Forums » Aimez vous les jonas brothers?:

Aimez vous les jonas brothers?  

Lancé par Résaké - 112 réponses - Page 1



Résaké
Résaké
Bon Genin

Aimez vous les jonas brothers?

salut tout le monde alors je voulez vous demander si vous aimez les jonas brtothers?moi oui je trouve ce groupe simpa a ecouter et je vous conseille de faire pareil pour ce qu'aiment le pop rock sinon a vous de donnez vos avis

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

jonas brothers j'adore et leur musique est trop bien bref j'aime bien ce groupe en plus les membres sont pas mal je vous le conseille fortement


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bong !

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ouais Moi J'aime Bien Mais sa m'fay chier Kil y'ai pleins de ptiites Grouupiies ki kiffent Mnt ! Ya moins d'un an Personne Connaissait cT Oriiginale de Dire " Bah Moi J'écoute du [b]Jonas Brother[/b] ! Ah tu connais pas ? " Et de faire ekouter la zik Ki tue et ki montre ke ta des [b]Vraies Gouts musicaux[/b] ... Bah Mnt Tout l'monde connait. C'est bien pour le groupe car ils peuvent continuer de faire de tres belle chanson mais c'est plus [b]Originale[/b] et JE [b]HAIS[/b] LES [b]Grouppiess[/b] xDDD
Si Vous voulez un artiste pas trop connu en France et Ki chante trop Biien Jvous conseille [b]Jesse Mc Cartney <333333333333[/b]
Putin un tuerie ce gars [b]Jlm Trop <33333333[/b] Jvais faire[b] un topic[/b] sur lui ^^


[hr /]

Un truc Hors Sujet mais fo Que jle sorte [ C'est un Gage ] :

LE [b]FX[/b] EST DVENUU [b]CHUUNIN[/b] MAIS OU VAS LE MONDE ?? OU VAS LE MONDE ???

[hr /]

Jambon beurre power !

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ouè, j'aime bien le titre [i]"Sos"[/i] mais sans plus avec toutes les groupies qu'il y'a autour etc...Sa devient un peu relou ! Mais bon ou sinon leur [u]style[/u] leurs [u]chansons[/u] et tout le tralala j'aime bien !

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

oui ja dore j aime bien leur style de musique je lai ei decouvert sur disney chanel ^^ et j ai tt de suite aimer de plus il von biento jouer dan un film creer pas disney chanel camp rock ja i hate de le voir xd ^^

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Moi je ne connais que leur titre "S.O.S"

Donc je peux pas juger sur le groupe en lui même mais leur titre est sympa.

Quand ils auront plus de morceaux qui seront passé a la radio on pourra juger leur style ^^

je m'aime

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Un groupe qui se prétend "rock" ou même "pop-rock" tout en faisant les premières parties d'Hannah Montana et qui joue dans une série sur Dysney Channel pour se lancer est à jeter, c'est tout. On s'abaisse pas à ça m^me pour se faire connaitre ><

Iggy Pop joue dans une série sur lui est sa famille d'accord, mais ça fait moins pitié que "wouhou je vais devenir rock star en allant en colonie de vacances rock'n'roll" (scénario de la super série sur eux qui arrive...)

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

moi je suis le seul a dire ca ici (sur le topic) mais je les aime pas... jai ecouter qu'une chanson trop plate pour ke je me souvienne du titre XD et jai pas cherche a en ecouter dautre alors... tk chacun c'est gout et je vous juge pas parce que vous aimer ca... au contraire beaucoup de mes amis (fille seulement) aime ca

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

chacun ses gouts tu a raison.Ils vont bientot sortir un nouvelle album et autrement concernant le film  j ai fait un topic pour les curieux ou ce qui aime.Voila autrement si vous avez d autres choses a dire dites le moi

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Bah personnellement, je vais être direct, je n'aime pas. Je trouve ça inintéressant musicalement, absolument plat. On m'a fait écouté quelques chanson, j'ai jeter le pauvre MP3 en question ! xD Enfin bon chacun ces goût, mais juste écoutez un peu de Led Zeppelin et revenez postez en disant que Jonas Brothers Rocks ! Là je dirai... Heu je sais pas trop... Mais en tout cas je serai étonné ! xD

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Jonas Brothers .... les nouveaux Tokio Hotel ?
En tout cas ils font le même effet...

On m'a même dit que TH c'était fini...

La dernière fois que je suis passé à la maison de la presse, j'ai même vu que Tokio Hotel se faisait piquer les premières pages par JB yikes

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Dark-Knight> mdr sa doit etre moins connu étant donner que j'en ai meme pas entendu parler atend je vais écouter sa de suite

bon je viens d'écouter et comment dire c'est du meme niveau que Th meme la voix ressemble sa fait peur... bah encore un groupe a groupie ephemère qui dans 2 ans au grand max aura disparu

Dernière modification par aleks (13-09-2008 19:42:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ouai ces sur mais vous etes jaloux les mecs vous aimez pas tokio hotel parce que des gens n aiment pas sa non plus c est un petit groupe de mouton que vous etes et les jonas brothers ce n est pas du tout pareil

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Résaké]Ouai ces sur mais vous etes jaloux les mecs vous aimez pas tokio hotel parce que des gens n aiment pas sa non plus c est un petit groupe de mouton que vous etes et les jonas brothers ce n est pas du tout pareil[/quote]
Je rêve ou à chaque fois qu'on dis la vérité sur vos groupes vous nous traitez de jaloux ? big_smile
Il est temps d'élargir votre vocabulaire smile
Bon, sérieux, se faire propulser par disney channel, ça fais plus groupe de pop que d'autre chose hmm
Sans oublier la pub : "achète le cd des jonas brothers, c'est d'la booombe"
Quand t'entends ça d'un groupe de rock, tes abdos sont en train d'y passer tellement tu ris,c'est ridicule big_smile
Et a part "SOS", les autres chansons sont assez nazes, on voit tout de suite que c'est du rembourrage, désolé de vous dire ça ainsi, mais c'est ce que je pense hmm

Dark-Night : Désolé, les TH vont ressortir un album à Noël.
Moi je vais ressortir mes pétitions ^^
(Je le sais parce que le nombre de groupies de th à mon école est anormalement astronomique...)

Dernière modification par sharingan6 (13-09-2008 21:17:26)

 

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Moi perso, je n'ai rien contre les jonas.
Leur chanson est, somme toute, écoutable.

Mais on a vraiment une impression de déja vu : simple plan, fall out boys et tutti quanti .....
Les mecs, ils sortent une chanson pas mal, et après ils remplissent l'album avec des trucs plats ou du copié collé .....

Enfin, perso, je trouve que dans l'industrie du disque c'est la qualité qui est sacrifiée pour la productivité....

Résultat : on a des groupes boys band jetables, avec une espérance de vie aussi longue qu'un moustique sur le derrière de Gaara...

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

[quote=Résaké]salut tout le monde alors je voulez vous demander si vous aimez les jonas brtothers?moi oui je trouve ce groupe simpa a ecouter et je vous conseille de faire pareil pour ce qu'aiment le pop rock sinon a vous de donnez vos avis[/quote]
Juste pour dire, quand on présente un groupe, on met une image, la bio, la discographie, etc etc
Donc modifie le premier message, ça sera déjà plus potable.

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ouai, mais par fini j'ai voulu dire que on en entendait un peu moins parler ...

Alors, p'têtre qu'ils vont relancer leurs fanes à Noël, mais bon...

PS: j'ai oublié de donner mon avis sur Jonas Brothers mais bon ...
En fait j'aime pas ... J'aime pas leur musique, vu et revu...

Ah et au fait, jaloux de quoi ?

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Ils s en foutes il sont connus et plein d argent alors dysney ou pas moi je feret ca pour l argent et il mérite plus leur argent que les racails de rapeur mdr ^^ j appele meme pas sa de la musique apres chacun ses gouts.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

jonas brother est un groupe a la tokio hotel c'est un boy's band nouvelle génération big_smile les boy's band sont pas fais pour faire de la musique mais pour faire crier les filles (de -16 ans en générale même si y a toujours des retardataires) et plus de filles vont crier plus ça va en attirer d'autres...
Bon j'espert que ce groupe va pas durer longtemps vivement que ce phénomène de mode vire...
enfin bref ne vous plaignez pas des groupies ce sont grâce a elles que votre groupe tant aimer a tant de succès =p vous devriez même les remercier lol (valable aussi pour les fans de tokio hotel qui lirons ça lol)

120e

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Bon groupe. Comparé à Tokyo Hôtel (sans vouloir trop démesuré la comparaison) le groupe Jonas Borther est clairement plus équilibré au niveau du choix, leurs style de musique ne favorisent pas les mecs ni les filles. Son coté un peu "Pop-Rock" donne moins de brutalité dans leurs musique mais simplement de la souplesse. Donc je dis OUI au Jonas Yeah! big_smile

Dernière modification par davidufourg95 (15-09-2008 22:11:12)

Compte mit en vente.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Jonas brothers.. C'est peu comme high school musical ou hannah montana je sais plus quoi. Des petis ado qui vont dans disney chanel et pof le lendemain ils se retrouve a vendre des albums hmm
Je n'aime pas trop, C'est vrai que si on regarde bien c'est les TH made in usa. xD Un petit groupe de mec, Que toutes les filles trouve beau, ben en gros pleins de groupies qui osf total de leurs musique. .o. Et puis je pense que la musique est devenue assez commerciale aujourd'hui pour en rajouter. Il a pleins de vrai artiste, de vrai talent qui galére, alors quand il voit ce genre de groupe passer pro avec pas trop de difficultés je pense qui doivent bien avoir la haine. hmm

woof woof

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Les jonas brothers on sortit un nouvelle album et franchemnt je le trouve super.

Hold on pour moi et la meilleur chanson des jonas brothers ces dans leur premiere album aller l ecouter et vous verez elle et superbe.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Putain... OMG quoi !
C'est un pire Boyz Band ce truc c'est pas de la musique c'est de la merde en boîte ! XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

Motoko, tu me l'ôtes de la bouche. XD

Ce groupe n'a aucun talent.
La musique est plate sans aucune originalité, le seul but est de vendre un max d'albums.
En clair, une pompe à fric, un machin commercial.
Et de surcroît doublé de gars dits beaux gosses pour faire crier les gamines...bon sang, mais ça s'arrêtera jamais...hmm

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: Aimez vous les jonas brothers?

salut tout le monde alors je voulez vous demander si vous aimez les jonas brtothers?moi oui je trouve ce groupe simpa a ecouter et je vous conseille de faire pareil pour ce qu'aiment le pop rock sinon a vous de donnez vos avis


vasi moi je les aime pas surtout le plus jeune il sort avec ma futur femme ^^  oui c celma gomez

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Pied de page des forums