Forums » Personnages en réserve ???:

Personnages en réserve ???  

Lancé par petitminou - 3 réponses - Page 1

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Personnages en réserve ???

Je voulais savoir si c'était possible quand on change de personnages de garder les anciens en réserve???
Après tout, on les a acheté donc, on devrait pouvoir s'en resservir quand bon nous semble!!! Par exemple, j'ai Hinata je veux en changer pour Tsunade, Hinata est mise de côté sur mon compte et ainsi de suite. Acheter des allos pour changer de persos à chaque fois, pèse lourd dans le budget. Je ne sais pas si c'est réalisable sur un plan technique mais, ça serait sympa. Pourquoi pas le mettre en place à partir du 3-4 ème changement de persos??? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujets similaires donc, désolée si le sujet a déjà été abordé.
Qu'en pensez vous?

My Space Gros

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Personnages en réserve ???

[quote=petitminou]Je voulais savoir si c'était possible quand on change de personnages de garder les anciens en réserve???
Après tout, on les a acheté donc, on devrait pouvoir s'en resservir quand bon nous semble!!! Par exemple, j'ai Hinata je veux en changer pour Tsunade, Hinata est mise de côté sur mon compte et ainsi de suite. Acheter des allos pour changer de persos à chaque fois, pèse lourd dans le budget. Je ne sais pas si c'est réalisable sur un plan technique mais, ça serait sympa. Pourquoi pas le mettre en place à partir du 3-4 ème changement de persos??? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujets similaires donc, désolée si le sujet a déjà été abordé.
Qu'en pensez vous?[/quote]
c une super bonne idee je trouve , mais que les achat de perso sont sauvegardeer a bout du 3 ou 4 ieme c un peu beaucoup , sa serai mieu des le premier

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

je suis daccor moi jaimerai bien sa maiviterai de payé..
e-t par exemple pour les round equipe ou les yy et chunnin
tu aurai la spé qui te plai..ou qui te va le mieux
c'est vraiment une bonne idéé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

¬_¬

the0
the0
Chuunin

Pas d'accord. (Hé oui il faut toujours quelqu'un qui casse tout :p)

Payer fait partie de la vie ! ^^
Si vous n'aimez pas payer il suffit de ne pas changer. x)

Dernière modification par the0 (20-08-2008 11:33:09)

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums