Forums » Aimez vous les jonas brothers?:

Aimez vous les jonas brothers?  

Lancé par Résaké - 112 réponses - Page 2



cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Résaké]Ouai ces sur mais vous etes jaloux les mecs vous aimez pas[b] tokio hotel [/b]parce que des gens n aiment pas sa non plus c est un petit groupe de mouton que vous etes [b]et les jonas brothers ce n est pas du tout pareil[/b][/quote]
Un peu quand même :3

Dernière modification par cr0c (04-02-2009 21:26:45)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

skellman
skellman
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=hinata94]jonas brothers j'adore et leur musique est trop bien bref j'aime bien ce groupe en plus les membres sont pas mal je vous le conseille fortement


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais, voila une fille qui connait rien à la musique et qui regarde que la gueules des musiciens.
Et encore c'est pas des musiciens, tellement ils font de la grosse merde sur scène, ce genre de groupe ça rejoind tokio hotel, killerpilze et j'en passe.
Des groupes pour les groupies complètement connes qui connaissent absolument rien à la musique a part la beauté.
Mouais enfin en gros, c'est de la pur merde, ça meriterai même pas d'être connu.
Bye.

Citizen erased

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ekina > Hummm... Je sent qu'on vas bien s'entendre ! x)
En effet se truc a débuter d'une série a ce que j'ai entendus parler.
Tout est une histoire d'argent de toute façon. :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

je suis d'accord pour dire que les truc genr th et jonas brother ne sont pas super mais soyez réaliste c'est ecoutable malgres tout je pensse que c'est el fait de voir des gamin devenir d "star" qui ne vous plait pas ^^ pasque entre jonas brother tokyo hotel et les truc genr simple plan é gen passe c'est la meme chose pour moi

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Peut-être que t'as pas tort, Shikamuto. C'est vrai que voir ces gamins devenir des stars limite planétaires alors qu'ils n'ont rien de fantastiques, ça m'exaspère parce que d'autres groupes qui ont plus de mérite ne sont pas connus.

Et puis non, je ne peux pas écouter. Parce que soit je pète un câble, soit je m'endors tellement c'est chiant. C'est personnel, mais pour que j'accroche à un truc, la musique doit me prendre aux tripes, me faire frissonner. Et JB et TH, c'est plat, chiant et sans originalité.

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Nan c'est naze sad
Je dis ça pour faire chier résaké surtout^^

Bon, faut aussi que j'argumente, bon, bah je sais pas quoi mettre.
Quoique c'est bon, j'ai assez argumenté x)
C'est pas bien compliqué au fait big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

C'est genre les types qui croient qui sont trop beau et qui se la pète juste parce que soi disant du "TALENT" mais même leur musique je trouve que c'est un massacre pour le rock !

Imagine le gosse qui croit que c'est ça du rock, il est sans ami pour le restant de ses jours big_smile

VIVE LE HARD ROCK !!!!! M***** F***** B**** !!!

 

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Jonas Brothers... je les ai connu à cause de leur film qui passait à la télé. Un autre groupe hyper marqueting qui vende parce qu'ils sont beaux (moi je les trouve vraiment laids). S'ils seraient laids, ils ne venderaient rien, d'après moi. J'aime pas les groupes trop marqueting (je l'écris pas bien mais c'est pas grave). Ils ont déjà sortis deux film : camp rock et un spectacle 3D. Le film est vraiment nul, trop cliché. Et le spectacle... j'irai pas payer pour voir ça au ciné...
En résumé, j'aime pas, c'est trop high school musical ou Hannah Montana.
Je sens qu'il va y avoir des fans qui vont pas m'aimer ^^''

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Que dire à par que ... c'est d'la grosse merde ? Perso j'ai écouté les 30 premières secondes d'une de leur chanson, j'ai tout de suite coupé tellement c'était à chier.
Non perso' faut arrêter ces conneries, ça ne fait que foutre en l'air l'image du "rock"/"punk". Après c'est vrai que si on a pas eu d'influences musicales durant sa jeunesse, bah on risque de commencer à aimer cette chiasse. Moi par exemple, ma grande soeur écoutait à fond du The Offspring quand elle avait 12/13 ans et bah maintenant moi je suis trop fan d'eux m'voyez ?!
Mais bon après je vais pas m'attarder sur ma vie mais ceux qui écoutent les JB, je sais pas moi mettez vous à autre chose et vous verrez ce que c'est du vrai "rock".
Je conseille ACDC, The Offspring, Matmatah (tongue c'est français mais j'aime bien xD), The Offspring, The Offspring et puis ... merde j'ai déjà dit =='

...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Bourinor]Que dire à par que ... [b]c'est d'la grosse merde [/b]? Perso j'ai écouté les 30 premières secondes d'une de leur chanson, j'ai tout de suite coupé tellement c'était à chier.
Non perso' faut arrêter ces conneries, ça ne fait que foutre en l'air l'image du "rock"/"punk". Après c'est vrai que si on a pas eu d'influences musicales durant sa jeunesse, bah on risque de commencer à aimer cette chiasse. Moi par exemple, ma grande soeur écoutait à fond du The Offspring quand elle avait 12/13 ans et bah maintenant moi je suis trop fan d'eux m'voyez ?!
Mais bon après je vais pas m'attarder sur ma vie mais ceux qui écoutent les JB, je sais pas moi mettez vous à autre chose et vous verrez ce que c'est du vrai "rock".
Je conseille ACDC, The Offspring, Matmatah (tongue c'est français mais j'aime bien xD), The Offspring, The Offspring et puis ... merde j'ai déjà dit =='[/quote]
Ta completement raison ga je sui de ton avis
Ce qui est en gras c'est ce qui faut retenir du rock voila smile

Dernière modification par naruto25000 (15-02-2009 10:45:44)

 

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

il sont nule a chier leur musique est i sont nulle bref tout est nul avec eu c qu'un boyz band parmi tant d'otre moi je les aime pas du tout franchement il savent pas chante la seule chanson qui est okais c SOS mais le reste n'est pas vraiment bien a ecoute

 

Ellywick
Ellywick
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Moi c'est une gamine que je gardais en baby-sitting qui m'a fait découvrir perso je suis plutôt métal-folk mais j'ai trouver ça pas mal même plutôt bien  juste niveau musical.... c'est sans grande originalité mais ça reste  des morceaux super faciles à écouter... après j'ai pas la télé donc je savais pas l'histoire sur Disney ou machin-truc.... en tout cas je les comparerais pas à Tokio Hotel.

Hacker vaillant rien n'est impossible

skellman
skellman
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Nan mais si les Jonas brothers plaient aux gamin(e)s alors pourquoi pas, si c'est pour leur faire plaisir ok.
Mais quand je vois des filles de 16 à 20 ans écouter ces pire conneries, sérieux elles ont un énorme manque de maturité.
Ok elles aiment leur musique, mais franchement, elles ne se sont pas ouvertes sur la vraie musique, franchement j'ai 15 ans, et même mes chansons que j'ai écrite et composer sont plus rechercher et plus dure.

Faut pas les prendres pour des talentueux, juste pour des mecs qui sont beaux et vivent de leur musique pourrite.
Bref, voilà c'est pas de la musique pour moi.

Citizen erased

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote]Ta completement raison ga je sui de ton avis
Ce qui est en gras c'est ce qui faut retenir du rock voila[/quote]
Non ça c'est plus "toi" en fait.
Je vois pas ce que tu viens foutre ici. Si c'est pour raconter des conneries comme ça ... digne d'un gosse de 7ans et demi (et encore je suis simpa), tu peux toujours parler devant un miroir, au moins t'aura l'air moins con.

Encore un mec qui sait pas ce que c'est que le rock et qui pense que ça se résume à TH et JB, du coup, Monsieur pense que le rock c'est "d'la grosse merde".

L'image de merde (c'est le cas de le dire) que ces groupes à la con donnent au rock ...
/se tire une balle

...

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Franchement, ce groupe c'est comme Tokio Hotel. C'est purement commercial, et ya casiment que des groupies qui aiment..
J'sais pas pourquoi certaine personne regardent le physique avant d'écouter la musique. Enfin, si on peux appeler ça de la musique là.

J'vais vous raconter une ptite histoire.
Ma prof de français voulait qu'on décor la salle de classe, mais il devait y avoir de la variété. Toutes les files de ma classe ont pris un poster de Jonas Brother. Résultat, même la prof sait pas ce que c'est la variété.

Mais bon, je divague un peu là.

Juste pour dire, que je déteste les groupes comme ça.

http://ederice.blogspot.com

Dim974
Dim974
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

mais cé tout simple les jonas brother cé nul a chier XD

na sérieux écouter du bon rock ou métal

genre AC/DC cé pa mal *-*

sérieux les jonas j'aime pa leur voix en dirait des homo XDDD


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Suis-je un ange.. ?

enauoram
enauoram
Bon Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

salut tout le monde alors je voulez vous demander si vous aimez les jonas brtothers?moi oui je trouve ce groupe simpa a ecouter et je vous conseille de faire pareil pour ce qu'aiment le pop rock sinon a vous de donnez vos avis













salut tout le monde alors je voulez vous demander si vous aimez les jonas brtothers?moi oui je trouve ce groupe simpa a ecouter et je vous conseille de faire pareil pour ce qu'aiment le pop rock sinon a vous de donnez vos avis

Avant j'etait skizo mais maintenant nous allons mieu. ='D

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=chachamaru]Franchement, ce groupe c'est comme Tokio Hotel. C'est purement commercial, et ya casiment que des groupies qui aiment..
J'sais pas pourquoi certaine personne regardent le physique avant d'écouter la musique. Enfin, si on peux appeler ça de la musique là.

J'vais vous raconter une ptite histoire.
Ma prof de français voulait qu'on décor la salle de classe, mais il devait y avoir de la variété. Toutes les files de ma classe ont pris un poster de Jonas Brother. Résultat, même la prof sait pas ce que c'est la variété.

Mais bon, je divague un peu là.

Juste pour dire, que je déteste les groupes comme ça.[/quote]
Un groupe pas commercial c'est un groupe pas connut c'est logique non?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

~ Boof
Personellement rien ne m'interresse dans un groupe fait d'ados pré-pubaires qui n'ont pas mués & qui ne comprennent sûrement pas les paroles de leurs "Chansons". Les "phénomênes" médiatique de ce genre ne sont pas du genre à me faire devenir fan d'un boys band de bac à sable qui disparaîtra dans un an...Si vous voulez écouter de la musique, mettez vous plutôt  à U2, Patty Smith ou aux Rollings stones wink

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Lechat973
Lechat973
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Franchement il y a vraiment mieux que les jonas brothers!
Ce genre de célebrité est éphémère alors que les vrais artistes resteront des legendes!
Comme Matmatah par exemple et meme AC/DC en repprenant Dim974

Ne fais pas d'une Femme une priorité dans ta vie quand tu n'est qu'une "Option" dans la sienne.

gama@alpha
gama@alpha
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

oui enfin matmatah je ne pense pas que ça restere non plus dans les classiques...
après c'est sur que jonas brothers ils font un album avec des sons entendus et réentendus des dizaines de fois mais bon ce ne sont pas les seuls aujourd'hui peu de groupes peuvent se venter de sortir de nouveuax sons

bloodi>un groupe qui ne se veut pas commercial peut etre connu.
Un groupe est justement dit commercial quand il ne propose que des sons qui sonht dans l air du temps et qui ne recherchent aucune originalité ni dans les lyrics ou tempo

Résake> pour finir je trouve que ça sert à rien que tu nous demande notre avis si apres tu dis que jonas brothers c est de la balle et qu'on est jalou
en plus on en reparle dans 2 ans et les jonas si ils vont pas à l école je pense qu on les retrouvera à vendre des hot dog à un coin de rue...

 

Lechat973
Lechat973
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ils font peut etre des albums mais des années plus tard ca tombera a la flotte.
Ils devraient un peu plus réflechir, s'ils sortent des albums regulierement, q'ils s'ameliorent, peut être qu'ils ont vraiment une chance, mais pour l'instant la je ne suis pas vraiment attiré.

Ne fais pas d'une Femme une priorité dans ta vie quand tu n'est qu'une "Option" dans la sienne.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=gama@alpha]bloodi>un groupe qui ne se veut pas commercial peut etre connu.
Un groupe est justement dit commercial quand il ne propose que des sons qui sonht dans l air du temps et qui ne recherchent aucune originalité ni dans les lyrics ou tempo[/quote]
mdrr nimp a partir du moment qu'un groupe vend un cd y a du comerce.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote]mdrr nimp a partir du moment qu'un groupe vend un cd y a du comerce.[/quote]
---> Je crois que t'as rien compris bloodi et que tu confond le fait de vendre des CDs (normal pour un groupe non ?) et le fait de ne faire que ça uniquement pour se faire des thunes (ça, c'est être "commercial").

Les Jonas Brothers, comme l'a si bien dit gama@alpha, ne recherchent aucune originalité dans leur titres et leur chansons, ils font de la musique pour vendre et faire un max d'argent: c'est un groupe commercial !

D'autres groupes vendent aussi des CDs, ce qui est tout à fait normal quand on veut vivre de sa passion, la musique, mais eux cherchent l'originalité et non le profit, certain même s'en foute carrément de faire du chiffre ou pas, ils préfèrent s'éclater à faire du bon son et puis c'est tout. ---> contrairement au Jonas Brothers qui font un son de merde déjà vu et revu 50 fois et qui ne recherche que le profit et les gonzesses...

...

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Bourinor][quote]mdrr nimp a partir du moment qu'un groupe vend un cd y a du comerce.[/quote]
---> Je crois que t'as rien compris bloodi et que tu confond le fait de vendre des CDs (normal pour un groupe non ?) et le fait de ne faire que ça uniquement pour se faire des thunes (ça, c'est être "commercial").

Les Jonas Brothers, comme l'a si bien dit gama@alpha, ne recherchent aucune originalité dans leur titres et leur chansons, ils font de la musique pour vendre et faire un max d'argent: c'est un groupe commercial !

D'autres groupes vendent aussi des CDs, ce qui est tout à fait normal quand on veut vivre de sa passion, la musique, mais eux cherchent l'originalité et non le profit, certain même s'en foute carrément de faire du chiffre ou pas, ils préfèrent s'éclater à faire du bon son et puis c'est tout. ---> contrairement au Jonas Brothers qui font un son de merde déjà vu et revu 50 fois et qui ne recherche que le profit et les gonzesses...[/quote]
c'est normal de vendre des cd pour un groupe c'est sur oui mais c'est commercial quand même hmm
Tes forcer (ou presque) de faire du commerce pour vivre de ta musique (vendre des cd, faire de la pub, couverture de magazine, deriver ect...)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums