Forums » [Serie] The l word:

[Serie] The l word  

Lancé par the féniass - 5 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

[Serie] The l word

[spoil][img]http://eva.bleublog.ch/files/images/2007/3/mob769_1173651361.jpg[/img][/spoil]
L'histoire :

Une bande d'amies lesbiennes, hétéro ou bi évolue dans le Los Angeles des années 2000: Bette et Tina qui forment un couple depuis 7 ans décident d'avoir un enfant, leur voisin Tim accueille sa petite amie Jenny qui, lors d'une soirée, fait la connaissance de Marina qui va l'initier à son monde. Shane, coiffeuse, couche avec tout ce qui lui passe à portée de main alors que Dana, la championne de tennis n'arrive pas à sortir du placard au grand dam de sa meilleure amie Alice, bisexuelle assumée et journaliste. Quant à Kit, la seule véritable hétéro du groupe, ancienne chanteuse à succès et soeur aînée de Bette, elle tente d'éviter toute rencontre avec une bouteille.

Il y a actuellement 4 saison et bientôt une 5éme.

Je trouve que c'est une série originale, qui mélange comédie et vie sentimental.
J'adore Shane pour son coter rebelle et Alice pour son coter décalé.

J'aimerais savoir votre avis et vos personnages préféré(es) !

Dernière modification par the féniass (18-09-2007 14:19:42)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

~KaRoLe~
~KaRoLe~
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] The l word

alors, je pense que the L word c'est plus qu'une série originale. c'est carrément une révélation. elle nous démontre sans aucune "timidité" une des nombreuse réalitée de la vie. je trouve que les personnage sont tous différent et ont tous quelque chose d'attachant. personèlment je me reconnais assez bien chez Bette(être amoureuse, paraitre forte mais soufrir en silence et étre tentée d'aller voir ailleur. hé oui c'est comme sa a la différence que moi je me retient, je réste fidelle pour le moment)!

 

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: [Serie] The l word

Bon c'est clair cette série, fallait oser.

Elle est originale, mais côté scéna, on fait mieux je trouve.
Il n'y a pas vraiment d'histoire, enfin c'est mou comme rythme, et parfois ça passe carrément dans le vulgaire.
Ca se laisse regarder, mais pas au point d'être accro, en ce qui me concerne, j'ai pas suivi les épisodes de la dernière saison assiduement, car comme à chaque fois, les premières sont les meilleures.
J'aimais bien Shane pour le jeu de l'actrice, entre autres (m'enfin c'est pas non plus le genre de la série d'avoir de longues discussions enflammées à la Cyrano, faut dire)
D'un autre côté, elle brise les tabous comme le mariage homosexuel et l'adoption et ça aucune série ne l'avait fait auaparvant.
Après c'est vrai, ça plait ou ça plait pas.

 

gouza
gouza
Bon Genin

Re: [Serie] The l word

sa dechire The l Word moi je kiff trop et pas paske c'est des homos fin carmen elle est trop bien serieux mais moi j'aime bien aussi alice elle est trop marrante sinon c'est cool comme serie au moin ca montre que toutes les homos sont des grosse ****
y'en aussi qui ont une vie privée normale qui ont des  enfants etc c'est bien parce que sa permet au gens qui ont des idées toute faite que non les homo ne sont pas obligatoirement depravé puis on rigole on est triste c'est vraiment bien comme serie

 

alex12
alex12
Genin

Re: [Serie] The l word

M'ouai, je connais.
Mais j'ai regardé ça il y a longtemps =s
J'aimais bien, parce que pour une fois ça sortait de l'ordinaire. Les personnages sont assez attachants (shane, alice et... je sais plus qui... la copine d'alice).
Je me suis bien marrée à plusieurs reprises, mais c'est qu'au bout d'un moment, l'histoire stagne un peu...comme toutes les séries, j'ai envie de dire.

En résumé, j'ai bien aimé la série, faudrait d'ailleurs que je m'y remette mais pas le temps ><

 

hitach9999
hitach9999
Genin

Re: [Serie] The l word

Pour moi cette émission là,faut pas que je manque un épisode !! Aucun j'en ait déjà manqué 2 et j'ai faillit pleurer ! Mais en tk.. C'étais des épisodes hyper nul ! Tk..Shane c'est mon personnage préféré,et sinon j'ai Jenny. Elle est Bi,car elle sortait avec un gars avant,mais là elle va finir avec Shane je suis sûr,ferait trop un beau couple !!

 

Pied de page des forums