Je rejoins Bourinor (j'aime ton pseudo soit dit en passant) dans son idée que touts ceux, et surtout celles qui aiment les Jonas Brothers, Killerprize, Tokio Hotel, Hannah Montana j'en passe et des meilleures, ont avant tout un manque de culture musicale probant...
Comparez ça aux pouffons qui écoutent le R'n'B de MTV base en disant que le rock c'est que d'la merde, ou aux pseudo emos qui se tartinent la tronche et les cheveux en écoutant du visual key en refusant catégoriquement de voir ailleurs les autres sons qui tournent.
Quand on as eus jeunes une éducation musicale variée et de qualité, on apprends à apprécier les bons musiciens, que ce soit dans n'importe quel style. Je ne dois pas grand chose à mon père, mis à part de m'avoir sortie la tronche des Spice Girls pour me faire écouter Téléphone, AC/DC, Mike Oldfield, Bethoven, Nirvana, Sonic Youth, Bruce Springsteen, j'en passe. En bref, des musiciens, des gens qui crééent de la musique comme ils le veulent eux, sans penser un seul instant au si ça plaira, et à quel public, et est-ce que je devrait demander à un styliste de me faire un look plus accrocheur, et de la chirurgie esthétique pour plaire d'avantage aux minettes ?
Non mais arrêtez de vous extasier devant des groupes de merde tout beaux tout lisses qui ne sont rien de plus qu'un vulgaire produit fabriqué sur mesure pour vous, les ados ayant envie de faire les r3b3lz en écoutant du "rock".
Le "rock" est à la mode en ce moment, c'est pourquoi ces trois cons là marchent bien... Quand j'avais 12 ans c'était les boys band qui chantaient des chansons d'amour avec la chemise ouverte sur des chorés débiles, maintenant c'est des d'jeunes qui font semblant de jouer de la guitare électrique.
Dans un ou deux ans ça sera autre chose qui sera à la mode, et eux ils se retrouveront à passer la serpillière dans un supermarché.
Et c'est là qu'on fait la différence entre des vrais musiciens et des groupes débiles : the Offsprings ça fait combien qu'ils tournent ? 10 ans ? 12 ans ? Idem pour Rob Zombie, Seether, Green Day, Within Temptations et tant d'autres...
Alors que Tokio Hotel, comparé à il y a un an où c'étaient les superstars of ze world, ils sont où maintenant ? Et les 2be3, on aura pas vu leur tronche bien longtemps, vous vous en souvenez encore ?
En résumé, prenez le temps d'écouter de la vraie musique, de vous culturiser un peu, et après ça retournez voir un clip des Jonas Brothers... Vous verrez la différence entre un produit commercial et un vrai groupe de musique