleurs, j'trouve que c'est une de ses meilleures ) et mon opinion a tout de suite changé <3___<3

J'en ai écouté plein d'autre et voilà quoi smile
Sinon, mes préférées : because you live, Just so you know, Leavin' ( mamamia *p*  XD ), Oxygen est pas mal aussi big_smile

Voili voilou, bon topic =P

PS : T'es content hein, j'en étais sûr que t'aurais posté xD
Genre tu m'envois pas un pic là hein >///<
J't'aime aussi (L).

Dernière modification par Tych0o (05-09-2008 18:17:56)

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Jesse Mc Cartney

ouai je kiff bien sa zik c'est tkl !!!

je regardé summerland en + :$

bref encor un bo goss qui me rendra de ma bogossité XD

[spoil]chut faut pas le dire que j'aime bien euhhhhhh[/spoil]
[spoil]je kiff trop leavin'[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Jesse Mc Cartney

Je hais ce gars il est juste la pour faire de la concurence a zac efron qui est le meilleur acteur chanteur du moment lui il est juste ma pour faire jolie mais vous le verrez jamais a la premiere page d'un magazine non americain ce qui n'est pas le cas de zac efron wink 1/3 des adolescente on un poster de zac efron dans leur chambre

Escaflowne

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Jesse Mc Cartney

Dsl mais au point de vue acteur Jesse est beaucoup plus interessant alors que l'autre a part fais des comédies musical il sert à que dale il va pas sortir des albums avec ses films XD alors que Jesse est un acteur/ interprete-auteur de talent.Rien qu'a voir Bleeding love coécrite  par lui même pour Leona Lewis , Summerland et ses trois albums dont  Beautiful Soul qu'est un magnifique Album .
et Puis Zac Efron voilà quoi a part ses films il a rien ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

Alors la ... Pas du tout d'accord avec toi ( GAARA-No )

Déjà Jesse McCartney , il  a commence son métier de chanteur avant Zac et je pense que si il lui vole la vedette et bah c'est surement qu'il a plus de talent que lui ...

Bon Moii Jsuis contente d'avoir eu des réponses ... Jcroyais que personnes connaissaient !

Jambon beurre power !

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

Jesse McCartney est un acteur et chanteur de pop américain, né le 9 avril 1987 à Westchester (New York). Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il débute très tôt dans le milieu artistique en jouant dans des pièces de théâtres et des comédies musicales. Il obtient son premier rôle à la télévision dans le soap « All my children » en 1998.

Parallèlement à ses débuts d’acteur, Jesse démarre une carrière musicale. Il débute dans un boys Band appelé Sugar Beats. Ils ont même été nominés pour un Grammy Award (Victoire de la musique américaine).

A la fin de All my children, Jesse Passe un casting pour rejoindre un nouveau boys Band, Dream Street. Il est choisit parmi 500 candidats pou être un des cinq membres du groupe. Il est le plus jeune membre. Ensemble, les Dream Street seront et iront accompagner Britney Spears sur son Onyx Tour. Le groupe se sépare en 2002 à la suite de divergences avec leurs producteur



slt a tous moi je le trouve beau et se qui me plait se que ma copine a dit que je lui ressemble
et jespére faire mannequin grace a sa

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Jesse Mc Cartney

BAa si tu lui ressemble balance ta photo sur le topic ^^
On pourra comparer comme ça XD



A bas l'argumentation, ça sert a rien   a foutre de l'argumentation fis chier ^^


rienLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

Bradin !! c'était the trip d'y a 2 ans avec mes copines! On avait exactement le même dans notre lycée (c'est pas des blagues).
On va pas dire qu'il est moche mais c'est pas mon style. Ces chansons ça peut aller.
Perso. je préfère Zac Efron, mais Jessy reste le délire de toute une année. smile

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

"Bradin !! c'était the trip d'y a 2 ans avec mes copines! On avait exactement le même dans notre lycée (c'est pas des blagues).
On va pas dire qu'il est moche mais c'est pas mon style. Ces chansons ça peut aller.
Perso. je préfère Zac Efron, mais Jessy reste le délire de toute une année. smile"

Je ne parle pas de Bradin mais de Jesse McCartney mais c'est vrai que tout le monde le connait que grâce à Summerland  ...

Moi J'laime trOp <333

Jambon beurre power !

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jesse Mc Cartney

BAa si tu lui ressemble balance ta photo sur le topic ^^
On pourra comparer comme ça XD




nejinisan dsl man mais je nest pas de photo de moi
la differance cé le style vestimentaire et les yex mé yeux son blean

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Jesse Mc Cartney

Heu jsuqua a preuve du contraire ila les yeux bleux xD bon je concois le bleu vert ^^ mais je veu juste voir si jte connais en fait je vis aussi a Marseille XD
Bref que se soit ton dtyle ou pas je m'en fiche si tu lui ressemble c'est le physique grand ^^
Ensuite voila c'pas grave si tu lui ressemble pas ^^ si tu veux jte passe mon msn et tu me montre ta ptite tete xD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Pied de page des forums