Forums » Aimez vous les jonas brothers?:

Aimez vous les jonas brothers?  

Lancé par Résaké - 112 réponses - Page 5



ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[spoil]en même temp c'est le cas pour tous les artistes qui marche qu'ils soit commercial ou non

ps: a partir du moment ou un artiste vend un cd il est commercial (pour les imbeciles qui connaise pas le commerce)[/spoil]
C'est exactement ce que j'ai dit smile c'est pour sa que quand il dise c'est commerciale mais fait doucement rire

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=ermite][spoil]en même temp c'est le cas pour tous les artistes qui marche qu'ils soit commercial ou non

ps: a partir du moment ou un artiste vend un cd il est commercial (pour les imbeciles qui connaise pas le commerce)[/spoil]
C'est exactement ce que j'ai dit smile c'est pour sa que quand il dise c'est commerciale mais fait doucement rire[/quote]
lol oue les gents ici confonde commercial et grosse merd.

Dernière modification par bloodi (08-03-2009 15:33:48)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=bloodi][quote=ermite][spoil]en même temp c'est le cas pour tous les artistes qui marche qu'ils soit commercial ou non

ps: a partir du moment ou un artiste vend un cd il est commercial (pour les imbeciles qui connaise pas le commerce)[/spoil]
C'est exactement ce que j'ai dit smile c'est pour sa que quand il dise c'est commerciale mais fait doucement rire[/quote]
lol oue les gents ici confonde commercial et grosse merd.[/quote]
Je me range du côté de bourinor (dont j'aime aussi le nom xD) et de gama@alpha pour dire : Mais vous comprenez rieeeeennnn bon sang ! xD
On parle de "c'est commercial" l'expression. Pas besoin de dire qu'on est des "imbeciles qui connaise pas le commerce", on sait que vendre des CD ça aide à vivre et ça crée du commerce (genre des gens qui l'achètent), MAIS comme ils se sont tués à vous le répéter, on appelle un groupe "commercial" ceux qui font leur musique ,semble-t-il, juste pour l'argent. L'exemple même du groupe "commercial" sont ceux qui sortent tout plein de goodies, genre un oreiller et des draps Joe Jonas. Cet oreiller et ces draps leur rapportent de l'argent et c'est [b]ce commerce-là[/b] qu'on essaie de vous expliquer. Ça n'a plus du tout rapport avec leur musique, ils s'en servent comme prétexte.  Donc, on peut être un groupe commercial, mais tout de même bon et on peut être commercial et grosse merde (genre Jonas Brothers). Tout comme on peut faire sa musique parce qu'on aime ça et on s'en fout d'être pauvre ^^ Et là, dans ce temps-là, on peut être laid et ça fait aucune différence xD
[spoil]Le premier qui me dit "aaa non, sa marche pas ton exempl, ya pa d'oreiler Joe Jonas, j'ai essayé d'en trouvé, mais j'en ai vu nul part !!!" je le tabasse, compris ? xD[/spoil]
Euh...ce point de vue expliqué, je reviens au sujet principal : je n'aime pas les Jonas Brothers et en plus ils sont laids xD Oui, j'ai déjà écouté des extraits de leur musique et je me suis forcée à visionner des parties de Camp Rock et je l'ai regretté. C'est comme Tokio Hotel, quoi...insupportable.

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=ermite]Commerciale Oo C'est un genre sa? Si Jonas Brothers sont bien du pop-rock ( trés pop pour moi)
[quote]ermite > Les Jonas Brothers ce n'est pas censé être du rock mais de la pop-rock. Et c'est différent ![/quote]
Je vais te répondre tous de suite smile pour bien comprendre que ce que tu dit et profondément débile...
Au faite musique Pop et l'abréviation de musique populaire donc faite pour tous le monde et je trouve pour moi qu'elle trop populaire ^^

Ensuite pour faire taire les mauvaises langues smile
Du Commercial vous me faite rire, la pop c'est commercial On va prendre le Dico' sa sera plus explicite^^

"Commercial ( l'adjectif) Conçu dans un but lucratif, pour plaire au plus grand nombre "

yikes oh! Tiens mais la musique Pop et faite pour un grand nombre de personne ( extrait de wikipédia sur la musique Pop "Le terme de musique pop est issu de l'anglais popular music (musique populaire..." )

Donc Pop et commercial sont pour ainsi dire trés proche alors Pop-rock, C'est du commercial, et Pop encore plus ^^

Et Pop-rock c'est ( attention definition XD) made in Wikipédia

"Le pop rock désigne un genre musical combinant la musique populaire (pop) et la musique rock 'n' roll (rock)...Souvent, « pop rock » est raccourci par pop ou par rock."

Donc Jonas Brothers sont Pop! ( j'ai raccourcie smile )
Et il faut de rock aussi ^^ ( doux voir trés doux)
Donc Pop, Rock ou Pop-Rock sont des mots qu'il veule dire la même chose
c'est comme le visual-kei, plein de groupe sont dit visual-kei mais sont assez différent ( exemple: The Gazette et Girugamesh tout deux visual-kei mais trés différent)

Voilà et pour ceux qui dise qu'il n'ont pas de talent alors pour ma part je trouve que leur accord sont simpliste., mais de là a dire qu'il ont du talent...Ils savent jouer quelques accords et chantonner joliement mais c'est pas du talent, c'est de la connaissance mit en pratique

Definition de talent
" Don, aptitude remarquable, personne douée . Ex: Il a du talent. Synonyme: don Anglais: talent "

Pour ma part qui joue de la guitare je ne trouve pas qui sont super doué ou remarquable mais tout simplement " Normal" pour la guitare et la chant. voila smile[/quote]
Je suis vraiment désolée mais la pop et le rock sont deux styles différents bien qu'ils se ressemblent.

Et si tu ne me croies pas, j'ai trouvé dans un supermarché un hors-série Witch sur Camp Rock, et voilà ce qui est marqué à la page 29 :

[b]ROCK'N ROLL[/b]

[b]Début: [/b]aux Etats-Unis, à la fin des années 40.
[b]Instruments:[/b] deux guitares électriques, une guitare basse et des percussions.
[b]Particularités: [/b]mélodie entraînante, son amplifié et tempo fort.

[b]POP MUSIC[/b]

[b]Début: [/b]en Angleterre, vers 1950.
[b]Instruments:[/b] tout, d'un simple chanteur à un orchestre philarmonique.
[b]Particularités: [/b]comme le rock'n roll, mais avec plus de rythme.

Et si tu ne me croies pas, tu peux aller vérifier, il me semble qu'on peut encore le trouver (désolée, j'aurai bien aimer scanner la page pour te prouver que ce que je dis est vrai, mais j'ai pas de scanner)

http://roseakita.skyrock.com/

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote]Je me range du côté de bourinor (dont j'aime aussi le nom xD) et de gama@alpha pour dire : Mais vous comprenez rieeeeennnn bon sang ! xD
On parle de "c'est commercial" l'expression. Pas besoin de dire qu'on est des "imbeciles qui connaise pas le commerce", on sait que vendre des CD ça aide à vivre et ça crée du commerce (genre des gens qui l'achètent), MAIS comme ils se sont tués à vous le répéter, on appelle un groupe "commercial" ceux qui font leur musique ,semble-t-il, juste pour l'argent. L'exemple même du groupe "commercial" sont ceux qui sortent tout plein de goodies, genre un oreiller et des draps Joe Jonas. Cet oreiller et ces draps leur rapportent de l'argent et c'est ce commerce-là qu'on essaie de vous expliquer. Ça n'a plus du tout rapport avec leur musique, ils s'en servent comme prétexte.  Donc, on peut être un groupe commercial, mais tout de même bon et on peut être commercial et grosse merde (genre Jonas Brothers). Tout comme on peut faire sa musique parce qu'on aime ça et on s'en fout d'être pauvre ^^ Et là, dans ce temps-là, on peut être laid et ça fait aucune différence xD[/quote]
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je me tue à essayer de leur faire comprendre mais laisse les, ils sont bornés et veulent pas comprendre ce qu'on tente de leur expliquer.
Ils préfèrent ramener leur science sur le commerce et nous traiter d'imbéciles ...
Mais je reste campé sur ma position, pour moi les JB sont juste bon à vendre des disques (de qualité souvent en dessous de la moyenne) pour amasser un maximum de dollars dans une période où tout ce qui passe à la TV (et je parle de musique) est de plus en plus merdique.

Dernière modification par Bourinor (30-03-2009 21:43:56)

...

ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Roh, tin' vous faite tétu c'est incroyable, je m'en vais parce que des gens qui dise de telle aneries m'enerve au plus haut point!

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Nan je parlais pas de vous -_-' vous faites parmis ici à etre censé!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sangogu
sangogu
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Super groupe pour ce qui critique parce qu'ils sont jaloux ecouter les trois albums 2 foix et bam vous trouverez surement sa bien pour ceux qui ne sont pas difficiles en musique.Ou pour ce qui critique comme des tarés il diront qu'il n'aime pas seulement et arreterons de crtiquer autrement resterons jaloux.

 

darkatsuki
darkatsuki
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=mrblimack]moi je suis le seul a dire ca ici (sur le topic) mais je les aime pas... jai ecouter qu'une chanson trop plate pour ke je me souvienne du titre XD et jai pas cherche a en ecouter dautre alors... tk chacun c'est gout et je vous juge pas parce que vous aimer ca... au contraire beaucoup de mes amis (fille seulement) aime ca[/quote]
T'est pas le seul j'aime ce groupe j'trouve leur chanson pourri tout l'monde dis ils sont beau mais ils sont moches. J'lai aime pas.

 

Malfégor
Malfégor
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=aleks]Dark-Knight> mdr sa doit etre moins connu étant donner que j'en ai meme pas entendu parler atend je vais écouter sa de suite

bon je viens d'écouter et comment dire c'est du meme niveau que Th meme la voix ressemble sa fait peur... bah encore un groupe a groupie ephemère qui dans 2 ans au grand max aura disparu[/quote]
Tu es trop gentil

Personne ne vient a bout de mon Kaleidoscope !

sangogu
sangogu
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

N'empeche arreter de parler commerciale et dites si vous aimez les jonas brothers oui ou non dites pas si c'est commerciale ca  sert a rien de s'engeuler donc dites si vous aimez ou pas?


MOI J'aime ET VOUS?

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

moi j'aime pas!

et c'est commercial!

Dernière modification par reapercurse (21-10-2009 10:25:11)

[AnH Gandalf]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ce groupe est vraiment horrible. Honnêtement sauf pour attirer de jeunes filles dans ta camionette... ça sers à rien. Je crois que les hommes à une époque était vraiment plus viril que de nos jours. C'est l'époque des hommes qui ont des vagins. J'ai vraiment hâte que ce monde retrouve sa virilité.

No Pasaran.

Pied de page des forums