Forums » Aimez vous les jonas brothers?:

Aimez vous les jonas brothers?  

Lancé par Résaké - 112 réponses - Page 4



Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ryuuchan > j'appelle pas ça prendre de haut, et je pense que je me suis mal exprimée, ou que tu as mal compris, au choix smile
Tout le monde en écoutes de la merde, moi la première à m'éclater sur du Aqua ou d'autres daubes... Tout en reconaissant que c'est naze. Il y a une grosse différence entre les gens comme ça et ceux qui s'extasient sur un groupe préfabriqué en disant "ils sont trop beauwwwwww j'adore leur zic je les aimenttttt !" Dans ce cas là oui, je ne vois que cette explication là : ignorance totale.
Au même titre que les jeunes qui adhèrent aux idées de le Pen ou Sarko sur les immigrés et les sans papiers, ceux qui disent qu'on dramatise sur le réchauffement climatique etc... De l'ignorance smile  Bon j'avoue, j'extrapole un peu xD

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

ermite > Les Jonas Brothers ce n'est pas censé être du rock mais de la pop-rock. Et c'est différent !

sharingan6 > Je suis désolée de le dire comme ça, mais il n'y a pas que le cul dans la vie. Et oui, ça existe des mecs qui sortent avec des filles pour autre chose que le cul (ça parraît évident mais apparament tu n'avais pas compris ça).

http://roseakita.skyrock.com/

ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Rose_Akita> Ce n'est même pas du Pop-Rock, c'est de la pop! C'est pas parce que il ont des guitare qu'il font du rock, parce que sinon, Rihana c'est aussi du Pop-rock, et escuse moi mais Jonas Brothers j'ai écouter tout leur album et trés trés pop, mais sa peut etre uen trés bonne chose d'étre pop^^Certes Jonas Brothers et du Pop-rock mais trés Pop que rock^^

Dernière modification par ermite (06-03-2009 12:07:26)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Rastamilie >> je me doutais bien (du moins ne t'ai-je jamais vue comme tel) mais la façon dont tu l'as dit m'a un peu gênée vis-à-vis de ceux qui justement aiment des groupes bofbof. Enfin, je pense que si ç'avais été moi je m'en serais sentie peut-être un peu... pas blessée mais un peu rabaissée (après ce n'est que mon humble vision des choses et t'as le droit de me faire fouetter en place publique si tu trouves que je pinaille pour des cacahouettes ^-^).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Rose_Akita]ermite > Les Jonas Brothers ce n'est pas censé être du rock mais de la pop-rock. Et c'est différent !

sharingan6 > Je suis désolée de le dire comme ça, mais il n'y a pas que le cul dans la vie. Et oui, ça existe des mecs qui sortent avec des filles pour autre chose que le cul (ça parraît évident mais apparament tu n'avais pas compris ça).[/quote]
J'ai jamais dit qu'il y avait que le cul, enfin, si c'est tout ce que t'as trouvé à me répondre...
Ah oui, je parlais pas de cul mais en particulier d'un rapport intime; hé oui, à part pour enfanter, ça sert aussi à montrer à son partenaire qu'on l'aime, mais apparemment, tu n'avais pas compris ça.

Dernière modification par sharingan6 (06-03-2009 16:16:29)

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

sharingan6 > bon bah, si tu veux vraiment savoir à quoi ça sert de ne pas faire l'amour avant le mariage, demande-leur.

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Dernière modification par Rose_Akita (06-03-2009 21:37:05)

http://roseakita.skyrock.com/

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ryuuchan > nan nan je ne te trouve pas comme ça ^^ C'est ma faute aussi, quand je vois des trucs dans ce genre je me mets à devenir méchante gratuitement... Certainement dans le but de faire réagir mais faut avouer que c'est pas la chose la plus intelligente qui soit >.<

ermite > c'est pas de la pop, ni du pop rock, c'est du commercial... Pour savoir ce que c'est la pop faut écouter les Sugarcubes, Michael Jackson (pas ses 3 derniers albums par contre hmm), les beatles... Ça c'est de la pop qui déchire sarace <3

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Bourinor][quote]Ta completement raison ga je sui de ton avis
Ce qui est en gras c'est ce qui faut retenir du rock voila[/quote]
Non ça c'est plus "toi" en fait.
Je vois pas ce que tu viens foutre ici. Si c'est pour raconter des conneries comme ça ... digne d'un gosse de 7ans et demi (et encore je suis simpa), tu peux toujours parler devant un miroir, au moins t'aura l'air moins con.

Encore un mec qui sait pas ce que c'est que le rock et qui pense que ça se résume à TH et JB, du coup, Monsieur pense que le rock c'est "d'la grosse merde".

L'image de merde (c'est le cas de le dire) que ces groupes à la con donnent au rock ...
/se tire une balle[/quote]
Vu ta réaction je suis encore plus degouter du rock Voilà le resultat des fan ça devien Gay et se tire une ball
Et aprés tu me juge en disant que jai 7ans et demi mais toi malade mentale sortit de l'azyle tombé du lit dés que tu est née, on peux meme pas te denné un age tu a meme pas le QI d'un bébé big_smile

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

J'avais oublié de dire quelque chose, pour les gens qui disent que les JB c'est de la merde, désolée mais ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un groupe que c'est forcément des merdes sans talent. Vous aimez pas, ok, je comprends très bien ça, mais ce que je comprends pas, c'est que vous les insultiez comme ça.

Rastamile > C'est fatiguant de répéter toujours les mêmes choses les JB, [b][u]C'EST DE LA POP-ROCK !!![/u][/b]

sharingan6 > si, j'avais compris, mais coucher n'est opas le sul moyen de montrer à qulqu'un qu'on l'aime (ou alors c'est qu'il y a un problème) et je suis rassurée de savoir que tu sais (enfin, j'espère que tu sais) qu'il n'y a pas que le cul dans la vie (parce que j'avais un peu peur)

Et puis pour ceux qui disent que les JB n'ont pas de talent, vous avez déjà écouté amandine du 38 (pour info : c'est une meuf qui se prend pour une rappeuse, apparament il y en a qui aiment et je respecte mais c'est vrai que je la respecte de faire ça, parce que franchement, j'aurais jamais osé), donc si vous avez pas écouté, il y a un topic là dessus où il y a un lien vers la vidéo de sa chanson. Donc, écoutez sa chanson et venez me dire que comparé à elle, les JB c'est des grosses merdes sans talent et si vous préférez quand même les JB, dites-le ou taisez-vous. Ah oui, et quand je parle de comparer, c'est au niveau TALENT et uniquement au niveau talent.

Et je tenais à préciser : je sais que les JB ne sont pas les chanteurs les plus talentueux ... mais je les préfere quand même à des groupes supers talentueux.

Un dernier truc, je sais pas si c'est sur ce topic, mais j'ai vu quelque part que qulqu'un disait qu'on devrait voir plus les autres musiciens des JB, mais le problème, c'est qu'aux dernières nouvelles, le groupe s'appelle JONAS BROTHERS, donc c'est normal que les trois frangins soient mis plus en évidence, les autres sont là juste pour jouer des instruments que Joe, Nick et Kevin ne peuvent pas jouer. Donc essayez de réfléchir un peu please parce que je suis sûre que vous avez un cerveau (sauf si vous êtes une sorte de mutants ^^)

http://roseakita.skyrock.com/

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=ermite]Rose_Akita> Ce n'est même pas du Pop-Rock, c'est de la pop! C'est pas parce que il ont des guitare qu'il font du rock, parce que sinon, Rihana c'est aussi du Pop-rock, et escuse moi mais Jonas Brothers j'ai écouter tout leur album et trés trés pop, mais sa peut etre uen trés bonne chose d'étre pop^^Certes Jonas Brothers et du Pop-rock mais trés Pop que rock^^[/quote]
jonas brothers c'est dla pop? tes fou toi O_O
j'aime pas dutout se groupe mais faut pas abuser la c'est un groupe de pop-rock

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

JONAS BROTHER ! yark ! Moi je suis un vrai quebequois ! Pis y a juste un vrai quebequois qui peux savoir que ses pas bon ! Il sont tellement nulle ARF si vous voulez de la musique de la vrai ! Aller vers Kyo,Three Days Grace,Simple Plan,Swing et du techno genre Cascada et Lady Gaga ! Pas du Jonas Brother YARK !

Tk je respecte quand meme ceux qui aime cela !

Le Quebequois Fou !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Pourquoi j'devrait aimer les jonas brothers moi ?
ils maiment eux pour que jles aime ? lool !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Oh les Jonas Brother , Se fut mon Coup de Coeur 2008

Leurs Style Pop Rock pour Ado M'attire Franchement , Les titres " Burnin'up " et " Hold On " m'on particulierement attiré , Donc je vous conseil fortement d'ecouté c'est 2 titres la ! big_smile

 

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Les... les jonas brothers.... je vais te dire ce que je pense de ce groupe meme si tu vas pas aimer!!!
ok... c'est beau que la musique soie pop rock mais il sont pas du tout le genre de musique que j'écoute!!!
Et de toute facon ils savent que les filles craquent pour eux!! (sauf moi je dit qu'il sont laid meme si c'est vrai)
et de toute facon il se font plein d'argent juste a cause des filles qu'ils sont a leurs pied!
en tout cas ca ses mon avis désoler pour les fans.
(en plus que j'ai écouter camp rock et j'ai penser me tuer)

 

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=jennifer08]Les... les jonas brothers.... je vais te dire ce que je pense de ce groupe meme si tu vas pas aimer!!!
ok... c'est beau que la musique soie pop rock mais il sont pas du tout le genre de musique que j'écoute!!!
Et de toute facon ils savent que les filles craquent pour eux!! (sauf moi je dit qu'il sont laid meme si c'est vrai)
et de toute facon il se font plein d'argent juste a cause des filles qu'ils sont a leurs pied!
en tout cas ca ses mon avis désoler pour les fans.
(en plus que j'ai écouter camp rock et j'ai penser me tuer)[/quote]
Enfin un fille logique ! Je me prosterne a vos pied ! Arff Il on quoi de plus que les autres groupes ! Du pop rock Ses comme si tu disais que le rap ses du death metal Ouffff,Tu melange pas du pop avec du rock ! Ses comme de la musique dance pis je la musique Metal ses comme Bon Jovi et lady gaga ! Arfff Tout cas ! Moi ceux qui aime le dance et du style varier de dis let's go Swing ! Ses tres populair ici au quebec en se moment !

<3<3elle<3<3(général mog)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Moi non plus je ne les trouve pas bon du tout (dsl mais j'ai pas lu tous vos postes).

D'accord je suis pas un connaisseur en pop-rock ni en rock tout court mais j'en ai écouter et apprécier certain malgré que c'est pas mon style. Faut dire qu'ils le faisaient bien mais les Jonas Brother...et bien ils le font pas bien.

En dirais les vieux boys band. C'est le même principe repris mais de façon plus contemporaine. Les gars s'habille de façon à attirer la gente féminin et il ne le cache même pas dans leur vidéo clip. Toutes leurs chansons sont faites pour plaire à la gente féminin bien que des gars peuvent aussi les apprécier. Le message reste et demeure diriger vers les femmes ou devrai-je dire fille.

Pas besoin de fouiller dans leur registre pour voir que c'est un groupe marketing et commercial ayant aucun but et message dans leur chanson autre que des trucs futiles et sans intérêt majeur.

Dernière modification par K.O Kain (07-03-2009 06:07:18)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Rose_Akita]sharingan6 > bon bah, si tu veux vraiment savoir à quoi ça sert de ne pas faire l'amour avant le mariage, demande-leur.

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]
[/quote]
[quote=Rose_Atika]sharingan6 > si, j'avais compris, mais coucher n'est opas le sul moyen de montrer à qulqu'un qu'on l'aime (ou alors c'est qu'il y a un problème) et je suis rassurée de savoir que tu sais (enfin, j'espère que tu sais) qu'il n'y a pas que le cul dans la vie (parce que j'avais un peu peur)[/quote]
Tu parles vraiment pour rien dire, j'ai jamais dit que c'était le seul moyen, à partir d'un moment les mots et les baisers ne suffisent plus, mais bon apparemment tu es à court d'arguments...

 

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

hunterprime ta raison!
moi les styles mélanger trop de style sa fait bizzard!!
Et de toute facon c'est avec leur groupies  qui se font de l'argent!

(Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
je m'en fiche de sa loll...)

 

ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Commerciale Oo C'est un genre sa? Si Jonas Brothers sont bien du pop-rock ( trés pop pour moi)
[quote]ermite > Les Jonas Brothers ce n'est pas censé être du rock mais de la pop-rock. Et c'est différent ![/quote]
Je vais te répondre tous de suite smile pour bien comprendre que ce que tu dit et profondément débile...
Au faite musique Pop et l'abréviation de musique populaire donc faite pour tous le monde et je trouve pour moi qu'elle trop populaire ^^

Ensuite pour faire taire les mauvaises langues smile
Du Commercial vous me faite rire, la pop c'est commercial On va prendre le Dico' sa sera plus explicite^^

"Commercial ( l'adjectif) Conçu dans un but lucratif, pour plaire au plus grand nombre "

yikes oh! Tiens mais la musique Pop et faite pour un grand nombre de personne ( extrait de wikipédia sur la musique Pop "Le terme de musique pop est issu de l'anglais popular music (musique populaire..." )

Donc Pop et commercial sont pour ainsi dire trés proche alors Pop-rock, C'est du commercial, et Pop encore plus ^^

Et Pop-rock c'est ( attention definition XD) made in Wikipédia

"Le pop rock désigne un genre musical combinant la musique populaire (pop) et la musique rock 'n' roll (rock)...Souvent, « pop rock » est raccourci par pop ou par rock."

Donc Jonas Brothers sont Pop! ( j'ai raccourcie smile )
Et il faut de rock aussi ^^ ( doux voir trés doux)
Donc Pop, Rock ou Pop-Rock sont des mots qu'il veule dire la même chose
c'est comme le visual-kei, plein de groupe sont dit visual-kei mais sont assez différent ( exemple: The Gazette et Girugamesh tout deux visual-kei mais trés différent)

Voilà et pour ceux qui dise qu'il n'ont pas de talent alors pour ma part je trouve que leur accord sont simpliste., mais de là a dire qu'il ont du talent...Ils savent jouer quelques accords et chantonner joliement mais c'est pas du talent, c'est de la connaissance mit en pratique

Definition de talent
" Don, aptitude remarquable, personne douée . Ex: Il a du talent. Synonyme: don Anglais: talent "

Pour ma part qui joue de la guitare je ne trouve pas qui sont super doué ou remarquable mais tout simplement " Normal" pour la guitare et la chant. voila smile

Dernière modification par ermite (08-03-2009 00:07:58)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=ermite]Commerciale Oo C'est un genre sa? Si Jonas Brothers sont bien du pop-rock ( trés pop pour moi)
[quote]ermite > Les Jonas Brothers ce n'est pas censé être du rock mais de la pop-rock. Et c'est différent ![/quote]
Je vais te répondre tous de suite smile pour bien comprendre que ce que tu dit et profondément débile...
Au faite musique Pop et l'abréviation de musique populaire donc faite pour tous le monde et je trouve pour moi qu'elle trop populaire ^^

Ensuite pour faire taire les mauvaises langues smile
Du Commercial vous me faite rire, la pop c'est commercial On va prendre le Dico' sa sera plus explicite^^

"Commercial ( l'adjectif) Conçu dans un but lucratif, pour plaire au plus grand nombre "

yikes oh! Tiens mais la musique Pop et faite pour un grand nombre de personne ( extrait de wikipédia sur la musique Pop "Le terme de musique pop est issu de l'anglais popular music (musique populaire..." )

Donc Pop et commercial sont pour ainsi dire trés proche alors Pop-rock, C'est du commercial, et Pop encore plus ^^

Et Pop-rock c'est ( attention definition XD) made in Wikipédia

"Le pop rock désigne un genre musical combinant la musique populaire (pop) et la musique rock 'n' roll (rock)...Souvent, « pop rock » est raccourci par pop ou par rock."

Donc Jonas Brothers sont Pop! ( j'ai raccourcie smile )
Et il faut de rock aussi ^^ ( doux voir trés doux)
Donc Pop, Rock ou Pop-Rock sont des mots qu'il veule dire la même chose
c'est comme le visual-kei, plein de groupe sont dit visual-kei mais sont assez différent ( exemple: The Gazette et Girugamesh tout deux visual-kei mais trés différent)

Voilà et pour ceux qui dise qu'il n'ont pas de talent alors pour ma part je trouve que leur accord sont simpliste., mais de là a dire qu'il ont du talent...Ils savent jouer quelques accords et chantonner joliement mais c'est pas du talent, c'est de la connaissance mit en pratique

Definition de talent
" Don, aptitude remarquable, personne douée . Ex: Il a du talent. Synonyme: don Anglais: talent "

Pour ma part qui joue de la guitare je ne trouve pas qui sont super doué ou remarquable mais tout simplement " Normal" pour la guitare et la chant. voila smile[/quote]
Et le king of pop c'est le roi du commercial donc ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ahlalala...encore un groupe commercial crée pour les pseudos rockeur pré-puber(dans le cas des mecs).
Dès la première écoute je me suis dis:"tiens,les Tokio Hotel américains!!!".Leur musique est plate,sans aucune ame ni forme,sa sent le commerce a des killometres!
Et ce faire connaitre grace a Dysney chanel ca c'est du parcous musical!!
Bref un groupe que je déconseille a tous!.......mais chacun ces gouts ^^

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

tomodachihana
tomodachihana
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je suis d'accord avec plusieurs membres.
Les Jonas Brothers font de la bonne musique pour d'autres mais pas pour moi.
Mon style à moi, le heavy metal ou alternatif, enfin pour eux, tout ce qui importe c'est l'argent et la célébrité.
désoler si vous trouver sa navrant tout ce que je dis mais bon, c'est un forum, faut s'exprimer,
pour moi, la définition de chanteur/chanteuse c'est:
transmettre un message ou bien allez rejoindre son reve tout simplement.

comme le dit si bien Ekina, si je peux me permettre, ils n'ont aucune originilaté et meme encore, il n'ont rien...

Je suis certaine que c'est pour leur look qu'ils ont été choisis.
enfin bref, je deteste sa, c'est fatiquant quand tu as une groupies qui traine avec toi mais qui parle seulement des JB....
c'est désolant.... mais comme on dit, les gouts sa ne se discutes pas..

bon ben, désoler de vous avoir deranger

tomodachi-kun

Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je connait pas vraiment les jonas brother ... je sais juste que c'est un groupe de musique U_U

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Bloodi> Totalement!!! smile (pour preuve on parle pas de performance artistique mais du nombre de disque vendu -_-') même si j'adore Mickael Jackson :p

[spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[/spoil]

Dernière modification par ermite (08-03-2009 14:15:55)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=ermite]Bloodi> Totalement!!! smile (pour preuve on parle pas de performance artistique mais du nombre de disque vendu -_-') même si j'adore Mickael Jackson :p

[spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[/spoil]
[/quote]
en même temp c'est le cas pour tous les artistes qui marche qu'ils soit commercial ou non hmm

ps: a partir du moment ou un artiste vend un cd il est commercial (pour les imbeciles qui connaise pas le commerce)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums