Forums » Aimez vous les jonas brothers?:

Aimez vous les jonas brothers?  

Lancé par Résaké - 112 réponses - Page 3



Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je dis pas le contraire mais tout les groupes qui vendent des CDs ne sont pas des groupes "commerciales".
Y'a des supers groupes qu'ont vendus trois albums qui sont mémorables alors que t'as des grosses bouses (JB puisqu'on en parle) qui on vendus pleins de CDs tous plus merdiques les un que les autres juste pour se faire de l'argent.

Un groupe commercial c'est un groupe surmédiatisé (magazines, presse people), surproduit (beaucoup de CDs souvent très nuls), peu original musicalement parlant, qui s'intéresse plus à l'argent qu'à la qualité de sa musique ect...

Dernière modification par Bourinor (28-02-2009 21:25:48)

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Bourinor]Je dis pas le contraire mais tout les groupes qui vendent des CDs ne sont pas des groupes "commerciales".
Y'a des supers groupes qu'ont vendus trois albums qui sont mémorables alors que t'as des grosses bouses (JB puisqu'on en parle) qui on vendus pleins de CDs tous plus merdiques les un que les autres juste pour se faire de l'argent.

Un groupe commercial c'est un groupe surmédiatisé (magazines, presse people), surproduit (beaucoup de CDs souvent très nuls), peu original musicalement parlant, qui s'intéresse plus à l'argent qu'à la qualité de sa musique ect...[/quote]
a partir d'un moment ou un groupe vit de sa musique, c'ets un groupe commercial, peut importe le nombre d'album qu'il vend

120e

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Un groupe commercial est un groupe qui se contente d'appliquer les "règles" esthétiques de leur style musical et qui ne fait pas de recherche artistique, qui ne cherche pas à innover dans le style. Une action commercial signifie en gros "dans un but purement lucratif", donc un groupe commercial est un groupe qui ne fait de la musique que pour l'argent.
La musique commerciale ce n'est pas la musique qui se vend mais la musique qui est faite uniquement pour être vendue, je trouve qu'il y a une nuance bien précise.

Donc non, il suffit pas de vivre de sa musique pour devenir un groupe commercial. On peut très bien innover prendre plaisir à jouer et vendre quelques disques pour gagner son pain sans être une pompe à fric.

Dernière modification par Bourinor (28-02-2009 22:26:27)

...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Bourinor]Un groupe commercial est un groupe qui se contente d'appliquer les "règles" esthétiques de leur style musical et qui ne fait pas de recherche artistique, qui ne cherche pas à innover dans le style. Une action commercial signifie en gros "dans un but purement lucratif", donc un groupe commercial est un groupe qui ne fait de la musique que pour l'argent.

Donc non, il suffit pas de vivre de sa musique pour devenir un groupe commercial. On peut très bien innover prendre plaisir à jouer et vendre quelques disques pour gagner son pain sans être une pompe à fric.[/quote]
lol ba ya forcement du commerce justement dans tous sa.
Si tes pas un peut commercial tu trouve pas de personne pour acheter tes cd ou tu trouve pas de maison de disque ect ect...
Tu peut innover prendre du plaisir et tout mais si tu veut vivre de ta musique il te faut etre un minimum commercial.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Shawn Crahan
Shawn Crahan
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Pour aimer les jonas brother faut pas aimer la pop rock faut avoir pitié de pauvres garçons perduent dand la vie un peu à la Tokio Bordel


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cherche clan ami(e)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Oui un minimum, ça je dis pas le contraire ^^
Donc quite à être un minimum commercial, autant l'être avec de la bonne musique originale et innovante ^^ plutôt qu'avec une troupe de beau gosses frimeur qui chantent et jouent du déjà vu complètement à chier et dénué sens.

Je dirais aussi qu'un groupe est "commercial" quand il sait qu'il en est un tongue (bon ça c'est un peu tiré par les cheveux mais je trouve ça pas trop con xD)

Dernière modification par Bourinor (28-02-2009 22:35:08)

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Shawn Crahan]Pour aimer les jonas brother faut pas aimer la pop rock faut avoir pitié de pauvres garçons perduent dand la vie un peu à la Tokio Bordel


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tokio bordel ? je n'aime pas tokio hotel mais la on devrais aussi avoir pitié de toi pour sortir des truk aussi creux...

120e

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Eh bien SOS était bien pendant un mois mais après sa m'a vraiment souler, je trouve que sa a été la seule musique de bien hmm

Ce qui commenc le plus à m'énerver c'est les nanas qui trouvent touts les chanteurs moche, beaux, alors avant c'était Bill, le chanteur de TH(faut lefaire quand même parsque le gars, je croyais que c'était une meuf au début) et maintenant c'est les Jonas Brothers, dont Joe est le seul qui a une tête normal puisque les autres sont pas beaux du toutje trouve, je suis pas gay mais des mecs comme Zac Efron(c'est un ptit con mai il est beau gosse faut dire) et Steve Talley sont beaux mais la faut pas abuser sur les effets de modes parsque si les JB sont beaux, nous sommes des dieux ><

 

gama@alpha
gama@alpha
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

bloodi ya un truc que tu comprends pas:
quand on dit un groupe est commercial c est genre la musique qu ils font dans le groupe ils s en foutent tant que les cd se vendent par exemple les émissions de télé réalité n ont qu'un but commercial

à l inverse des personne garde leur intégrité artistique et font ce qu'il leur plait avant tout qutite à vendre moins ou pas de cd

et si tu veux un exemple de musique non commerciale tu prends le mouvement underground

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je suis tout à fait d'accord avec toi gama@alpha tongue et c'est ce que j'essayais de dire mais t'as réussis à mieux exprimé ta pensée que moi on dirait ^^

J'argumente en argumentant grâce à une argumentation qui démontre mon ou mes arguments...

...

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Les Jonas Brothers? Ce n'est que du commercial, ste truc. >.> Le truc: Tu te pige trois Sexy Boys (Bah koi?? >//>), tu vérifie si ils sont capable de faire 2 couplets sans fossés... puis finalement tu leurs donnes des tounes quétaines, du linges de "Stars", et plein de potins "INTÉRÉSSANT". Ah... et si vous vouler vrm du perfect (comme HSM), faites des beaux petits couples avec les Acteurs !! wink Et voila ! Vous avez réussi a faire un groupe de mecs qui vas pogner! Attention... je vois déjà les poufs approcher !! O.O Je vous en supplie... RÉVEILLEZ-VOUS BORDEL !! ><

Mais bn, si vous aimée leur MuzZique sa me dérange pas... c'est que mon opinion après tout! smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je rejoins Bourinor (j'aime ton pseudo soit dit en passant) dans son idée que touts ceux, et surtout celles qui aiment les Jonas Brothers, Killerprize, Tokio Hotel, Hannah Montana j'en passe et des meilleures, ont avant tout un manque de culture musicale probant...

Comparez ça aux pouffons qui écoutent le R'n'B de MTV base en disant que le rock c'est que d'la merde, ou aux pseudo emos qui se tartinent la tronche et les cheveux en écoutant du visual key en refusant catégoriquement de voir ailleurs les autres sons qui tournent.

Quand on as eus jeunes une éducation musicale variée et de qualité, on apprends à apprécier les bons musiciens, que ce soit dans n'importe quel style. Je ne dois pas grand chose à mon père, mis à part de m'avoir sortie la tronche des Spice Girls pour me faire écouter Téléphone, AC/DC, Mike Oldfield, Bethoven, Nirvana, Sonic Youth, Bruce Springsteen, j'en passe. En bref, des musiciens, des gens qui crééent de la musique comme ils le veulent eux, sans penser un seul instant au si ça plaira, et à quel public, et est-ce que je devrait demander à un styliste de me faire un look plus accrocheur, et de la chirurgie esthétique pour plaire d'avantage aux minettes ?

Non mais arrêtez de vous extasier devant des groupes de merde tout beaux tout lisses qui ne sont rien de plus qu'un vulgaire produit fabriqué sur mesure pour vous, les ados ayant envie de faire les r3b3lz en écoutant du "rock".
Le "rock" est à la mode en ce moment, c'est pourquoi ces trois cons là marchent bien... Quand j'avais 12 ans c'était les boys band qui chantaient des chansons d'amour avec la chemise ouverte sur des chorés débiles, maintenant c'est des d'jeunes qui font semblant de jouer de la guitare électrique.
Dans un ou deux ans ça sera autre chose qui sera à la mode, et eux ils se retrouveront à passer la serpillière dans un supermarché.

Et c'est là qu'on fait la différence entre des vrais musiciens et des groupes débiles : the Offsprings ça fait combien qu'ils tournent ? 10 ans ? 12 ans ? Idem pour Rob Zombie, Seether, Green Day, Within Temptations et tant d'autres...
Alors que Tokio Hotel, comparé à il y a un an où c'étaient les superstars of ze world, ils sont où maintenant ? Et les 2be3, on aura pas vu leur tronche bien longtemps, vous vous en souvenez encore ?


En résumé, prenez le temps d'écouter de la vraie musique, de vous culturiser un peu, et après ça retournez voir un clip des Jonas Brothers... Vous verrez la différence entre un produit commercial et un vrai groupe de musique smile

 

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je ne les endure pas oO .. Ce n'est pas vraiment mon genre de musique a moi je veux dire ^^ x3
Je trouve que sa s'apparente a tokio hotel ,
je veux dire qu'ils sont aimer parce que les gens les trouve beau ...
Peut  etre est-ce la raison de pourquoi je n'aime pas Th et les jonas .. Lol , en faite , je n'aime simplement pas leurs style de musique

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote]Quand on as eus jeunes une éducation musicale variée et de qualité, on apprends à apprécier les bons musiciens, que ce soit dans n'importe quel style. Je ne dois pas grand chose à mon père, mis à part de m'avoir sortie la tronche des Spice Girls pour me faire écouter Téléphone, AC/DC, Mike Oldfield, Bethoven, Nirvana, Sonic Youth, Bruce Springsteen, j'en passe. En bref, des musiciens, des gens qui crééent de la musique comme ils le veulent eux, sans penser un seul instant au si ça plaira, et à quel public, et est-ce que je devrait demander à un styliste de me faire un look plus accrocheur, et de la chirurgie esthétique pour plaire d'avantage aux minettes ?

Non mais arrêtez de vous extasier devant des groupes de merde tout beaux tout lisses qui ne sont rien de plus qu'un vulgaire produit fabriqué sur mesure pour vous, les ados ayant envie de faire les r3b3lz en écoutant du "rock".
Le "rock" est à la mode en ce moment, c'est pourquoi ces trois cons là marchent bien... Quand j'avais 12 ans c'était les boys band qui chantaient des chansons d'amour avec la chemise ouverte sur des chorés débiles, maintenant c'est des d'jeunes qui font semblant de jouer de la guitare électrique.
Dans un ou deux ans ça sera autre chose qui sera à la mode, et eux ils se retrouveront à passer la serpillière dans un supermarché.

Et c'est là qu'on fait la différence entre des vrais musiciens et des groupes débiles : the Offsprings ça fait combien qu'ils tournent ? 10 ans ? 12 ans ? Idem pour Rob Zombie, Seether, Green Day, Within Temptations et tant d'autres...
Alors que Tokio Hotel, comparé à il y a un an où c'étaient les superstars of ze world, ils sont où maintenant ? Et les 2be3, on aura pas vu leur tronche bien longtemps, vous vous en souvenez encore ?[/quote]
On se comprend parfaitement !!! big_smile
Pour The Offspring, le groupe de base (dont j'ai oublié le nom) à été fondé en 1984 et le vrai groupe en 1987, donc si on fait le calcul, ça fait 21 ans qu'ils jouent !!! Un sacré parcours tongue

PS: J'apprécie que tu aimes mon pseudo x)

Dernière modification par Bourinor (01-03-2009 10:30:55)

...

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Bourinor > Ah ouais, ils ont autant d'ancienneté que moi O_o je ne les imaginaient pas aussi vieux, ils ont bien vieillis dis donc ! Comme tu dis, ça fait un sacré parcours.
Niveau durée, je crois bien que les Scorpions ont soufflés leurs 43 ou 44èmes bougies, ça commence à faire. Et AC/DC vont sur leurs 36 ans... Tout ça laisse à réfléchir.

dark-mari > Ben t'as raison, ces groupes là c'est avant tout un look et une belle tronche (quoique pour Tokio Hotel je comprends pas bien d'où on les trouvent beaux... Mis à part celui qui as des dreads et qui est potable quoique avec une tronche de gamin, les autres ont vraiment une sale gueule xD)

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je suis désolée pour ceux qui disent que les Jonas brothers sont un groupe éphémère qui durera deux ans au max ... mais leur premier single (Mandy) est sorti en 2005 et leur premier album (It's about time) en 2006, donc ça fais 4 ans qu'ils durent et ils ont toujours autant de succès (si cen'est plus !!!)

Et puis les mecs, qui disent que c'est des m*****, qu'ils ont pas de talent, c'est que vous êtes juste jaloux (ou alors vous ne savez pas ce qu'est le talent). Parce que si c'était vraiment des m*****, beaux gosses ou pas, ils auraient certainement pas eu autant de succès. Et puis, vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est des mecs biens.

Ah, oui aussi, pour les individus sans cervelle qui disent qu'ils se sont faits connaître grâce à leur apparition dans hannah Montana, ou à camp Rock, un conseil, renseignez-vous avant de dire des choses qui sont fausses, parce que l'épisode d'Hannah Montana où ils apparaissent date de [b][u]2007[/u][/b] et le film Camp Rock date de l'année dernière (2008, pour les gens qui ont, au sens PROPRE, un pois chiche à la place du cerveau), or, je le rappelle, leur premier single est sorti en [b][u]2005[/u][/b], alors, merci de vous taire ou au moins, si vous ne les aimez pas, respectez-les quand même !

Donc, certains l'auront peut-être compris, les Jonas brothers sont et, je l'espère, resteront mon groupe préféré.

Dernière modification par Rose_Akita (06-03-2009 08:46:54)

http://roseakita.skyrock.com/

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Mo je suis d'accord avec <Jiraiya_69>,vous appellez sa un groupe de pop-rock mais pour moi un vrai groupe de "pop-rock" ne signe pas avec un chaine de gamin nomé "Disney-channel" et en plus si vous regardez leur concert vous pourez remarquer que des autre guitariste que les "JB" sontr dans le fond et font tout ce qu'il n'arrive pas a faire ......et en plus après il se prennent pour des "ROCKEUR " mdr....
En plus  leur guitar sont superbe(bon sa je dis pas) mais elles neservnet qu'a faire 3 accords ...

Pour moi il n'y a pas pire en ce moment ......

 

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Hahaha une fan girl qui aime Conass brothers
et qui insulte tout le monde hahah !!


et le pire de ca c'est qu'elle nous ressort une  biographie qui l'enfonce encore plus...

en France ces 3 tetes a claques se sont fait connaitre grace a SOS
une chanson dépourvue d'harmonie et de sens.
et en plus perso j'ais vu leur premiere pub sur disney channel quand ma tite soeur regardait...
donc la ... on peut pas tomber plus bas...

en plus les types sont contents car ils sont avec Disney channel quoi... faut arreter le délir c'est des jeunes de 15ans qui sortent du lycée et qui font un carton car eux sont des jeunes américains comme tout l'monde sauf qu'ils savent a peine chanter et enchainer un ré et un fa#...

faut arreter l'délire les gamines de 12 ans en sont fan.

ces types en on rien a foutre tant que dans les magazines on parle d'eux et tant qu'ils sont payés apres des que leur notoriété baissera il sortiront un vieu coup du genre :
camp rock 2
ou un vieu truc comme ca pour ré interesser le public...

des types comme ca c'est comme le nutella...

on t'en sors des milliards par jour si on veut.
c'est juste des produits qui ont une durée de vie détérminée ,
des qu'ils ne sont plus vendable l'usine arrete la production et va chercher d'autres produits.

Dernière modification par Alchimiste_44 (05-03-2009 14:54:05)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Alchimiste_44 > D'accord, si tu es si malin, montre-nous, essaie de faire mieux que les [b][u]JONAS[/u][/b] Brothers, mais franchement, je pense pas que tu leur arrive à leur cheville. Et puis, tu te prends pour Dieu ou quoi ? Tu peux pas savoir combien de temps ils vont rester populaire, enfin, si vraiment, tu peux le savoir, dis-le et on en reparlera quand ce temps sera passé. Et puis, ça se voit que tu les connaît pas du tout, parce que tout le monde ne pense pas qu'à l'argent, ils savent très bien qu'il n'y a pas que ça dans la vie.

Et puis, apparement, ils ont été mieux éduqués que toi (ou moi, je l'avoue) parce que eux ils n'insultent personne, et puisque ça a l'air de te gêner tant que ça que j'ai insulter les gens, je vais refaire mon message en essayant d'être plus polie même si c'est pas facile quand on voit des "gens" comme ça.

Un dernier truc, qui cette fois s'adresse à Ragnarök, c'est pas bien d'aller embêter les gens en les insultant par MP, et je m'excuse d'avoir été aussi bête que toi en te répondant par des insultes. je ne recommencerais pas c'est promis.

PS : Inutile de me dire que je suis conne, je le sais ET J'EN SUIS FIERE !!!

Voilà, j'ai modifié mon premier message sur ce topic.

Dernière modification par Rose_Akita (05-03-2009 15:55:11)

http://roseakita.skyrock.com/

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ouais Bof ringart des Poisson?

La posisivite !! quand elle sort de la douche je lui dit  Tetait ou?!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Et puis aussi, ragnarök, je connaît des gens qui ont mon âge et qui regarde Disney Chanel et ce ne sont pas des "gamins", et je te signale au passage que j'ai un an de moins que toi (sauf si tu as mis une fausse date de naissance).

http://roseakita.skyrock.com/

ermite
ermite
Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Je n'aime pas trop je trouve leurs musique trop molasson et puis serieusement c'est censé etre du "rock" alors qu'il sont chez disney enfin bref sa reste mon avis je respect ce qu'il font en tant qu'artiste mais c'est de la pop pour moi pas du rock.

Et perso ( rien a voir je sais )
Disney c'est pas pour les gamins parce que je regarde ( enfin défois XD)
Et oui j'ai 17 ans(tirer moi une balle big_smile)

Alchimiste > tout afais d'accord avec toi^^

Dernière modification par ermite (05-03-2009 16:29:52)

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Rose_Akita]Alchimiste_44 > D'accord, si tu es si malin, montre-nous, essaie de faire mieux que les [b][u]JONAS[/u][/b] Brothers, mais franchement, je pense pas que tu leur arrive à leur cheville. Et puis, tu te prends pour Dieu ou quoi ? Tu peux pas savoir combien de temps ils vont rester populaire, enfin, si vraiment, tu peux le savoir, dis-le et on en reparlera quand ce temps sera passé. Et puis, ça se voit que tu les connaît pas du tout, parce que tout le monde ne pense pas qu'à l'argent, ils savent très bien qu'il n'y a pas que ça dans la vie.

Et puis, apparement, ils ont été mieux éduqués que toi (ou moi, je l'avoue) parce que eux ils n'insultent personne, et puisque ça a l'air de te gêner tant que ça que j'ai insulter les gens, je vais refaire mon message en essayant d'être plus polie même si c'est pas facile quand on voit des "gens" comme ça.

Un dernier truc, qui cette fois s'adresse à Ragnarök, c'est pas bien d'aller embêter les gens en les insultant par MP, et je m'excuse d'avoir été aussi bête que toi en te répondant par des insultes. je ne recommencerais pas c'est promis.

PS : Inutile de me dire que je suis conne, je le sais ET J'EN SUIS FIERE !!!

Voilà, j'ai modifié mon premier message sur ce topic.[/quote]
Hem, on a déjà des tas de groupes de ce genre, il ne faut pas être Dieu pour savoir que ça va pas durer ...
Mieux éduqués ? Hem, la violence (autant verbale que physique) est utile uniquement pour se défendre, s'il n'ont pas compris ça, ils sont bien cons; promettre de pas baiser avant le mariage ? tu peux bien me dire à quoi ça sert...

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

les jonas brother j'aime très limite car leur sa peut allez mais encore limite  mais se que je trouve dégueulasse c'est que il ne mais pas en avant le bassiste et le batteur dans leur clips et sa je trouve sa dégueulasse car moi je fais partie d'un groupe de rock et je peux de dire qu'il n'y a pas de différence dans le groupe .


fan dessus XD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Rastamillie >> "un manque de culture musicale probant" ? Ça fait un peu "je te prends de haut" comme c'est dit nan ? Ils aiment ce qu'ils aiment. Quelqu'un qui lit des Arlequin n'est pas plus méprisable que quelqu'un qui lit Proust. On en a tous écouté ou lu, des trucs bof-bof. Et puis si tout le monde aimait la même chose, qualité ou pas, on se ferait vite chier nan ? tongue

Bon, pour les Jonas Brothers, je viens d'écouter... les voix de minets, c'est pas vraiment ma tasse de thé (je préfère la douce voix de James Hetfield, ça c'est un mâle tongue). La musique est marrante et pas désagréable, mais ce n'est pas un groupe que je trouve inoubliable.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums